Participe à la discussion Saison 6 - Spoilers [2 Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon sinon, rien de nouveau sous le soleil.


Demain, ils tournent dans les studios Raleigh !

A vote! Bonne journée, Cathy , nat et les autres....

Bonjour à tous,
A voté et devinez pour qui???

A toi, aussi, Eugina !

bonjour
ai voté!!

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps beckett a travaillé aux moeurs ? ( elle en parle dans l'épisode de maitresse Venin )

bonjour tout le monde
la voila la raison du retour de Beckett au 12th; Castle est entré en grève illimitée et les Bros ne s'en sortent pas; il ont appelé Beckett en renfort. ( je plaisante).
enfin son attitude doit s'expliquer par des problèmes d'ordres personnels assez important, car avant tout je pense que c'est un grand professionnel; Espèrons que tout s'arrange et que le tournage de la série continue; Je ne sais pas dans quel article il était écrit que la saison 6 aurait 12 épisodes, c'est peut être vrai car si cela se trouve le journaliste qui a écrit cet article est au courant des malheurs de Nathan. En tout cas croisons les doigts pour que tout s'arrange pour lui et pour nous
a+
loulou

encore un petit mot; Je veux bien voter mais je n'y comprends rien et je ne vois pas la série Castle

un twitt de stana sur trumbl comme quoi Castle serait pas castle sans AM, Borman et Nathan!! ce tweet avait déjà était posté en mars !!! stana soutient l'équipe!!!
il a tjs été dit que les acteurs ont des contrats pour 7 saisons!! et de plus sur le forum, il avait été envisagé une s6 de 12 ep. !! apparemment qq problèmes avec ABC donc ce que je vais dire est pure spéculations mais supposons que la chaine fasse une saison 6 avec 12 ep§ puis coupure déc..Jan reprise tournage en fev.2014 et une s7 en mar-avril-mai 2014 de 12 ep. et la boucle est bouclée!! fin de la série castle!!
si nathan veut bosser 4 jours sur le tournage, surtout avec des horaires de travail de 12h, ça doit etre compliqué!! car s'il veulent garder un timing de tournage, il va falloir rallonger les heures de travail ou le tournage d'un ép. sera plus long à boucler (de 5 jours, ça passerait à plus de 6/7 j)!!
P..... toutes ces histoires me sapent le moral!!! et la s6 n'est pas commencée!! omg!!

comme tu dis loulou, nathan and co sont des pros!! soit il a des problèmes de santé, soit problèmes avec ABC!!! mystère!!! croisons les doigts!!


et bien voila il négocie
et il le fait avec les moyens du bord


Annie : il ne demande pas d'argent, en plus ! Seulement 4 jours de travail contre 5 !
Par contre, comme un autre article disait, ça paralyse la production quand il ne vient pas, car il est dans la plupart des scènes !

oui et bien au moins il pourra ce reposer un jour de plus
sa c'est bete quand il paralyse l'équipe
mais si il a trouvé que ce moyen là je sais pas
mais je me doute que les studios ce ne sont pas des enfants de coeur
je leur donnerais pas le bon dieu sans confession a ces gens là

bonjour à tous ,
a voté .

moi j'ai voté mais pas trop clair ce truc car je ne comprend pas l'anglais donc j'ai ete une bonne eleve et j'ai coché


a mon avis il doit avoir un serieux problème, car en général lorsqu'il y a mésentente cela concerne toujours le motant du cachet. Maintenant si il demande un jour de repos supplémentaire tout en sachant que cela peut gêner le tournage c'est que son problème personnel est serieux.
Annie moi je n'ai pas votée car je ne voit même pas ou se trouve la série Castle

C' est un parcour du combatant
et tout a fais d'accord avec toi

Petit résumé en vidéo avant la saison 6
Trés bien ce résumé en 1'45" et au final ces deux cliffs à la noix et pas de SP avant le 20/9 bon sang que c'est long.
Nathan aurait des problèmes de santé, lesquels????????

on ne sais pas on spécule faut pas t'affoler
c'est toujours qui vous montre ses bobos ET SES CICATRICES donc il ma pas telephoné et ma pas donné des images de son mal MDR MDR

Desolé j'ai oublié un mot
*MOI*

Pour cette petite vidéo qui est un exellent résume!..'

parfait ce résumé, j'en ai pris un autre coup derrière la tete!! lol


c moi nat, je ne sais pas si c le nouvel appart de beckett ou si c le remontage du loft de castle!!!
