713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nat67  (24.07.2013 à 12:07)

On dirait bien, Julie !

Une autre

Nanou67  (24.07.2013 à 12:16)

Oui on dirait bien que c'est sa tenue quand elle est chez les fédéraux d'où le 602.

Nat la photo avec Nathan et Stana que tu as posté avant elle est récente???

caskett85  (24.07.2013 à 12:19)

merci nat ! chanceux trés chanceux ces fans !!

courte vidéo de stana 

photo

 

autre 

elle dit ok à la photo de groupe 

 

 

caskett85  (24.07.2013 à 12:21)

c'est sa tenue cela ne fait aucun doute

 

annie13  (24.07.2013 à 12:30)

bonjour

Je suis seule à me poser  la question !

 On n’a aucune photo de Nathan sur le tournage et beaucoup de Stana

 Donc  Marlowe va-t-il  continuer  à faire le show  Beckett ? !

 

richard87  (24.07.2013 à 12:35)

elle nous soule la beckett quel parte pour debon et que castle se trouve une autre fille moi complique  apres la serie sapelle castle et pas beckett 

richard87  (24.07.2013 à 12:40)

toute facon beckett sai pas se quelle veu   elle se fais trop influencer par les autre persone elle se pose trop de question

nat67  (24.07.2013 à 12:41)

Nanou : j'en sais rien !

nat67  (24.07.2013 à 12:44)

Si Nathan tourne en studio, on n'aura sûrement pas de photo pour le moment !

 

richard87  (24.07.2013 à 12:45)

qui pence la maime chause que moi

annie13  (24.07.2013 à 12:46)

tu n'a pas tord richard

nat67  (24.07.2013 à 12:51)

Mais sans Beckett, pas de Castle !

richard87  (24.07.2013 à 12:51)

annie13             tu veu bien me dire se que tu en pence aussi     en  mp si tu veu

richard87  (24.07.2013 à 12:57)

nat67  oui  mai ,quel sache se quel veu parse que la elle comence a soule grave   on peu se poser des question  sur la serie car si elle aime vraiment castle quelle le montre   car on peu se poser des questions elle se fais draquer par des mec et elle sen amuse au depen de castle   je pence que si castle le fesai  beckett lui ferai des enguelade voir des dispute grave  mai il faudrai petete que castle le fase sa la ferai reflechire sur sont conportement

nat67  (24.07.2013 à 13:02)

Richard :  si dans la saison 5, tu n'a pas vu l'amour qu'elle avait pour Castle, je n'y peux rien.

Et je ne vois pas à quel moment elle s'est fait draguer par "des mecs", mis à part l'épisode avec Vaughn. Et encore, elle a dit "non"

richard87  (24.07.2013 à 13:04)

oui mai elle atent le dernier moment   quen tu aime vraiment une persone tu sai que tu fais   on se comporte pas comme elle

nat67  (24.07.2013 à 13:10)

Richard : tu fais une fixation sur cet épisode. On est tous d'accord pour dire que AWM s'est planté. Jamais Beckett ne se serait comportait comme ça et ni Castle. Il n'est pas resté fidèle aux caractères de ses personnages !

Mais si avec un seul épisodes, tu dis "des mecs" ...

richard87  (24.07.2013 à 13:10)

moi  je trouve que aller travail a wdc  toute seule et castle a new york sa ne marchera pas lontemps   et je pence que castle vai pas le surporte lontemp   il a interai a simposer dans sont couple   car sinon il va etre vue comme un petit toutou avec beckett  sa comence a se recentire que sai beckett que comende tros le couple   un couple sai a deux   et pas un qui comende   

richard87  (24.07.2013 à 13:12)

castle a interai  a poser des limite dans sont couple

loulou112  (24.07.2013 à 13:13)

bonjour, tout le monde

Merci pour les photos et vidéos, en tout cas on voit bien qu'elle ne porte pas la bague.

C'est vrai que l'on ne voit pas Castle, ni les autres mais je ne m'inquiète pas trop car on ne voit personne d'autre qu'elle et à mon avis ce n'est qu'une question de planning, elle doit tourner des scènes lorsqu'elle est à DC, et je pense que plus tard on verra des photos ou Castles et les autres apparaitrons.

Richard, Stana n'y est pour rien dans ce changement il faut plutôt incriminer Marlowe mais je reconnais que c'est frustrant de voir seulement Beckett, j'aimerais bien voir un peu Castle mais également le couple Caskett et pout cela il faudra être patient. Annie ne t'en fait pas pour Castle, il m'a appelé et m'a demandé ton 06..........

a plus loulou

nat67  (24.07.2013 à 13:15)

Un couple, c'est aussi une question de confiance !

Nanou67  (24.07.2013 à 13:18)

Richard: Kate ne restera pas très longtemps à WDC elle sera vite de retour parce qu'elle y tient à son Ricky elle en est folle dingue, la seule chose qu'elle voulait savoir était '' Où leur couple allait" et elle a eu sa réponse mais leur gros problème à tous les deux c'est le manque de communication et c'est je pense surtout celà qu'on va voir dans S06 et c'est pourquoi aussi qu'il y aura quelques bosses car ils ne seront pas Ok sur tout c'est ça aussi la vie de couple c'est pas tous les jours tout rose.

richard87  (24.07.2013 à 13:24)

pas si sur que sa quelle reviene aussi vite que sa  car je pence quils aurai pas fais venir auten  d acteur  pour la saison6   la on va se trouve avec deux  serie  une avec castle le 12th  et de lautre beckett avec les fdr 

nat67  (24.07.2013 à 13:28)

Richard : 3 épisodes maximum ! Et, en plus, ils vont quand même travailler ensemble !

richard87  (24.07.2013 à 13:32)

pas sur   le fbi   von pas accepter castle come sa

richard87  (24.07.2013 à 13:41)

nat67 te la   moi je suis moi sur que toi   car le fbi  va pas accepter  castle come sa

titicab  (24.07.2013 à 13:55)

Le FBI là déjà accepter le temps de l'épisode avec Jodan, et ca s'est très bien passé

donc maitnenant que Kate pourra le prendre avec lui si elle enquete sur NY avec le 12th.

j'espère que Marlowe va nous faire qlq chose de bien, moi j'y crois et ne m'inquiète pas trop (enfin plus trop depuis que je sais qu'elle dit oui a castle).

concernant le playmobil, c'esr vrai que l'ép était énervant, mais c'était surtout la peur de la vrai relation que nous montrait Marlowe : Kate a tjs eu peur d'avoir une vrai relation amoureuse et dans le final c'est très bien expliqué.

Là le playmobil, elle le repousse quand même, et y a du très bon ans cet ép : Castel tout exité pour trouver le coupable afin que Kate reste pas avec lui, etc... mise à part que Castle aurait pu lui mettre un point dans la tete de playmobil, ca m'aurait fait plaiz, tout n'était pas négatif dans ce 5x22. Le vrai problème de cet épisode est qu'elle ne sait pas si pour Castle c'est du sérieux définitif, elle a des doutes, meme si pour nous Castle en est fou, elle a peur de s'engager avec lui sans qu'il lui dise (tjs ce probleme de communication), elle ne veut pas souffrir de cette relation car elle elle est dingue de Castle et je pense qu'elle lui a montrer tout au long de la saison (tiroir, annif...) par contre Castle n'a pas été aussi expressif visuellement en tout cas, je pense que lui aussi a peur (3eme gros echec (mariage), peur de lui faire peur à la beckett, peur d'avoir le coeur brisé si ca marche pas...), donc les 2 doivent discuter, ca on est tous d'accord ^^

CASSEL  (24.07.2013 à 14:05)

Tu verras, Richard87, qui, si ça se trouve, le FBI, bien sûr n'acceptera pas Castle comme ça, mais que Castle, va quand même s'immiscer dans les intrigues du FBI, réussissant à solutionner les enquêtes comme d'habitude. Le fait de s'immiscer dans des enquêtes criminelles strictement confidentiels pourraient lui créer de grave soucis envers la loi, mais comme il va les solutionner, ils fermeront les yeux. En fait, il va nous faire le même coup que la Saison 1 pour la NYPD. Il s'est débrouiller à enquêter. Là Idem, il trouvera la solution pour le faire avec le FBI. Il va nous épater.

 

loulou112  (24.07.2013 à 14:10)

Pour moi l'épisode du Playmobil était également trés instructif car je trouve que tout y est résumé, seulement j'aurais bien voulu voir comment il se réconcilie aprés le semblant de baiser.

on y voit la jalousie de Castle et surtout l'incompréhension de beckett vis à vis du manque de confiance de Castle, mais on y voit également la résultat de la thérapie qu'elle a fait avec sa conversation qu'elle a avec playmobil. Je que je vais dire n'implique uniquement que mon ressenti mais j'ai surtout eue l'impression que les gens puissants et fort en caractère l'attire vraiment, elle aime Castlecela est certain mais je crois que s'il l'avait un peu plus booster comme au début de leur partenariat alors qu'il s'est volontairement ou pas installée dans une situation d'attente.

Je ne sais pas si j'ai été claire.

en résumé cet épisode nous permis de voir leur sentiment et leur diffèrence de caractère

 

Nanou67  (24.07.2013 à 14:34)

Et de toute façon le titre de la série est Castle et non Beckett, donc aucun problème en ce qui concerne les futures enquêtes, ils seront bien présent notre couple de Caskett car les autres ne sont que des guest stars au générique pour 1,2 voir 3 épisodes

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 18:45

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 18:44

anniversaire
Hier à 22:39

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !