Participe à la discussion Analyses & discussions spoilers S7 [archivé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je déteste tout ce qui est guimauve et bisounours, tout ce qu'on pourrait retrouver dans des soaps ou des séries "nian nian".
Dans ce cas précis, bien que Castle soit une série policière, l'histoire d'amour entre Castle et Beckett et leur concrétisation a été traité de la façon la plus romantique avec beaucoup de classe.
Non! les scènes casketts que l'on a suivies ne sont absolument pas guimauves, ni bisounours, au contraire elles sont parfaites avec un soupçon de malice par moment........J'adore!!!!

Ce sont des tours de jardin ou de pâtés de maison à cloche-pied!
Et Cathy s'y connait, elle en pratique tous les ans depuis la fin de la saison 4 ^^ D'ailleurs je crois qu'ellle en a pris goût ^^

C'est mon passe-temps préféré... ^^

Entièrement d'accord. pour moi aussi cela ne passe pas.
Quand Martha dans le 6x12 dit : " Hell just go down to City Hall right now, you love each other stop talking about this just do it " j'ai vraiment cru à un mariage intime avant le final du moins je le souhaitais aussi , quand du september nous sommes passés au spring avec toujours la perspective d'un mariage en grande pompe avec bcp d'invités je n'étais pas enchantée mais bon qu'importait l'endroit, le genre, du moment que Marlowe nous proposait un instant dans une vie mais un instant inoubliable et il aurait du aller jusqu'au bout de la cérémonie.

question mariage, chacun voit midi à sa porte, bisounours, pas bisounours, romantique pas romantique, grandiose pas grandiose, intim pas intime on prendra ce que Marlowe veut bien nous donner, alors chacun a le droit de rever comme il veut pour ma part je n'ai aucune idée alors j'attends

Pour ma part, le mariage, je l'attends avant le hiatus hivernal!!!

comme moi : )

Attention, franchement, nous sommes tous en train de virer "frapadingues" avec cette série....l'asile nous guette : dimanche dernier nous étions à 45 pages je crois, et maintenant pratiquemment le double...
Pour en revenir au 623, c'est comme tout ! une fois le choc passé, on se reprend à espérer. Moi je pense tout simplement, que le mariage ne sera pas dans le 701 : ce 623 aura fait trop de dégâts. Et j'aurais aussi préféré un mariage intime sans tralala, mais toujours dans les Hamptons.
Quant aux scenarii, j'imagine qu'il y a en a déjà un tas de prêts : AM ne va pas attendre la dernière minute ; Quand on voit des photo. de tournage, quand on se rend compte du nb de personnes qu'il y a pour une scène d'1 minute, du nb d'accessoires, de décors et de costumes qu'il faut, je pense qu'au moins déjà 4 ou 5 épisodes sont prêts pour le démarrage début aout.
J'ai lu aussi, que les acteurs avaient des doublures, mais uniquement pour le réglage des lumières surtout (dixit le caméramanAndré BikichkLy..zut je ne saurai jamais écrire son nom..) .quelqu'un sur ce forum a déjà assisté à une journée de tournage (de Castle tant qu'à faire) ? si oui, j'aimerais bien qu'on nous raconte un peu. Je voulais aller à Florence cette semaine...mais trop cher !
Donc, de ce pas, je vais me replonger dans les fic.

Je continue de ne pas voir Tyson derrière tout ça. Mais quelque chose qui concerne l'espionnage comme l'indique Stana. Au début du 6x22, Castle parle de séances de dédicace de Derrick Storm, il me semble. J'y avais déjà fait allusion mais je me demande si au cours de ses recherches, il n'aurait pas rencontré quelqu'un dont il parle de manière feutré dans son bouquin ou qu'il remerci et ce qu'il sait sur ce personnage pourrait intéresser quelques individus mal intentionnés.
Après le mariage râté, pour moi, u Tyson derrière serait vraiment une déception supplémentaire. Et puis je reste bloqué sur la personnalité de Tyson : à quoi aurait servi dans le 5x05 toute cette mise en scène pour s'attaquer ainsi à Castle et donc, se rappeler au souvenir d'une Beckett qui le croit mort?

j'ai reg ardé le 6 12 de nouveau je vous dirai que il y a des parties que je n'ai pas vraiment bien compris le pere de castle dit que si cette affaire ne se termine pas bien
cela va entrainné beaucoup de mort cet episode meme si gemini meurt ca me laisse un gout d'inachevé
caskett etait mis en avant dans cet episode le pere s'en servant comme appat
les iraniens en arriere plan
le pere de castle qui disparait avec le corps
la liste des agents de la cia
les espions iraniens pourquoi pas un nouveau fil rouge

je me demande si ce final n'est pas relié à l'annulation de la tournée de castle à chicago des derrick storms! ( ep.622)! chicago, mafieux,?? et si pour son bouquin, il a rencontré ou inclu des personnes pour son histoire, ça peut etre génants (espionnage, rackett, argents sales, drogues...) comme l' Agent du FBI carl villante (602) qui lui demande de trouver une place dans son prochain livre pour un séduisant agent américano-colombien,!!! AM va devoir nous sortir un nouveau ""lapin " de son chapeau car j'attends des réponses à son final "foireux"!!
Vivement juillet pour le tournage et qques infos!!!

Tiens, on voit un peu pareil! ^^

Je reste toujours sur mon idée de coma mais comme il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis j'aurais tendance a reflechir sur une autre théorie et changer eventuellement d'avis. Je pense que le mari de kate que marlowe nous a sorti de son chapeau doit etre surement lié directment ou indirectement au nouveau fil rouge et si ce n'est pas le cas alors j'ai du mal a comprendre sa présence soudaine dans la série.
En ce qui concerne son final je trouve que Marlowe a mal joué car moi j'aurais arrêtée la saison sur l'image ou kate recoit un coup de téléphone et ou elle répond " c'est elle même ". Je crois que si il avait fait ça on serait toutes vraiment énervées car beaucoup de questions se seraient posées, imaginez
1) telephone
2) ou est passé castle
3) vont il se marier etc ... etc... et là on aurez pas vu le temps passer avec toutes nos théories

je te rejoins dans ton raisonnement pour la fin du 623!
c est sur que l image se serait arretée sur le coup de fil cela aurait encore été plus stressant et on se serait encore posé plus de question tandis que là on sait que castle n est pas mort dans l incendie de sa voiture donc ça perd un peu de son charme

Entièrement d'accord. Le vrai cliff infernal aurait été celui-là. Et là, on en aurait écrit des pages et des pages avec toutes les options qui s'offraient à nous! Tandis que là, juste de voir cette voiture en feu, on sait que Castle n'est pas à l'intérieur. Donc cela se limite à où est-il? Et qui était dans le SUV?

J'ajouterai, comment va-t-il? Est-il entre la vie et la mort? Vont-ils lui laver le cerveau pour l'obilger à faire quelque chose d'illégal, de criminel........?
J'arrête je commence à divaguer LOL
Au fait, Nathan a t-il toujours la barbe? Si c'est le cas c'est peut-être pour des raisons de tournage comme le 701par exemple?

Ils reprennent le tournage en temps réel, avec kate devant la voiture en feu!!! ce qui m'intrigue c le coup de tél anonyme que reçoit kate,:: elle ne connait pas la personne qui lui parle, pas de nom, nada!!! on lui indique juste le lieu de l'accident et de plus, nous ne voyions pas la réaction de martha, alexis et lanie!! 'kate est partie dans l'urgence, sans rien dire!!
Avec l'arrestation de bracken, elle a du etre dans les tabloids, tv et donc connue et reconnue en tant que flic et castle est un écrivain célébre et il a des amis influents aussi dans la politique!!! des politiciens, mafieux revanchards ?? kidnapping caskett?? ou un marché dans les mains de kate pour retrouver castle vivant??

l'annulation de la tournée des derricks storms à chicago me laisse perplexe, surtout que nous ne connaisons pas le motif (kate ne lui pose pas la question) et de plus au tél. castle minimise la chose avec humour, sachant beckett sur les traces de bracken!!! Chicago?? mafieux, politique...,,,??? à suivre!!

Avec une amie nous pensions ( dans l'apisodes des sosies) que le SDF était le 3xK, voilà qui le confirme je pense.
Et cela me conforte dans la théorie que j'ai exposée, à savoir que l'accident est un coup de Tyson.
Enfin bref de toute façon nous aurons la réponse en septembre :)

mais...comme Marlowe parle d'un nouveau "fil rouge"...on part sur d'autres théories...et si c'était pour nous faire chercher ,alors que c'est bien Tyson qui a commandité l'accident et peut-être l'enlèvement de Castle ???? Bon et bien réponse en septembre !!!!!!

bon faisns unpetit résumé de la situation.
1) quelques uns pense à un coma de Kate, ça c'est régler !!
NON !!
2) Castle enlevé, oui.
Par qui, là toutes les hypothèses sont ouvertes.
3xk, où autres ?
Il y a une chose, c'est que celui où ceux qui on fait ça, ils vont prendre chère à laur peaux.
Ne pourrait on pas voir que le père surgissent pour sauver son fils.
Avec la complicité de Kate.
Et le nouveau fil rouge, c'est qu'elle ne pas justifié le rapport sur les meurtres, donc dossier maquillé,, et les affairres internes arrivent.
A vos réflexion, bon les neuronnes chauffes....

je pense que c un reve de beckett l 'angoisse de la mariée
et perso je commence a me demandé si ca serait pas ca tout de méme
il dit qu'il recommence ou ca c arrété
le coup de telephone kate devant la voiture brulé de castle et boum elle se reveille dans son lit et la on a un episode entier sur le mariage et cela n'empeche pas un nouveau fil rouge
car franchement tout ce qui arrive dans cette episode 6 23 et quand meme un peu dement tout ce qui arrive c trop de trop
et ce serait vraiment dans le style de marlowe de nous faire croire que le mariage n'est pas pres d'avoir lieu
j'ai soulevé des hypotheses et des hypotheses pour moi c'etait le triple tueur
mais le réve je commence a me convaincre que c ca
mais bon .... vivement septembre

Selon moi, ce n'est ni un coma, ni un rêve de Kate, trop facile comme scénario. Marlowe va nous faire un épisode plus complexe, mort maquillée de Castle : ça c'est presque certain, bien que j'ai toujours un petit doute sur le fait qu'il y ait un corps ou pas dans la voiture?
Marlowe, sait nous faire des épisodes légers et simples, mais pour le 701 attendez vous à du drame et de l'action dés les 1ères minutes de l'épisode.

bon faisons un petit résumé de la situation.
1) quelques uns pense à un coma de Kate, ça c'est régler !!
NON !!
2) Castle enlevé, oui.
Par qui, là toutes les hypothèses sont ouvertes.
3xk, où autres ?
Il y a une chose, c'est que celui où ceux qui on fait ça, ils vont payés chère à leur peaux.
Ne pourrait on pas voir que le père surgissent pour sauver son fils.
Avec la complicité de Kate.
Et le nouveau fil rouge, c'est qu'elle ne peut pas justifié le rapport sur les meurtres, car elle a dépasser la ligne rouge, donc dossier maquillé avec la complicité de Castle et les bros, et les affairres internes arrivent. Autre chose, dans le 622, les 2 sbires de Bracken. Ils se font descendre et elle le fait avec son arme.
Et forcément, la police enquête sur ce double meutres.
A vos réflexion, bon les neuronnes chauffes....

J'aimerai bien voir Hunt et Beckett faisant équipe pour faire la peau aux salops qui ont enlevés Castle, mais je suis pratiquement certaine que nous ne le verrons pas pour le 701.

moi aussi j'aimerai bien voir Kate et Hunt réunis pour retrouver Castle, mais ce n'est pas obligé de voir cette scène dans le 7x01 !!!..... Kate peut commencer seule les recherches avec les Bros,et Hunt apprenant la disparition de son fils (enlèvement )se mêle à l'enquête ,dans les épisodes à venir .....
J'avoue que voir ce duo à l'oeuvre ,serait interessant , c'est peut-être lui ,qui fera que Kate ,pour retrouver Castle, se mettra dans l'illégalité !!!....tiens ça me plaît bien cette théorie ............
et pour moi ,je reste dans l'idée qu'il y aura un corps dans la Mercedes,,,et que ...comme dans la fic (ah ah... prémonitoire "loin de toi" !!!)...on attendra qques jours pour savoir que ce n'est pas Castle !!!!
c'est la chaleur ou quoi qui fait que je cogite comme ça ????????????????

Combien de temps croyez-vous que l'on pourrait supporter dans le 7x01 pour savoir ce que Rick est devenu? Et question supplémentaire : Marlowe est-il disposé à faire durer le suspense le plus longtemps possible et à faire ce qu'il n'a jamais fait dans sa série, c'est à dire de pas faire apparaître l'un d'entre eux pendant tout un épisode?

je pense que nous nous saurons très vite que Castle est vivant ,le suspens durera qques épisodes , pour Kate ,la famille Castle et les bros....Bien sur que la série ne reprendra pas en laissant Nathan absent plusieurs épisodes, on le verra .....enfermé, torturé ...etc... houlà ,vilaine fille que je suis !!!!! non non ,je ne lui veux aucun mal ,au contraire le pauvre ............

Tu crois vraiment possible que Marlowe les laisse séparer plusieurs épisodes? Tu crois que cela est possible dans une série comme Castle qui en fait, n'utilise le drame que trois ou quatre fois par saison?
C'est vraiment là, à mon avis, la clé du début de saison. Je doute qu'il laisse traîner cela sur plusieurs épisodes. Je ne pense pas que Marlowe se lance dans un scénario qui ressemblerait à la belle fic d'Izabel. Trop sombre pour un tel show.

il suffit d'un bon petit post pour que cela reparte.
Je trouvais le forum bien endormi depluis quelque jours.