Participe à la discussion Analyses & discussions spoilers S7 [archivé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voté!

voté

vote terminé : Castle a gagné !!

peu plus voter !!! sondage clos !!!
je lis toutes vos théories .....sur l'amnésie , sur les petits cailloux laissés par Castle pour retrouver ou remonter jusqu'à ses ravisseurs ...etc...waouhhh !!! vous êtes férus d'imagination...Marlowe sera-t-il allé aussi loin ???? enfin ,je vois que pas plus le 7x01 que le 7x02 n'apportent de réponses, mais plutôt encore plus de questionnements !!! tant mieux....pour la suite de la série ..................

super !!! the fandom power !!!


on peut s'y mettre, parce que je crois qu'on aura beaucoup de mal à remonter !!! mais rien d'impossible ,,n'est-ce pas les Castelfans ???

A vôté mais on est loin !!

On ne peut pas voter plusieurs fois, mais avec différents appareils si !

voté , merci pour l'info Yasmine, malheureusement je ne peux voter qu'avec mon ordi.


j'ai voter sur ma tablette, sur le portable de mon mari, sur mon portable et sur mon ordi fixe
et je vais recommencer cet aprem pour voir si ca fonctionne encore

J'ai voté bien sûr!!!

une toute petite video pour passer le temps

et moi aussi je continue à voter ,mais ça grimpe lentement !!!!!

Bonjour,
Je ne comprend plus rien pour me conecter je n ai plus que la page d acceuil saison 5 pourquoi

hier j'ai enfin pu regarder les 2 premiers épisodes, et j'aime bien le fait que Castle chercher les petits cailloux qu'il a lui même semé, ça ouvre pas mal de portes et de fenétres, mais comme la dit (je sais plus qui) saura-t-il le faire ?

ce qui est bizarre, pas beaucoup de SP pour la s7. Certes ABC avaient avertit les journalistes de ne rien réveleler sur CASKETT.
En ce qui concerne les scènes hot de CASKETT, ils y as beaucoup qui écrivaient que c'est ABC qui faisait le puritain sur les scénes.
Mais SCANDAL (produit par ABC), est plus hot !!!
Voire la fin de l'episode 02 de la s4 de SCANDAL, et aussi la scène de la douche dans la saison 3, et autre !!
Vivement de retrouver Kate en nuissette dans le s504

Une fois pour toute, il faut se dire que c'est Marlowe et Amann les responsables et pas ABC. (((:

C'est vrai il y a des quelques scènes hot dans scandal, mais rien de scandaleux LOL.
Surement, mais ABC ce n'est pas SHOWTIME ? A moins qu'ABC commence a se dévergonder ???
Je pense qu'ils sont tous responsable : Marlowe, Amann et ABC.
J'attend de voir ce que va nous reserver la saison 7 concernant le Caskett.
J'ai l'impression que les scénaristes ont un plan qui pourrait je l'espère nous surprendre, et là je ne parle pas du mariage mais d'une autre scène HOT........?
Je pense qu'ils ne nous en montre pas, ou très peu, parce que ce n'est pas nécessaire à l'histoire ou ce n'est pas le bon moment, ni la bonne saison......?
Justement, je pense que la saison 7 est la saison idéale pour que l'on ait plus de Caskett sur tous les plan et à tous les niveaux.......LOL
On verra ?????

C'est beau ton optimisme, Janedoe ^^

Je dirais plutôt une intuition.
Je ne m'attend pas à voir une scène HOT style "Game of Throne" LOL.......
Mais, je sens un truc......Il y a comme une stratégie, ne pas trop nous en donner au fil des saisons depuis qu'ils sont devenu le Caskett, pour que l'attente soit de plus en plus forte et soudain...PAF!!!!!!!!!!!.........THE SCENE IN THE BED, IN THE KITCHEN, IN THE DOUCHE......IN THE ......OU VOUS VOULEZ!!!!! OU VOUS VOUDREZ!!!!!!!!!
OUPS!!!!! Je commence à délirer, je m'égare là....!!!!!!!! Je vais me coucher. A bientôt. LOL

Je ne sais pas qui sont les plus "affamés de... hot" : le Caskett ou vous tous et toutes : je suis morte de rire devant mon écran : entre les rangs de tricot, les parois de la douche, la savonnette et autres....je n'en peux plus.
Je ne peux plus vous suivre dans vos délires...puisque le hola a été mis...j'arrive trop tard !
Mais vous avez raison : fleur bleue ou pas on voudrait bien en voir un peu plus ! déjà dans la saison 6, tous les soirs, sur le canapé avec leur verre ! ok ils avaient besoin de souffler après leurs dures journées au boulot...mais qd même...je trouvais que ça devenait pépère....surtout pour un jeune couple, pas encore marié , et surtout qu'ils ont attendu 4 ans !!!!!
Et ce qui me manque depuis la 6, c'est qu'on voit beaucoup moins leurs "eyesgames" ; on pense que pas besoin ; mais si ! ils sont au boulot toute la journée, et 10 à 15 h/jour, alors il devrait bien y avoir des petits moments...non ?
Je sais que des fois les sous-entendus suffisent, que pas besoin de scènes plus...mais si je ne veux pas de scènes plus...je lis un livre..sans images...Le cinéma c'est quand même fait pour être vu...non ?
Et puis, woui, ils ne sont pas touchés depuis 2 mois...et 15 jours : quand Kate va voir Lanie, celle-ci lui dit "15 jours.." que diable comment font ils ? drame ou pas ? doute ou pas ? ce serait quand même une façon de se rapprocher...ah mais ces scènaristes sont bons pour le monastère ou quoi ?

Lanie ne lui parle pas de quinze jours, ou alors je n'ai pas entendu. Elle dit que c'est sa première enquête depuis deux mois, c'est tout.

En effet, après deux mois de disetta... une journée c'est déjà trop! Bon, oui, d'accord, je sais...

T'as tout à fait raison ! je viens de revoir tout l'épisode ...dont la conversation à la morgue avec Lanie ...alors pourquoi j'ai di 15 jrs ??? peut-être, me connaissant, que je me suis dit qu'entre sa découverte dans le canot, l'hopital, le retour à la maison la reprise du boulot, il avait du s'écouler au moins15 jrs ! j'ai un peu inventé...carrément disons-le !!!
Oui Newfan : 2 mois de disette, c'est déjà bien assez !!!! bon, ben oui d'accord, tu sais quoi.....compris le sous-entendu.... vu que t'oses plus écrire le fond de ta pensée ????

Moi aussi j'avais compris deux semaines... mais j'ai dû faire la même extrapolation que toi. Et non, je n'ose plus dire le fond de ma pensée... Je fais dans la litote et les sous-entendus, je suis l'exemple de Marlowe. Il ne me manque plus que le peignoir en pilou.

Je me marre en te lisant !
Bon on peut se serrer la main pour ce qui est de l'extrapolation !
Ah litote quand tu nous tiens ! mais où va-t'on si toi aussi, tu copies Marlowe ????
on pourra plus rire !!!!!!!!!
Et puis, pourquoi elle est dans le lit avec son peignoir...en pilou...qui plus est ? ça tu peux me le dire ? pas besoin de litote !!

Si déjà je te fais rire, ma journée n'aura pas été totalement perdue!
Oui, je cède à la mode de la litote, moi qui suis plutôt hyperbolique d'habitude... ça doit être l'automne... ou le manque de... de quoi déjà? En deux mois, j'ai presque oublié...
Et pourquoi un peignoir dans le lit, dis-tu? Ou peut-être que la chaudière du loft est morte? Ou peut-être que Rick a de gros biceps mais les pieds froids? Et pas que les pieds, me semble-t-il... Oh, là, je perds la boule à nouveau!

Non, mais je suis un peu dingue, mais pas tellement. Regardez le SP du 703, Beckett dit bien qu'ils ont vu un tas de film durant les deux dernières semaines... Deux semaines à voir des films tous les soirs!!!! après deux mois de séparation!!! Maaarrrrrrlowwwwe!!!!!!