Participe à la discussion Saison 5 - Spoilers [Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir tout le monde
Il pleut, il pleut des infos ! Ca fait du bien !
Aha le retour de Sey et ses blagounette (ca m'avait manqué), fais attention quand même à pas jouer avec les nerfs de certain(e)s, ca risquerait de te retomber dessus quand on voit la réaction immédiate d' Amand ^^

Milka, je ne la tuerais pas....c'est elle qui fournit les défibrilateurs, se serait me conduire à ma mort sans voir le 5x01 :P

Milka, je ne la tuerais pas....c'est elle qui fournit les défibrilateurs, se serait me conduire à ma mort sans voir le 5x01 :P
en effet Amand............c'est moi qui fourni le matériel médical ^^
Donc ne me tuer pas.....malgré mes blagues foireuses je suis très sympatique ^^

Donc ne me tuer pas.....malgré mes blagues foireuses je suis très sympatique ^^
C'était pas mon intention, loin de là :) C'est vrai qu'on aura bien besoin de tes défibrilateur, alors reste à proximité et fais un stock ! mdr

T'inquiète Milka, je fais des stocks depuis Aout de l'année dernière ^^

Bon vu que rien ne se passe
Je vous laisse
Bonne soirée à vous
A demain

Bonne soirée Sey :)
Moi aussi je vous laisse(et cet fois pour de bon :P)
A demain

Bonne soirée Sey, Amand :)
A demain avec encore plus d'infos, j'espère
J'y vais aussi.

Moi aussi, j'y vais
Bonne fin de soirée à tous
A demain

Bonjour à tous!
Apparemment Nathan Fillion sera aussi au Comic' con pour Castle (le samedi 14).

7° dans le classement des forum les plus actifs......allez quelques infos pour que ça continue.....

Bonjour à tous
Je vois qu'hier c'etais la forme sur le forum. l'arriver de news rend joyeux, avec les blagues, les paries et les futurs réanimations.lol
Amand: avec un peu de retard, ca ne me derange pas que tu m'appel Ben.
Sinon je suis avec Max je ne suis pas sur que dans la scéne du début qu'il y est mort de Smith ou Maddox direct. Max c'est bon tu n'est pas seul.
Je pense à d'autre chose, mais je veux voir au fil des news. Et j'ai pas beaucoup de temps d'internet pour faire un débat avec argument donc. ahhh.
A bientôt à tous.

Et si Smith se sachant démasqué avait envoyer le dossier, à quelqu'un de confiance ds la police? Aux médias ?

Salut à tous!
Je viens d'aller sur twitter et j'ai vu que qqun demandait à Terri le lien de l'interview et elle lui a mis celui d'hier! Je crois qu'en fait, le résumé qu'on a eu hier c'était l'interview au complet xD.
La foi est avec nous courage tout le monde :D

Bonjour,
Merci Ben je me sens un peu moins seul ^^
Et oui amand, depuis hier il y avait des petites rumeurs comme quoi l'article était l'interview promit et ça c'est confirmé malheureusement, tant pis il y aura plus dans un futur proche, enfin je l'espère ... pourquoi pas espérer dans la semaine le titre du 5x01 ça serait déjà bien.

Bonjour aux survivants ^^
Bon ben assez deçue quand même du "peu" d'infos reçues mais gardons espoir, le tournage commence mardi et shoot des photos promos lundi mais je pense que nous les verrons seulement fin Aout/début Sept
Je vois aussi que pas mal de series possèdent déja le titre de leur season premiere
Sinon concernant la mort de Smith et Maddox en début d'épisode, je n'y crois pas trop non plus
Etant donner que l'épisode est centre sur JB, Marlowe devrais garder ses 2 personnages jusqu'a la fin de l'épisode...... mais j'envisage plus la mort de Maddox que Smith en fin de 5x01

re,
Salut sey :)
Max: moi aussi j'espère qu'on aura le titre du 5x01. En plus, Sey a dit que bcp de séries avait le titre du 1er épisode, j'aimerais bien qu'il fasse de même le Marlow :D

Et je viens de voir que 1 ou 2 avais le titre du second episode de leurs saisons.....

Bonjour à tous,
C'est vrai que l'on est resté un peu sur notre faim...Bon on a quand même eu quelques bribes d'infos qui va nous permettre de patienter jusqu'à lundi prochain après le comic-con. Nathan devrait avoir une interview avec TVGuide Magasine's fan le samedi 14 à 13h...Peut-être qu'il nous parlera un peu de Castle ????
Concernant toujours l'affaire JB, je ne sais pas si celle-ci sera résolue dans le 5X01...Est-ce que Marlowe va nous faire saliver un peu plus longtemps sur le dénouement ???

Rebonjour à tous!
Bon, franchement que Smith meurt (si j'y tiens ^^) au bout de trente secondes ou au bout de 10 minutes ou 1/4 d'heure... peu importe. Castle est une série policière donc il y aura un mort qui donnera consistance à une enquête.
Autrement, j'ai un MEGA SUPER SCOOP : je sais qui va découvrir le premier la liaison de Kate et Rick! ^^
C'est..., c'est... LA FEMME DE MENAGE! ^^
Imaginez un peu sa tête quand elle va entrer dans la chambre pour refaire le lit et qu'elle va découvrir nos deux tourtereaux encore entrain de batifoler!
C'est vrai, ça, on n'y pense pas à la femme de ménage, alors que je vois mal Rick s'occuper du rangement et Martha alors là, même pas envisageable une seule seconde.

:-))))

Oui cathy, bien vu et même que la femme de ménage est en fait de mèche avec Smith ! mdr

même que la femme de ménage est en fait de mèche avec Smith !
Tu penses ça toi aussi? Je l'ai toujours trouvé louche cette femme! Jamais vue alors que le loft est toujours hyper clean. Elle est forcément totalement experte en tenue de camouflage. Et où apprend-on à se fondre dans le décor? Dans les services spéciaux bien sûr! CQFD. ^^

Houlalalala Cathy ça va plus toi xD. Je crois que le manque d'infos t'es monté à la tête :D

Houlalalala Cathy ça va plus toi xD. Je crois que le manque d'infos t'es monté à la tête :D
Pas plus que trop d'infos! Il y a un moment où tout se mélange, se chevauche et où tout devient flou. J'ai atteint ce degré ultime dit du "pétage de plomb".
Il faut dire que je ne sais plus quoi penser : Smith s'en sort-il en faisant une prise de Karaté à Maddox? Celui-ci course-t-il Kate dans le rues de NY? Rick aura-t-il dans sa cuisine de quoi faire le café préféré de Kate? Alexis reviendra-t-elle de sa nuit blanche totalement éméchée ou pas? Martha a-t-elle pu atteindre sans encombre les Hamptons malgré l'orage qui s'est abattu sur le secteur ou rentrera-t-elle à son tour totalement trempée? Ryan va-t-il réussir à retrouver toutes les pages du botin qu'il a fracassé sur le mur? Espo va-t-il aller chercher consolation entre les bras de Lanie? Gates va-t-elle arrêter de tourner en rond de rage dans son bureau?
En voilà des questions métaphysico-policières qui valent le coup de "péter un plomb"! ^^
"Péter un plomb"... sauf si cela est plus ou moins mon état naturel.

Bon c'est partit pour répondre aux questions de cathy et faire une conversation de tarée :D
Alexis reviendra-t-elle de sa nuit blanche totalement éméchée ou pas?
Cathy, tu vas rire mais depuis la fin de l'épisode 4x23(pour etre precise, après être retombée sur terre) je me pose exactement la même question. Se serait comique qu'Alexis revienne bourée et là Kate soit Alexis la voit pas soit elle est déjà partie xD. Rooh oui je voudrais voir ça :P.
Smith s'en sort-il en faisant une prise de Karaté à Maddox?
Non pas une prise de karaté...une prise de catch avec un coup de pied retoruné bien sur!
Celui-ci course-t-il Kate dans le rues de NY?
Mouhahaha, Maddox a moitié mort à cause du catch de smith et qui poursuit Kate en boitant :P
Rick aura-t-il dans sa cuisine de quoi faire le café préféré de Kate?
Je suis sur que Rick à son café préféré depuis au moins 3ans. Tout cet espoir enfin recompensé :D

Martha a-t-elle pu atteindre sans encombre les Hamptons malgré l'orage qui s'est abattu sur le secteur ou rentrera-t-elle à son tour totalement trempée? C'est juste un orage, c'est pas un cyclone qui ravage tout NY xD.
Ryan va-t-il réussir à retrouver toutes les pages du botin qu'il a fracassé sur le mur? J'espère pour lui qu'il a de la superglu
Espo va-t-il aller chercher consolation entre les bras de Lanie?Roooh oui! Je le dis depuis le début moi qu'il va aller chez Lanie!
Gates va-t-elle arrêter de tourner en rond de rage dans son bureau? Ah ben moi je la voyais plus toujours à la même place avec une bouche grande ouverte et un doigt pointé en avant :P

amand a définitivement rejoint mon association dont le doux nom évocateur est: "Aux plombs fondus". ^^
Amand, tu crois qu'il lui faut combien de verres à Alexis pour être saoûle? Je pense qu'avec trois flûtes de Champagne ou un Whisky bien dosé, elle devrait déjà être partie!
Tu crois que Smith est encore aussi souple que çà? En tout cas, plus il diminuera Maddox, plus Kate pourra lui river son clou à ce type qui se croit malin parce que trois coups de poing au visage et aux abdos ne le font pas bouger d'une virgule!
Je redoute que Rick n'ait pas de caramel liquide chez lui. Bon, en même temps, il suffit d'un peu de sucre et d'eau pour en faire soi-même!
Un bon orage, ça peut suffire pour inonder une route et bloquer la circulation des trains, alors Martha qui reviendrait dégoûlinante d'eau, cela aurait de l'allure.
Ryan va-t-il devoir sortir du 12th pour aller chercher sa superglue ou bien Gates va-t-elle lui en avoir sur le budget de fonctionnement, ce qui l'obligerait à au moins articuler un mot : oui ou non?
Espo et Lanie se réconciliant sur une table de la morgue, cela aurait fière allure, non?

Question: Help! I want to plan a trip up to Virginia so I can watch the Castle season premiere with my best friend, but they haven’t released the premiere date yet. And flights aren’t getting any cheaper. I know it’s probably going to be Sept. 17 or 24. Do you have any insider intel or maybe just a hunch as to what day it will be? —Savannah
Ausiello: First, this is Ask Ausiello, not Travelocity. That said, have you considered the particular joy of a nice, multiple-hour bus ride? You meet some of the cleanest, most well-adjusted people on interstate coaches. My suggestion: Set up a phone date with your pal. I’ll even give you a topic to discuss: the show’s two new characters — Senator Randall Stinson and Vice President Russell — who I’m guessing will figure into the conspiracy surrounding Beckett’s mother’s murder. Note their titles. Yep, this cover-up goes all the way to the top.

Reste calme cathy car je sais que ce spoiler va te faire devenir plus folle encore