Participe à la discussion Analyses & discussions spoilers S6 [clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La saison 7 tournera plutôt sur eux après le 12th. Parce qu'il est évident qu'ils ne vont pas rester ainsi dans cette vie professionnelle pendant des années et des années encore. Et c'est peut-être là que le petit caillou semé par le "voyageur dans le temps" après l'arc DC, n'est pas forcément si anodin que cela.

Je dirai qu'il nous propose le couple en parents en saison 7
L'hypothèse d'un saut dans le temps pour nous montrer un couple avec des enfants devenus grands et eux ayant évolué dans leur métier est intéressante. Ca pourrait etre sympas en fin de saison 7 mais pas trop vite quand même non ?
mais effectivement, je ne le vois pas aller au delà de 7 saisons ...

je pense que la saison 7 va debuter comme les autres saisons mais le couple est marié cependant je ne sais pas si on aura un saut dans le temps ou une grossesse avant.
Cependant je pense que la fin nous permettra de voir leur nouvelle vie perso et pro mais je vois cela plus vers la fin de la saison avec un episode que sont ils devenu un point sur toute l'equipe apres qq années.

natouille, je pense la mm chose!!! sur la fin de série, je vois une projection de qq années si finale en s7!!!

franchement, je me demande si le mariage sera le cliff ou si AM va nous "pondre" un truc incroyable!!! final mariage=trop cliché !!!! j'arrete pas de repenser au final de la s5!! omg DC et fiançailles!!! alors pour le s6,, what???

Je suis d'accord avec toi, Johane ...
On ne peut pas avoir un cliff sur
"quelle salle vont-ils choisir ?"
"la pièce montée sera-t-elle au chocolat ou aux fraises ?"
"Kate remettra-t-elle cette horible robe ou quelqu'un va-t-il la brûler"
Pour moi, le mariage, c'était la thématique de la saison 6. Il faut trouver autre chose pour le cliff et la saison 7.

Tant qu'on n'aura pas la plus petite info sur ce qui pourrait nous être proposé en cliff, on va tourner tout ça dans nos cerveaux mais on va être loin de ce que Marlowe va nous donner.
Je ne pense pas que cela soit autour du mariage. Quant à sa voir quoi d'autre, j'ai les neurones bien à plat là.

mes neurones ont épuisées plusieurs théories mais je m'attends pas à un cliff/mariage!!!

Je sais bien qu'il y a de fortes probabilités pour que cela soit ainsi, mais j'aimerais vraiment que Marlowe nous surprenne sur ce qui pourrait être le dernier cliff de fin de saison de la série.

crois moi cathy, tu vas etre servie!! lol me too!! omg

j'espère aussi que marlowe ne dérogera pas à la règle et que nous serons surpris

Je trouve bizarre de traité Bracken à ce moment de la saison, donc j'y vois le début de quelque chose. La mise en place de l'arc de fin de saison habituel chez Marlowe.
Comme le mariage se fera de toute façon, même si il y aura quelques complication, ce ne sera pas suffisant pour créer un quelconque enjeu d'importance, Marlowe le dit lui même ils sont dans un endroit où chercher l'angoisse est pas possible, de plus ça ne serait pas honnète avec l'histoire, mais en fin de saison il faut créer des enjeux important, pour cela cette saison je pense qu'il faut en plus du mariage y méler un truc extérieur, Bracken/3XK, et bizarrement je sens bien le 17 comme un épisode qui prépare le terrain à quelque chose de plus grand.
Pk pas le chute du dragon en pleine période du mariage... avec procès et tout le tralala.
Comme ça, la saison 7 débutera avec l'affaire Bracken réglé, un couple marié en lune de miel de retour à NY qui doit faire ses premiers pas dans leur nouvelle vie. Comme je pense tjrs que ce sera la dernière saison, il suffira dans cette saison, d'offrir une conclusion à chaque personnage, Alexis nous dire ce qu'elle fera, Espo et Lanie enfin ensemble pour de bon, Ryan et Jenny je ne sais pas encore mais il doit bien y avoir un truc, Martha un truc avec papa Espion, Gates je sais pas, enfin Castle et Beckett qui se prépareront tranquillement mais sûrement à l'idée d'un petit Castle.

Bien romantique ce soir...

Oh là! Un arc de 7 épisodes! Bigre! Mais si tout se tient et est intéressant, pourquoi pas.
La fin de Bracken cette saison? Le cadeau de mariage de Castle à Beckett? Why not? Mais dans le même temps, Marlowe va-t-il prendre le resique de se priver de Bracke pour la saison 7?

Il reste 3XK, pk pas le papa espion et enfin comme je l'ai dit, si c'est la fin de série, il se doit d'offrir une conclusion à chaque personnage, il ne peut pas le faire dans le dernier épisode, cela se fera sur l'ensemble de la saison, à chacun son épisode.
Et quand on y pense, ça fait des choses à raconter et des épisodes.
Cela dit il est bien propable qu'il garde cette histoire pour la fin de série. Une histoire de choix.
Quoi qu'il en soit si c'est pas Bracken, ce sera 3XK pour la fin de S6. Ce sera sûrement la fin, et du coup, on peut dire la même chose, peut-il se passer de lui pour la S7? ^^

Braken sera réglé en s6 et Tyson s7!!! et si la personne qui a commandité tte l'histoire Johanna Beckett était le maire de NY, l'ami de castle???

Eh oui! Mais si c'est 3XK, pas besoin d'un arc.
Enfin bref, il y a encore pas mal d'alternatives et à défaut d'infos, je suis en pleine pataugeoire.

max je pense aussi que le 6x17 sera un ép chanière pour l'entame de la fin de saison et que "l'affaire" bracken aura des répercussions sur le cliff final . je ne vois pas tyson pour le final . j'adhère à ta vision de la saison 7 .

je voulais dire tyson pour le final de la saison 6 bien sur

A partir de l'ép. 16 ou 17, nous allons rentrer dans des ep. plus lourds et sérieux mais n'est ce pas encore trop tot pour connaitre le final da sa saison?? je pencherais davantage sur les 3-4 derniers ep. Il va commencer à planter ses "bandérilles"!!!

Pourvu que les banderilles ne viennent pas se ficher dans nos dos ^^

Muscle toi cathy!!! car je m'attends à tout!!!

mais il fera tout pour nous dérouter ce Marlowe !!! si ça se trouve ,ce sera un cliff totalement à l'encontre de ce que l'on pense !! étonnes-nous Andrew !!!

Ep.6.15 fun !!!! le calme avant la tempete????
tjs dans nos suppositions!! rien de mieux à faire, vu que pour l'instant tout est cloisonné!! mais comme la dit caskett, la fin de Braken pourrait avoir des répercussions sur le final?? de plus nous avons eu des ep sur un peu chaque acteur, mais nous ne savons rien sur Gates, ou très peu!!! qques révélations sur son passé et son histoire professionelle pourraient etre approchées!!! à suivre!!

c dans quel ep. qu'apparait un agent immobilier???

le 615 je crois

ils vont chercher un appart ?

Bonjour à tous !
Au 1er visionnage, je trouve que cette VF rend le moment + romantique que la VO ( choix des mots, le fait que Kate l'appelle "Rick",etc...) ? Même si la voix française de Kate m'énerve toujours autant, cette scène est très chouette je trouve.

Super cadeau au réveil Keyla !! Tout comme toi, néo, je trouve que cette demande en français rend très bien alors que d'habitude je trouve que la traduction pêche un peu en français pour le choix des mots... Vivement la VF pour cette saison 6 !

Et bien merci pour toutes ces nouveautés ce matin je ne m'attendais pas à enchaîner demande en mariage et réponse en VF. Le résultat est pas mal dit donc, je ne peux m'empêcher de penser aux deux comédiens qui doublent ces voix et qui sont mariés dans la vie. Ils doivent s'éclater à jouer ce genre de scène.