Participe à la discussion Saison 6 - Informez sur les spoilers [3] [clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c pas dans cet ep. 3 qu'un journaliste se méle d'enquetes dans les hautes sphères de l'état??? et un général retraité ne veut pas qu'on ouvre de vieux dossiers!!!???

Johane : c'est dans le 602 !

merci Nat!! doc nada sur l'ép.03??? on ne connait rien de l'enquete???

Le 603, c'est l'enquête sur "sauvés par le gong" !

nat le 603 c'est bien le dernier voler du cliff? c'est bien sur 3 épisodes?

La saison 6 de castle parlera d'amour, mais ne sera pas forcément très romantique. Attention spoilers ! Andrew Marlowe, le créateur de la série, explique à tvline que la saison sera centrée sur Beckett et Castle, mais qu'elle parlera davantage de "ce qu'est une relation et comment la faire marcher ?" plutôt que de s'embarquer dans des clichés cul-cul de mariages idylliques et de couples sans nuages.
"Une relation amoureuse c'est compliqué, et pendant longtemps Castle et Beckett ont joué à cette danse de 'que ressent-on l'un pour l'autre ?'. On a dépassé ça maintenant et ils sont un couple qui ont pris un engagement l'un envers l'autre, mais cet engagement est constamment mis à l'épreuve, comme ça l'est dans la vraie vie."
>>> Castle, saison 6 : Alexis, Rick et Beckett vont défier la mort (spoilers)
Pour le papa de Castle, c'est important de rendre la relation à distance entre Castle et Beckett crédible. Un souci de réalisme qui devrait être le fil rouge de cette saison 6. "Maintenant qu'ils en sont là, maintenant qu'elle a dit oui, cette saison devient : 'Ok, comment va-t-on faire marcher [cette relation] ? Étant donnée ma vie, étant donnée ta vie, étant donné d'où tu viens et d'où je viens. Au vu de nos ambitions respectives, comment allons-nous faire marcher ça ?' Nous pensons que c'est très une question très judicieuse par rapport à la culture actuelle."
L'amour va-t-il trouver sa place dans Castle malgré toutes ces contraintes ? La saison 6 de Castle continuera lundi soir prochain, sur la chaîne américaine ABC.

je pense que kate une fois à NY va garder les mm automatismes comme quand elle était au 12thavec castle!! elle va peut etre pas jouer le jeu avec Rachel!!! elle va donner des infos à rick!!! ou rester en dehors, n'intervenant presque pas, silencieuse!!! et surtout nostalgique!!!

Marty : oui !

Il y a un apect du Casket qui n'est pas vraiment exploité dans la série jusqu'ici, c'est l'aspect People du Casket.
Quand Kate fut choisie par le FBI, elle était célibataire. Mais entre son entrée au FBI et son départ de New-York, elle s'est fiancée à un écrivain célèbre.
Déjà Rick s'immisce dans une enquête de Kate dans le 6x01 et le 602. J'ai l'impression que dans le 6x03, Rick va encore compliquer l'enquête du FBI.
À un certain point le FBI vont se questionner et trouver qu'une agente fiancée à un écrivain célèbre c'est compliqué.
Surtout si les paparazzi se mettre à poursuivre Becket et que Rick et le precinth coiffe le FBi sur une enquête dans le 6x03.
Ou bien le FBI va faire un ultimatum à Kate de choisir entre son fiancée et son travail. Ou bien le FBI va la mettre à la porte sans lui demander son avis.
J'aimerais bien que Becket se retrouve sous les feux de la rampe à un certain moment dans la saison. Becket n'était pas à l'aise avec les caméras dans "Swang Song" le 5x07. J'aimerais bien la voir assister à la première de Nikki Heat au cinéma au bras de Castle ...
Sinon j'ai hâte de voir l'enquête en famille du 6x07. J'aimerais voir des scènes entre Alexis et Becket. Il y avait eu de belle chose quand Alexis avait fait son stage au precinth entre Becket et elle. Becket va devenir sa belle-mère, j'aimerais bien voir Alexis et Kate délimiter leur territoire auprès de Rick pour éviter une compétition malsaine.

Cassel et Néo ,je pense comme vous ,Kate venant en aide à Gates contre le FBI ?????Pourquoi pas!!!
Bleuet,pour la relation people ,moi aussi je suis étonnée!! il va bien y avoir à un moment donné des paparazzi qui s'empare de leur actualité : fiançailles,mariage...etc ,ça ne peut pas passer inaperçu!!!!c'est quand même un écrivain célèbre......moi je rêve de voir Kate dans ce milieu!!!elle ne va surement pas aimer la pub faite autour d'eux ,cela pourrait donner lieu à des situations comiques!!!(jalousie,intrusion dans sa profession..........) j'espère que Marlowe a prévu qques retombées médiatiques sur leur relation.

milan, petite rectification : j'ai juste dit qu'elle aiderait Gates, mais contre qui, mystère et boule de gomme !

au fait nat merçi pour ta réponse

Une chose de certaine : j'avais très peur de cet arc DC et je dois admettre que Marlowe a bien peaufiné ce début de saison et que c'est rassurant après la douche froide que furent certains derniers épisodes de la saison 5.
Mais dans le même temps, l'objectif principal reste après le YES de Kate à Rick, ce retour au 12th, car on savait tous qu'une saison entière à DC n'était pas jouable. On reprend la série au moment où se joue le retour de Kate, au moment où elle se rend compte et mesure les sacrifices qu'elle va devoir supporter et ceux qu'elle va faire supporter à Castle si elle demeure à DC.


Ok Néo,toutes mes excuses ,je me suis projétée un peu trop loin dans ma réponse ,elle aide Gates...contre qui ?contre quoi??? si c'est la cas ,nous verrons bien.........plus que qques heures pour la suite....

milan : no souci !

cathy je suis d'accord. En même temps, j'ai le sentiment qu'elle ne va pas revenir au 12th aussi tôt qu'on le croit, si Marlowe veut rester cohérent avec l'histoire et les caractères de ses personnages. J'aimerais me tromper...

gates va voir que beckett a une enorme bague au doigt, plus belle que les boucles d'oreilles que castle lui a offert par erreur
gates va être jalouse et va supplier beckett de revenir :)

Dans le 605, on la voit avec le gilet marqué "police". Donc elle sera de retour à ce moment-là. Rachel, Matt, on ne les voit que jusqu'au 603, il me semble. Donc elle est de retour vraisemblablement en début ou en cours de 604.
Mais ce ne sont que supputations ^^

elle se rend compte et mesure les sacrifices qu'elle va devoir supporter et ceux qu'elle va faire supporter à Castle si elle demeure à DC
C'est d'ailleurs ce côté que j'ai trouvé particulièrement intéressant dans le 6X01 : on voit bien, par le très bon jeu de Stana, que Kate se rend compte que Castle souffre déjà de sa nouvelle situation professionnelle (week-end en amoureux annulé, conversation qui risquent de s'avèrer restraintes en fin de journée du fait de la journée classée "secret defense" de Kate, séances câlins plus rares quoique plus passionnées du fait du manque !!!...) . On voit que Kate en souffre elle-même mais on voit également sa peine de faire soufflir, par la même occasion, Castle.

je pense comme toi cathy, mais avec marlowe, faire attention, voir tres attention

oui, je pense comme toi, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est ce qu'ils veulent nous faire croire......

ps: c'était une réponse au post de cathy !

Marlowe nous rend totalement paranos ^^
Mais il me semble bien que c'est lui qui avait parlé d'un arc de 3.

rebonjour à tous
Toutes vos hypothèses sont fantastiques mais soyons honnête Marlowe ne cherche pas si loin, parfois les choses sont même réglées un peu à la va vite, donc ce sera plus simpliste à mon avis. Certaines de vos analyses auraient faites de bonnes intrigues cela dit. :-)

oui ils veulent nous faire croire bien des choses et le pire c'est que ça marche super bien car nos cerveaux sont en ebulitions mais on va bien finir par avoir raison à un moment ou un autre
oui c'est lui même qui avait dit ça mais là encore nous a t-il bleufer ? là est la question :)
on est pire que paranos, à ce stade c'est la folie, la folie douce bien sûr :)

Je suis d'accord avec toi Syldana mais justement, je trouve que cette fois-ci, il prend un peu plus son temps puisqu'il va régler le problème en 3 épisodes. C'était une de mes grosses appréhensions sur le début de saison, car il avait bâclé l'année dernière la démission de Kate et je redoutais que cela aille trop vite encore pour DC.

C'était une de mes grosses appréhensions sur le début de saison, car il avait bâclé l'année dernière la démission de Kate et je redoutais que cela aille trop vite encore pour DC.
Deux tours de manivelles et c'était réglé. Pareil le gros désaccord Ryan/Espo...
Je prie également pour une avant-première Nikki Heat. Je l'avais maintes fois mentionné auparavant, ce couple vit un peu trop dans une bulle, pas de paparazzi, pas d'événements au bras de Rick... ça n'est pas normal.

moi je pence que beckett va comencer a se poser des question dans le deux castle va ds eme episode que le travail et sa vie amoureuse va pas tutou et quel doi prendre une desition definitife car elle voi ou va voir que castle soufre aussi de sa et je pence que beckett si elle sens que sa reletion avec castle va se degrader je pence quelle va se poser les bonne question

oui mais il faut pas qui bacle son retour , faut que ça reste plausible et coherent
je pense pas qu'il va aller vite sur ce coup là mais peut -être que la raison du retour de beckett à NY sera simple comme bonjour et on se sera bruler les meninges pour rein