706 fans | Vote

Spoilers Saison 6

~~ Page en cours d'élaboration - Retrouvez toutes les infos dans le forum "Saison 6 - Spoilers" ~~

Si vous suivez "Castle" au rythme américain, voici pour vous une rubrique qui regroupe tous les principaux spoilers sur les futurs épisodes de la saison 6... traduits si besoin est !

Pour réagir à toutes ces informations, rendez-vous dès à présent sur "Saison 6 Spoilers". Et n'oubliez pas le compte twitter du quartier, pour ne rien manquer !

 

 ~~ Rubrique gérée par Sey (rédactrice de news) et Max2bol (responsable de la newsletter) ~~ 

 

05/03/14 : Salli Richardson-Whitfield Guest

--> L'actrice Salli Richardson-Whitfield (Eureka) a obtenu un rôle dans la série!

Elle interprétera le rôle d'Elizabeth Watts, la soeur du Capitaine Gates, une avocate très réputée, qui viendra en aide à Castle et Beckett lors d'une enquête.

D'après Marlowe, il ne faut pas s'attendre à une belle réunion de famille entre les 2 femmes, elles ne se parlent plus!

--> Source

 

 

12/02/14 : Spoiler TVGuide

 

--> Dans un prochain épisode de la série, il ne sera pas juste question d'enquête mais d'infiltration, mission prévue pour Kate, mais malgré ses efforts, le criminel s'apercevra que Beckett est de la police et risque à tout moment de se faire tuer.

Pendant sa mission, elle se retrouvera nez à nez avec son nemesis, assassin de sa mère : Bracken!

Source

 

23/01/14 : Spoilers TVLine

 

--> Marlowe et son équipe ont décider de rompre la tradition présente depuis la saison 2 : Aucun two-part episode en Février!

Le créateur de la série à établi que les 2 premiers épisodes de la saison "Valkyrie" et "Dreamworld" sont à mettre dans ce panier!

--> Kate va de nouveau montrer son côté "bad ass" dans l'épisode 617 "In The Belly Of The Beast", réalisé par Rob Bowman, prévu pour Février!

Source

 

14/01/13: TVGuide Wedding

 

--> 1er aperçu de la robe de marié de Kate ( enfin maybe maybe not):

Mots de Stana Katic vis à vis du wedding tant attendu : "Des affaires liées au contre espionnage vont venir interrompre leur mariage et vont les envoyés droit devant Mr Le Maire, à la Mairie, ils vivent dangereusement, donc leur mariage prendra le même chemin".

Source

 

04/01/2014 : Interview Seamus/Julina Dever

 

--> Dans cette interview qu'on peut lire ici, principalement centré sur l'épisode 11, Seamus lâche une information intéressante indépendante du 6x11, il confirme qu'un second two-parter aura bientôt lieu comme le veut la tradition de la série et cela même si un premier two-parter à déjà eu lieu en début de saison. 

 

 

16/12/13: Spoilers Mi-Saison

--> Récapitulatif des spoilers:

- Le personnage de "Jackson Hunt" est très sombre et sera attiré par Kate

- Kate se posera beaucoup de question à son sujet

- Ryan deviendra père lors de l'épisode de reprise le 6 Janvier mais n'assistera pas à la naissance (bloqué dans un immeuble avec Espo), Kate et Lanie metterons au monde le bébé!

- A.Marlowe connaît la date du mariage mais ne révèle rien pour le moment, Kate trouvera sa robe dans l'épisode du 27 Janvier, l'essayage sera très émotionnel étant donné que c'est quelque chose qu'elle souhaitait faire avec sa mère.

Source

 

10/12/13: Frances Fisher Guest

 

--> Selon le site "TV Guide" l'actrice Frances Fisher (Titanic, The Shield)  a obtenu un rôle de guest star dans la saison 6!

Elle interprètera Matilda King, directrice du magazine Modern Fashion dans un épisode s'inspirant du film "Le Diable s'habille en Prada" qui aura croisé le chemin de Beckett lorsque cette dernière a brièvement emprunté le chemin des photoshoots il y a des années!

L'épisode sera diffusé le 27 Janvier prochain!

--> Source

 

14/11/13: James Brolin is back!

--> L'acteur qui incarne "Jackson Hunt" le père de Castle, aperçu lors du 516 "Hunt" reviendra lors de l'épisode 613 "TBD" dont le tournage commence normalement le 25 novembre!

Pourquoi ce retour? Réponse l'année prochaine!

Source

 

06/11/13: Spoiler Ausiello

 

--> Do you think we’ll see Senator Bracken or the 3XK Killer again on Castle this season? –Nora

Ausiello: Lorsque Matt Mitovich à interviewer Andrew M l'autre jour, le créateur de la série a dit: "Rien n'est confirmé" en ce moment pour de tel retour, nous espérons pouvoir le faire mais nous n'en parlons pas, cela nous porterait la poisse, mais nous espérons revoir des visages familiers"

Source

 

01/11/13: Interview Marlowe

 

--> Récapitulatif :

* Changement dans la relation père/fille dans le 607 « Like Father, Like Daugter »

* La décision d’une date ainsi que la guest liste pour le mariage seront abordés au printemps.

* L’emménagement sera abordé lors du 608 « Murder Is Forever »

* En novembre, un tueur en série pourchassera Lanie et Esposito, cet épisode apportera beaucoup de rebondissements !

* Fin novembre, le couple Castle/Beckett s’occupera d’un bébé (garçon) abandonné dans une église par un homme mortellement blessé par balle. Le couple jouera au « Papa et à la Maman » : Castle veut-il d’autres enfants ? Kate veut-elle être mère ? une grande avancée dans leur couple est à prévoir ! Beaucoup de fun à venir !

* Dans l’épisode 11, diffusé après le hiatus de Noel, le couple devra gérer la presse-people, Kate s’apercevra ce que signifie vraiment d’être fiancé à un écrivain à succès.


Source

 

01/11/13: Alexandra Chando Guest

 

--> Selon le site TVLine, l'actrice Alexandra Chando (The Lying Game) apparaîtra en tant que guest star dans la saison 6 de "Castle"!

Elle interprétera le rôle d'une jeune femme de la génération "Miley Cyrus", qui dans le passé a souffert d'une grosse dépression, auparavant encencée par les médias, mais son image a changée du jour au lendemain dans l'épisode 611, diffusé après le hiatus de Noel!

Source

 

 

 

 

25/10/13: Mariage

 

--> Will Castle and Kate will get married mid-season or at the end Season 6?

Aha bien essayé! Andrew Marlowe refuse de confirmer si les voeux seront échangés durant cette saison.

Mais si nous souhaitons voir un mariage, voila comment N.Fillion voit la chose:

"Je ne suis pas un grand fan des mariage à l'église avec tout le monde habillé en costume, j'aime l'idée d'un mariage sur la plage, habillé en lin. Et si cela signifie tournerun épisode sous les tropiques, cela serait parfait!"

Source

 

09/10/13: Spoiler Mariage

--> Quand pouvons-nous espérer un mariage? - Ashley

ADAM : Pas de sitôt. Bien que Stana Katic était l'une des partisantes les plus ferventes d'obtenir Castle et Beckett ensemble dès que possible, elle n'est pas en faveur d'un rush pour son personnage de rejoindre son fiancé à l'autel: "Je ne sais pas si le mariage doit se passer dans les prochains mois ou pas", dit-elle. 

" Ce n'est pas vraiment une priorité pour moi car ils sont ensemble et ils sont un couple solide...il y a tellement de challenges à créer sur leur intentions de se marier, surtout si vous avez des personnages comme Martha, Lanie et Gates qui vous mettent la pression.
Je pense que cela peux amener des plans de mariage très amusant"

Source

 

 

09/10/13: Spoiler Ausiello

--> Question: Je suis une grande fan du personnage Lanie dans Castle. Quelque chose de prévu? Ana

Ausiello : Stana Katic a déclaré à Matt Mitovich que Beckett et sa meilleure amie (que nous n'avons pas vus ensemble depuis l'engagement) ont quelques scènes à venir, durant lesquelles elles discutent d'un sujet délicat lié aux fiançailles.

Source

 

08/10/13: Annie Wersching Guest

 

--> Selon le site TVLine, l'actrice Annie Wersching (24, Touch) a obtenu un rôle de guest star dans la série.

La jeune femme interprétera le rôle du docteur Kelly Nieman, un chirurgien plasticien, qui sera dans le collimateur de Castle et Beckett suite à un meurtre dans l'épisode 609.

--> Source

 

07/10/13: GROS SPOILER TVGUIDE

--> Rick Castle fait face à un tournant émotionnel dans l'épisode diffusé le 28 octobre prochain quand sa fille, Alexis quitte le loft pour emménager dans son propre appartement - avec son petit ami, Pi

"Castle ne réagit pas bien du tout", dit Quinn. "Il est en colère à ce sujet parce qu'il sait comment (il a lui-même traité) les femmes, mais il n'est pas le genre de parent qui peut dire non".

Avec Alexis et Pi qui partagent un appartement, on peut en déduire qu'Alexis a perdu sa virginité.

Quinn refuse d'y penser "Je prétends toujours que ce n'est pas le cas, mais c'est la réalité", dit-elle. "J'ai entendu dire qu'une scène romantique peut arriver...."

Le loft de Castle ne sera pas vide longtemps.

Un épisode qui sera diffusé aux alentours de Noël verra Castle et Beckett  prendre soin d'un bébé orphelin d'une victime.

"Il sera intéressant de voir comment Beckett et Castle feront pour élever un enfant", dit Katic. "Ça va être tellement doux!"

Source

 

02/10/13: Nouveau personnage récurrent

--> Selon Spoilertv,  un possible personnage récurrent fera son apparition dès le 6x09.
Dr Kelly Nieman est un chirurgien plastique très attractif.

Source

 

02/10/13: Spoiler Eonline

--> Castle et Beckett sont fiancés! C'est quand le mariage? # CASTLE

Ne retenez pas votre souffle. Molly Quinn nous a dit qu'elle ne pense pas qu'un mariage entre Castle et Kate arrivera, du moins pas prochainement.

Elle a même mentionné qu'Alexis pourrait le saboter! Aïe!

Toutefois Stana Katic a révélé qu'elle pouvait voir la série prendre une direction différente si Castle et Beckett se marient.
 
Elle n'a pas précisé si c'était une bonne ou une mauvaise direction, donc nous devons attendre et voir ce qui se passe!
 
N'est-ce pas le pire?
 

30/09/13: Interview Stana Katic

 

--> TVLine | Est-ce que vous aviez des inquiétudes quand vous avez appris cette proposition de mariage / job comme choix de scénario pour la fin de la saison dernière?


Non. Je pensais que c'était la trajectoire appropriée pour le personnage. Et je pense que c'est aussi un sujet d'actualité, quelque chose que beaucoup de femmes vivent aujourd'hui. Les femmes font partie du monde du travail et équilibrent la vie professionnelle et personnelle, il y a 30 ou 40 ans, les gens n'auraient pas essayé - et ils ont réussi.

TVLine | Mais vous ne voulez pas voir Beckett envisager de renoncer à l'emploi pour sa relation. Vous avez eu une citation qui circule, comme quoi elle serait une "perdante".

[ Rires ] C'est la version extrême de celui-ci, oui. Mais de vraies relations ne sont pas compromises parce qu'une personne a du succès dans sa carrière. De vraies relations sont compromises en raison d'autres choses qui sont exclusivement liées aux problèmes causés par les personnes en question.

 Et si vous ne pouvez pas traverser l'obstacle de "Comment allons-nous faire en sorte que ça marche, alors que vous avez de la réussite dans votre carrière" il va y avoir beaucoup d'autres obstacles qui seront plus forts, plus puissants et plus importants, et donc il n'y aura plus vraiment de sens à continuer cette relation.

Si j'avais un partenaire en pleine gloire et qu'il devait être muté en Chine ou à Paris afin de réaliser un rêve personnel, je serais de tout cœur avec lui.

La chose merveilleuse sur les personnages que nous jouons, c'est que Castle est un écrivain, il peut travailler n'importe où, cela fait voyager.

TVLine | Sentez-vous que la fin de Saison 5 était complètement organique? Rick était essentiellement prêt à se sacrifier pour Kate et elle a presque embrassé Ioan Gruffudd, et puis elle n'est pas à 100% ouvert sur ​​le travail ....  qu'en dites vous?

Je n'ai pas l'impression qu'elle a embrassée Ioan, mais que c'est Ioan qui l'a embrassé!

Et j'espérais que cela donnerait l'impression qu'elle est à 100% dans sa relation avec Castle mais à ce moment-là la vraie question de cette histoire est que Castle n'était pas nécessairement conscient de la chance qu'il a et qu'il est devenu distant.

TVLine | Il a choisit les jeux vidéos contre votre déhanché

[ Rires ] Oui, il a choisit les jeux vidéo contre la jeune femme qui portait sa chemise.

TVLine | Andrew Marlowe m'a dit que ce sera une saison de complications.

Ce qui est excitant, en fait, parce que je pense qu'ils sont prêts à prendre des risques dans la narration cette saison - et je pense que nous devons le faire. Nous devons changé les choses.

C'était vraiment agréable la saison dernière  lorsque les deux personnages étaient dans une relation, mais la conséquence était qu'il est difficile de naviguer dans des eaux inconnues

Mais ce qui est vraiment génial, c'est qu'ils veulent tous les deux faire de leurs mieux. Je pense que Castle a un merveilleux point de vue sur cela. Il comprend qu'il est l'écrivain, et j'ai l'impression que son personnage soutien vraiment la progression et les rêves de carrière de sa partenaire.

Les gens sont censés s'aider mutuellement à grandir, c'est ma vision de ce qui j'espère est le but d'une relation au final, et je pense que ces deux personnages sont sur la bonne voie.

Ce n'est pas toujours facile, mais ils sont dans le même bateau. Et quand vous êtes dans le même bateau et que vous dites: "OK, je veux avancer et nous survivrons à tous les obstacles," cela montre une certaine quantité de force et un bel avenir pour ces deux personnes.

TVLine | Pendant ce temps, à Washington DC, sur le nouvel emploi .... Beckett est complètement dans son élément, ou est-elle en apprentissage?

Il y a un peu d'apprentissage. Elle fait quelques erreurs de débutante, elle souhaite impressioner son nouveau partenaire et mentor, joué par Lisa Edelstein. Lisa est impressionnante.

Nous avons vraiment bien travaillé ensemble, et j'ai vraiment apprécié  jouer avec elle. Elle pose des questions intéressantes, et elle a toujours poussé l'histoire pour créer la meilleure version possible.

TVLine | Comment décririez-vous la dynamique Beckett / McCord?

La dynamique initiale est que McCord est difficile, les attentes sont hautes , et Beckett sur ​​papier est grande, mais elle va devoir le prouver. Ces deux personnes doivent se protéger sur le terrain, et les risques sont la mort.

McCord a besoin de savoir si Beckett peut remplir ce rôle, parce que les enjeux sont élevés. McCord n'est pas sa meilleure amie, mais elles progrèssent dans un genre intéressant de partenariat tout au long du second épisode.

Encore une fois, les enjeux sont globaux à ce point. Ce n'est pas concentré exclusivement à New York, et c'est un défi pour Beckett d'une façon différente. Certaines de ces choses sont ce que nous avons vu faire pendant cinq saisons. Elle sait comment  interroger les gens, elle sait comment s'y prendre pour obtenir la vérité ....

TVLine | ... mais son ensemble de compétences a été jusqu'ici un peu localisée.

Ouais, et c'est différent. Oui, c'est une portée plus grande, le macrocosme.

TVLine | Avez-vous entendu quelque chose au sujet du sénateur Bracken (joué par Jack Coleman)?

Oui, il reviendra - mais je ne sais pas quand, et je ne sais pas comment.

TVLine | Je demande parce que certains fans parle d'une théorie selon laquelle il pourrait figurer dans cette histoire DC ....

Ouais, il y a un type intéressant de la mythologie à cet égard. Pour moi, l'élément principal de la série est leur histoire d'amour, ces deux personnages et ce qu'ils signifient pour eux et comment ils viennent ensemble et comment ils ont grandi.

Et puis il y a du monde autour d'eux avec des amis et parents et tout ça. Mais c'est tous ensemble que nous finirons ces fils rouge et cette saison est la bonne.

L'un d'eux est l'histoire Bracken, et l'autre est le père de Castle - deux énormes affaires.
Et vous vous demandez parfois pourquoi ces deux personnes se rencontrent?

Parfois, quand nous rencontrons quelqu'un, vous vous dîtes que vous êtes ensemble car c'est ce que le destin a prévu pour vous, je me demande si il y a quelque chose de bien plus grand que le destin.

Voyez-vous ce que je veux dire? Comme avec Roméo et Juliette, ils se sont réunis, ils sont fous l'un de l'autre, mais à la fin de leur histoire tout a changé pour tout le monde autour d'eux.

TVLine | Alors, peut-être que Kate et Rick ensemble était en quelque sorte une pièce nécessaire pour qu'elle puisse obtenir "la paix" sur la mort de sa mère? Comme "ouvrir une autre fenêtre" - si Castle avait choisi une autre muse, peut-être que vous ne trouverez jamais Bracken.

Peut-être. Et peut-être que Castle n'aurait jamais connu son père? Peut-être que ces deux personnes sont ensemble, non seulement parce qu'ils se complètent l'un et l'autre, et je pense qu'ils font, mais aussi parce que deux d'entre eux étaient destinés à être ensemble. Je ne sais pas si je crois au destin, mais peut-être dans cette histoire, le destin fonctionne, parce que [leur rapprochement] a redressé beaucoup de torts. Ce serait intéressant. Ce serait passionnant à explorer.

TVLine | Enfin, nous avons bien sûr besoin de parler du mariage. TVLine lecteur Susan voulait demander: "Voulez-vous voir Kate et Rick se marier?"

[ Sourires ] Je pense que je voudrais voir le prélude du mariage. Je voudrais voir les complications de mettre deux familles ensemble, voir leurs opinions dans un même événement. Je pense que les mariages sont fabuleux pour créer de la comédie, donc je voudrais bien voir ça!

Source

 

27/09/13: Spoiler E.Entertainement

 

--> J'ai adoré la première saison de Castle. Mais j'étais triste, nous n'avons pas pu voir la réaction d'Alexis à la proposition. Allons-nous revenir la dessus?

Comme indiqué dans mon post avec Andrew Marlowe , nous allons voir sa réaction d'une certaine façon par son comportement.
 
Une chose que je ne t'ai pas dit dans cet article? 
 
Les acteurs et l'équipe travaillent actuellement sur un épisode très intéressant qui se concentre sur Alexis et son combat pour libérer un homme condamné à mort.
 
"Nous avons un épisode intéressant où Alexis a été impliquée dans un cas de "Innocence Project-type" avec son professeur, qui ne s'est pas bien passé et les ultimes efforts n'ont pas disculpé le gars. Donc, avec 72 heures restantes, elle finit par recruter son père pour l'aider", dit-il. 
 
"C'est un épisode vraiment émouvant qui permet à Castle et sa fille - ainsi que Beckett qui aide- de passer du temps ensemble et aussi parler de ce que cela signifie d'être une famille. C'est quelque chose sur laquelle nous sommes vraiment enthousiastes."
 

 

27/09/13: Spoilers TVLine

--> Je vais prendre tout ce que vous avez sur Castle, en particulier combien de temps Beckett sera Fed. Elle appartient à la police de New York près de Castle! -Kristen

Comme vous avez pu voir à travers les photos de l'Episode 3, Need To Know Beckett a assez vite des raisons de revenir au 12th, quand une affaire très médiatisée sur laquelle Ryan et Esposito travaillent attire l'attention de Fédéraux.

En fait, à l'instant où Castle arrive pour aider les garçons , Beckett et McCord viennent et reprennent l'affaire," Andrew W. Marlowe dit. "Alors maintenant, ce sont les garçons contre les filles. Et Castle est pris au milieu "

 

Bonus scoop : Après avoir été sur le plateau pour cet épisode, je peux vous dire qu'à un moment donné ils ont eu besoin de faire un gros plan des mains de Caskett pour glisser quelque chose de petit et brillant l'un à l'autre.

Un scoop sur Lanie / Esposito? Shipper Esplanie espèrent voir plusieurs scènes entre eux bientôt! -Marine

Quand j'ai parlé à Marlowe, rien n'était encore fait avec eux, mais il l'a  taquiné "certaines scènes Esposito / Lanie sont à venir vers la fin de l'automne."

Entre ça, la paternité imminente de Ryan et aussi, Alexis / Pi, "Nous n'oublions pas  nos personnages secondaires et nous allons nous amuser avec eux."

Andrew Marlowe a dit qu'il y avait quelques étapes importantes entre Castle et Beckett, qu'il n'a pas eu la chance de montrer dans la saison 5. Des idées?

J'ai posé votre question à Stana Katic, et c'est ce à quoi elle pensait: "Je me demande où ils vont vivre cette saison ..."

Après tout, a-t-elle noté, avec Pi qui s’incruste au loft,  plus que jamais "le loft de Castle est l'Union Station! "

 

24/09/13: Interview Marlowe

 

--> Alors, Beckett accepte à la fois la proposition et  le travail à DC. Avez-vous envisagé d'autres choix? Andrew Marlowe: 

Nous avons certainement examiné toutes les autres possibilités, mais cela nous paraissait être la réponse la plus honnête. Vous avez deux personnages qui se soucient vraiment l'un de l'autre. Donc, si Beckett avait dit non à Castle, cela aurait été un peu artificiel. Je ne pense pas qu'elle aurait été honnête avec elle-même. Mais si elle avait dit non à l'emploi à DC, ce serait une trahison de qui elle était. Nous avons pensé que ce serait nous donner une narration vraiment intéressante. Dans la société d'aujourd'hui, les couples contemporains tendent vraiment à équilibrer vie professionnelle et familiale. C'est quelque chose que nous voulions aborder à travers notre objectif de fun dans Castle.

Il vous donne également une chance de rendre Kate vulnérables au travail. Elle n'est pas exactement la plus heureuse quand nous commençons l'aventure DC.

Marlowe:  Elle a été la meilleure des meilleures, et maintenant elle est le petit nouveau à l'école à Washington DC.  Elle a du mal à faire fonctionner son nouveau train de vie, elle a du mal à s'intégrer et elle a du mal à équilibrer sa vie personnelle et professionnelle, ce qui est difficile. Elle sent qu'elle s'implique trop dans sa relation avec Castle. Elle se sent comme si elle allait échouer à son travail, et Castle essaye de le comprendre. Il est tiraillé entre la famille et cette nouvelle relation entre deux villes.

Est-ce que cela sera un des enjeux de la saison? 

Une bonne partie sera de chercher à comprendre, maintenant que nous avons fait cela, est-ce la bonne chose? Comment allons-nous faire ce travail? Il ya quelques questions et préoccupations qui ont été jetées sur la route et je pense qu'ils vont devoir les affronter cette année.

Comme? 

Permettez-moi de m'exprimer de cette façon, je pense qu'il ya des choses lorsque vous êtes dans une relation que vous savez sur l'autre, mais une fois que vous avez une escalade de la relation, il ya de nouvelles choses que vous trouverez sur ce que vous croyons en jeu. Nous n'avons pas parlé si oui ou non Castle veut des enfants. Est-ce que Beckett veux des enfants? Vont-ils avoir un lieu ensemble? Est-ce qu'elle va se déplacer au loft? Est-ce qu'il va se déplacer plutôt chez elle? Il y a toutes sortes d'aspects pratiques, ensuite il va y avoir d'autres défis. Mais notre premier défi est: comment vont-ils faire pour que cette relation longue distance fonctionne? Comment vont-ils essayer de l'équilibrer si tout le monde veut tout avoir? Peuvent-ils tout avoir ou quelqu'un va sacrifier quelque chose?

Bien sûr, vous avez aussi McCord qui va aider Beckett. Comment leur relation va se développer?

Beckett regarde McCord comme une sorte de modèle. Il ya un certain nombre de questions, je pense Beckett doit faire face. La première est la carrière vs la famille et de voir qui est McCord, ce qu'elle a réalisé et où elle finit. Je pense qu'une autre chose qui est très important pour le personnage de Beckett est que la vie a toujours été clair pour elle comme un flic. Si vous commettez un homicide, je vous arrête et vous faites votre temps. Dans DC, les choses sont beaucoup plus politiquement trouble. Dans DC personnes a d'agendas, et les gens qui sont ultimement responsables [ ils ne le sont pas toujours] seront tenus pour responsables.

Cela sera t'il un énorme problème pour Beckett?

Je pense que ça va être une lutte pour Beckett et quelque chose que McCord va essayer d'aider pour que Kate passe au-delà.Compte tenu de qui est Beckett à la base, sera t-elle en mesure de faire cet ajustement?Sera t-elle en mesure de voir le plus grand ou fera t-elle finalement ce qu'elle a toujours fait.

Évidemment, Castle ne rend pas la transition de Beckett au travail plus facile.  Peut-il tout simplement pas s'empêcher de coller son nez dans des choses?

C'est qui il est et c'est sa réponse au fait que la relation n'est pas au mieux de sa forme.  Dans l'esprit de Castle la magie c'est quand les deux sont ensemble, quand ils créent des théories.  C'est un gars qui essaie juste de faire de recréer de la  magie à nouveau dans la relation parce qu'ils n'ont pas été en mesure de voir les uns les autres. Il pense que c'est peut-être un moyen par lequel ils peuvent avoir des moments de relation.  Si oui ou non il est approprié? je ne pense pas que cela traverse son esprit.  Il a toujours pris la fuite avec des choses toute sa vie.  Il colle son nez dans, il obtient sa main giflé, mais ce n'est pas la fin pour autant,

Eh bien, dans ce cas, il colle son nez dedans et se retrouve avec une toxine biochimique!  Pourquoi avez-vous décidé de commencer la saison par un double épisode?

Nous voulions ouvrir avec un intéressant et captivant scénario qui voit Castle enveloppé dans une affaire dans laquelle il ne peut pas s'en sortir.  Nous n'avions pas envie de tout régler en à peine 42 minutes avec tout les morceaux émotionnels qui se passe.  Ce n'est pas notre intention de garder le reste de la saison sérialisé. Notre intention est de revenir à notre modèle conventionnel.

En supposant qu'il ne meurt pas, est-ce que l'expérience sera bénéfique à Castle?

Je pense qu'après cette expérience, Castle deviendra beaucoup moins curieux quand à se mêler des affaires de Beckett dans DC,

Y a t-il une partie de la lutte de Beckett avec le nouvel emploi qui renforce sa relation avec Castle?

Il y a des moments où les choses vont se produire qui font qu'elle va se questionner sur sa relation.Mais, oui, il ya d'autres moments où les choses vont se produire là où elle est vraiment heureuse d'avoir quelqu'un dans son coin, quelqu'un qui l'a protège, Kate n'a jamais connu une relation comme celle qu'elle partage avec Castle.Elle en tire un avantage.

Donc, pour quand le mariage?

(Rires) Exactement! C'est ce qui arrive dans ces situations. Vous êtes engagés et tout le monde autour de vous - Ryan Esposito, Lanie - ils commencent à demander: «A quand le mariage?" Dans la première poignée d'épisodes, ça va être Castle et Beckett essayant de vivre au jour le jour dans l'engagement, mais plus tard dans l'année, ces questions vont commencer à venir - fixer la date, où nous allons le faire , qui allons nous inviter... tout ce genre de chose, et au milieu de cela, les gens vont mourir et nous allons devoir enquêter sur ces meurtres le long du chemin!

Source

 

21/09/13: James Carpinello et Joelle Carter Guest 

 

--> James Carpinello  jouera le rôle de Franck Henson, un homme condamné à mort pour un meurtre qu'il affirme ne pas avoir commis dans l'épisode 607 "Like Father, Like Daughter".

Castle, Beckett et...Alexis seront vite impliqués dans cette affaire.

 Source

--> Joelle Carter a obtenu le rôle de Maggie Ingram, la femme de Franck Henson(James Carpinello) mais qui affirme n'avoir commis aucun meurtre lors du septième épisode "Like Father, Like Daughter".

Notre duo de choc devra ré-ouvrir l'affaire avec une aide inattendue: Alexis!

 Source

 

 

30/08/13: Premières infos 601

--> Le journaliste Matt Mitovich, travaillant pour TVLine, a eu le privilège de regarder le premier épisode de la saison 6 "Valkyrie".

Il nous donne quelques informations sur cet épisode attendu:

- Saut dans le temps après la réponse de Kate, nous serons surpris par la façon dont se déroule l'épisode.

- Des chaussures pas très sexy

- Rick revient d'une tournée promotionnelle de 11 jours et 2 surprises l'attendent au loft.

- Un personnage important ce fait tiré dessus à plusieurs reprises

- Un personnage important sera impliqué dans un accident de voiture

- Ryan est plus que déterminé à être aux commandes

- PI est un exellent cuisinier

- Il y a un vin rouge qui met une certaine personne de bonne humeur

- Le season premiere se termine avec la vie d'un personnage important en danger.

- Une dispute sera simulée

Source 

26/08/13: Interview Marlowe 

 

--> Que pouvez-vous dire au sujet  de Lisa Edelstein dans l 'introduction au monde de Castle?  Andrew Marlowe:

Lisa est un enquêteur fédéral de haut niveau qui a un impact très fort sur les décisions de Beckett sur ​​ce qu'elle fait finalement dans son travail et la possibilité d'emploi à Washington DC. Et il est vraiment amusant de regarder son interaction avec Beckett ... et avec Castle. Nous revenons à une chose importante de "Castle" que nous n'avons pas vu depuis un moment, et certainement pas depuis que Gates est entré en scène - ce gars est toujours en train de fouiller dans les choses. Il va y avoir beaucoup de plaisir.

Comment Ryan gère la grossesse de Jenny?

AM:  Je pense qu'il est très impatient d'y être d'une manière obsessive qui provoque une grande consternation pour les gens autour de lui.

Est-ce que Esposito devient un peu fatigué de Ryan en mode papa-bébé?

AM: Je pense qu'on peut effectivement le dire.

Est-ce que la grossesse de Jenny fait que Esposito va réexaminer ses propres choix de vie?

AM: C'est le faire de manière inattendue. (Rires)

Lanie joue t'elle un rôle?

AM: Non, je parle plus de la bromance entre Ryan et Esposito. Quand un bébé arrive, il a tendance à remettre en question ce genre de chose. Les personnes ont tendances à changés leur point de vu.

Juste! Que pouvez-vous nous dire sur ce qu'il vient pour Esposito et Lanie comme un couple potentiel?

AM: Eh bien, je pense qu'ils ont une relation compliquée, et je pense que nous devons au public quelques explications. Il y avait une scène qui a été coupée dans une précédente saison ou il y a une explication sur le pourquoi ces deux se sont séparés. Mais parce que cette scène a été coupée, nous n'avons jamais donné au public une explication vraiment satisfaisante de l'endroit où la relation est un échec ou encore sur quels sont les enjeux, donc je pense que nous avons comme responsabilité de régler ce problème.

Parlant des relations, Alexis a un nouveau copain. Que pouvez-vous dire à ce sujet et que  pouvons-nous en attendre dans cette nouvelle saison?

AM: Alexis, quand elle revient du Costa Rica, débarque avec ce garçon végétarien et ne portant que des vêtements écologique et Castle ne sait pas quoi faire. Il est le genre de gars qui s'incruste  dans la maison d'une manière qui exaspère Castle. Je pense que cela va certainement être un défi pour lui. Et je pense pour Alexis aussi par rapport à l'état d'esprit de son père dans la saison, et les retombées émotionnelles des décisions qu'il a prise et les décisions que Beckett aussi à choisis.

Prévoyez-vous  22 épisode pour cette saison?

AM: Pour l'instant, je crois comprendre qu'il y a 22. Nous prévoyons en interne pour en avoir plus, pour ne pas être pris au dépourvu ... Je vais dire que nous étions assez tendue à la fin de la saison 5 , mais parfois un défi peut produire quelque chose de vraiment intéressant. Je suis vraiment fier du clip-show "Still" que nous avons fini par faire. Je suis normalement quelqu'un qui déteste les clip-show. Mais nous avons réussi à commenter la relation et faire avancer la narration, donc j'étais finalement très heureux. Et parfois, quand vous êtes mis au défi, la seule façon de relever le défi consiste à être aussi créatifs que vous pouvez l'être, les bonnes choses viennent de là.

Que pouvez-vous dire au sujet des guest stars que vous aurez cette saison?

AM: Nous sommes vraiment ravis d'avoir Lisa Edelstein dans les épisodes qu'elle va être, et nous sommes impatients d'avoir d'autres grands noms. Il y a beaucoup de gens talentueux dans ce business, je serais ravi de travailler avec eux, mais une chose que j'ai apprise au sujet de ce secteur,  une grande partie de cela a à voir avec le calendrier des stars. Et nous avons été très, très chanceux jusqu'à présent. Et j'espère que nous allons continuer à avoir de la chance cette année.

Les fans doivent-ils s'attendre un retour pour Meredith, James Brolin ou encore le sénateur Bracken?

AM: Je peux dire que c'est notre espoir. Tous les personnages que vous avez mentionnés sont des personnages très convaincants pour nous, et nous pensons qu'il ya une grande narration pour chacun d'entre eux. Encore une fois, c'est une question de nous avoir la bonne idée au bon moment de la saison et en espérant juste que ces gars-là sont disponibles pour venir jouer dans Castle. Nous avons vraiment passé un bon moment avec Brolin, c'est un bon acteur jouant ce personnage dans notre mythologie. Nous serions ravis de le revoir, mais nous aurions à nous assurer d'avoir la bonne histoire qui va vraiment puisé dans la relation de Castle avec son père et aussi qui est vraiment ce gars. Et bien sûr, concernant Jack [Coleman] pour le retour du sénateur Bracken, nous savons qu'il y a des aspects de cette histoire qui plane sur la tête de Beckett, nous allons devoir nous s'engager à un certain moment. Il s'agit de trouver la bonne histoire et de s'assurer qu'il est disponible. Donc, ce sont toutes les choses qui sont certainement sur ​​notre liste, et nous espérons que les dieux de la télévision seront avec nous.

Au Sujet du 3XK?
 
AM: N'est-il pas mort?
Je ne crois pas votre ton innocent, je l'ai fait la dernière fois que vous m'avez donné cette ligne, je ne le ferai pas une nouvelle fois.
 
AM: Il peut être là-bas, ou il est peut-être mort. Nous verrons.
Une «mort» est un bon moyen de le mettre à l'arrière, jusqu'à ce que votre équipe trouve  l'histoire parfaite pour le faire revenir. 
 
AM: Je préférerais que au lieu de dire que je vais le mettre à l'arrière, comment mal à l'aise doit être  Richard Castle de croire que cette force est toujours présente? Si cette force très destructrice est vivante, pourrait-elle encore attendre son heure?
Cela pourrait empêcher quelqu'un de dormir la nuit.
 
AM: S'il est vivant.
 

23/08/13: Infos bébé Ryan 

--> Aurons-nous la chance de rencontrer le Bébé de Ryan dans Castle ou il sera simplement mentionné? @ToZiKa
 

Je n'ai pas de réponse solide pour vous encore sur ce front - surtout parce que Andrew Marlowe indique, "qu'ils commencent juste à explorer cette parcelle", mais, il ajoute: "mon hypothèse est que nous aurons l'occasion de rencontrer le bébé et que cet épisode arrivera vers la fin de cet automne."

J'étais tellement excité d'entendre parler de l'épisode de Castle avec Josh Gomez! Pouvons-nous espérer des épisodes amusant ou seront-ils principalement des épisodes sombres? - Marsiella

Comme d'habitude dans Castle. Du sérieux (season premiere) et du drôle (Need To Know). Marlowe m'a dit qu'un épisode au cours de la première moitié de la saison aura un "Da Vinci code / National Treasure" comme thème. 

 

22/08/13: Joshua Gomez Guest

--> L'acteur Joshua Gomez (Chuck) apparaîtera dans un épisode de la saison 6 inédite!

Il jouera le rôle d'un suspect d'un meurtre macabre, qui prétend avoir voyagé dans le temps pour arrêter les événements terribles en cours , des événements qui vont changer le cours de l'histoire humaine dans l'épisode 605 "Time Will Tell".

Source

 

15/08/13: Biller Miller Guest

--> L'acteur Billy Miller ( les Feux de L'amour, Ringer) fera une apparition dans la saison 6 de "Castle", qui débutera le 23 septembreprochain!

Le jeune homme interprétera Mickey Gerhardt, un banquier de Wall Street, qui sera impliqué dans une prise d'otage lors de l'épisode 604 "Number One Fan".

Source

 

14/08/13: Alicia Lagano Guest

--> La jeune femme interprétera le rôle d'Emma Briggs, une fugitive qui prendra plusieurs personnes en otages dans l'épisode 604 "Number One Fan".

Elle veut seulement négocier leur libération avec Castle parce qu'elle est une grande fan de l'écrivain.  

 Source

 

02/08/13: Joshua Bitton Guest

-->  L'acteur Joshua Bitton (The Pacific) aurait obtenu le rôle du possible nouveau personnage récurrent de la série, un détective du NYPD, du nom de Frank "Sully" Sullivan. 

Pour rappel l’introduction de ce détective aura lieu lors du 6.03 "Need To Know"

Source

 

02/08/13: Antonio Sabato Jr Guest

--> L'acteur Antonio Sabato Jr  interprétera le rôle de Ramon Russo, un acteur connu pour son rôle dans la sitcom des années 90 "2 Cool For School" dans l'épisode 603 "Need To Know".

Alors que le casting de la sitcom se prépare à se réunir pour un film, le personnage Screech-like est assassiné. Castle, Ryan et Esposito prennent l'affaire en main jusqu'à ce qu'un visage familier soit de retour pour mener l'enquête...Beckett!

Source

 

 

25/07/13: Glenn Morshower guest

-->  Après Warren Christie, c'est au tour de Glenn Morshower (24) de décrocher un rôle de guest star!

Il jouera le rôle de Michael Reed, un général qui fera tout pour protéger son passé, sera t-il basé à WDC comme Kate Beckett fraîchement installée?

 Source

 

25/07/13: Warren Christie guest

--> L'acteur Warren Christie (Alphas),  a obtenu un rôle dans "Castle" dans l'épisode 602 "Better Half".

Il jouera Brad Parker, un journaliste qui a un penchant pour découvrir des histoires nuisible sur la sécurité nationale.

Selon de précédente information, une source d'un journaliste sera tué dans cet épisode, on sait maintenant le nom de ce journaliste et sur quel type d'histoire il travaille

Source

 

24/07/13: Titre 603

--> L'épisode 603 a pour titre Need To Know.

Il mettra en vedette une magnifique actrice russe vedette du film  "2 Cool For School".

Il inclura également un possible nouveau détective récurrent appelé Frank Sullivan.

Source

23/07/13: Info Marlowe

--> "Nous travaillons sur un épisode dans lequel un suspect affirme être un voyage temporel, essayant par tous les moyens d'éviter des évenements catastrophiques à venir.

Ainsi que sur la mort d'un ado-star, ce qui permettra aux fans de revisités les séries des années 80-90.

Il y a aussi une affaire de prise d'otage dans laquelle Castle sera "recruter" comme négociateur, lorsqu'une jeune femme, ne faisant pas confiance à la police, lui demandera de l'aide étant donner qu'elle est une de ses plus grande fan.

Cette situation impliquera beaucoup d'humour mais aussi beaucoup scènes dramatiques."

Source

 

22/07/13: Info Marlowe

 

--> Tout d'abord nous apprenons que Kate donnera une réponse très claire à Castle, il n'y aura pas de "peut être" ou bien "donne moi du temps".

Quelle que soit la réponse de Kate à Castle , et si elle décide de rester à New York ou partir à Washington pour un nouveau job, il faut s'attendre à une saison très romantique qui comprendra la naissance d'une nouvelle histoire d'amour et peut être d'un mariage.

Marlowe explique ensuite que "Peu importe sa réponse, elle va changer de façon significative leur relation".

Quant au reste de l'équipe, Ryan va devenir Papa à l'occasion d'un épisode spécial, et Lanie et Esposito feront face à des complications dans leur relation.

Lisa Edelstein sera présent pour un minimum de 3 épisodes, elle jouera le rôle d'un agent fédéral difficile que Kate veut imiter.

Myko Olivier jouera PI le nouveau petit ami de Alexis, ils se sont rencontré au Costa Rica. Information intéressante ce nouveau petit ami s’installera au loft.

Marlowe compte bien faire revenir cette saison deux personnages important, le sénateur Bracken et le père de Castle

Concernant les affaires en elles mêmes, un cas impliquera un meurtre d'un ancien enfant star et il y aura un épisode où un homme proclamera être un voyageur dans le temps. "Il arrive à avoir des informations sur Castle et Beckett sur l'avenir", dit Marlowe. Cela pourrait peut être impliquer un mariage et des bébés Caskett? ^^

Source

18/07/13: Jocko Sims guest

--> D'après le compte twitter de l'acteur Jocko Sims (Jarhead) le jeune homme a obtenu le rôle de Matt Hendricks, un enquêteur du département de la justice et partenaire de Kate, dans son nouveau travail à WDC, pour les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison!

Cette nouvelle affirme bien que Beckett à quitter New York pour Washington!

Source

 

18/07/13: Yancey Arias guest

--> Selon le site TVLine, l'acteur Yancey Arias jouera le rôle de Carl Villante, chef d'une unité d'élite, en conflit avec le duo Castle/Beckett sur une enquête très périlleuse dans les 2 premiers épisodes de la saison 6!

Cela laisse présager un "two-part" pour ce début de saison!

Source

 

17/07/13: Andrew Marlow Speaks

--> Got any Castle scoop on Beckett's answer to Castle's proposal? — Denise, via Twitter

ADAM: Oui, et vous aurez une réponse au sujet du nouveau job de Kate dès le 23 septembre.

Mais A.Marlowe affirme que la réponse est la partie la plus simple.

" Il y a 4 résultats possible, et chacuns à ces propres conséquences, il n'y a aucunes versions faciles avec ils vécurent heureux, même avec les bonnes réponses"

Même si Rick aurait le coeur brisé si Kate répond non, Marlow affirme que c'est Kate qui a le plus à perdre.

" Comment peut-elle faire un choix sans renoncer à quelque chose d'autre? Elle devra sacrifier quelque chose"

Source

11/07/13: Titre 602

--> Le titre du second épisode de la saison 6 a pour titre 602 "Better Half", qui impliquera le meurtre d'une source d'un journaliste.

Le titre du season premiere reste inconnu

Source

 

11/07/13: Myko Olivier guest

--> Le jeune acteur Myko Olivier fera son apparition dans le rôle de PI, le nouveau petit ami d'Alexis, rencontrer lors de son voyage au Costa Rica, débarquant à New-York afin de rencontrer le père de la jeune femme.

Son rôle sera récurrent et il apparaîtra dès le premier épisode de la saison 6

10/07/13: Lisa Edelstein guest

 

--> L'actrice Lisa Edelstein, connue pour son rôle de Lisa Cuddy dans la série "Dr House" a obtenue le rôle de Rachel McCord, une brillante agent fédérale, qui aura un impact important sur le futur de Kate Beckett, travaillant à ses côtés à WDC, pour un certains nombre d'épisodes.

Source

 

10/07/13: New personnage

--> Tu es très silencieux sur la saison 6 de Castle...que nous cache tu?

Moi silencieux? Jamais.

La série recherche des nouveaux agents, qui je pense seront les coéquipiers de Beckett à WDC.

L'un d'eux, Matt, intelligent et sur de lui deviendra un personnage récurrent, donc soit Kate s'installera à DC ou alors le jeune homme la suivra pour son retour à NY.

Il s'agit de l'un de ses scénario...je le promet!

Source

 

27/06: 6x01 Spoiler

--> Personnage récurrent: Un jeune homme nommé PI sera introduit dès le season premiere, dans la vingtaine, il a rencontré Alexis durant ses vacances!

Un nouveau détective sera présente durant 3 épisodes. Elle se nomme Rachel McCord, dans la trentaine, très intelligente!

Sera t-elle la remplaçante de Kate, partie a DC?

Source

23/06/ Infos Stana.Katic

--> La réponse de Stana la semaine dernière était juste parfaite!! Encore plus d'infos pour les fans dévoués de la série?

Beaucoup d'entre vous ont leurs propres théories suite aux réponses de Stana, voici un autre indice qui pourrait vous faire tourner en bourrique.

En lui demandant si elle pense que le groupe pourrait survivre un moment séparer....si Beckett doit choisir le job a DC...la charmante Stana nous répond:

" Je pense que ce serait un exellent changement pour les fans. Il y a énormement de moyens pour les réunir.

La série doit évoluer....tous comme les personnages.

Il y a beaucoup de potentiel pour faire évoluer les personnages mais aussi leurs consacrer un épisode "spécial".

Je trouve cela très intéressant. J'aimerais en savoir plus sur Ryan et Lanie, sur leurs vie de tout les jours.

Donc en gros, je pense que nous ne sommes pas forcément obliger d'être en groupe pour résoudre des meurtres, il est important que la série grandissent et évolue."

Alors qu'en pensez vous? Le groupe doit-il se séparer un moment?

Source

 

21/06: Infos Nathan.F

 --> Voici un scoop sur "Castle", j'ai discuter avec NF, au sujet de la demande en mariage en fin de saison et il affirme n'avoir aucune idée des évènements à venir, mais il est très impatient d'en savoir plus sur "la saison 6 compliquée" que semble teaser A.MArlowe!

" C'est une des choses qu'Andrew à très bien gérer, c'est une phase très réaliste entre deux personnes qui doivent être ensemble mais sans s'en apercevoir. Ou alors tout n'est qu'histoire de mauvais timing"

" Il y a des choses qui arrivent dans la vie réelle, la vie n'est pas facile. C'est quelque chose à laquelle nous pouvons tous nous identifier....une vérité qui nous convient"

Source

 13/06: Stana Knows The ANSWER!

-> Stana Katic a réveler être dans la confidence concernant la réponse de Beckett à la demande en mariage de Castle!

" JE CONNAIS LA REPONSE MAIS JE NE DEVOILE RIEN!.

Je pense que sa réponse est juste parfaite et correspond au personnage"

De plus, elle ne pense pas que Castle tombe au mauvais moment en lui demandant sa main, même s'il ne sont en couple que depuis 1 an...

" Je pense qu'il y a déjà eu beaucoup d'attente pour un OUI ou un NON.

Ils ont traversés énormement d'épreuves, c'est ce qui les a réunis".

Mettons la demande de côté, et parlons travail....je parle de l'offre de Beckett pour WDC...Stana nous informe être partante pour une nouvelle aventure:

" Il s'agit de NY et DC....ce n'est pas très loin....Castle est millionnaire et écrivain, métier qu'il peut pratiquer partout....donc ce n'est pas compliqué, il peut s'offrir un jet privé et elle peut s'offrir 2 jours de repos.

Beckett a travailler dur pour en arriver là ou elle se trouve, elle ne doit pas laisser tomber sa brillante carrière pour son couple et vice versa.

Dans la vie réelle, les femmes combinent vie de famille et vie professionnelle...pourquoi doit-il en être autrement pour Beckett??"

Source

Ecrit par SeySey 
Activité récente
Actualités
Seamus Dever et Susan Sullivan réunis pour un projet du L.A. Theatre Works

Seamus Dever et Susan Sullivan réunis pour un projet du L.A. Theatre Works
Le L.A. Theatre Works, compagnie spécialisée dans le radiothéâtre, ajoutera bientôt Rosencrantz and...

Toks Olagundoye se joint à la distribution de Fatal Attraction

Toks Olagundoye se joint à la distribution de Fatal Attraction
Paramount+ prépare une adaptation du célèbre long métrage Liaison fatale. Cette série inclura des...

Calendrier | Août 2022

Calendrier | Août 2022
Alors que le mois d'aout arrive à grands pas, un nouveau calendrier vous est proposé. L'été dernier,...

[Tamala Jones]  Uncoupled est arrivé sur Netflix

[Tamala Jones] Uncoupled est arrivé sur Netflix
Depuis hier, le vendredi 29 juillet, les abonnés Netflix peuvent découvrir la comédie Uncoupled....

Toks Olagundoye dans une pièce de théâtre disponible en ligne

Toks Olagundoye dans une pièce de théâtre disponible en ligne
Toks Olagundoye participe à la 30e édition du Young Playwrights Festival organisé par le Blank...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Avant-hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Hier à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

quimper, Aujourd'hui à 14:00

Sur le quartier Sherlock, les votes pour le concours Quel adversaire pour Sherlock ? sont toujours en cours.

quimper, Aujourd'hui à 14:02

Vous pouvez départager 8 personnages dans le sondage jusqu'à dimanche soir. On vous attend nombreux

Viens chatter !