707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Minefuji  (11.04.2017 à 11:57)

Dans sa demeure des Hamptons, Castle ruminait. Il était partagé entre ses sentiments pour Kate et sa colère contre son mensonge. Si elle lui avait menti pendant tout ce temps, comment pouvait-il la croire quand elle lui disait l'aimer. Tout avait été clair sur la vidéo, leur mariage n'avait été qu'un défi pour lui prouver qu'elle pouvait faire des choses complètement folles, qu'elle n'était pas une obsessionnelle du contrôle. Il avait eu mal au cur quand il lui avait annoncé son départ et son besoin de réfléchir, elle avait vraiment eu l'air attristée. Mais si elle l'aimait comme elle le disait, pourquoi tenait-elle à ce que leur mariage restât secret?  Il avait l'impression de s'être encore une fois fait manipuler par une femme. Il avait été trop crédule. 

Cela faisait deux semaines, qu'il s'était éloigné d'elle pour réfléchir et il ne parvenait toujours pas à savoir ce qu'il voulait. Son cur lui disait qu'elle lui manquait atrocement, sa vie loin d'elle était sans saveur. Son cerveau lui rappelait sans cesse son mensonge, peut être ses mensonges. Cela le ramenait à ses mariages ratés. Peut être n'était il pas fait pour le mariage... Quelle que soit la femme qu'il épousait, cela finirait toujours inévitablement en catastrophe. 

- Elle a honte de ce mariage, marmonna-t-il. Si elle était vraiment amoureuse de moi, elle ne rechignerait pas à l'annoncer à tout le monde! Cesse donc de te voiler la face, mon vieux, ce mariage ne rime à rien!

 

 

caskett77  (11.04.2017 à 12:06)

Allez castle tu ne epux pas laisser tomber kate , tu tiens trop à elle. Même si tu es en colère tu l'aime alors écoute ton coeur à la place de ta tête

Début p 166Minefuji  (11.04.2017 à 17:40)

Beckett ne savait plus quoi faire. Cette grossesse imprévue compliquait sa situation. Soit elle l'annonçait à Castle et le connaissant, il reviendrait vers elle en courant, oubliant instantanément les reproches qu'il nourrissait à son encontre, mais dans ce cas, elle ne saurait jamais pour qui il serait
réellement revenu. Soit elle ne lui disait rien, pour le moment en tout cas, ce qui l'exposerait certainement à de nouveaux reproches quand il l'apprendrait.
Finalement, elle se rassura en se disant que le problème de l'annonce à Castle ne se poserait que lorsque ce dernier se déciderait enfin à sortir de sa retraite méditative.
Forte de cette non-décision, elle prit sa douche et termina de se préparer pour aller travailler.

milan2006  (11.04.2017 à 19:24)

Ben Minefuji,espérons qu'il ne va pas prolonger de quelques mois sa retraite méditative ....ah ah ah ...

En tout cas ,perso ,  je ne dirai rien non plus ...comment savoir s'il revient vers elle pour "eux" , ou pour le bébé seulement  ????...allez j'attends la suite ...à toi billy ???

billy  (11.04.2017 à 20:18)

Il avait passé ces quinze derniers jours à peser le pour et le contre de cette relation, à se demander ce qu'il devait faire dorénavant . 

Fatiguer de tourner en rond dans les Hamptons et dans sa vie sentimentale, il était rentré pour découvrir sa mère en train de boire une tisane à la cuisine. 

Depuis quelques  jours , elle trouvait son fils distant et avec une voix mélancolique, à chaque fois qu'elle avait tenté d'engager le dialogue avce lui , Richard lui assurait qu'il avait juste besoin de temps pour panser ses blessures. 

Seulement aujourd'hui, au pied de la porte de l'appartement, elle vit la peine et la fatigue sur le visage de son fils. Décider à avoir le dernier mot sur ce qui le tracassait , elle désposa sa tisane, et lui déclara: 

- Qu'est-ce qui te met dans cet état ? 

- Bonjour mère, soupira Rick en déposant son sac de sport dans l'entrée

- Alexis ? 

- Non

- Alors c'est le lieutenant Beckett, déduit-elle facilement

- Tout ne tourne pas autour de Kate Beckett

- Oh et bien si tu souhaites t'en persuader libre à toi mais moi j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé entre vous pour que tu te mettes dans cet état et que tu t'exiles pendant des jours

- Je ne m'exiles pas.....je prenais des vacances. 

A l'air plus que septique de sa mère, Rick comprit qu'il n'arriverait pas à avoir le dernier mot. D'ailleurs parler de ces maux, lui ferait sans doute du bien , pensa-t-il. S'approchant de l'ilot central, il lui avoua tout : le mariage à Vegas, leur désir de se donner une chance, leur premier rendez-vous et...son mensonge. 

Après que son monologue ce soit terminer, elle le dévisagea du regard et lui déclara outrée: 

- Elle t'a avoué ces sentiments et tu pars ? 

- Elle m'a aussi mentit ! Comment je peux savoir quand elle me dit la vérité et quand elle me ment ? 

- Richard....tu as mis plus de quatre ans à conquérir cette femme et maintenant qu'elle est ta femme.....TA femme , tu baisses les bras ? 

- Je ne veux pas me battre contre un moulin à vent. J'ai déjà deux divorces à mon actifs alors....

- Bientôt trois

- Je ne vais pas divorcer, ronchonna Castle

- Tu penses ? Parce que je suis peut-être vieux jeu, mais un couple marié ne devrait -il pas vivre ensemble ? 

- Oh c'est compliqué ! et puis avant de vovre ensemble , il faudrait qu'on arrive à discuter sans se hurler dessus

- Katherine a tenté de s'expliquer et tu l'as repoussé

- Je l'ai attendu toute une journée ! elle s'est présentée que le lendemain ! fit-il blessé que sa mère ne prenne pas sa défense

- Après qu'elle est se soit endormie sur ton paillasson ! ......

- .............

- Si cette femme ne t'aime pas , elle a une drôle de manière de passer ses nuits

Songeant aux propos de sa mère, Castle lui demanda timidement et encore peu sûre de ces futurs actions : 

- Tu crois qu'elle était sincère sur ses sentiments ? 

- Je crois que vous êtes épuisant à nier l'évidence !

loulou112  (11.04.2017 à 20:20)

ouille!!!!!! ouille!!!!!! j'attends avec impatience la suite, je  suis comme Milan il vaut mieux attendre mais pas trop longtemps.

Allez Minefuji et Billy  courage, de plus Billy tu en es où avec ta seconde chance ?

milan2006  (11.04.2017 à 20:40)

Bravo Martha ,c'est exactement ce que je pense :"ils sont épuisants à nier l'évidence " !!!!...alors  Castle , j'espère que les dernières paroles de ta mère vont te faire réfléchir !!!

Minefuji  (11.04.2017 à 21:10)

Au poste de police, Beckett et les gars venaient de boucler une nouvelle affaire. Tandis que là détective complétait sa paperasse, les gars rangeaient les éléments du Murder Board dans le carton prévu à cet effet. Ils s'inquiétaient pour leur partenaire, qui venait une nouvelle fois de pousser un long soupir et avait l'air exténué.

- Finalement on s'en sort bien mieux sans Castle, énonça Esposito furieux contre l'écrivain qu'il jugeait responsable de l'état de Beckett.

- Tu m'étonnes! Approuva Ryan tout aussi furieux. Quand il est là, il ne fait que nous ralentir en fin de compte. La preuve: on a bouclé trois affaires sans ses théories fumeuses et on va encore une fois pouvoir rentrer avant dix-huit heures!

- Ça suffit vous deux! Ronchonna Beckett. Castle a bien le droit de prendre des vacances!

- Des vacances? Interrogea Esposito dubitatif. Pour moi, ça ressemble à un flagrant délit de "je laisse tomber mes copains flics! "

- S'il avait réellement pris des vacances, on en aurait entendu parler! Renchérit Ryan. Il n'aurait pas pu s'empêcher de s'en vanter!

- Castle n'est pas aussi vaniteux! Rétorqua Beckett agacée.

- Hey, c'est nous! Dit gentiment Esposito en s'approchant du bureau de Beckett. Tu peux tout nous dire.

- Vous dire quoi? Demanda Beckett feignant la surprise.

- Arrête, il s'est passé quelque chose entre Castle et toi! Dit Ryan. Vous vous êtes disputés à cause de cette virée à Vegas?

- Absolument pas! Tout va bien avec Castle, mentit Beckett avec aplomb. Maintenant excusez-moi, mais je suis épuisée et je compte bien profiter de cette soirée sans heures suplémentaires pour me reposer.

Elle se leva, rassembla ses affaires et partit en direction de l'ascenseur pour éviter de se trahir par inadvertance devant les gars.

billy  (11.04.2017 à 21:47)

Un sac de plat en emporter dans une main, ses clefs dans une autre, elle sortait de l'ascenceur de son immeuble quand elle se stoppa net devant la carrure de Rick. 

Yeux dans les yeux, ils se jaugèrent du regard après plus de quinze jours de silence. Les secondes passèrent pour laisser la place aux minutes , quand soudainement gêner, Castle toussota et murmura: 

- Hey

- Hey, soupira Beckett éreintée par sa journée, par ses quinze des derniers jours et par sa grossesse. Quand es-tu rentré ? 

- Ce matin. Je suis venu mais tu devais être déjà au poste, se justifia-t-il en la voyant froncer des sourcils. .Luigi ? 

- Pardon? fit-elle surprise sans bouger d'un iota

- Ton sac sent les pates de Luigi

Le toisant quelques secondes du regard, elle passa devant lui et ouvrit la porte de son appartement puis se stoppa une nouvelle fois pour lui déclarer : 

- Je ne vais pas faire ça

- Faire quoi ? demanda anxieusement Castle

 

Minefuji  (11.04.2017 à 22:54)

- Discuter du contenu de ce sac! Souffla-t-elle en ouvrant la porte de son appartement.

Voyant qu'il restait dans le couloir, elle l'invita à entrer, ce qu'il fit timidement tandis qu'elle posait son sac sur la table de la cuisine et s'activait entre les placards et les tiroirs.

- Tu as dîné? Demanda-t-elle en plaçant son plat au micro ondes.

- Non, mais...

- Il y en a bien assez pour deux, le coupa-t-elle, leurs portions sont énormes, à chaque fois je mets deux jours à les finir. 

- Je ne suis pas venu pour dîner...

- Je me doute, mais je meurs de faim et te laisser me regarder manger serait impoli, donc ce sera un dîner en tête à tête!

- euh... D'accord, répondit-il en fronçant les sourcils devant l'attitude inhabituelle de sa muse. Dure journée?

- Un peu, oui. Le suspect s'est montré récalcitrant, j'ai dû lui courir après. On a terminé dans l'Hudson. J'étais frigorifiée.

- Mince, c'est quand je ne suis pas là, qu'il se passe les trucs les plus marrants.

Elle déposa deux assiettes sur la table basse, puis ramena une carafe d'eau et deux verres.

- Une carafe d'eau? S'étonna-t-il, celle de l'Hudson ne t'a pas suffie?

Elle préféra ne pas relever et s'installa devant son assiette. Il prit place à son tour et la regarda manger, ou plutôt dévorer son repas. Il s'en voulu de s'être imposé sans prévenir.

- Tu n'avais pas besoin de partager ton repas... 

- T'occupe pas de ça, rétorqua-t-elle sans sourciller, de toute façon je ne garde pas grand chose.

- ?

Déboussolé, il mangea doucement le contenu de son assiette sans cesser d'observer la jeune femme, qu'il n'osait pas déranger. Il l'avait fait attendre, il était normal qu'à son tour il attende qu'elle soit prête à l'écouter.

- Wah! C'est vraiment trop bon! Sourit-elle en reposant sa fourchette dans son assiette. 

- Beckett, tu vas bien? L'interrogea-t-il alors qu'elle s'affalait dans le canapé et envoyait valser ses chaussures à l'autre bout de la pièce.

- Je vais bien! Assura-t-elle tout sourire.

- Ah!... Cool! 

Il y eut un silence, durant lequel ils s'observèrent.

- Il faut qu'on parle! Annoncèrent-ils en même temps.

- Toi d'abord, dit Beckett.

- D'accord... euh... J'ai beaucoup refléchi pendant ces deux semaines... sur mes sentiments...notre situation... Et...

Beckett retint sa respiration. Elle s'était dit que le fait qu'il soit venu chez elle était un bon signe. S'il avait voulu divorcer, il se serait contenté de lui envoyer son avocat plutôt que de risquer une nouvelle dispute. Mais soudain, ses craintes et ses doutes refaisaient surface. Et s'il avait voulu le lui annoncer lui-même?

- Tu as passé la nuit sur mon paillasson...

- Oh! ... Euh... je ne voulais pas te manquer...

- Je suis désolé de m'être comporté comme un mufle. Je t'avais attendue et...

- J'étais passée avant d'aller au travail... J'ai sonné, je t'ai appelé, mais tu n'as pas répondu...

- Oh!... Je l'ignorais... Je ...

- Pas grave, dit-elle en haussant les épaules. La soirée avait été difficile...

- Oui... Écoute, j'étais si en colère à cause de ton mensonge...

- J'étais terrorisée, Castle. J'allais vraiment mal... Je ne voulais pas que notre histoire commence alors que j'étais brisée...

- Tu n'as pas à t'excuser... 

- J'avais besoin de temps pour me reconstruire, continua-t-elle désireuse de lui faire comprendre la raison de son mensonge. Castle! Je voulais tellement être celle que tu méritais et pas celle que ce sniper m'avait fait devenir!

- Tu n'as pas à... Quoi? Demanda-t-il en réalisant ce qu'elle venait de lui dire.

 

 

 

Début page 166billy  (12.04.2017 à 09:43)
Message édité : 12.04.2017 à 09:43

- Je voulais une vraie relation avec toi et pas seulement un coup d'un soir. Parce qu'après ce tir, c'est ce que nous saurions devenue. J'étais brisée, térrorisée......je n'étais plus la même. J'avais besoin de temps pour me reconstruire, avoua-t-elle les yeux aux bords des larmes

Il déglutissait, avalait chacune de ses paroles. Finalement, il se sentait tellement idiot de ne pas avoir pu ravaler sa rancoeur. Elle l'aimait.....elle voulait un avenir avec lui et lui....tout ce qu'il avait fuit. 

- Alors j'aimerais savoir ce que toi tu veux, ajoua-t-elle fébrilement

- Ce que je veux ? 

- Veux-tu réellement nous donner une chance, veux-tu réellement te battre pour cette relation ou souhaits-tu juste classer ce mariage et cette nuit que nous avons apparemment partagé dans "les coups d'un soir".  

- Beckett.....Kate....tu n'as et tu ne seras jamais un coup d'un soir

- Bien

- Bien, reprit Rick anxieux en la voyant se tourner vers lui pour lui prendre les mains avec un air appeuré

- Parce que j'ai quelque chose à t'avouer

 

milan2006  (12.04.2017 à 09:44)

oups .!!! ..Kate se trahit seule .....(en parlant du repas : je ne garde pas grand chose !!!..) elle va devoir rectifier le tir, Castle est intelligent ,,,mais la dernière phrase prononcée par sa muse  va ( je l'espère fortement ) lui faire reconsidérer sa position vis à vis d'elle, et lui faire comprendre pourquoi elle lui a menti .....

Allez les filles un peu de tendresse ...de passion ....(c'est toujours mon côté fleur bleue qui parle)...mais je crains billy .....elle a toujours de ces façons de nous retourner une situation qui saméliore..... en catastrophe !!!....ah ah ha ....sacrée billy ...et en plus j'adore ces revirements ....(zut ,je n'aurai pas du le dire ....)

Minefuji  (12.04.2017 à 10:50)

- Tu as quelque chose à m'avouer? Répéta Castle dont l'inquiétude venait de remonter en flèche. Tu...

Contre toute attente, elle posa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa. Elle voulait que Rick comprenne à quel point ce qu'elle ressentait pour lui était fort. Sans doute cherchait elle aussi à ressentir ce que lui, éprouvait pour elle. Il l'aimait, il le lui avait dit, mais leurs disputes, son départ et ses doutes, l'avaient ébranlée. Elle voulait savoir. 

D'abord surpris et surtout angoissé à l'idée de ce qu'elle avait à avouer, Rick ne réagit pas immédiatement à son baiser. Face à son absence de réaction,  elle recula et planta son regard dans le sien. Il put y lire son désarrois et sa tristesse. Elle lui avait livré son cur, elle avait mis son âme à nue devant lui et sa stupide réaction l'anéantissait. Doucement il posa sa main contre sa joue, qu'il caressa du bout du doigt, essuyant au passage la larme qui avait réussi à lui échapper. Ce fut alors qu'il comprit que quoiqu'elle fasse, il lui pardonnerait toujours. Cette femme, il l'avait dans la peau et il passerait le reste de sa vie à la rendre heureuse. Son sourire l'avait envoûté et il ferait tout pour l'admirer chaque jour jusqu'à sa mort.

- Je t'aime, Kate Beckett, murmura-t-il. Tu es la personne la plus exhaltante, la plus remarquable la plus frustrante exaltante et la plus exaspérante que j'ai jamais connu. Et je t´aime !

Il l'embrassa et mit tout son amour dans ce baiser, auquel elle répondit avec toute la force de ses sentiments, des larmes de joie se mêlant à ses soupirs de bonheur.

- Hey! Ne pleure pas! Chuchota-t-il en la berrant dans ses bras. Je ne pensais pas embrasser si mal, tu vas devoir me donner des cours particuliers.

- C'est pas ça, renifla-t-elle. Tu embrasses divinement bien. Foutues hormones.

- Quoi?

Elle releva le visage et lui sourit .

- On n'a pas fait que se marier à Vegas, annonca-t-elle. Je suis enceinte... Tu vas être papa!

- ...

billy  (12.04.2017 à 11:25)
Message édité : 12.04.2017 à 11:46

- Tu......tu est....enceinte ? fit-il abasourdi

- Je...oui

- Je croyais qu'on avait utilisé des capotes ! 

- Je le croyais aussi mais je ne sais pas.....l'une d'elle a dû claquer, se défendit Beckett devant sa réaction. 

- Ou, je suis un Dieu du sexe! 

- Je.....quoi ? 

- Pour un détective tu manques de perspicacité, sourit Rick alors qu'elle lui pinçait le bras. Aïe ! 

- Comment ça je manque de perspicacité ! 

- Miss Beckett , tu as oublié la plus magique de toutes les nuits! et moi aussi d'ailleurs, réfléchit ce dernier à faisant la moue. On a trouvé trois capotes, alors soit l'une d'elle a claqué soit je suis plus performant que tu ne le penses. 

- Quoi, tu insinues que complètement ivre tu as pu aller jusqu'à quatre round ? le taquina-t-elle en comprenant sa déduction

- Eh ! Je t'assures que je suis plus que performant

- 4 rounds, hein ? 

- Peut-être même 5 ou 6 ! Quatre années à fantasmer sur ton corps, je t'assure que je peux les tenir sans souci

- Je crois que tu présumes de tes forces

- Et moi , je crois que je vais devoir te démontrer le contraire ! assura Castle en se jetant sur ses lèvres. 

De sa langue, il retraça le contour de sa bouche alors que Kate gémissait sous les assauts de ses mains qui se faisaient coquine. L'embrassant fougueusement, Rick l'allongea ,sans quitter ses lèvres des siennes, sur le canapé. De tout son corps , il la surplomba en vaillant à ne pas l'écraser. 

Son odeur de cerise emplissait ses narines, ses gémissements gonflaient son coeur et son désir pour elle ne faisait que grandir. Ralentissant un peu , il lui susurra sur les lèvres: 

- Un bébé.....on va avoir un bébé

- Hum....tu es ....content ? fit-elle un brin inquiète 

Minefuji  (12.04.2017 à 12:26)

- Mhm... si c'est une fille et qu'elle ressemble à sa maman,  je vais prendre cher, mais... Et toi, dis-moi? Comment prends-tu la nouvelle?

- Bah... si c'est un garçon et qu'il ressemble à son papa, je vais prendre cher... 

- Touché, sourit-il. Mais sérieusement...

- Sérieusement, ça me fait flipper, mais avec toi, je sais que ça ira, sourit-elle.

- Tout ira bien, promit-il en l'embrassant. 

Les caresses et les soupirs remplacèrent les mots. Leurs doutes s'il en restaient s'envolèrent dès lors que leurs corps prirent la direction des opérations. Quand bien même ils avaient pris cette décision sous les effets de l'alcool, leur mariage était la meilleure d'entre toutes. Elle avait eut un aperçut de ce que serait sa vie sans lui, elle ne voulait plus reculer ni tergiverser, il était l'homme de sa vie. Il avait passé deux semaines affreuses loin d'elle et avait compris une chose: sans elle la vie n'avait pas de saveur. Elle était la femme de sa vie, celle qui le rendait meilleur et illuminait son existence.

 

billy  (12.04.2017 à 12:48)
Message édité : 12.04.2017 à 12:49

- Kate, murmura Rick alors que les mains de la détective passaient sous sa chemise

- hum

- Qu'est qu'on va faire ? 

- Je crois que tu vas me montrer tes performances, sourit-elle mutine en déboutonant un à un les boutons de sa chemise pour décourvir son torse sous ses yeux. 

- Je parlais du mariage.....et du bébé, déglutit Castle en apercevant son regard noir de désir

- Que veux tu dire ? 

- On avait décidé d'y aller lentement et...on est marié avec un enfant.....je veux dire, ça va se voir dans peu de temps

- Justement, j'aimerais assez que tu profites de ce corps avant que je ne deviennes une baleine, avoua-t-elle en l'embrassant fiévreusement. 

Elle avait une envie folle de lui faire l'amour. Tant de semaines à se poser des questions, à s'engueuler, à s'aimer avaient eu raison sur ses volontés. Elle était mariée l'homme qu'elle aimait, celui qu'elle désirait, elle ne voulait plus attendre une seconde de plus. Contre toute attente, il se défit de son étreinte pour se lever, les cheveux en désordre, la lèvre gonflée et le torse bien exposé. 

- Quoi....tu ne veux pas ? 

Minefuji  (12.04.2017 à 13:13)

- Kate... soupira-t-il.

- Pas de ça, je t'en prie, explosa-t-elle.

Il se tourna et put voir toute la colère qui l'animait désormais. 

- Tu veux aller doucement? Je suis désolée, mais tes exploits dignes d'un étalon en ont décidé autrement! Si c'est trop pour toi, ne t'inquiète pas, je ne t'imposerai rien! Mais j'en ai assez de te voir faire la girouette! Explosa-t-elle en se rhabillant. 

- Qu'est ce que tu fais? 

- Je m'habille, claqua-t-elle.

- Merci, j'avais remarqué. Ce que je veux savoir, c'est pourquoi...

- J'ai froid! Et si j'ai bien compris, tu n'as pas l'intention de me réchauffer! Cria-t-elle furieuse en enfilant ses chaussures.

- Tu ne vas pas sortir à cette heure-ci! Protesta-t-il.

- Essaie de m'en empêcher pour voir! Cracha-t-elle avant de partir en claquant la porte.

Seul, à moitié nu au milieu du salon de Beckett, Rick se sentit bête.

- Mon vieux Ricky, il y a des fois où tu mériterais des baffes, soupira-t-il.

loulou112  (12.04.2017 à 13:25)

ah !!! ah !! c'était trop beau pour durer. Franchement je me demande ce qu'il a dans la tête ce Rick, et je comprends Kate ce n'est pas une façon de faire

billy  (12.04.2017 à 13:41)
Message édité : 12.04.2017 à 14:09

Ne souhaitant pas atetndre encore son retour, il sortit en trombe de son appartement pour tenter de lui courir après. 

La chemise ouverte, les chevuex en bataille, il sortit de son immeuble pour la voir tourner au prochain carrefour. 

Ne réfléchissant pas , il se mit à courir au milieu de la foule New-Yorkaise sous les yeux étonnés de certains passants. Quand il fit pratiquement à sa hauteur, il cria : 

- Kate ! 

- Laisse-moi Castle, siffla-t-elle en augmentant le pas

- Mais tu vas attendre ! 

- Non !  

- Ce n'est pas vrai, j'ai épousé une bourrique, ronchonna-t-il en lui attrapant le bras pour qu'elle lui fasse face. 

- Lâche-moi! 

- Pas tant que tu ne m'auras pas écouté ! Je ne voulais pas te repousser, je souhaitais simplement parler

- Tu te moques de moi, là ! Une fille est à moitié à poil dans tes bras et tu veux discuter ? hurla-t-elle alors que certains passants se stoppèrent pour assister à la scène. 

- Je....

- Tu enchaînes les rounds de dialogues ma parole! 

- Je...non ! Tu veux que je fasses quoi ? Que je te prennes dans ton salon sans avoir mis au clair notre situation ? 

- Oui ! cria-t-elle avant de se rendre compte de ce qu'elle lui demandait

- Heu....oui ? 

loulou112  (12.04.2017 à 13:44)

chaud !!! chaud !!! les marrons, non billy il ne va pas lui faire ça dans la rue quand même !!!!!!

Minefuji  (12.04.2017 à 14:08)

- Quoi que tu en penses, Richard Castle, je sais parfaitement ce que j'ai fait en t'épousant! Affirma-t-elle en plantant son regard dans le sien. Si j'avais le moindre doute ou le moindre regret, j'aurais mis en marche la procédure de divorce! J'en ai ras le bol de parler de ça! Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus? Tu veux qu'on efface tout et qu'on recommence? Et bien pas moi! Je n'ai aucun regret! 

-  Aucun regret? Répéta-t-il avec un petit sourire.

- Aucun, affirma-t-elle, du moins jusqu'à ce soir! 

- Hein?

- Parfaitement! Excuse-moi, mais je trouve ta réputation de tombeur surfaite! Je ne pensais pas que tu étais du genre " vierge effarouchée" !

- Euh... Kate, on est en public là, lui rappela-t-il.

Elle se tourna vers les passants qui les observaient sans honte. 

- Quoi? Vous n'avez jamais eu de scène de ménage? Aboya-t-elle. 

La foule se dispersa rapidement, même en civile, Kate Beckett était impressionnante. Il sourit.

- Te moque pas de moi, Castle, ou je te boucle pour attentat à la pudeur! 

- Tu veux une véritable raison de me boucler pour ça? Rigola-t-il en la prenant dans ses bras, tu vas voir madame Castle! 

- Des promesses, toujours des promesses! Lanca-t-elle en riant.

- Tu es sûre que tu es sobre? Demanda-t-il en prenant le chemin du retour à son appartement.

- Je marche à l'eau plate maintenant Castle, répondit-elle en se nichant dans le creux de son épaule pour mieux sentir son parfum.

Dans l'ascenseur, ils reprirent les préliminaires là où ils les avaient arrêtés. Ils se dévoraient de baisers en le quittant. Chacun de leurs gestes montraient leur impatience. 

- Passe-moi les clés, murmura-t-elle contre ses lèvres.

- C'est pas toi qui les a? 

Cette question eut l'effet d'une douche froide.

- Je suis partie avant toi, rappela-t-elle. Ne me dis pas que tu es parti en laissant les clés à l'intérieur!

- Euh... c'est ton appartement... je n'ai pas... enfin je croyais que tu avais les clés!

billy  (12.04.2017 à 14:09)

c'est au tour de Mine ^^

caskett77  (12.04.2017 à 14:21)

MDRRR ca ne peut qu'arriver qu'à eux ces choses là.

 

Tu me laisses avec la perte des clés !billy  (12.04.2017 à 14:43)

- Sérieux! soupira-t-elle exaspération

- C'est bon attend je gère, fit Rick en tapotant dans ses poches de jeans

- Ne me dis pas que tu as fait des recherches avec un Derrick Storm et que tu sais ouvrir les portes blindées ? 

- Blindées ? 

- Quoi  , je vis à New-York et je suis flic

- Ok, ok, portes blindées, sourit Rick avant de ressortir de son porte feuille sa carte de crédit. Ah ! Ah! C'est bon je l'ai ! 

- TA carte? tu comptes ouvrir ma porte avec ta carte ? fit-elle plus que septique en fermant son chemisier 

- Qui a dit que je comptais ouvrir ta porte. On appelera un serrurier pour ça

- Rick , soupira-t-elle

L'enlaçant tendrement par la taille, il commença à l'embrasser en poussant son corps contre la porte. Ses lèvres prises d'assauts firent oublier ses tourments à Beckett. Des ses mains, Castle empoigna son fessier qu'il malaxa pour ensuite la porter à hauteur de sa taille. 

Les jambes enroulés autour de ses hanches, Kate gémissait sous les caressses que rick pordiguait sur son corps. 

- Castle

- Hum
- Castle...on ne va pas faire ça sur le pallier, se reprit Kate alors que les doigts de Rick titillait dangereusement le tissu de son soutien-gorge

- C'est pas toi qui voualit m'arrêter pour attentat à la pudeur, sourit-il en la bloquant un peu contre lui. 

L'évidence de son désir plus que réveillé, fit avaler sa salive à Kate. 

- Beckett ?

- Oui, dégluit-elle alors que le regard de Castle la captiva

- On va aller à l'hôtel. 

Minefuji  (12.04.2017 à 15:13)

- À l'hôtel? Dit-elle en haussant les sourcils. Qu'est-ce que tu as fait de ton loft?

- Ma mère est de retour, expliqua-t-il, et à cette heure-ci, il doit être envahi de tout un tas de personnes que je n'ai pas du tout envie de croiser ce soir!

- Je suis sûre que tu exagères.

- Tu ne connais pas encore suffisamment ma mère! Elle est persuadée que je ne rentrerai pas avant demain matin, alors tu peux être certaine que c'est la fiesta improvisée à la Casa des Castle.

- Demain matin? Répéta-t-elle le sourire au lèvres. Et tu avais l'intention de passer la nuit à discuter?

- Une heure! Deux tout au plus, je voulais te montrer que je savais être un gentleman! Répondit-il d'un air charmeur.

- Ouais, soupira-t-elle, dire que si tu n'avais pas cherché à cacher ta vraie nature de bad boy, on en serait au round 3 en ce moment!

- Deux! Je ne suis pas un lapin, rectifia-t-il en lui ouvrant la porte donnant sur la rue.

- J'attends toujours de voir! Pour l'instant je n'ai pas vu grand chose!

- Accroche-toi à ton string bébé, tu vas voir ce que tu vas voir! Dit-il en levant la main pour appeler un taxi. Wah! 

- Quoi? 

- Je viens de me rendre compte que je vais enfin percer le mystère de tes sous-vêtements!

 

Une heure et demie plus tard, ils se retrouvaient de nouveau sur le trottoir.

- C'est pas vrai! Qu'est-ce qu'il se passe à Manhattan cette nuit? Tous les hôtels sont complets! 

- Conférence internationale sur le climat, soupira Beckett.

- Il y a le Carlton pas loin d'ici, il leur reste peut être la suite nuptiale...

- Et si on allait chez toi.

- Mais chez moi on ne sera pas tranquille! Gémit Castle. 

- On sera mieux que dans la rue! J'ai les pieds en compote et je suis vannée.

- Pourquoi je n'ai pas écouté Patterson? Ronchonna-t-il. Elle était pas si mal son idée de garçonnière!

 

billy  (12.04.2017 à 15:26)

Marchant main dans la main , Rick sentait bien que Kate fatiguait. Il se souvenait des premiers mois de grossesse de Meredith et de la fatigue qui l'avait submergé.

Il s'en voulait de lui faire traverser tout new-york pour une chambre. Serrant sa main dans la sienne, il héla un taxi alors qu'elle lui murmura:

- On va ou encore ?

- A la maison Madame Castle. 

Soulager d'entendre ses mots, elle se laissa emmener jusqu'au loft. Les jambes lourdes, l'estomac en vrac et la fatigue en plus commençaient à avoir raison sur sa libido. 

Ouvrant la porte du loft, Rick grimaça par avance à l'idée de voir sa mère avec ses amis, mais c'est un calme olympien qui l'attendit. 

- Mère ? s'écria Castle décontenancer

- ..........

- Alexis ? 

- ..................

- C'est pas vrai , on a marché pendant des heures pour rien, ronchonna Kate en se dirigeant vers le canapé

- Tu devrais aller t'allonger

- Castle

- Je sais, tu es épuisée....

- Je suis désolée

- C'est pas grave, on a toute la vie pour ça désormais, soupira-t-il quelque peu déçu en lui prenant la main pour l'emmener dans sa chambre

Minefuji  (12.04.2017 à 16:00)

Ils se déshabillèrent et se glissèrent sous les draps. Kate vint se pelotonner contre lui. Elle fut surprise de constater qu'elle ne se sentait absolument pas mal à l'aise. Elle se sentait à sa place, parfaitement bien. Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour s'endormir. 

Il fallut plus de temps à Rick par contre. Il n'en revenait toujours pas de la sentir paisiblement endormie au creux de son épaule. Elle était sa femme. Ils allaient devenir parents. Ça avait de quoi donner le tournis et pourtant il était bien. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait à sa place.

Quand elle se réveilla, Kate resta quelques instants à admirer son époux abandonné dans les bras de Morphée. Elle le trouvait tellement beau ainsi, les cheveux en désordre, qui semblaient attendre que ses mains viennent s'y perdre... Le drap ne le couvrait qu'à moitié, dévoilant son torse puissant, qui appelait à la luxure. Elle était partagée entre l'idée de rester là, sagement à l'admirer pendant qu'il dormait et celle de céder aux idées lubriques qui se bousculaient dans sa tête. Elle se colla contre lui pour mieux sentir sa chaleur et son odeur, ce qui n'apaisa pas ses hormones en ébullition, bien au contraire! Elle posa ses lèvres contre son torse et le dévora de baisers brûlants sans aucune pudeur. Ce fut alors que deux bras puissants l'encerclèrent et la firent basculer complètement sur lui. 

- Je ne voulais pas te réveiller, chuchota-t-elle.

- Menteuse! Sourit-il.

- Touchée, rit-elle en constatant qu'il était parfaitement réveillé.

- Viens par là madame Castle, dit-il en l'embrassant.

Elle approfondit leur baiser tout en ondulant légèrement du bassin.

- Tu me rends fou, murmura-t-il en empoignant ses fesses.

Brûlant d'impatience, elle le guida en elle et poussa un long râle de plaisir.

 

billy  (12.04.2017 à 16:24)

Le premier round fut à la hauteur de leurs attentes. Il avait été puissant, rapide et avec tant d'amour que leurs orgasmes les avaient transporté en peu de temps. 

Sentir le corps de Kate , en sueur, frisonner sous ses mains, avait laissé la place à un deuxième round plus tendre et plus sensuel. De sa bouche, il avait retracé chacune de ces courbes sous les gémissements de Beckett. 

Ses mains n'avaient pas cessé ses caresses et quand elle le bascula sous son corps tel une amazone, il lui sourit en murmurant la voix rauque: 

- Tu....es sexy

- T'es pas mal non plus, assura-t-elle aguicheuse en le chevauchant énergiquement. 

Les mains sur le torse de Rick , elle prenait appuie pour augmenter l'inclinaison et le tempo de leurs étreintes. 

Dire que sa femme était torride était un euphémisme. Elle surpassait tout ces fantasmes les plus fous. Tantot coquine, tantôt caline, il découvrait chacune des facettes de Kate Beckett. 

Quand son second orgasme, la transporta; Kate retomba éreintée sur le tose brulant de sueur de son mari, le sourire aux lèvres. 

Pendant plusieurs minutes, ils se laissèrent guider par la respiration de l'autre. Le coeur tambourinant , elle n'aurait jamais  cru que le sexe pouvait être aussi bon. 

Doucement, Rick la bascula pour la surplomber et embrassa la cicatrice entre ces deux monts. 

- Tu veux prendre un bain? chuchota-t-il alors qu'elle lui caressait les cheveux amoureusement

milan2006  (12.04.2017 à 16:24)

et bien les filles !!....je suis MDR....vous avez joué au chat et à la souris ...avec nous...mais j'espère que maintenant vous allez les laisser enfin .....s' exprimer..

.merci ....pour eux ....ah ah ah ...

caskett77  (12.04.2017 à 16:32)

enfin de l'amour  de la passion.  vont-ils pouvoir profiter de  ce bonheur ?  en tout cas ils méritent d'être enfin heureux.  

je prends beaucoup plaisir à lire cette histoire  car elle  n'est centré que sur eux sans enquête  et ça c'est génial pour ma part 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !