Participe à la discussion Saison 6 - Spoilers [2 Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

eh oui on va faire ceinture pour des infos volées! a cause des fuites!! c'est malin!

Un tournage en extérieur est toujours sujet à des fuites. On ne peut pas bloquer tout un quartier, envoyer l'armée... ce n'est qu'une série après tout!
Si la demande avait été faite au loft ou dans un endroit fermé, on serait encore à se ronger les ongles dans l'attente de la réponse de Kate. Du coup, tout se reporte forcément sur DC. Et là, c'est beaucoup plus facile de tout bloquer sauf s'il y a des fuites en interne. Après l'épisode de l'année dernière avec Bracken, je crois que ceux qui travaillent sur la série ont dû avoir de sacrés avertissements.
On en est quitte pour tenter de combler les manques avec les rares infos distillées. Et c'est très bien finalement.

je pense que marlowe va veiller mais oui tout est possible et il est pas derrière chaques paparazzis et fans
on est quitte à n'avoir des infos occasionnellement mais c'est peut- être pas plus mal finalement, si on en sait trop il n'y a plus de mystère, c'est comme avec les SP mais on est quand même contents de les avoir

on est quitte à n'avoir des infos occasionnellement mais c'est peut- être pas plus mal finalement, si on en sait trop il n'y a plus de mystère Cela nous permet toujours de nous poser des questions, d'élaborer de nouvelles théories à l'aune de ce que l'on apprend et oui, heureusement que l'on ne sait pas tout, sinon, quel intérêt à regarder ensuite des épisodes sans surprise?

Le problème c'est que les fans peuvent être facilement influençables et très parano. Dès que Stana ne porte pas sa bague de fiançaille on a un suicide collectif sur Tumblr.com
D'ailleurs parlant de Tumblr, sur celui consacré à Nathan il y en a un qui demande Who is Nathan Fillion ??
Bahhh va sur Google mon Coco ^^^^^^^^

je vous laisse les filles, je vais faire un BBC
à demain avec peut-être des infos de tamala qui sait :)

Bisous !!!

c'est vrai syldana pour le suicide collectif :)
MDR


j'adore nat
bye


ménager moi demain si vous avez des infos, que je pète pas encore un cable :)

castle : y a longtemps qu'il a pété !

Il est un peu trop mignon ce Warren Christie faudrait l'éloigner de Kate des fois qu'elle voudrait jouer à nouveau les " ah naaan m'embrasse pas faut que je réfléchisse encore à savoir si le mec qui me suit, qui me soutient, me sauve la vie et à écrit une saga littéraire sur moi... depuis 5 ans est bien l'homme de ma vie"

oui nat, malheureusement :)
c'est vrai syldana mais marlowe va pas en rajouter une couche avec celui là quand même

ménager moi demain si vous avez des infos, que je pète pas encore un cable :)
Demain photos exclusives du premier rapport sexuel Caskett ^^^^^^ (Version Marlow, lumières totalement éteintes en slow motion)


Bonsoir tout le monde
Je viens réagir au post de Syldana. Je ne crois pas à un seul mot issu de l'interview de Molly Quinn ( à part les commentaires sur son petit copain!). J'ai pu visiter les studios de Raleig et rencontrer toute l'équipe très rapidement et je peux vous affirmer que je n'ai pas du tout apprécié cette actrice. Son seul souhait est de devenir un des rôle principal de la série et reproche à Marlowe de ne pas jouer assez!
Donc, pas d'inquiètudes à avoir et ne vous focalisez pas sur ce qu'elle dit!
cathy: Le contrat de la personne qui a fuité l'an dernier sur l'épisode de bracken n'a pas été renouvelé pour la saison 6!

Demain photos exclusives du premier rapport sexuel Caskett ^^^^^^ (Version Marlow, lumières totalement éteintes en slow motion) Ah non! C'est nul...

avec des lunette en trois dimention offert par la production pour regarder la scene

lumido, cela ne m'étonne pas et je trouve cela normal. Cela m'avait tellement déçue de connaître ce fichu nom de Bracken largement avant le début de la saison!
Par contre, pour 3XK, ils avaient retenu la leçon et là, c'était vraiment très très bien.

avec des lunette en trois dimention offert par la production pour regarder la scene Même en trois dimensions dans le noir, on ne verra rien! Mieux vaut des lunettes à vision nocturne.

Comme je le disais précédemment Molly veut une promotion : passer du rôle de plante verte à celui du lampadaire dans le bureau de Castle là on la verra bien plus !!! Rhhaaa quelle petite peste celle là !!

Je trouve le personnage d'Alexis plus cool que Molly mais, bon, elle est jeune, joue dans une série à succès alors, c'est de son âge ce genre de gaminerie.

Ceci dit même sans fuite il reste des fans particulièrement malins qui ont des hypothèses divinatoires hautement efficaces. Durant la saison 5 lorsque l'on a appris que Castle serait accusé d'un meurtre beaucoup ont déclaré la mise en cause du 3XK et bien spoiler tout le monde. Moi perso ça me gêne pas je lis tout ce que je trouve en matière d'infos mais je comprends que d'autres veulent la fraîcheur de la découverte.

il y a deja un progrés de la plante verte à celui du lampadaire il y a une promotion

OK Cathy,elle est jeune mais elle doit se méfier car elle a régulièrement de remontrances de A.M et de T.E.M et son comportement commence sérieusement à énerver les producteurs!

Mais qu'ils teignent son personnage en blonde et qu'ils la refilent à 3XK. Son personnage prendrati une de ces ampleurs lààà.

Molly veut une promotion : passer du rôle de plante verte à celui du lampadaire dans le bureau de Castle
étant donné que Marlowe a oublié un peu (beaucoup) le rôle d'écrivain de castle, on ne voit pas plus le lampadaire que la plante verte, alors si elle veut une promotion elle peut devenir un lampadaire ça ne changera pas grand chose pour nous, juste un peu plus d'éclairage dans la pièce, comme ça les baisers Caskett seront peut être mieux éclairé !! ahahah

Syldana, pour 3XK, on a beaucoup spoilé effectivement sur ce personnage dans Probable cause, bien en amont mais ça, c'était parce qu'on savait que Castle ne pouvait pas être responsable du meurtre et ensuite parce qu'on connaissait le lien étrange qui les unissait tous les deux. C'était très logique que les fans pensent à Tyson. Et puis, on n'a plus eu d'info allant dans ce sens. Le retour de l'acteur n'a pas été ébruité et du coup, on a imaginé d'autre scénarii. Et quand il est apparu à l'écran, on a été à la fois surpris et à la fois non surpris. Une drôle de sensation mais c'était très agréable.