Participe à la discussion Pas sans toi (par billy1) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
merci Billy pour le temps que tu nous consacres dans ton planning "explosif"....
un chapitre émouvant , Kate j'en suis sure va avoir un coup de coeur pour sa Lily, son coma et amnésie ne peuvent avoir enrayé sa fibre maternelle.....
Pour Castle c'est différent, mais je reste confiante..... je me dis que Lily est surement l'élément essentiel qui donnera un électrochoc à Kate pour se rappeller de son amour pour Rick .....
Enfin c'est toi qui va décider......et je crains le pire....ah ah....non je plaisante.....
merci encore Billy et bon courage ....
Malgré toutes ces nouvelles qui lui arrivent en pleine figure, Kate comprend qu'elle doit forcement aimer Castle pour avoir voulu créer cette famille. Elle veut bien rencontrer cette petite Lily et espérons que son minimoi la fasse fondre. Mais qu'en sera t'il de Lily, elle qui n'a connu sa mère que dans le coma ne va t'elle pas être impressionnée de la voir bouger et lui parler ???
J'attends avec impatience "demain" pour connaitre ce que tu nous réserves. Enfin je pense qu'il va faloir que je sois patiente car plus d'électricité donc plus d'ordinateur !!!
En tout cas merci de trouver le temps dans ton emploi du temps chargé pour nous écrire ces histoires toujours aussi pationnantes.
Priorité à ta vie de famille.
Nous sommes heureux de pouvoir te lire malgré ton emploi chargé.
La rencontre deLily avec sa maman va etre difficile. Rick de son coté se pose beaucoup de questions.
A très vite pour un prochain chapitre .
C'est réellement la course.
Je suis désolée pour cette attente. j'essai de faire au mieux.
En attendant, je tenais à tous et toutes vous remercier pour votre patience et pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.
A très vite, je l'espère.
Plus j'avançais dans la lecture, plus j'avais un grand sourire ! Kate apprend à aimer sa fille, son attitude envers Rick s'adoucit et PATATRAS , elle ne veut pas vivre avec lui. Jim a beau argumenter, rien n'y fait car elle est vraiment trop têtue ! Mais, pour une fois, Rick ne veut pas céder, elle rentrera au loft ! J'espère que la présence de Lily va la faire changer d'avis !
Encore une fois, merci Billy du temps que tu passes à nous régaler.
Bon les choses avance petit à petit avec lily par contre avec Castle ca va être plus dur.
J'ai bien aimé ce chapitre avec la rencontre mère et fille. Dommage que Kate continue à en faire qu'à sa tête au lieu d'écouter son coeur qui je pense doit se rappeler de ces magnifiques années. Castle et Lily n'ont pas fini de souffrir.
Encore un chapitre sympa, Lily et Kate ont réussi leur rencontre en revanche je crains le pire pour Rick et Kate, j'espère qu'il ne va pas céder pour la sortie de Kate.
Comme promis voici ton affiche j'espère qu'elle va te plaire
Bravo Billy pour ce nouveau chapitre et bravo à toi aussi Loulou pour cette très belle affiche de la famille Castel . Pauvre Rick . Mais il a raison de ne pas céder à Kate, il faut la secouer. Elle n'a pas de souvenir, d'accord, mais elle l'a quand même épousé, c'est qu'elle l'aimait. Quant à Lily, Kate craque pour sa fille c'est normal, elle est adorable. On attend la suite Billy, mais ne t'inquiète pas, on n'est pas pressés, prend ton temps, tu sais que nous sommes là
tout comme l' histoie l' affiche est superbe bravo a toutes les deux
waouhh ,on est gâté, une superbe affiche (magnifiques expressions des visages qui imagent parfaitement cette fic :un grand merci Loulou) et un super chapitre !!
Enfin Rick prend les rênes ...j'espère bien qu'il va convaincre Beckett...., de toute façon elle n'aura pas le choix, Rick ne lui laissera pas Lily et il aura raison ...
Je sens que la cohabitation (dont je ne doute pas) va être une sacrée épreuve pour tous les deux ....et surement même tous les trois....
merci Billy, on sait que tu galères avec ton emploi du temps, alors ne t'inquiètes pas.... on patientera
hello
Merci Billy pour cette suite.
Lily ferait fondre n'importe qui, je pense que c'est elle qu va aider à réconcilier les 2.
la patience de Rick est à bout, il a raison de la bousculer mais il ne faudrais pas qu'elle se recroqueville sur elle-meme sinon ca va être dur de la reconquêrir.
LOULOU très belle affiche qui colle trop bien à la fic.
a plus pour la suite.
Sincérement impressionnée par le talent de Billy1 et de Loulou, et un grand Merci de nous faire partager tout ce talent... quel régal de lire et de regarder...et quelle émotion aussi...
Merci et gros Bisous.
Plus je visite ce quartier plus je rgrette de ne pas l'avoir connu avant....Merci à toutes et tous de nous faire partager vos talents ...
Bon ça c'est bien passé entre Kate et Lily même si elles ne sont pas passées au gros calin tout de suite. J'espère moi aussi que Castle ne va rien lacher et qu'il va ramener Kate chez eux. J'attends son arrivée au loft et son installation avec impatience.
Merci Billy d'essayer de nous offrir des chapitres régulièrement malgré ton emploi du temps, mais même si tu mets un peu plus de temps, je pense que nous serons tous là pour lire la suite.
Merci pour cette belle affiche bien en rapport avec ce début de fic.
Merci Billy pour ce nouveau chapitre malgré ton emploi du termps plus que chargé.
Kate va-elle-accepter la décision de Rick et le retour au loft pour rester avec sa fille ?
vivement la suite.
Kate est vraiment l'amour de sa vie pour que Rick fasse autant de concessions ! Il est prêt à se sacrifier et à la laisser partir si elle le souhaite !
Elle, elle lui fait comprendre qu'il n'est pas son mari en enlevant son alliance !
Elle est amnésique, d'accord, mais que c'est difficile pour Rick !
Le souvenir de la résolution du meurtre de sa mère va peut-être raviver sa mémoire. Espérons-le le plus rapidement pour qu'on retrouve notre Caskett.
Allez,Billy, ne les fais pas (et nous non plus) souffrir trop longtemps !
Vivement la suite et merci de poster aussi rapidement .
Et bien, c'est encore vraiment très difficile tout ça pour Rick de ne pas pouvoir toucher ou encore consoler Kate.
J'espère qu'une fois au loft tout va bien se passer.
Encore merci Billy pour la rapidité avec laquelle tu as posté la suite. C'est un plaisir de te lire J'attends (nous attendons tous) la suite de cette histoire qui est vraiment prenante, comme au bon vieux temps quand nous l'avions à la télé. Ils nous manquent beaucoup tous les deux, mais avec tes fics le manque se ressent un peu moins. A bientôt
Magnifque comme d' habitude c' est dur pour Kate mais pour Castle tout ceci est ausi dificile car lui se souvient de tout surtout de sa kate espérons que de vivre avec sa famlle va faire revenir ses souvenirs surtout l' amour qu'elle portait a son mari un grand merci Billy a trés vte
Toujours au top, comme d'habitude ! Des deux côtés, la situation est difficile, ils espéraient deux choses aux antipodes l'une de l'autre... Mais pour Castle, c'est encore plus frustrant, c'est toute sa vie qui part en fumée si Kate continue de fuir ainsi, espérons que Lily soit l'élément de réunion entre eux !
Au final, qui prends-tu le plus plaisir à torturer le Caskett ou nous ?
C' est toujours aussi difficile pour le caskett. Le retour au loft aidera peut-etre Kate à se souvenir. La famille aura aussi son role à jouer.
Merci Billy et à très vite pour la suite.
Encore un chapitre très émouvant. Kate commence à réaliser tout ce qu'a fait Castle depuis ces nombreuses années. Lily va être contente de pouvoir voir sa mère en dehors de l'hôpital.
VLS
et bien pauvre Castle....j'espère comme tout le monde ,que le loft va doucement lui rappeler son passé....mais je suppose qu'il va encore souffrir...et nous avec .... !!
merci billy .
merci pour ce chapitre, pauvre Rick il n'a pas fini de galèrer et je trouve que Kate a un petit pois dans la tête, elle devrait quand même se souvenir qu'il lui manque 8 ans de sa vie et qu'au lieu de faire sa peste elle pourrait poser un peu plus de question sur ses 8 ans
VLS
Situation très frustrante à la fois pour Castle mais aussi pour Beckett. Cette dernière est toujours très très têtue... Mais sans doute va-t-elle peu à peu trouver certaines marques qui vont lui permettre d'avancer. Mais je suis certaine te connaissant que tout ne sera pas un long fleuve tranquille où les choses vont se reconstruire peu à peu naturellement ! Cela dit, ce doit être très difficile de perdre la mémoire , de ne pas se souvenir d'évènements majeurs comme son mariage , sa grossesse ...... Comment trouver ses marques même si on est entourée?