Participe à la discussion Saison 5 - Spoilers [Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aww le sneak peak 3, je sais pas si vous l'avez dit, mais serait-il possible qu'il apparaisse juste avant l'explosion de la BA ? O.o

moi aussi, c'est comme ça que je l'ai prit Mulan...

Salut,
C'est vrai que c'est calme. Je pense que certains sont entrain de reprendre leurs marques par rapport aux nouvelles infos pour échaffauder de nouvelles théories ou réajuster?
En visionnant les sneak peek c'est vrai que j'ai remarqué que Ryan et Espo semblaient en vouloir à Castle. Je pense que c'est parce qu'il les a abandonnés au milieu de l'affaire.
Sinon j'ai adoré le retour de l'humour rien qu'avec deux petits sp. Marlow semble oser ce qu'il n'avait pas dans la saison 4. C'est à dire introduire l'humour malgré la gravité de la situation et ça j'adore. C'est un des aspects de la série que j'ai toujours aimé.
Je trouve que Smith a pris beaucoup de précaution pour protéger les dossiers compromettants: un immeuble abandonné et le matériel utilisé par Maddox. Vraiment ça doit être une très grosse affaire et la mort de la mère de Kate "juste une goutte d'eau." Les informations qu'ils vont découvrir vont vraiment ouvrir l'affaire. De nouvelles possibilités pour Marlow?

Mulan, il me semble bien que l'endroit de l'explosion ressemble à celui où se trouve le coffre. Donc elle ne pourrait avoir lieu que dans la foulée du SP.
Mais ce n'est qu'un avis!

Oui il a un stéthoscope pour ouvrir le coffre .... Mais cela signifie qd même que Smith lui a indiqué l'endroit ou ce trouvait le coffre, car la ou il est il fallait le trouver qd meme!
Qu'est ce que c'est ce bâtiment delàbre ??

bonjour a tous
inscrit depuis plusieurs mois juste avant le season final, j avais laissè 2 ou 3 commentaire dans le topic de la saison 4; après avoir vu always je suis parti hibernè pendant des mois, sorti de mon hibernation depuis plusieurs semaines je decide de revenir parmis vous;
un grand merci a tous ceus qui nous donne des infos,photos pr nous faire patienter ce 25 septembre qui se fait tant desirè.

Yasmine, je pense que de toute façon, il n'aura même pas le temps de chercher à la cacher à sa mère et à sa fille. Ce sont elles qui seront tout de suite ou très rapidement au courant. Elles font parties de la vie privée de Rick donc une des deux va rapidement être dans la confidence. Dès le round 2?
(Ou alors Marlowe va nous la jouer un temps comme pour Lanie du côté de Kate : Rick ne pourra pas dissimuler qu'il a une nouvelle liaison et Martha et Alexis chercheront à savoir avec qui.)
Mais je crois vraiment qu'une des deux saura tout de suite que c'est avec Kate. Alors d'après les infos, on pourrait s'orienter avec une plus forte probabilité pour Alexis mais sentimentalement, je préfèrerais que cela soit Martha qui a été sa confidente pendant des mois et des mois!

Oui c'est clair, mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi Rick tient tant à cacher sa nouvelle liaison à sa mère et sa fille.
Peut être que cela vient plutôt de Kate qui n'aime pas partager sa vie privée. Et du fait que jusqu'à présent dans toutes ses relations, elle a toujours laissé une porte ouverte au cas ou. Le dire aux autres ce serait trop officialiser il n'y aurait pas d'échappatoir. De plus je pense qu'elle ne fait peut être pas encore totalement confiance à Rick. Le côté homme à femmes et pas très sérieux l'effraie encore.

J'ai arrêter au moment juste avant l'explosion, mais je trouve bizarre parce qu'on voit un mec accroupi exactement comme le sniper, mais le truc c'est que c'est l'interieur du coffre qui "explose" ! Mais j'ai peut-etre mal vu...

Le coffre est enterré et dans la BA, l'explosion a l'air d'endommager la porte derrière laquelle se trouvaient Kate, Rick et Espo. Je ne suis pas très câlée en explosifs, mais il faudrait une sacrée puissance pour qu'une bombe placée dans le coffre, en dessous du sol, fasse autant de dégâts d'autant que le coffre a l'air d'être à plusieurs mètres de distance de la porte!

C'est vrai, mais regarde bien, juste avant qu'on voit Beckett etre éjectée, On voit un homme accroupi et un jet fort de lumière juste à ses pieds, c'est ambigu quand même, mais ta remarque est très juste :)

A 0:12, tu mets sur pause juste quand elle donne un coup de pied à la porte, et normalement tu tombes dessus ;)

Mulan, c'est beaucoup trop rapide et flou, je n'arrive pas à me faire une idée précise. ^^

Oki ^^ on verra bien dans 12 jours écoute !! :D (Mais c'est louuuche xD)

11 jours je précise!

Merci Yasmine de tenir le décompte ! :)
Enfin, nous, ce sera le 25 au matin, donc plutôt 11 jours et 10 heures environ maintenant!

Ce soir, je vais regarder Homeland sur Canal.

On y est presque cathy, c'est passé assez vite quand même, souviens toi quand on disait qu'il restait encore 3 mois mdr!

C'était hier Yasmine... Ca passe vite quand même!

Plus vite qu'on ne l'aurait imaginé!

C'était quand même long comme attente !
Enfin, il était temps !

Re
Concernant l'explosion, cela ressemble a un batiment en réfection ou en démolition, d'ailleurs on voit des N° sur les murs, celui-ci est-il dynamité pour une destruction complète ? D'où peut-être l'explosion par une balle qui atteint un pain de dynamite ??? Par contre ce qui m'intrigue, c'est l'emplacement du coffre dans le sol de cette pièce, quelle idée de mettre un coffre situé à cet endroit ???
Le coup de pied que donne Kate dans une porte, ne se situe pas dans la même scène...La porte est en chêne, alors que l'explosion est dans un batiment désaffecté...Je pense plutôt que suite aux révélations de Ryan, ils vont chez Smith et le retrouver dans un sale état, voir mort...(peut-être la scène de l'urgentiste ou Lanie...)
Comme tu le dis si bien Cathy, cette série n'a rien comme les autres...A chaque certitude, Marlowe nous surprend et nous prend à revers....Alors que pour d'autres, c'est "cousu de fil blanc" dès les premières minutes....

il n'aura même pas le temps de chercher à la cacher à sa mère et à sa fille.
Quand deux personnes sont amoureuses, il y a des gestes et des regards qui ne trompent pas....Et ça une mère le constate immédiatement....Donc Martha le verra immédiatement dans l'attitude de Rick...Et Alexis fera le même constat...
Quand à Lanie, elle connaît tellement Kate, qu'elle va se douter d'un changement...Mais elle aura un doute sur la personne...Un nouveau petit ami ou Castle ????

Oui, j'avais remarqué la porte en chêne et cela pourrait bien être le logement de Smith mais en fait, le montage mélange les lieux et l'ordre chronologique, si bien quil est difficile de s'y retrouver.

C'est le désert de Gobi ce soir..

Pour ma part je découvre ce site et je me rends compte que grâce à vous tous je peux suivre toutes les nouvelles de la saison 5 que je ne trouverai pas moi m^me donc je vous adore :) Par contre j' ai quelques soucis pour pouvoir lire vos commentaires en live il faut que je relance la page pour voir les nouveaux posts c'est normal?

C'est clair ! Fatigue générale ! Cerveau en ébulution dû au milles et une possibilités ! Vivement le 25 au petit matin

Oui c'est normal Kobalye ;)

c'est pas facile lol

Milka : en même temps çà peut te donner des idées ou éveiller ton imagination pour tes prochaines fictions ;)