Participe à la discussion Pas sans toi (par billy1) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
J'attends avec impatience le retour au loft de cette petit famille. Pour Kate ce n'est pas évident, elle est de retour dans son monde 8 ans plus tot et elle va devoir emmenager avec Castle qui à l'époque lui tapait un peu sur les nerfs !! La cohabitation risque d'être explosive. Heureusement lily sera là.
A très vite pour la suite.
La situation est frustrante. Castle est stressé et blessé. Kate est perdue et paniquée.
Le fond est posé, on va pouvoir s'amuser maintenant.
Dès le prochain chapitre, on plonge dans le vif du sujet avec la cohabitation à trois, les avancées des uns et des autres et .....du caskett..ou pas lol.
A très vite et merci à tous et toutes pour vos commentaires
Kate est perdue ! Elle se sent étrangère face à Rick, Lily, Martha et Alexis. Elle essaie de faire plaisir face aux tentatives de rapprochement de Lily mais sans grand résultat. Seul Jim reste dans ses souvenirs. Le loft et même les photos ne lui rappellent rien.
Billy, pourrais-tu faire en sorte que les flashbacks réveillent petit à petit ses souvenirs ? Mais, tu es la seule "décideuse" ! Cela ferait du bien à Rick après la dernière phrase prononcée par Kate et aussi à nous les fans du Caskett !
A très vite et encore merci de nous régaler !
un chapitre plein d'émotions et de questionnements pour Kate et Rick .....Cette dernière phrase fait mal ......"pourquoi je me suis réveilée"....mais bien compréhensible pour quelqu'un qui renaît à la vie en ayant oublié son passé.....
et maintenant à toi Billy de t'amuser avec nous et nos sentiments.........Donnes nous de bons moments...au milieu des moins bons....ah ah ah....
Un chapitre qui est placé sous le signe de l'émotion. Kate est complètement perdue et c'es normal, elle ne sait plus qui elle est après ces 2 ans de coma.
J'espère que tout va s'arranger au plus vite et qu'elle va reprendre petit à petit ses repères dans le loft et auprès de sa famille en espèrant que Castle n'en souffre pas trop.
A très vite pour la suite.
merci pour ton chapitre, j'ai reperé que tu postes tous les mardis et c'est très bien comme cela. Kate de retour chez elle et une Liy toute contente de retrouver sa maman mais dit moi Billy rassure moi Kate ne va t'elle pas avoir une rage de dent et rencontrer un dentiste.
bonne fin de journée
Surtout, ne suis pas les idées de loulou ! Pas de dentiste !
difficile de se retrouver dans un lieu et des personnes que l' ont ne connaient plus mais avec tout l' amour qu' ls ont eux l'un pour l'autre je crois que tout peu s' arranger avec encore beaucoup de patience et de courage merci Billy a trés vite
Merci Billy pour ce nouveau chapitre plein d'émotion pour ce retour à la maison . Je te fais confiance pour nous concocter encore des chapitres de folie. Surtout ne finit pas trop vite cette fic
. On veut savourer le retour au loft avec ce que ça va entrainer, des hauts et des bas pour notre Caskett. J'espère que Rick aura la patience, sans trop de peine, d'attendre le retour de Kate à sa vie normale et je pense que Lily leur sera d'un grand secours
A très vite
chapitre plein d' émotion. Les deux font des efforts.
Colmme tu nous le promets la cohabitation va faire avancer les choses.
Hate de lire la suite.
tout le monde sait que le mal de dent...c'est le mal d'amour ......alors si une bonne rage de dent peut rapprocher Rick et Kate...j'achète ...comme dirait un certain Canadien .....
Bon voila tout le monde est de retour au loft. Lily, elle n'a pas besoin de période d'adaptation, elle a récupéré sa maman qui parle qui fait des calins et elle en profite au maximum. Kate a plus de mal mais c'est normal, elle arrive dans un endroit qu'elle ne connait pas et en plus elle découvre toutes ces phots qui devraient lui rappeler les années de bonheur qu'elle a vécues avec Rick et là toujours rien, pas le moindre souvenir !!!
Tous ses souvenirs vont bien refaire surface (enfin si toi Billy, tu le veux bien !), la suite nous le dira ...Alors à très vite pour la suite
Une Kate complètement perdue , qui prend la mesure de tout ce qu'elle a oublié! Jim est un père très attentif, mais difficile de rassurer quand on ne sait pas comment reconstruire parce que l'on est pas sur la même longueur d'onde, que l'on tout un train de retard dans sa vie! Mais Kate n'est pas la seule à être perdue, Rick l' est tout autant. Il est confus , perdu et tout comme Kate,souffre mais plutôt silencieusement pour l'instant ! Je suis, cependant, sûre que tout ce petit monde va se retrouver peu à peu car je crois que certains automatismes restent et que si Kate est assez ouverte , elle ressentira les sentiments qu'elles avaient pour Rick ; de même pour le fait d'être une mère , si elle se aller à la spontanéité elle s'en sortira très très bien avec Lilly, qui en plus lui ressemble!
Vivement la suite.....
Désolée pour l'attente.
Je suis en plein partiel en ce moment et c'est la course. Le chapitre est presque fini, je pense publier demain voir samedi dernier délai.
ENcore toutes mes excuses, je pense à vous
bisous tout le monde
MERCI bILLY POUR TON PETIT MOT TRAVAILLE BIEN COURAGE !
Courage Billy pour ton partiel. Tu n'as pas à t'excuser car ton travail est une priorité et nous saurons attendre même si on a très envie de connaître la suite !
Pas de souci nous patientons pour avoir le plaisir de lire la suite !!! (même si je l'attends avec impatience ).
En tout cas merci à toi d'essayer de nous caser un chapitre de cette histoire au milieu de tes partiels ça ne doit pas être évident. Bon courage.
Merci Billy pour ton message. Avec tout le boulot que tu as, tu penses à nous, c'est trop gentil . Ne t'inquiète pas, nous avons notre temps pour la suite, bien que nous l'attendons avec impatience. Ton travail c'est primordial à bientôt
Bonsoir Billy , te lire est un vrai plaisir , mais écrire doit être pour toi un dérivatif , une évasion , un plaisir!!! Penses tout d'abord à ton travail . Nous sommes toutes et tous impatients de te lire , mais l'attente rend toujours le plaisir meilleur , ( Mais trop d'attente malgré tout, non je plaisante ....) A bientôt
bonjour
toujours pas de chapitre, c'est dommage je vais prendre mon mal en patience
bonne journée
Désolée pour le retard c'est la quinzaine des partiels. C'est compliqué de jongler entre les cours et la vie de famille mais dès la fin de cette semaine, je serais beaucoup plus dispo jusqu'en Janvier.
En tout cas , merci à toutes et tous pour votre patience et vos messages
PS: oui, je sais...vous n'allez pas aimé ce David lol
Un léger mieux dans la relation Caskett, ils se taquinent comme avant.
La lecture des Nikki Heat va peut-être raviver des souvenirs surtout si elle les lit en reprenant son rituel de la baignoire et du verre de vin !
Peu à peu, elle se comporte en maman pour Lily.
Rick fait des sous-entendus sur leur relation de couple et bien que Kate l'empêche d'en dire trop, elle n'est pas fâchée.
L'atmosphère est plus sereine et PATATRAS, arrivée de David ! Je sens que je ne vais pas l'aimer tout comme celui de "Seconde Chance" ! Tu l'as fait exprès de choisir encore ce prénom ? Vire-le rapidement, Rick est capable de faire les massages.
Merci d'avoir posté la suite malgré ton boulot ! Vivement la suite
wahou !!!! je vois que David a suivi une reconvertion professionnelle et que dentiste il est devenu kine, Rick a du mourron a se faire car j'imagine que Kate préférera se faire masser que de se faire soigner les dents. Je compte sur la petite Lily pour se mettre en travers de la route du kiné afin que son père ne souffre pas trop. Maintenant Billy tu ne crois pas qu'il serait temps qu'une gentille demoiselle s'intêresse un peu à Rick pour lui apporter un peu de bonheur pour que Kate ait un peu peur de le perdre ce qui lui ferait peu être retrouver la mémoire.
Merci pour ce chapitre et comme ça va être long d'attendre 15 jours pour avoir la suite
bonne journée
coucou Billy, alors un chapitre un peu moins triste. Le moment Kate/Lily j'ai adoré, elle se sens vraiment bien maintenant avec sa fille. C'est déjà un bon point. Manque plus que le rapprochement avec Rick qui j'espère se fera bientôt. En tout cas c'est dur pour Rick de ne pas pouvoir aider Kate.
Et ce David je dis non et non....
encore un David !!!!
joli rapprochement mère fille. Par contre c' est toujours aussi difficile pour Rick qui se sent bien seul.
J' espère que tu vas trouver quelque chose pour aider Kate à se souvenir.
bon courage pour la fin de tes partiels.
merci encore pour ce chapitre et à bientot pour la suite.
Voilà un chapitre où les tensions tombent un peu, ils arrivent à se taquiner tous les 2, c'est un bon début. La relation mère fille s'installe entre Kate et Lily, malheureusement pour l'instant Castle reste en dehors, mais ça va venir (enfin j'espère ).
Après un dentiste tu nous proposes un kiné, mais au moins on sait qui détester dans tes histoires : David !!! J'espère qu'il ne va pas rester trop longtemps dans le paysage celui là, mais bon il faut bien pimenter ces histoires...
Super d'avoir trouvé le temps de nous finir ce chapitre, merci et à" très vite" pour la suite.
Une avancée certaine entre Rick et Kate, la cohabitation semble se passer de mieux en mieux, même quelques taquineries entre eux.....mais toujours autant de distance ....
Malgré les interrogations de Kate , elle semble apprécier sa présence, alors ...et si c'était Rick qui lui prodiguait les massages ??? reste qu'il faudrait qu'elle accepte à la place de ce "David"(on est toutes et tous d'accord...tu vas vite le virer du paysage celui-là)
Merci Billy de nous consacrer du temps malgré tes partiels...les vacances arrivent...tu auras peut-être un peu plus de temps...BONNE CHANCE