Participe à la discussion Saison 5 - ABC [Archivé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Comme je pense tout les fans de Castle j'ai grandement apprécié l'épisode.
Il y a énormément de petit moment à retenir, pour faire bref tout les passages avec Castle c'était priceless, ce personnage est la plaque tournante de la série et l'épisode le prouve comme jamais. Tout ce qui tourne autour de lui est magique dans cet épisode.
De la scène au début avec Kate, sa mère, les garçons, seule avec son hélicoptère, avec ses jumelles, de nouveau avec Kate, les petits moment drôle comme lorsqu'il sort du lit et on le retrouve complètement endormi sur sa chaise roulante avec un regard priceless de Beckett, à ses moment adorable avec sa fille, puis sa petit mission super drole dans l'autre appartement, à la scène de la surprise ............. il y en trop pour tous les dire, c'était tellement bon !!!
Enfin voir Beckett et Castle si domestique on voit tout de suite le potentiel fabuleux que la série à entre ses mains. Cela n'a pas de prix, depuis le début de saison je râle de ne pas en voir suffisamment parce que j'étais persuadé de l'apport que pouvait apporter de ce genre de moment au épisode, et ce magnifique épisode me le confirme. Maintenant je n'attends plus qu'une chose c'est que Beckett emménage au loft le plus vite possible pour voir un peu de 519 dans chaque prochain épisodes ^^
C'est très facile de se rater lors de ce genre d'évenement, pourtant c'est un sans faute de Marlowe et sa femme. Le choix de s'inspirer de Fenètre sur cours était une très bonne idée, bravo à toute l'équipe de cette série pour ces 100 épisodes et ce magnifique centième épisode.
Ai-je dit comment je suis content que Nathan Fillion et Stana Katic aient obtenu les rôles de Richard Castle et Katherine Beckett, il ne pouvait pas y avoir un choix plus parfait.

Episode parfait sur tous les points!!!
Les échanges Castle/Beckett......Priceless!!!!! Il faut que cela continu dans les prochains épisodes!!
Les scènes père/fille plus qu'extra!!
La tête de Kate en voyant Rick endormi sur sa chaise roulante............j'adore
L'épisode est une pure merveille Castlienne!!!!
Voir le couple de façon si décontractée dans la vie domestique est vraiment très bien jouer!
Cela me donne envie d'espionner mes voisins aussi ;-)
J'en redemande à gogo ce type d'épisode!!
Bravo à Marlowe and Cie!
Le petit caméo d'Andrew et sa femme et la réplique de Castle bien placée ^^

J'adore cet episode !!!

je vient de voir l'épisode tout simplement génial,bravo à toute l'équipe pour le 100 em vraiement du trés trés bon castle

Episode Génial, tous les ingredients qui font que j'aime cette série étaient au rendez-vous et plus encore puisque depuis le début de cette saison j'attend de voir le cote domestic que la relation castle/beckett peut apporter et jusque là on n'avait RIEN RIEN mais apres cet épisode j'espere que Marlowe va continuer sur ce chemin.
Le fun et les mimiques de castle étaient tout juste INCROYABLE and PRICELESS!!!!!
J'ai ADORE cet épisode du début à la fin, je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit, juste je veux d'autre épisode ou marlowe developpe le cote plus personnel de la relation (qq scene dans la cuisine, en voiture, avec alexis....)
En résume cet épisode était PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on en veut ENCORE

Super épisode,
Enfin on retrouve l'esprit Castle...Il n'est jamais trop tard^^
La présence de chaque personnage, Martha qui appelle Kate "katherine", la longue scène avec Alexis...Tout était parfait, on en redemande encore et encore...
Kate superbe dans sa robe, le moment d'émotion de Castle lorsqu'il dit que c'est son plus beau cadeau d'anniversaire et puis tout ses petits moments en dehors du 12th, la vie de Richerd et Kate en toute simplicité chez eux...On en demandait pas plus Mr Marlowe pour faire notre petit bonheur.
Pour finir le petit clin d'oeil de Marlowe et Terry à la fenêtre (mon voeux est exaucé...) et à la fin quand Rick demande à Kate combien de meutres ont-ils résolu, Kate dit une centaine et que Castle reprend en disant "en avant pour une centaine de plus" on aimerait y croire^^
L'esprit de la série étant revenue, je ne souhaite qu'une seule chose, pourvu que ça dure....

J'adore cet épisode !!! Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu : de l'humour, des enquêtes, de l'amour :D ! Caskett parfait ! J'ai adoré chaque scène qu'ils ont partagé, surtout le moment où Kate lui tire la langue depuis l'appartement d'en face. Trop drôle :D ! On a même eu le droit à du Esplanie si vous avez vu !!! Les deux se remettent ensemble?? J'ai trop hâte de connaître la suite de leur relation. J'ai adoré les scènes entre père et fille avec les jumelles ! Ils sont vraiment trop mignons :D. Bon je me doutais un peu de la fin vu les bandes annonces, mais j'y ai cru un moment quand même ! Et pour finir, Castle et son hélicoptère, le top ! Il paraît que Nathan était triste de le casser... Je suis certaine qu'il devait jouer avec entre deux scènes :)
Bref, l'épisode presque parfait ! Manque encore le ILY de Kate et tout sera parfait :D

Oups la note 10X10 bien sûr


C'est quand même le jour est la nuit en comparaison du 512 (par ex) et 519. Aujourd'hui j'ai juste pris un immense plaisir a regarder l'épisode. J'ai retrouvé les interactions, les délires et tout ce qui définissait la série ! Quel plaisir! J'aime particulièrement le rôle de Gates pour la surprise, les scène père/fille & Rick/Kate, la bromance, la surprise, Castle tel un goss et le mélange des deux enquêtes.. Une note vraiment spéciale aux scènes Caskett, les voir comme ça (plus intime), et n'ayant pas peur de s'afficher devant leurs amis et la famille, c'était superbe ! Petit plus avec l'apparition de Marlowe et Terri et la petite scène cachée Esplanie derrière la scène Caskett lors de la fête d'anniversaire.
J'aurais d'autant plus aimé l'épisode si malencontreusement je n'avais pas lu que le meurtre serait une surprise pour l'anniversaire de Rick. Mais dans son ensemble je suis très satisfaite. Job parfait pour ce 100e. Respect parce que pour me redonner envie fallait un très bon épisode et c'est chose faite :)
J'espère maintenant que la suite sera autant a la hauteur...

Franchement, toute la journée j'ai repensé à cet épisode et cela faisait vraiment très longtemps qu'on n'avait pas eu un épisode fun de Castle de cet acabit. Chapeau bas à Marlowe et Terri.
Je sens que le 5x19 va bouleverser l'ordre du podium et que c'est le seul épisode drôle de la saison capable de rivaliser avec les autres sombres qui monopolisent les premières places.

Juste excellent! Des épisodes comme celui là on en redemande encore et encore!Ma note 9.5:/10.Le fait que Martha appelle Kate Katherine(ce que j'ai tout de suite remarqué en regardant l'épisode)prouve qu'elle fait entiérement partie de la famille Castle car Martha n'utilise jamais de diminutif avec les gens qu'elle aime elle dit Richard et non Rick.Pour ce qui est de la chute de l'épisode je m'attendais à ça mais j'avoues que je n"en menais pas large pour la scéne ou Kate va voir le frigo du voisin et se fait mollester par lui J'ai eu vraiment trés peur pour elle .La scene finale est epoustouflante avec tous les personnages réunis(sauf Gates!)pour l'anniversaire de Castle.qui n'en revient pas et est trés attendrissant qu'en il dit à Kate que c'est le plus bel anniversaire qu'il ait jamais eu A ce moment là kate lui démontre tout son amour(meme s'il n'y a pas encore d'ILY!)et surtout sa capacité à le surprendre.Je retour'ne de ce pas à un 2éme visionnage pour aprofondir tous les détails

Je viens de le voir en vostf et c'est génial. J'ai adoré du début jusqu'à la fin et même mon fils l'a trouvé super. Le moment où les bros ont pris la pose des drôles de dame devant la porte , génial. J'y ai cru jusqu'à la fin qu'il y avait un meurtre tellement c'était bien fait . Chapeau Marlowe et Cie, c'est du grand art et j'en redemande.

Absolument génial, tous les personnages nous en ont mis plein les yeux. Aucun moment ennuyeux dans cet épisode, j'ai adoré et j'ai hâte de voir la version en vostfr que je me réserve tranquillement ce soir.

Bonjour à toutes et à tous,
Finalement je viens de regarder le 519 et franchement je suis ravie, car il y avait longtemps que je n'avais pas vu un épisode aussi bon, tout y était humour, moment caskett et grande complicité avec tout du groupe.
Je suis sure que la saison est bien partie car depuis le 515 on arrête pas d'être satisfaite des épisodes mais hélas l'heure de la fin à sonner.
Ma note 10/10 et c'est mérité.
Loulou

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Duncan a fait très fort parce que sur certaines scènes, en particulier quand Castle va fouiller l'appartement d'en face, on dirait une musique digne des films d'Hitchcock.

Franchement je suis totalement d'accord l'épisode est génial pleins de moments Caskette mais j'ai une question que je ne peux m'empêcher de penser à chaque fois, on a de plus en plus de moments Caskette mais je me demande si la fin de la saison ne va pas mettre le couple en pérîle depuis quelques épisodes y a pleins de moments entre eux mais j'ai peur que ça annonce du mauvais pour eux a la fin de saison.
Vous en pensez quoi ?

La réponse à ta question doit se faire sur Saison 5 Spoilers svp. =D

Excellent en effet, du trés bon boulot de Duncan.
Par contre la scène ou Kate et Rick dorment dans leur lit...C'est quoi de se coucher tout habillée miss Beckett ???? Fini les petits déshabillés??? Va falloir couper ce plan, sinon Phil va nous faire une crise...!!!!!

Ça marche merci d'avoir deplacé :)

bonsoir à tous, oui cathy ! robert duncan a montré encore toute l'étendue de son talent !! mais bon quand il s'agit de duncan , je ne peux pas être objective !!!! pour des raisons que ne peux pas expliquer ici
sinon en ce qui concerne l'épisode : just amazing !!! j'ai adoré le petit geste plein d'attention de kate au début quand elle lui gratte son plâtre , la séance "home cinéma " avec alexis et les pops corns !! le "katherine" de martha !! oui kate est un membre à part entière de la famille castle !! et ce canulard vaut bien tous les ILY du monde !! j'adore la phrase de fin : personne n'avait jamais fait autant pour moi !!
un 10/10 donc amplement mérité : une grand cru 2013 !! à garder précieusement !!

Du Castle pur !

Du grand spectacle !!!!

Par contre la scène ou Kate et Rick dorment dans leur lit...C'est quoi de se coucher tout habillée miss Beckett ???? Fini les petits déshabillés??? Va falloir couper ce plan, sinon Phil va nous faire une crise...!!!!! Ca, c'est certain... Phil ne va pas être content du tout mais comme cela, on aura sa version lors d'une prochaine NL.
Je viens de le regarder avec sous-titres cette fois et bien en conformité avec mon premier visionnage. Et pour aller dans le sens de Max, c'est là que l'on comprend le talent de tous les acteurs de cette série. Ils sont tous prodigieux. Je suis certaine qu'ils ont du prendre beaucoup de plaisir à tourner cet épisode.
Et on a enfin eu des scènes de la vie Caskett dans son quotidien, ses petites chamailleries et la parfaite entente de jeu entre Stana et Nathan prouve à quel point le choix du cast a été incroyablement perspicace dès le début.

je suis d'accord avec toi cathy , un excellent tandem !!

Pas du tout déçue, un épisode à la hauteur de mes attentes. Un jeu d'acteur parfait, deux enquêtes vraiment bien menées. Tout simplement ENORME!!!!
9.5/10

Déja en VO je n'ai pas vu le temps passer, et même en revisionnant avec les sous-titres je ne suis dit : "déjà !"
Vraiment trop bien cet épisode, on en redemande encore des comma ça :D

Rien à ajouter, tout a déjà était dit, une pure merveille !

avec de telles notes cet épisode va terminer dans le top 3 de la saison mais bon attendons les autres !