713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cathy24  (11.07.2012 à 06:56)

Bonjour à tous!

En voilà une nouvelle : Max qui pète un plomb! Tout comme nous! ^^

PatHyp, deux nouveaux personnages ne veut pas dire tous les deux faisant partie de la sphère dragonale. Il faut attendre car c'est tellement énorme ce spoiler! 

Nicko  (11.07.2012 à 07:44)

D'accord avec toi Cathy, j'en vois bien un du coté des gentils et un du coté des méchants, et pourquoi pas un méchant gouverneur..

 

Marlowe laisse toujours des balises dans les épisodes des saisons précédentes, le maire voulait se présenter dans 2 ans pour le poste de gouverneur ( cela correspond comme par hasard à la fin de la saison 6) et quel beau fil d'intrigue que de voir Castle aider son ami le maire à devenir gouverneur en faisant tomber le dragon, fermant ainsi le dossier de la mère de Beckett après une longue partie d'echec.

Si pour ce faire il a l'aide d'un vice-président et pourquoi pas de la CIA ( j'y tiens également car là aussi il y a trop de sous-entendus dans les saisons précédentes), on peut même envisager pour le bouquet final l'apparition de ce fantôme de père de Castle... voir même juste à temps pour un mariage.

 

Un vrai conte de fées quoi ^^

PatHyp  (11.07.2012 à 09:18)

D'accord sur le principe que sur les 2 nouveaux personnages ne font pas forcément partie de la "sphère Dragonale", mais, sauf si on a affaire au Président des USA(ce que je ne souhaite pas pour la vraisemblance de la série), depuis le début, il est question de quelque chose (pas forcément quelqu'un) d'énorme, de bien + gros qu'on ne peut l'imaginer, même le maire de NY ne peut rien faire contre etc...

C'est pourquoi je pense que le Dragon n'est pas une personne mais un complot réunissant plusieurs acteurs...

De toutes façons, que ça reste VRAISEMBLABLE!!!!!!!!!!!C'est tout ce que je demande.

amand18  (11.07.2012 à 10:24)

Salut à tous,

Plutot d'accord avec Cathy(oh mon dieu!^^), je pense aussi que le Dragon n'est qu'une seule personne même si il fait partie d'un complot pcq on a déjà eu les preuves de ça.

Par contre pour la CIA, je ne marche pas. Je veux voir DadyCastle cette saison mais je ne le vois pas en gentil, je le vois plutot en empecheur de tourner en rond qui va faire beaucoup de mal à Rick et Kate va devoir le soutenir pour qu'il remonte la pente. Enfin c'est ce que je vois, surtout que, pour un couple, se serait cool quand même ^^

page207  (11.07.2012 à 13:58)

Bonjour à tous,

Depuis un moment je pense que la solution à l'affaire JB sera politique, car le dragon est lui même un politique (voir l'appel de Smith au congrès dans le 4x01), pourquoi pas le gouverneur qui arrive en saison 5. Je suis sûr que cet homme a des ennemis puissants dans les hautes sphères du pouvoir et que le vice président pourrait être le plus puissant de tous!

Donc ma théorie que Kate et Rick vont recevoir des soutiens puissants et surprenants pour les protéger et les aider dans l'enquête JB n'est pas si folle peut être?

J'espere que les auteurs vont nous concocter des histoires crédibles et que cette affaire JB finira en saison 5, mais je ne crois pas du tout à une résolution rapide de celle-ci et surtout pas dès le 5x01.    

page207  (11.07.2012 à 14:09)

Senator Randall Stinson + Maddox + pleins de méchants

VS

Kate/Rick + 12th + Smith + Vice President Russell

Est-ce vers ce grand combat que nous allons ?

Pasca12  (11.07.2012 à 14:17)

bonjour à tous,

Après avoir digéré cette nuit la dernière info de Max,et si ce spoiler se vérifie, il est clair que l'affaire JB prend une toute autre dimension, même si on savait que le Dragon était haut placé, pour ma part je n'imaginais pas que cela remonterait jusqu'au plus haut niveau de l'état.

Maintenant si Marlowe nous oriente sur cette logique, l'affaire ne pourra pas se régler en 1 voir quelques épisodes, les scénaristes n'ont pas imaginé ce tournant de l'affaire pour le régler rapidement. Au contraire peut-être donner une nouvelle dimension sur le meurtre de la mère de Kate, avec des implications que Kate ne pourra pas maîtriser et élucider par elle même.

Après cette découverte, qu'elle sera sa position et celle de Castle...??? On peut imaginer que Kate, même si elle a toujours la rage d'arrêter le ou les criminels, prendra certainement plus de recul, surtout si elle veut enfin construire une relation durable avec Rick, d'où peut-être une moindre implication sur ce sujet qui permettrait à Marlowe d'éviter une chappe de plomb au-dessus de la tête de nos 2 héros.

Je pense du coup que Gates va prendre une autre dimension dans la série, on sait plus ou moins qu'elle n'a pas été mise au 12th par hasard...Je pense que Gates doit en savoir plus qu'elle ne veut le dire sur ce qui s'est passé avec l'affaire Montgomery, elle a fait d'ailleurs une allusion dans l'affaire du maire, où elle dit à Kate que c'est une très longue partie, une pièce après l'autre...Et souvenez-vous dans l'affaire de l'attentat elle a un un ami chez "Homeland Security", Rick reprend d'ailleurs que cela doit être un trés bon ami...Ce service a été crée après le 11 sept pour une meilleure efficacité sur la sécurité intérieure du pays.

Donc pour en revenir sur le Dragon, même ce n'est qu'une seule personne, il n'a pu tisser sa toile qu'à partir du moment ou il a la main mise sur un nombre important de personnalités influentes, qui lui permet d'être suffisamment renseigné pour pouvoir éliminer ou contrer les personnes génantes

D'où la question si Kate va continuer a rechercher la vérité à travers le 12th, ou au contraire le faire différemment à travers des personnes ou des services plus influents, tel que l'affaire Pandora, où Gates n'avait pas pu s'interposer? Peut-être que les batons dans les roues de Gates proviendront sur ce différend entre elles...

Excusez-moi de la longueur du post...J'espère ne pas vous avoir saouler....

bofudo  (11.07.2012 à 14:41)

quand aurons nous un spoiler de la saison 5 ?

Max2bol  (11.07.2012 à 15:36)

Bonjour,

Je pense également que le 5x01 sera la fin de l'affaire JB telle que nous la connaissons actuellement, un chapitre se ferme et un nouveau commence, Beckett elle aura les réponses qu'elle se pose depuis maintenant 13ans, ça sera une bonne résolution, suffisant pour tourner la page et se concentrer sur sa vie et Castle. Ok elle ne sera pas entièrement satisfaite car les responsables sont toujours en liberté mais quand elle analysera les forces en présence je pense qu'elle comprendra que c'est beaucoup trop gros pour elle et qu'elle doit faire profil bas, du moins plus s'investir comme elle le faisait avant, prendre du recul et laisser faire les autres.

Après ma question est de savoir ce que Marlowe souhaite faire, continue avec cette affaire mais sous un angle complètement différent plus politique et posé que mystérieux avec des meurtres et tout ce que ça implique ....... parce que il peut aussi bien en finir comme ça, tout le monde sait que qu'en ça implique des forces politiques aussi puissante il y a très rarement une justice, car même les gentils ne veulent pas que ça se sache sinon il y aurait un scandale au gouvernement et tout gouvernement veut éviter se genre de scénario et puis si les gentils qui soient vice président ou sénateur n'ont rien fait depuis le début c'est qu'il y a une raison ...... les deux clan doivent avoir beaucoup à perdre.

Ça pourrait paraître bâclé de terminer avec un épisode sur cette affaire où on apprend qui est derrière tout ça mais comme personne ne peut véritablement rien faire autant abandonner et tourner la page ....

Cette affaire me laisse perplexe, car une fois le dragon connu dans le 5x01 et comme il est presque intouchable que peuvent-ils faire par la suite ..... surtout Castle et Beckett c'est plus de leur niveau.

Max2bol  (11.07.2012 à 15:45)

page pourquoi tu penses que le vice président et du coté de Smith et Beckett ?

Smith téléphone a un sénateur dans le 4x01 avec un téléphone à ligne sécurisé, pour cathy ça signifie qu'il contact le dragon lui même mais maintenant j'ai des doutes car si il y a un des deux qui est un allié ce coup de fil n'est pas crédible.

1 - Si le vice président est avec Smith pourquoi Smith téléphone direct au dragon sans passer par le vice président ?

2 - Peu être que le sénateur est son allié et qu'il lui téléphone pour lui demander de faire pression sur le vice président, pourquoi le téléphone sécurisé alors, tout simplement quand tu parles avec des personnes de ce niveau les téléphones à ligne sécurisé sont indispensable surtout quand il y a le vice président inclus dans la conversation.

 

Pasca12  (11.07.2012 à 16:22)

Max bonjour,

On peut envisager que le sénateur et le vice président peuvent être les gentils, le dragon peut très bien être à un autre niveau de l'état et que justement cela pose problème aux 2 personnes que veut faire rentrer Marlowe dans l'histoire.

Je vois mal (mais je peux me tromper) le vice-président mouillé dans une sale histoire qui remontrait il y a plus de 12 ans ? C'est trop gros et comme tu le dis je ne vois pas comment Marlowe va orienter cette histoire surtout avec Castle et Beckett...

J'espère que l'on ne va pas tomber dans un imbroglio politico-judiciaire...

Max2bol  (11.07.2012 à 16:43)

Slt Pasca,

On ne sait plus quoi penser de cette affaire, ce qu'ils veulent en faire, je suis assez perdu. Le seul truc qu'on sait c'est que le 5x01 va donner une résolution à Beckett et sûrement lui permettre de tourner la page sur cette partie de son passé qui a dicté sa vie jusqu'à aujourd'hui.

Pour avoir cette résolution il y a déjà l'identité du dragon a connaître, pourquoi il a tué sa mère et être puni de ses crimes. La question est de savoir si Beckett obtiendra les trois ou seulement le nom et la raison, ou juste la raison ou le nom. 

Ensuite avec ça si il ne lui donne pas la justice, on peut se demander si oui ou non Marlowe l'a prévoit mais pour plus tard et dans ce cas l'affaire va continuer, si c'est pas possible pourquoi continue autant arrêter dès le 5x01 et passer à autre chose.

Pasca12  (11.07.2012 à 16:49)

Bon, et bien si tu es perdu...On est 2....

Max2bol  (11.07.2012 à 16:57)

Il y a aussi la phrase de Marlowe sur la "confrontation explosive" imaginons deux seconde que Beckett / Castle sont nez à nez avec le dragon et qu'il les menaces, Beckett l'abat et finalement fin d'histoire, parfois pas besoin de chercher compliqué.

Je sais solution de facilité , j'ai droit le réver ^^

page207  (11.07.2012 à 17:06)

C'est juste une intuition pas basée sur grand chose de bien solide sauf que je crois que Smith appelle directement le dragon dans le 4x01 au congrès lieu ou siègent les sénateurs. Il utilise une ligne sécurité pour ça propre protection, pour pouvoir faire pression sans être découvert, la recherche de son identité faisant l'objet du 4x23.

Si ma théorie d'alliés politique inattendus pour Kate, du moins contre le dragon sénateur veut tenir il faut un fort contre pouvoir, donc le vice président est pour moi un ennemi du dragon.

Mais AM peut aussi inverser les rôles pour mieux nous perdre.   

page207  (11.07.2012 à 17:15)

Et juste pour mettre le bordel dans nos têtes, si un de ces deux personnages est le pére à Castle!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHH

Max2bol  (11.07.2012 à 17:23)

Au rythme où l'on va avec ce dossier il ne serait pas étonnant d'apprendre que Johanna Beckett est en vie .... si si vous allez voir !!!

cathy24  (11.07.2012 à 17:28)

Rebonjour à tous!

Cela continue de cogiter dans nos caboches avec ces deux hauts personnages qui s'invitent dans notre série adorée.

Je ne pense pas que des personnages de cet acabit ne viendraient que pour faire une apparition et disparaitre dans le 5x01. Ils ont forcément un avenir. L'affaire JB va changer de braqué, on va apprendre enfin des choses concrètes dans le premier épisode mais l'affaire ne sera pas terminée pour autant. Après, il va falloir quelque chose de très fort pour que la menace s'éloigne de Kate, du moins pour un temps. 

Quant à savoir qui sera le gentil, qui sera le méchant, là, à part le sénateur qui pourrait très bien avoir été contacté par Smith pour qu'il arrête ses menaces sur Kate lors du 4x01, je suis assez sceptique sur le positionnement de chacun et son rôle dans tout ça. Il faudra plus d'infos pour se forger une véritable opinion.

Mais une chose de certaine, même si Kate a décidé dans le 4x23 de tout envoyer promener, cela va forcément la rattraper. A son corps défendant. 

cathy24  (11.07.2012 à 17:30)

Au rythme où l'on va avec ce dossier il ne serait pas étonnant d'apprendre que Johanna Beckett est en vie .... si si vous allez voir !!! 

Max, je crois me souvenir que cela faisait entre autres, partie de nos délires d'hier. ^^

Pasca12  (11.07.2012 à 17:36)

Page slt, en fait tout est possible....Ce Marlowe est démoniaque, il souffle le chaud et le froid...

Un coup il nous dit que le fun est la romance reviennent, puis pas de saut dans le temps avec la nuit d'amour entre nos deux toutereaux, l'affaire JB qui sera au premier plan au 5X01 et peut-être une issue de résolution pour Kate et PAF !!!! Il nous met dans la tête le vice-président....

Je crois que c'est ni Smith et Maddox qui vont mourir en premier....Si ca continue comme ça, je pourrai être le premier....

PatHyp  (11.07.2012 à 17:36)

...............................et on peut imaginer "confrontation explosive" au premier sens du terme........................d'où construction d'une chambre et d'une salle de bains chez Beckett si explosion chez Castle!!!!!

Marlowe aime bien faire vivre les mêmes situations à chacun de ses personnages.

SeySey  (11.07.2012 à 17:36)

Bonsoir a tous

Au rythme où l'on va avec ce dossier il ne serait pas étonnant d'apprendre que Johanna Beckett est en vie .... si si vous allez voir !!!

Max, je crois me souvenir que cela faisait entre autres, partie de nos délires d'hier. ^^

En effet Cathy.............c'étais un de nos délires de hier soir ^^

Max2bol  (11.07.2012 à 17:40)

Il faut faire attention avec cette histoire qui grossit d'épisode en épisode à ne pas tomber dans le ridicule.

Je me demande quand même maintenant que Beckett aura un visage et un nom sur le dragon et qu'elle ne sera pas vraiment la seul à savoir si justement le dragon pourra continuer à menacer Beckett, il sera peu être simplement pris au piège et aura les mains liés, je sens qu'il va y avoir encore une sorte d'accord pour que personne bouge et chacun reste tranquillement de son coté.

cathy24  (11.07.2012 à 17:40)

Je crois que c'est ni Smith et Maddox qui vont mourir en premier....Si ca continue comme ça, je pourrai être le premier.... Je sais Pasca, c'est dur, dur, cette période où on peut se permettre de tout penser et son contraire.

Cela me rappelle les discussions animées de l'arc des 5! On est bien parti pour s'échauffer encore davantage d'ici septembre. En tout cas Marlowe est un sorcier parce qu'il poudroie notre chemin d'été de quelques miettes qui nous mettent en appétit sans nous rassasier le moins du monde. 

amand18  (11.07.2012 à 17:40)

Rebonjour à tous,

J'ai eu une illumination comme ça!

Je me demandais comment la menace sur Kate pourrait disparaitre dans le 5x01?

Alors là je me suis dit et si Smith appellait le sénateur,qui pourrait être son ami, au congrès pour lui dire qu'il fasse qqchose pour arreter tout les menaces et les executions contre Kate(comme l'a dit Cathy). Le sénateur y arrive je sais pas comment et vient trouver Kate chez elle. Il lui dit qu'il est sénateur, qu'il vient de faire stopper toute menace contre elle et il lui donne le nom du Dragon.

Ensuite, il lui précise qu'elle ne peut rien faire et lui non plus mais qu'au moins elle connaitra le nom de l'assassin. Et nous, on apprend que le nom c'est le vice-président! 

C'est une bonne illumination ou juste une allumette pourrie????

Pour dadyCastle, je souhaiterais vraiment qu'il n'ai rien avoir avec l'affaire JB, sérieusement on s'y attendrait trop et je trouverais ça vraiment trop gros. J'aimerais qu'il soit impliqué dans d'autres choses mais pas dans ça.

Pour JB en vie....je crois que Kate meurt sur le coup là xD. Plus sérieusement, on rigole avec ça mais, même si c'est un peu gros, qui ne serait pas choqué de savoir ça???

SeySey  (11.07.2012 à 17:41)

Qui sais...........elle est peut-être réellement en vie et quand ont parle de " confrontation explosive" il pourrais s'agir de Kate VS Johanna ^^

C'est elle qui dirige tous depuis le début

cathy24  (11.07.2012 à 17:42)

Il faut faire attention avec cette histoire qui grossit d'épisode en épisode à ne pas tomber dans le ridicule. 

Moi, je dis que c'est Obama qui est derrière tout ça.

Comment ça je suis ridicule? ^^

amand18  (11.07.2012 à 17:44)

Salut Sey :D

 En tout cas Marlowe est un sorcier parce qu'il poudroie notre chemin d'été de quelques miettes qui nous mettent en appétit sans nous rassasier le moins du monde. Personnellement je me sens plus l'ame d'un vautour qui attend qqchose ou alors d'un chien affamé xD

Je suis d'accord avec toi Max pour le fait que tout le monde serait bloqué. Kate pourrait menacer le Dragon de révéler son nom si il l'attaque encore et, de son coté elle promettra de ne plus enqueter sur ça.

Kate ou qqun d'autre pourrait menacer le Dragon en fait<...

amand18  (11.07.2012 à 17:45)

Si un jour on voit Obama en gueststar Cathy, plus jamais je ne douterais de tes théories xD

cathy24  (11.07.2012 à 17:47)

Pour dadyCastle, je souhaiterais vraiment qu'il n'ai rien avoir avec l'affaire JB 

Je suis comme toi amand! Cela ferait un peu le gars qui a lancé l'idée de papa Castle mais qui ne sait pas qu'en faire et du coup, le rattache à l'affaire JB.

Un gros foutage de gueule, selon moi! 

Mais, non, je suis certaine que Marlowe a bien d'autres idées pour lui.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Hier à 20:59

Suite de mots 3
Hier à 20:59

anniversaire
07.06.2026

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !