707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
marie10  (08.01.2013 à 12:20)

Petite  remarque : je ne crois pas que Kate soit au courant des infidélités de Meredith pendant le court mariage avec Castle ; quelqu'un aurait- il compris le contraire ? Je dois revoir l'épisode.......

 

POUR FRAMB : NOTE pour le 5x10 : 9 points !marie10  (08.01.2013 à 12:28)

Framb,  voici  pour tes comptes :  je donne un  9/10 !!!

Bonne journée!

ae1016  (08.01.2013 à 12:42)

super la critique ils aiment autant que nous,merci max

marie10  (08.01.2013 à 12:45)

Bonjour Max ! Merci pour l'article .Les avis commencent à arriver ......

Jules86  (08.01.2013 à 13:17)

Pas encore eu le temps de voir l'épisode mais au vue de vos commentaires et de la critique, ca me promet une bonne soirée Castle!!!!!

 

Bon anniversaire Cathy!!!!!!!!!!

Bahiya  (08.01.2013 à 14:58)

Voilà, je viens de voir en VO.

J'ai bien aimé, Kate et Meredith un peu trop copines à la fin, mais ça passe quand même.

J'aime bien la scène finale (et la musique qui va avec), pas négative pour moi, mais une nouvelle vision de Kate qui se rend compte probablement qu'à force de se focaliser sur ses propres problèmes elle n'a encore jamais cherché à vraiment connaître Rick. Je ne pense pas qu'il y a des doutes dans son esprit, mais certainement l'envie de s'intéresser plus à lui et à ce qu'il a vécu, même si on sait qu'elle ne le voit déjà plus depuis longtemps comme le playboy de la "page 6". Et elle sait qu'elle va devoir y aller en douceur, comme lui l'a fait avec elle.

Et Happy Birthday, Cathy !

marie10  (08.01.2013 à 15:50)

Exactement Bahiya ; c'est ce  que j'ai écrit  dans un de mes commentaires de ce matin . Kate vas devoir aussi commencer "à enlever les plusieurs couches de l'oignon appelé  Rick Alexander Castle !... lui AUSSI a des murs ...... et devoir aller en douceur comme tu  le dis si bien!

Kate !  Au boulot !!

marie10  (08.01.2013 à 16:02)

On a pas fait référence, mais j'ai adoré la scène où Ms Petermans et son ex, cassent les "bibelots"!!!!........ je trouve la scène magnifique . Kate et Rick qui les regardent comme s'ils regardaient  un match de tennis .....


 Les Bros aussi, au Prencint   , regardent  Castle et Beckett  de gauche à droite et vice versa d'une façon très comique ! Super le jeu d'actreurs ....

Framb  (08.01.2013 à 16:11)

Des soustitres anglais sont disponibles.
Et je suis d'accord avec toi, Bahiya, pour la scène finale : pas de nouveaux doutes pour Kate, mais une prise de conscience que Rick a aussi sa face cachée. Espérons maintenant que AM y donne suites...

mariadu64  (08.01.2013 à 16:12)

J'attends la VO pour regarder l'épisode mais vu comme vous en parlez il me TARDE de le regarder.

FELIZ CUMPLEANOS CATHY

Framb  (08.01.2013 à 16:17)

Des soustitres français sont dispo. La vostfr ne devrait plus tarder

MahElle  (08.01.2013 à 16:36)

Bonjour à tous. Framb pourrais tu me dire où je peux trouver ces soustitres FR sil te plait ? Merci ^^

Framb  (08.01.2013 à 16:53)

MahElle, regarde tes MP

Frambnanienoc  (08.01.2013 à 16:55)

Mdr elle aura deux messages comme ça ^^

shamalow  (08.01.2013 à 16:59)

Quelqu'un peut m'envoyer un lien en vostfr svp j'ai trop envie de voir cet episode !! ;)

Mamie99  (08.01.2013 à 17:00)

moi aussi

Framb  (08.01.2013 à 17:01)

Pourquoi nanienoc? tu lui as aussi envoyé un MP ou bien il y a une raison que je ne connais pas?

Episodenanienoc  (08.01.2013 à 17:02)

Un peu de patience... ^^

Frambnanienoc  (08.01.2013 à 17:02)

Oui je lui ai envoyé un MP aussi ^^ C'est pour ça.

Framb  (08.01.2013 à 17:04)

Ok!!

cathy24  (08.01.2013 à 17:16)

Merci mille fois à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire. Je vous embrasse tous.

En tout cas, j'ai eu toute la journée dans mon esprit cet épisode 5x10 et je peux vous dire que plus va, plus je l'adore car il ouvre mille portes et il lance vraiment une nouvelle relation entre Kate et Rick. Les premiers épisodes de la saison 5 n'étaient finalement que des positionnements. Nous voilà définitivement dans la seconde étape. Il y a eu "Always" et il y a désormais "significant others". Très bon titre d'ailleurs et qui prend tout son sens. J'ai l'impression que Kate va enfin se positionner moins égoïstement dans leur relation et va comprendre que lui aussi, sous ses airs sûrs et conquérants, a des fragilités et des blessures. Enfin! Enfin! Voilà ce que je voulais davantage voir entre eux : un équilibre dans la confiance. Kate sait désormais qu'elle doit s'investir plus pour appréhender celle de Rick à son encontre. 

Par contre, j'espère bien que Marlowe après des mois et des mois de "tragédie" beckettienne, ne va pas nous faire une "tragédie" castelienne. J'entends pas là, que j'espère fortement qu'il va traiter ça de manière plus légère et moins angoissante.  

J'attends de voir la VOSTFR pour donner une note mais elle sera d'ors et déjà très élevée. 

MahElle  (08.01.2013 à 17:18)

Merci à vous deux :)

shamalow  (08.01.2013 à 17:19)

Moi je n'arrive pas à le voir :'(

anniversairefan28  (08.01.2013 à 17:22)

bon anniversaire cathy24!!!!

nanienoc  (08.01.2013 à 17:23)

Sham' on l'a pas encore l'épisode ^^ MahElle nous remercie pour autre chose.

Promis dès que je l'ai je te le donne =D

luckylucy  (08.01.2013 à 17:24)

hey Cathy alors bon anniversaire je suis encore dans les temps et pour l'épisode je regarderai et noterai cette nuit à mon retour du boulot

shamalow  (08.01.2013 à 17:31)

Merci beaucoup nanienoc ! ^^

Eugina  (08.01.2013 à 17:46)

Cathy tu as eu un très beau cadeau d'anniversaire... Cet épisode est vraiment très bon sur bien des facettes, ne l'ai vu qu'une fois en vost fr., et n'ai que mon téléphone pour écrire, posterais Mes impressions des que possible... C'est vraiment du grand Castle...

nat67  (08.01.2013 à 18:19)

Bon anniversaire Cathy !

Je n'ai rien de particulier à t'offrir sauf, si ça t'intéresse, la version sous titrée de l'épisode 10 !!

AInsi qu'aux autres !!!!

épisode 10macsyl  (08.01.2013 à 18:37)

Bonjour,

Je suis une nvelle arrivée sur ce forum. j'ai attrapé la castlemania depuis peu.

J'ai rattrapé mon retard en regardant les anciennes saisons.

Et me tient au courant de cette saison 5 qui me parait la meilleur.

Nat , je serais intéressée pour la version sous titrée de l'épisode 10.

Merci

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !