713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
amand18  (30.04.2012 à 21:32)

Max, je dois t'avouer que le 4x20, c'est surtout pour l'anglais que j'ai aimé et pour les scènes Lanie/Beckett.

Le 4x21, c'est comme toi, les 15premières minutes et la fin sauf les 3dernières minutes.

Et le 4x19, rien à dire, c'est un super épisode. Je trouve que, même si la révélation du secret n'est pas en face, c'est bien trouvé. 

cathy24  (30.04.2012 à 21:35)

Max, encore un petit mot avant de vous laisser.

Bien sûr que je regrette certaines étapes de cet accouchement de la mise en fait de la relation Caskett. Bien sûr que Castle est immature, mais ce n'est pas un scoop, il l'est depuis le début et puis, c'est aussi une protection. Quand il ne sait plus où il en est, il retourne dans un monde où il se trouvait en sécurité : celui de la frime, de la peopolisation et du clinquant du début de la série. Mais contrairement au début, il ne s'y complaît plus, il n'y reste pas longtemps : l'hôtesse de l'air a bien vite disparu parce qu'il a changé et que ce qui le rassurait avant, ne le rassure plus. Il a perdu petit à petit tous ses repères réconfortants.

Beckett n'est pas plus exangue de reproche, non plus. Elle tourne en rond, depuis deux ans. Son premier moment de "faiblesse" envers Castle à la fin de la seconde saison, a fait place à une fuite en avant où elle n'est pas heureuse.

Finalement le coup de feu reçu par Kate a été bénéfique. Il les a obligés à franchir leur propre frontière et à affronter leurs peurs.

Il faut être deux pour créer un noeud de difficultés. Je n'ai pas dit que la saison était parfaite, elle a de nombreuses imperfections mais il y a eu aussi de bons moments. 

Et contrairement à toi, je trouve que l'arc des 5 n'est pas du réchauffé. La preuve? On a été heurté par les réflexions et le comportement de Castle. On a été dérouté par le manque de volontarisme de Beckett et le coup de fil au flic anglais. On a exploré d'autres facettes de leurs tempéraments. 

Max2bol  (30.04.2012 à 21:41)

 - Comportement de Castle = solution de facilité des écrivains qui ont basé finalement tous l'arc sur ça.

- Beckett on savait qu'elle ne ferait jamais le premier pas, elle est bien dans sa zone de confort.

- coup de fil au flic anglais = Elle a fait pareil avec Demming et Josh

Bref rien de nouveau pour moi.

 

Comme le pense certains sur les forums américain, c'est pas excatement le même arc que la saison 2 (demming) mais dans le forme ça y ressemble, but de l'arc montrer qu'il ne refont pas 2 fois la même erreur.

amand18  (30.04.2012 à 22:04)

Mouai niveau demming je suis pas trop d'accord. Elle laisse quand même tomber demming pour Castle seulement c'était trop tard.

Et je suis d'accord avec Cathy pour dire que Castle perd ses anciens repaire. Il a découvert autre chose que les femmes faciles qu'il se faisait dans les 2premières saisons.

Je trouve que celle qui a le moins évolué en 3saisons c'était Beckett maintenant elle évolue très bien et c'est Caslte qui redecend.

Le seul moyen, c'est que Kate se décide à faire le 1er pas. Je pense qu'au niveau sentiment, c'est Castle qui a été le plus clair. Depuis millieu de saison 3, il n'a plus personne(je ne compte tjs pas la blondasse à la ferrari qui, pour moi, n'est rien qu'une blondasse). La balle est dans le camp de Kate maintenant

Max2bol  (30.04.2012 à 22:09)

Interview de Marlowe sur le 4x22 et le final très intéressant :

 "That rediscovery gives their relationship a little growth ... of course, we knock that on its ass in the finale when all the secrets that we've been keeping eventually come out.

With these two characters, where a lot of their conversations have been in subtext and their feelings have been subterranean, they are forced to -- because of the nature of the case, and the nature of where the characters are going -- reveal everything. Not only how they feel about one another, but also how they feel about being betrayed by the other one. It puts us in really interesting ground to be able to deal with that."

 

Donne l'impression qu'ils seront de retour naturellement dans le 4x22 puis dès le 4x23 on rechute avec les secrets avec conversation sur leurs sentiments et chose bien il parleront du sentiment de trahison qu'ils vivent.

 

amand18  (30.04.2012 à 22:13)

Ca sent mauvais, donc 4x22 et donc début du 4x23 relation normale et puis gros clash à cause des secrets.

Je me demande si ils vont avoir plusieurs conversations? Pcq je vois bien Rick réveler le secret(plus le choix de toute façon) et Kate se casser pcq il lui a caché ça. Remise en question de Kate t retour vers Castle.

et là, on aura droit à une VRAI conversation entre les 2.

Oui ou non????

Max2bol  (30.04.2012 à 22:23)

Relation pas normal mais contrairement au 20 21 l'épisode se fini mieux, Marlowe dit : "But dealing with zombies, there's just so much fun to be had that, in a way, through that episode, they rediscover each other and rediscover the fun they have on their cases together, and each other's value That rediscovery gives their relationship a little growth." 

L'enquete permet le retour du plaisir entre eux, ce qui donne une croissance à leur relation alors que jusqu'à aujourd'hui c'était le contraire.

amand si tu savais le nombre de truc que j'ai crée dans ma tête pour ce final concernant la scène sur la révélation des secrets.

J'attend minimum une conversation de 5 minutes pour tous mettre à plats sur les secrets et surtout pourquoi ils ont fait. C'est quand même Le truc qui va changer leur relation donc j'espère qu'ils vont prendre le temps qu'il faut parce que avec tous les non dits il y a de quoi parler.

bronte  (30.04.2012 à 22:30)

Bonsoir tout le monde,

Pas mal de lecture depuis que j'avais quitté le forum. Lecture toujours aussi plaisante et amusante avec vos théories. Moi aussi je suis heureuse que Stana katic et Nathan Fillion soit nommés aux emmy. j'ai bien aimé Max2bol pour Beckett qui dit à Castle qu'elle suit une thérapie et travaille sur le jour du tir. Aussi j'ai bien aimé la celle où Beckett donne à Castle la montre de son père pour lui avoir sauver sa vie et en signe d'amour. Moi aussi je pense qu'il y a une taupe dans le commissariat. Je pencherai pour Gates. Autrement je donne ma langue au chat pour la personne à qui parle Beckett. Je trouve bon le rapprochement qui a été fait entre les zombies et l'état des Caskett. Qui est encore le forum ? Le trio infernal ? Au fait que faut-il faire Cathy et Phil pour venir sur votre plage car besoin de soleil  ? Etre pour la réalisation du Caskett ? Alors oui je suis à 100 % pour

  

amand18  (30.04.2012 à 22:31)

Je suis d'accord avec toi Max, je veux vraiment que tout les sous-entendus de toute les saisons soit vraiment bien révélé. Juste la vérité et toute la vérité.

Donc, si j'ai bien compris & corrige moi si c'est faux, en clair ça s'améliora par rapport au ép précédent et grace à l'enquete, il retrouverait une certaine complicité?

est-ce que, par hasard, c'est ce qui ferait rester Castle? Se rendre compte de la complicité qu'il perdrait s'il partait? Qu'il ne peut vraiment se passer de Kate???

Et voil je repars dans tout les sens...

bronte  (30.04.2012 à 22:31)

le forum est bien calme

amand18  (30.04.2012 à 22:32)

Bronte, je suis désolée, mais je crois qu'il reste juste Max, toi et moi xD

bronte  (30.04.2012 à 22:34)

Max2bol peux tu SVP nous faire partager ce que tu as imaginé pour la scéne sur la révelation des secrets ?

page207  (30.04.2012 à 22:38)

Salut à tous,

Je suis parti depuis vendredi à 16 heures, vous avez écrit 55 pages, mais vous étes des sacrée pipelettes, LOL.

J'attend cet épisode 4x22 avec impatience, il sera beaucoup plus important que prévu, on va déja avancer dans l'histoire d'amour, les pions seront en place pour le final. L'élastique sera trés tendu en fin d'épisode pour se relacher violament dans le 4x23.

bronte  (30.04.2012 à 22:38)

je vois çà Amand. J'ai du mal à croire que c'est juste le retour de la complicité entre eux qui fasse rester Castle. Peut-être que tu as raison ? On se creuse les méninges pour savoir quelle raison qui peut faire rester Castle. Autant la raison est toute simple et que ta théorie Amand soit bonne

Max2bol  (30.04.2012 à 22:39)

Oui amand en gros c'est ce que dit Marlowe mais peu être qu'il faut plus pour le convaincre de rester, on aura la réponse demain.

Bronte comme dit j'en ai des milliers ^^ et en faite de tous dépend si c'est Castle qui avoue tous ou si l'enquête l'oblige à être démasqué. Beaucoup pense que la scène des secrets sera en 1 seule partie moi compris mais il peut y avoir des surprises. Il y a un millions de possiblités c'est dure de savoir comment ça risque de se dérouler.

 

Je vous laisse, demain me lève très tôt ;-)

Bonne nuit bronte et amand18

bronte  (30.04.2012 à 22:42)

bonsoir page. A ce que je vois toi aussi tu as eu de la lecture. Et toi à qui penses comme personne à qui parle Beckett ? Et pour toi qu'est ce qui pourrait rester Castle auprès de Beckett à la fin du 22 ? Moi aussi j'attends ce nouvel épisode avec impatience.

bronte  (30.04.2012 à 22:43)

Bonne nuit Max

amand18  (30.04.2012 à 22:43)

Bonne nuit Max.

Moi aussi je vais au lit.

Good Night Bronte 

amand18  (30.04.2012 à 22:44)

Pour finir non,

Alors pour vous qui est la personne??

Tout à l'heure on citait les perso feminin les + recurents une idée???

bronte  (30.04.2012 à 22:46)

Bonne nuit Amand et je crois que je vais suivre car plus personne sur le forum et je me suis levée tôt pour le travail ce matin.

A demain pour lire vos avis sur l'épisode 22 car je ne pense pas que je l'aurai vu demain car j'attends qu'il soit en vostfr

bonne nuit

bronte  (30.04.2012 à 22:47)

de quelle personne parles tu Amand ? Celle à qui Beckett parle ?

bronte  (30.04.2012 à 22:49)

Plus personne sur le forum bonne nuit à demain

amand18  (30.04.2012 à 22:49)

Oui bronte :)

page207  (30.04.2012 à 22:54)

Bonsoir bronte,

Je pense qu'elle parle à Castle, et qu'elle lui fait comprendre en sous entendu qu'elle sait qu'il sait pour son mensonge et qu'elle est prete à tous affronter de ce qui c'est passé ce jour là et que c'est positif pour elle, et lui comprendra que l'espoir n'est pas mort. Mais rien n'interdit Kate a lui dire aussi que son départ la peine, même si elle mettra ça sur le plan proffessionel le message sera clair, malgrès les non dit. Rick se donnera peut être quelques jours de plus pour voir! Mais le vrai rapprochement se fera dans le danger pour l'un ou l'autre ou même les deux.

bronte  (30.04.2012 à 22:54)

Alors aucune idée. Je pencherai comme il a été dit Martha. Dans le 3x24, le père de Beckett va voir Castle che lui. Pourquoi pas dans cet épisode 22, ce ne serait pas Beckett qui pourrait en parler à Martha

amand18  (30.04.2012 à 22:56)

Bronte, c'est pas mauvais comme idée :). On a pensé que Martha irait trouver Kate mais Kate trouver Martha c'est une bonne idée :O

Page, je ne pense pas, dans la promo la personne a des cheveux crolés. 

De toute façon nous verrons bien demain :P

bronte  (30.04.2012 à 22:59)

Pas mal ta théorie Page et c'est très romantique. Mais je ne peux pas te dire si Castle à qui elle parle Page car j'ai du mal à voir à qui parle car çà passe trop rapidement sur la promo de ctv. Je suis d'accord avec toi pour le vrai rapprochement se fera dans le danger car, comme j'ai pu le voir dans les saisons précédentes, ils sont très proches quand ils sont en danger

bronte  (30.04.2012 à 23:03)

Oui Amand qui a est à même de savoir quelle est la raison de l'état de Castle si ce n'est que sa mère. Je pense que la scène que l'on voit se déroule au loft soit c'est  à une occasion où Martha vient chercher son fils au commissariat ou Beckett téléphone à Martha pour lui demander à la voir au commissariat ou dans un café pour lui demander conseil

bronte  (30.04.2012 à 23:04)

Amand sommes nous 2 sur le forum ?

bronte  (30.04.2012 à 23:06)

Alors cette fois bonne nuit à demain Amand et Page si vous êtes toujours là.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Hier à 10:53

Suite de mots 3
Hier à 10:53

Nathan Fillion
11.05.2026

anniversaire
02.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !