707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Minefuji  (23.02.2017 à 10:57)

Ce fut avec un horrible mal de tête que Rick se réveilla le lendemain matin.  Alors qu'il se redressait dans son lit, se découvrant au passage de nouvelles douleurs, il remarqua qu'il était seul dans son lit. Apparemment Beckett s'était encore payé sa tête lorsque, quelques années auparavant, elle lui avait dit qu'elle était une pantouflarde.

Il se leva et se traîna jusque dans le salon, où il la trouva perdue dans ses pensées devant la fenêtre.

- Tu sais que le soleil ne se lèvera pas avant une bonne heure, lui dit-il en s'approchant pour la prendre dans ses bras.

- Comment va ton oeil?

- Oh! Il s'en remettra, il en a vu d'autres, répondit-il avec un petit sourire. Surtout si mon infirmière sexy me prodigue encore ses supers soins. 

- Tu n'aurais pas dû te rendre dans ce bar, dit-elle. Tu t'en sors bien, ça aurait pu être bien pire.

- Tu m'avais prévenu, je n'en ai fait qu'à ma tête, tu n'as pas à te sentir coupable.

- Et ça doit suffir à me rassurer? Rétorqua-t-elle en se retournant pour lui faire face. Ryan et Esposito ont pris des risques également dans cette histoire! Tout ça à cause de moi!

- Tout ça à cause d'une bande de sociopathes jaloux! Tu n'y es pour rien, corrigea-t-il.

- Mais je devrais régler ça! Je devrais mener cette enquête moi-même! Au lieu de ça, je suis là à attendre que d'autres règlent mes problèmes! Je suis complètement inutile!

- Pas inutile, tu es mon infirmière sexy!

Elle ne put s'empêcher de sourire. Seul Castle avait cette capacité à dédramatiser la situation et à la faire sourire en toutes circonstances.

- Montgomery ne voudra jamais te laisser reprendre cette affaire, reprit-il doucement. Tu es trop impliquée. Et dans ce cas, je ne vois qu'une seule chose à faire pour te remonter le moral.

Elle le regarda d'un air suspicieux.

- Je te parlais de prendre des vacances! Lieutenant Beckett, à quoi pensiez-vous? Franchement!

- Des vacances? dit-elle interessée.

- Exactement! Je boucle ma valise, ensuite on passe chez toi faire la tienne et en avant pour l'aventure!

- Chouette programme, sourit-elle. Je n'ai pas pris de vacances depuis au moins cinq ans!

- Sérieusement?  Il va vraiment falloir que je refasse ton éducation!

 

p 153milan2006  (23.02.2017 à 11:59)
Message édité : 28.02.2017 à 18:59

- Euh....tu ne vois pas d'inconvénient à ce que l'on passe au precinct avant notre départ ???

- non ,mais je préfère t'avertir de suite , qu'aucune excuse ne sera valable pour nous  empêcher de partir en vacances..

- Je te le promets Rick ...et elle l'embrassa langoureusement ....

Ils arrivèrent au poste vers 9h ,les valises étaient dans la voiture ..Elle se dirigea directement vers le bureau de Montgoméry ,elle frappa et entra -Les Bros étaient avec le Capitaine et vraisemblablement rendaient compte de leur soirée sous couverture.

- Lieutenant Beckett ?? mais je croyais bien vous avoir mis en congés pour quelques jours !!

- Oui Capitaine ,mais avant de partir , j'aurai voulu savoir où en est l'enquête ...

- En bonne voie je vous l'assure , les Lieutenants Esposito et Ryan ont fait du bon boulot hier au soir...et je peux même affirmer que très vite ces enquêtes seront bouclées......Kate comprenait que Montgoméry ne voulait rien lui dire des dernières investigations....

- Je voulais quand même vous demander pour Kyra Blain/Thomson et Josh Davidson ...vous pensez qu'ils vont prendre ....cher ?

- Beckett !! ils ont commandité votre enlèvement et votre séquestration  !! et qui sait comment cela aurait pu finir  ..

- Daccord j'entends bien ..mais je ne voudrai quand même pas ...alourdir leurs peines, je pense que je ne vais pas porter plainte pour l'enlèvement ..

-Pardon !! s'écria Rick ,qui jusque là se taisait et écoutait la discussion...tu plaisantes ?Kate tu réalises ce que tu dis !!

- Oui je les sais coupables, mais je crois qu'ils n'ont pas mesuré la portée de leur décision ...ils pensaient juste m'éloigner de Castle ...et puis au nom de ce qu'ils ont été pour Castle et moi ,je ne veux pas accentuer les charges ...

- Dites donc Lieutenant ,vous ne pensez pas que l'on a notre mot à dire ,renchérirent les Bros ... Kate se sentant attaquée de toute part ajouta :

- Je ne suis surement pas objective .....vous avez raison, je crois qu'il vaut mieux que je vous laisser boucler l'enquête seuls....aurevoir et merci pour tout ce que vous avez fait pour moi ......et elle sortit du bureau Castle sur les talons .

Jusqu'à l'ascenceur ni l'un ,ni l'autre n'ouvrirent la bouche , et puis Rick se risqua

- Kate, je ne comprends pas...tu es chamboulée surement ,mais quand même.... ils ont attenté à ta vie

- Oui je sais... mais au nom de ce que Kyra a été pour toi et Josh pour moi ...je pensais que tu serais content que sa comdamnation soit légère .....

- Détrompes-toi , ce qu'elle a fait est inqualifiable et je n'ai aucune peine ,ni ressentiment pour elle..., elle doit être condamnée pour ce qu'elle a fait ...elle a failli t'enlever à mon affection ... à mon amour pour toi. Rick la prit dans ses bras et l'embrassa .....

 - Alors d'accord Rick , j'avais peur que tu ne m'en veuilles....ils se dirigèrent vers la voiture, Kate se sentait plus légère, rassurée ...elle n'aurait pas voulu que Kyra soit une ombre au tableau du couple qu'elle formait désormais avec Castle ......les vacances s'annonçaient idylliques .

Pendant ce temps , la conversation avait repris dans le bureau de Montgoméry..

- Donc vous êtes surs que ce type... "John" serait celui qui aurait sequestré Beckett

- Tout porte à le croire , répliqua Esposito ,mais nous devons repartir faire un tour dans ce bar ce soir ...voyant la mine de Ryan ,il rajouta , pas de souci on ira habillés ...normalement ...... et ils quittèrent le bureau du Capitaine afin de reprendre tous les éléments de l'enquête .....

Je mets mon petit grain de selbilly  (23.02.2017 à 13:10)
Message édité : 23.02.2017 à 13:10

- Alors ou voudrais-tu aller ? sourit Rick en s'installant dans sa voiture. 

Avant de partir au comissariat, ils avaient chargé sa mercedes pour pouvoir partir à tout moment. La voyant perdue dans ses pensées, le regard dans le vide, il déposa sa main sur son genou et lui murmura : 

- Si tu  ne veux pas partir ou.....

- Non, je me fais une joie de partir en vancanes avec toi

- Mais ? 

- Mais je n'ai jamais fait ça avant, soupira-t-elle 

- Tu n'es jamais partie en vacances ? 

- Bien sûre que si, quoi que ces dernières années pas vraiment, réfléchit Kate. 

- Ok, alors qu'est-ce que tu n'as jamais fait ? 

- Partir en vacances avec mon petit-ami, répondit-elle timidement

- Sérieux ? 

- Oui. 

- Oh ...mon ....dieu ! s'exclama-t-il fou de joie. Je serais ton "tout premier" ! la taquina Rick en faisant des guillemets avec ses doigts à la fin de sa déclaration

Le toisant du regard, vexée qu'il prenne à la légère sa crainte, elle lui empoigna fermement le lobe de l'oreille pour le pincer de toutes ses forces :

- Pommes ! pommes ! pommes ! 

- Ne te moque pas de moi ! 

- Non mais regarde, j'ai perdu mon oreille, gémit-il en se la frottant énergiquement. Dois-je te rapeller que je suis presque borgne! 

- N'exagère pas non plus. 

- Moi exagérer ? s'indigna Rick se qui la fit sourire

Tendrement, il lui caressa la joue et lui chuchota : 

- Désolé de mettre moquer. Je suis content de pouvoir partir en vacances avec toi , Kate . Tu vas voir ça va être génial !

- Je n'en doutes pas, fit-elle attendrie

- ALors ou veux-tu aller pour tes premières vacances avec un homme ? 

- Sérieux ! siffla-t-elle devant son sourire arrogant

- rhô.....allez, c'était drôle !

p 153milan2006  (28.02.2017 à 19:40)

Kate avait laissé à Rick le choix du lieu de villégiature.... Il s'était donc mis en route vers une destination inconnue ....de Kate .....

les Bros après avoir passé la matinée sur les dossiers de l'enquête , attendaient en fait un coup de fil d'un indicateur qu'ils avaient impliqué dans leur affaire, et posté au "Boxers bar" ....

Leur soirée avait été riche en renseignements , le seul souci était maintenant  de localiser ce John,  en espérant qu'il soit encore dans les parages, ou du moins qu'il n'ait pas quitté l'état de New York.

La journée passa sans qu'aucun coup de fil n'arrive ...Ils décidèrent donc , comme convenu, de revenir passer la soirée dans le Bar "gay".

- Tu crois vraiment que l'on va y arriver Javier ? questionna Kevin dans la voiture ,en route pour leur destination

-Oh Bro !! tu plaisantes ? je ne t'ai jamais vu aussi pessimiste ...Pourquoi voudrais-tu que l'on n'y arrive pas ? notre indic est fiable ,je peux te l'assurer...et puis pour Beckett on doit y arriver ...

- Oui ,oui ok....mais je voudrai moi aussi tellement clôturer cette enquête avant son retour ...et que penses-tu de sa démarche de ne pas vouloir porter plainte contre Josh et Kyra ?

- C'est vrai que là , je ne reconnais pas trop notre chef ...mais je crois avoir compris ...elle sait  ce qu'ils vont prendre...et comme ce sont des" ex" à tous les deux ..elle voulait faire un geste .....

- Rappelles-toi.... pour Sihoban , j'aurai fait pareil ...

- Oui Kevin ,mais elle n'a pas mis ta vie en danger , alors que Kate aurait pu perdre la sienne.....

Ils arrivèrent devant le bar où régnait une atmosphère lourde et bruyante - A leur entrée un gars ,type mexicain , s'avança vers eux...

- hey mec ,il parait que tu me cherches ? le gars là bas sur le tabouret , vient de m'en informer .....Reconnaissant son indic , Javier simula l'indifférence..

-  Tu es qui toi ???

- John ....dit "le rouge" ....

- J'ai des renseignements  à te demander sur un certain... Ralph .....A ce nom le Mexicain passa devant Ryan et Esposito et se précipita en courant dans la rue , en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il était plaqué au sol et emmené "manu militari"au precinct .....La soirée promettait d'être chaude .....

milan2006  (08.03.2017 à 15:18)

Quelqu'un continue, que je clôture l'enquête???? Merci..............

Minefuji  (08.03.2017 à 18:50)

- Il n'en est pas question! répéta Beckett pour la cinquième fois depuis qu'ils étaient montés dans le taxi qui les emmenait à l'aéroport.

- Allez! S'il te plait!!!! Insista Castle. C'est pour la surprise!

- Je ne traverserai pas l'aéroport avec un bandeau sur les yeux! Il n'en est pas question!

- Mais je te promets de ne pas m'éloigner de toi! Tu ne risqueras rien du tout!

- A part être ridicule, tu veux dire? Et dans l'avion? Je vais devoir garder le bandeau aussi?

- Ce serait bien, oui, sourit-il.

- Combien de temps?

- Euh... quelques... Attends! Tu ne serais pas en train d'essayer de deviner notre destination en fonction du temps de vol? demanda-t-il suspicieux.

- Si je devine, tu laisseras tomber cette histoire de bandeau.

- Sérieusement? Tu pourrais deviner avec le temps de vol?

Elle éclata de rire devant son air ébahi.

- Je ne suis pas contrôleur aérien, Castle! Tu crois vraiment que je pourrais deviner comme ça?

Il n'eut pas le temps de répondre. Leur taxi fut violemment percuté par la gauche et termina sa course en fracassant la devanture d'un restaurant .

p 153milan2006  (09.03.2017 à 11:52)

l'interrogatoire de John dit "le rouge" avait commencé, ...plutôt mal commencé ,il niait tout en bloc ....

- Javier, on fait une pose ??? je crains que la nuit ne suffise pas à le faire parler ..

- Un fait un break et on y retourne Kevin , pas question de laisser tomber, il va finir par craquer ...s'il faut l'aider...on l'aidera......

-Tu n'es pas sérieux... hein bro ???

-Mais ne t'inquiètes donc pas , au precinct je ne peux pas faire grand chose , et puis je resterai dans la légalité.... tu me connais ,non ?

-Oui bien justement, c'est parce que je te connais que je crains le pire....

Après avoir pris un bon café corsé accompagné de donuts élaborés par Jenny , ils repartirent en salle d'interrogatoire

- Bon , le Rouge , tu as bien réfléchi ? Esposito s'exprima sur un ton sec, des yeux glacials ,faisant bouger la table et la chaise, montrant son impatience..

- Tu n'as rien contre moi ; rien de rien !!!

- Ah si j'ai un témoin ,le fameux Ralph qui te colle tout sur le dos d'ailleurs...On est en train d'éplucher tescomptes ...et il semblerait que tu ais touché une certaine somme il y a quelques jours....

- et alors , je joue au Poker !! c'est pas interdit ? ...et il se mit à rire- Javier poussa vivemment la table et l'envoya au sol avec violence ...

-T u vois , ça ce n'est rien ...on va te mettre en cellule avec "Musclor" ,et là on va te laisser toute la nuit,sans surveillance , on verra au petit matin comment on te retrouvera , lui c'est un malade donc il n'y aura pas de charges retenues contre lui ...mais toi ,je pense que tu auras du mal à t'exprimer par la suite.....Allez on y va mec ....et Espo l'empoigna pour le conduire en cellule - A la vue du phénomène qui se tenait dans la première geôle, John prit peur ..

-Vous n'avez pas le droit de me mettre avec ce gars, je veux un avocat ..

- Ben oui ,mais tu vois toutes les cellules sont occupées , alors on choisit celle que l'on veut...et pour l'avocat , pas de souci demain matin tu l'auras .....à moins que tu sois plus ....coopératif ......L'homme émit un grognement qui fit reculer tout le groupe, ses yeux exhorbités regardait John ....il prit peur ..

- OK, ok ...on repart en interrogatoire ...

A force de menaces ,de confrontations avec Ralph , John se mit à parler ,le chargeant au maximum ....

Au petit matin enfin l'enquête était close ....Nul ne put savoir ce qu'il aurait réellement fait de Beckett après son enlèvement, mais les bros eurent la certitude qu'elle ne serait plus ce ce monde s'ils ne l'avaient pas retrouvé à temps...

la mise en examen de Ralph, John ,Kyra et Josh pour enlèvement et séquestration fut prononcée ....La procédure serait établie le lendemain....

- Dis donc Bro , et si on appelait Becket pour l'avertir que l'affaire est terminée ....enfin reste le procès , mais d'ici là elle sera complètement remise,je compte sur Castle pour lui faire oublier l'essentiel .....

- Tu ne crois pas que c'est un peu tôt ?

-Pas pour une excellente nouvelle....Espo composa le numéro de Beckett ,mais le répondeur s'enclencha immédiatement , il essaya celui de Castle.... ,pareil....

- Tu sais cela n'est pas par curiosité , mais j'aimerai bien localiser leur portable, histoire de nous tranquiliser......

- Ouahh Espo, mais si elle l'apprend elle va nous mettre une balle entre les deux yeux...ou pas ....

Finalement ils décidèrent de rentrer chez eux se reposer et de retenter l'appel en fin de matinée ......

 

Minefuji  (12.03.2017 à 20:57)

Martha et Alexis sortirent affolées du taxi qui venait de les amener aux urgences. La personne qui les avait appelées leur avait parlé d'un accident de la circulation et n'avait pas pu leur en dire d'avantage sur l'état dans lequel se trouvait Castle. Lorsqu'elles arrivèrent à l'accueil, elles tombèrent sur une personne qui se trouvait dans le même état d'inquiétude qu'elles.

- Où est ma fille? réclamait-il d'un ton paniqué.

- Comment s'appelle-t-elle?

- Katherine Beckett! On m'a appelé pour me dire qu'elle avait eu un accident.

- Vous êtes le père de Katherine? demanda Martha.

Jim se tourna vers elle.

- Oui... Vous la connaissez?

- Je suis la mère de Richard Castle.

- Il a été admis en même temps qu'elle, énonça l'hôtesse en lisant sur l'écran de son ordinateur.

- Comment vont-ils? Demandèrent Jim, Martha et Alexis en même temps.

- Les médecins leur font encore des examens, vous devriez attendre dans la salle d'attente, je les préviens, quelqu'un va venir vous parler.

p 153milan2006  (15.03.2017 à 14:55)

Espo et Ryan arrivèrent à l'hôpital au moment même où le chirurgien rejoignait Martha ,Jim et Alexis ..

- Alors Docteur ,s'il vous plaît comment vont-ils ???? L'apostropha Martha..

- Diagnostic encore réservé Madame , j'ai fait tout mon possible.... mais Monsieur Castle souffre d'un traumatiseme crânien assez important ,qui nécessite de ma part une réserve... jusqu'à ce soir. Pendant que Martha s'effondrait sur une chaise , Jim reprit

- et ma fille ? Katherine Beckett ?

- Je suis plus optimiste pour elle, une fracture du bras , mais elle est surtout en état de choc.....Vous pourrez la voir d'ici quelques heures ...il faut encore attendre un peu , je lui ai donné des nouvelles de Monsieur Castle et... elle a mal réagi , nous avons du lui adminitrer un sédatif..pour l'instant elle dort .

Les Bros avaient écouté sans broncher les diagnostics sur l'état de santé de leurs amis......

- Martha , Jim ,nous sommes désolés , maintenant que nous sommes moyennement rassurés ,nous partons sur le champ  voir comment s'est produit cet accident , qui est responsable ....merci de nous appeler dès que vous aurez d'autres nouvelles...

- Oui ,merci Kevin et Javier ,répondit Alexis , je reste avec grand-mère et Monsieur Beckett, je vous promets de vous prévenir dès qu'ils seront conscients...

Ils quittèrent l'hôpital pour se rendre au commissariat qui avait constaté  l'accident , bien  décidés à connaître  les circonstances de la percussion par un autre véhicule......

-

Minefuji  (15.03.2017 à 19:27)

Quelques heures plus tard, les gars étaient de retour. Ils retrouvèrent les proches de Castle et Beckett devant la chambre de cette dernière.

- Comment va Castle? demanda Esposito.

- Son état est stable, soupira Martha. D'après les médecins, c'est bon signe.

- Et Beckett? Demanda à son tour Ryan.

- Elle s'est réveillée en milieu de journée, répondit Jim, il lui ont donné une dose qui calmerait un cheval tellement elle était agitée. Elle devrait dormir jusqu'à demain matin. Et de votre côté? Quelles nouvelles?

- Eh bien... Il est clair que cet accident n'en était pas un, déclara Ryan.

- D'après les témoins, le chauffeur du véhicule qui a percuté leur taxi a foncé délibérément sur eux. 

- Vous l'avez arrêté? Demanda Jim.

- Il est en fuite, mais on a son signalement. Notre expert informatique essaye de suivre sa trace grâce aux caméras de surveillance.

- Vous pensez que c'est lié à cette histoire d'enlèvement de Beckett? Demanda Alexis.

- On en est pas sûr, mais on n'écarte aucune piste, assura Esposito.

Ils discutèrent encore pendant un moment. Une infirmière entra dans la chambre de Beckett pour ses soins et en ressortit presqu'aussitôt pour leur demander s'ils savaient où était sa patiente.

- Dans sa chambre! Assura Jim. Nous n'avons pas bougé de là. Elle dormait!

- Vous lui avez administré un sédatif! Ajouta Martha.

L'infirmière ouvrit la main, dévoilant ainsi le cachet qu'elle tenait.

- C'est ce que je pensais, répondit-elle. Je viens de le retrouver près de son lit.

- Oh Oh! Fit Ryan en jetant un regard à son équipier.

natic01  (15.03.2017 à 20:07)

J'aime beaucoup la tournure que prend cette fiction collective. Vous êtes vraiment géniales.

Merci.  à tous. 

 

billy  (16.03.2017 à 11:03)

Elle s'était levée et était partit en catimini. Elle était folle d'inquiétude. comment allait-il ? Personne ne lui donnait de réel réponse sur l'état de santé de Castle, à part la forver à avaler ses sédatifs. 

Elle les avait donc caché au sous sa bouche pour mieux les recracher à l'abri des regards. Kate ne souhaitait pas inquiéter son père mais elle ne pouvait plus tenir. Doucement, elle s'était faufilée dans les couloirs de l'hôpital à la recherche de son écrivain, quand au détour d'un recoin , elle découvrit une garde rapprochée avec deux officiers de police, elle sut qu'elle était arrivée à bon port. 

Refermant les pans de sa chemise d'hôpital qui ne la mettait pas à son avantage, elle s'avancça près des agents Morrisson et Palers du douzième et déclara : 

- officier, puis-je entrer . 

Ce n'était pas vraiment une question, plus une affirmation. Son bras dans le plâtre, son visage couper par les éclats de vitre de la voiture, la rendait vulnérable. Mais dans le ton de la voix de Beckett rien n'était faiblesse. Rien ne pouvait l'arrêter d'atteindre son but : Rick. 

- Lieutenant Beckett....on vous croyait...heu....

- Morrisson, poussez-vous

- On pour ordre de ne laisser personne entrer et...

IL se tut devant le regard qu'elle lui lança. Les agents avaient toujours craint Kate Beckett. Elle représentait un symbole au sein du poste, une certaine aura ce dégageait de se brin de femmes et de ce que les flics avaient entendu , elle était toute sauf tendre devant un obstacle. Déglutissant, il vit son co-équiper tenter de l'aider: 

- Lieutenant avec tout le respect, je....

- Palers , si c'était Morrisson dans ce lit , vous feriez demi-tour? cracha Kate excédée et à bout de nerf

- Heu...non mais les ordres sont clairs et....

- Qu'on soit bien clair. Soit vous me laissez entrer , soit je fais faire de vos vies un enfer. La paperasse va s'accumuler, les besognes augmenter et...

- Ok..ok, abdiquèrent les deux hommes en ouvrant la porte

- Et une dernière chose

- Oui? 

- Personne ne rentre dernière moi, obéissez un peu aux ordres de votre hiérarchie ! répondit-elle en entrant dans la chambre pour la vérouiller derrière elle sous les yeux choqués des deux officiers. 

milan2006  (16.03.2017 à 16:45)

Elle s'avança lentement vers le lit ....., à peine si elle voyait son visage tellement le masque de ventilation assistée lui obstruait la face, une perfusion à chaque bras , une machine qui enregistrait les battements de son coeur....

A cette vue elle pensa défaillir, ce bruit sourd répétitif était insupportable , elle lui prit la main..

- Mon pauvre amour , glissa t-elle dans un sanglot....tout allait si bien ...il faut que tu te remettes chéri ...nous avons un grand voyage à faire tous les deux ..je vais rester près de toi  , te soigner et .....

La porte s'ouvrit brusquement sur le Chirurgien qui s'était occupé d'eux.

- Mademoiselle Beckett !!!  je vous prierai de regagner  immédiatement votre chambre,vous n'êtes pas en état de rester debout ,et MonsieurCastle a besoin de repos.,c'est indispensable à sa guérison......

- Je vous en prie Docteur , laissez moi encore quelques minutes avec lui , je vais lui parler ,.....il m'entend... j'en suis persuadée ...

- Je peux le concevoir Mademoiselle Beckett, cependant son traumatisme crânien demande avant tout un grand repos.....Il la regarda et lu dans ses yeux verts embués de larmes , une immense tristesse...

- Docteur s'il vous plaît ,je vous promets de rester dans le fauteuil près de lui ...sans parler...sans bouger...rien que le voir ...j'en ai besoin....pour ma propre guérison.

- J'avais cru comprendre que vous étiez têtue ..et déterminée ...alors si vous me promettez de vous allonger sur le lit voisin ,je veux bien accepter , mais vous aussi avez besoin de repos Mademoiselle Beckett , alors ma condition  est que vous absorbiez de suite ce sédatif ...et c'est non négociable ...

- Merci Docteur , je vous promets de le prendre... de suite .....

Il sourit devant la mine de sa patiente , en une seconde son visage s'était éclairé , elle retrouvait de la vigueur, de l'entrain ......

Après avoir constaté une nette amélioration de l'état de santé  de Castle .....Il donna  ordres aux infirmières afin que les visites soient interdites jusqu'à la fin de la journée....

les familles avaient été informées par le service, que Kate avait été retrouvée dans la chambre de Rick ...ce qui n'étonna personne...... le chirurgien les tranquilisa à fois sur le sort de Castle et de sa belle....

Martha,Alexis et Jim ,sachant leurs enfants dans de bonnes mains et ne pouvant rien faire de plus,décidèrent de partir se reposer, pendant que les Bros regagnaient le precinct

Minefuji  (16.03.2017 à 19:02)

Beckett se réveilla en pleine nuit à cause d'une envie pressante. Elle s'extirpa de son lit en grimaçant. Elle commençait à payer cher son refus des antidouleurs. Elle s'approcha du lit de Castle. Il semblait paisible et respirait normalement. Rassurée, elle se dirigea vers les toilettes  de la chambre.

Dans le couloir, l'agitation avait cessé. La nuit était calme. Les soignants vaquaient tranquillement à leurs occupation. La ronde de l'infirmière venait de prendre fin et la suivante ne surviendrait pas avant une heure. Dans la pénombre, une silhouette sortit de sa cachette. Le moment idéal était venu.  Son plan avait parfaitement fonctionné: il n'y avait plus de garde devant la porte. Le temps que les flics se rendent compte qu'ils avaient été  bernés, tout serait terminé.

L'ombre pénétra discrètement dans la chambre et s'approcha à pas de loup du lit du patient. Trop facile. Une petite injection dans la perfusion...

- Hey! Chuchota une voix derrière.

L'intrus se retourna et reçut un violent coup dans la figure. Beckett grogna de douleur, frapper avec le plâtre était efficace, mais atrocement douloureux. Elle serra les dents, elle ne pouvait pas se laisser distraire. Malheureusement, l'intrus était du genre dur à cuire. Il se jeta sur elle et l'envoya violemment valser à l'autre bout de la pièce. 

À moitié sonnée, elle tenta de se relever.

- Sale garce! Grogna l'agresseur en sortant un flingue de sa poche.

Beckett se précipita sur lui comme elle put, un coup de feu partit. Elle ignora la douleur fulgurante, qui irradia dans son épaule et telle un bélier, envoya le corps de l'homme contre le mur opposé. Le craquement sinistre qu'elle entendit, la réconforta, au moins, il serait salement amoché.

Un bruit de course dans le couloir l'informa de l'arrivée imminente de la cavalerie. Elle envoya un énorme coup de pied dans la tête de l'homme déjà bien sonné, avant de s'écrouler à bout de force. 

Harilinn  (16.03.2017 à 19:51)

ces hôpitaux de New-york, de vrai gruyère et nid à emmerde ..pour notre plus grand plaisir.

milan2006  (17.03.2017 à 15:21)
Message édité : 17.03.2017 à 15:26

-Que se passe t-il dans cette chambre ? en quelques secondes la pièce grouillait de policiers, infirmiers, et les appareils branchés à  Castle se mirent à vibrer, à sonner .Kate était au sol inanimée..........

Un médecin la remis sur son lit et l'ausculta, pendant que les policiers menottaient l'intrus, avant de s'apercevoir qu'il était semi inconscient-Un autre infirmier s'occupait de Castle ..

-Messieurs une minute, cet homme a visiblement un problème, il ne tient pas debout asseyez-le sur ce fauteuil,enlevez-lui les menottes .... il est choqué, je dois le soigner. - bon gré mal gré les policiers sexécutèrent-

- Peut-être, mais je vous préviens, il avait une arme à la main et s'en est servi sur les occupants de cette chambre, alors il est hors de question que l'ameniez dans une autre pièce, rajouta un des policiers.

Chacun dévolu à sa tâche, le calme revint peu à peu dans la chambre.Kate reprit connaissance en même temps que Castle gémit .

-Mais je suis où ?? Kate ?? .Il essaya de se relever mais retomba immédiatement sur son oreiller ....

- Castle tout va bien ..Kate était déjà sur pied à ses côtés grimaçant un peu, en se tenant le bras plâtré .... ne tinquiètes pas, juste un petit contre temps elle ne voulait pas l'effrayer, il reprenait conscience doucement ;il ne fallait pas le brusquer , ce que le médecin lui fit comprendre d'un hochement de tête  .

-Mademoiselle Beckett, vous devriez vous aussi vous assoir, elle sexécuta ..

Les Bros appelés en renfort par l'agent de faction à lhôpital, attendaient dans le couloir le bon vouloir du médecin, pour interroger leur chef.Ils piétinaient d'impatience, quand enfin la porte souvrit sur Beckett. Elle leur donna des nouvelles rassurantes de Castle et leur raconta l'intrusion de cet homme, inconnu d'elle, qui avait essayé de tuer Rick..

Celui-ci fut amené par la brigade du 12ème , après accord du médecin ,pendant que Kate rejoignait Castle, enfin bien réveillé ..

Minefuji  (17.03.2017 à 21:09)

- Bon alors? Lança Ryan en s'installant face au suspect dans la salle d'interrogatoire. Pourquoi as-tu essayé de tuer Richard Castle?

- Qui fa?

- Ne fais pas ton mariole! Tu as été pris la main sur la seringue!  Le coupa sèchement Ryan.

Esposito arriva à son tour et lâcha le dossier qu'il tenait sur la table.

- T'as de la chance, notre amie ne devra pas passer par la case chirurgie, annonça-t-il. Ça veut dire que je ne vais pas terminer ce qu'elle a commencé en démolissant ta sale tronche. Mais t'a intérêt à me dire pourquoi tu as voulu assassiner Richard Castle.

- Ve ne fais toufours pas be ki fous parlez, baragouina-t-il difficilement.

- T'es un tueur à gage? Pour qui tu bosses? Demanda Ryan.

- Tu ferais mieux de coopérer, conseilla Esposito. Tentative d'assassinat  sur un consultant de la police et coups et blessures sur un lieutenant du NYPD, ça va te coûter cher.

- Un flic? Mais Ve n'ai famais fait fa! F'est fette pourriture de Zohnny la Balanfe que Ve devais desfendre !

 - Le mafieux repentis? S'étonna Ryan.

- F'est fa! Fambre trois fent finq !  Il est fous protecfion vudifiaire!

- ...

- Tu t'es gourré d'un étage, rétorqua Esposito en levant les yeux au ciel. Avant de mener une expédition punitive de la part du parrain de ta famille de mafieux, apprends à lire! Tu as failli tuer deux de mes amis!

Ryan et Esposito se levèrent et se dirigèrent vers la porte soulagés, personne n'était après Castle et Beckett.

- Hey! Ve peux foir un dentifte ? Ve crois que v'ai une dent caffée. Elle cogne facrément fort fotre copine.

Ils échangèrent un regard et sortirent de la pièce en riant. Encore un qui avait fait les frais de la colère de Beckett.

 

 

Minefuji  (19.03.2017 à 18:33)

- Hey! Murmura Rick avec un faible sourire lorsque Kate revint dans sa chambre soutenue par un infirmier.

- Contente de te retrouver, sourit-elle en accélérant le pas pour le rejoindre.

- Doucement! L'avertit l'infirmier, j'ai cru comprendre que vous ne vouliez pas de calmant.

Elle tourna la tête vers lui et l'interrogea du regard.

- Vous ne devez pas vous agiter, expliqua-t-il amusé, si vous ne vous montrez pas raisonnable, je serais obligé de vous en administrer un de force.

- Essayez pour voir, grogna-t-elle. 

- Mefiez-vous, l'avertit Castle, c'est une dure à cuir.

- J'avais remarqué, sourit l'infirmier en l'aidant à s'assoir près du lit de Castle.

- Je ne bougerai pas d'ici, promit-elle. Vous pouvez retourner vous occuper des autres patients.

- Toujours aussi autoritaire, constata Castle lorsque l'infirmier eut quitté la pièce.

- J'en avais marre de voir sa tête, répondit simplement Beckett. Alors... comment te sens tu?

- J'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur... mais ça va. Et toi?

- Juste une petite fracture.

- Oh! Tu seras vite rétablie alors?

- Tu peux réserver de nouveaux billets pour le mois prochain, sourit-elle.

- C'est un rencard? 

- Absolument! Et tu n'as pas intérêt à me faire faux bond, répondît-elle en se penchant vers lui pour l'embrasser tendrement.

p 153milan2006  (21.03.2017 à 15:23)

Un  léger coup à la porte, mis fin à un baiser qui commençait à s'intensifier...Esposito et Ryan pénétrèrent dans la chambre.

- Hey Castle ,Beckett ,content de vous voir sourire !! lança Espo... suivi des mêmes souhaits de Ryan ...

- Nous avons une excellente nouvelle...qui aurait pu mal finir....le gars qui vous a tiré dessus s'est trompé d'un étage.....Devant l'air ahuri des 2 malades, Ryan continua l'explication.

-A l'étage au dessus il y a un mafieux repenti en observation , avec apparemment un contrat sur sa tête ....et pas de chance Castle , tu avais le N° 305 et lui 405 , le gars s'est trompé d'étage..

- Et bien dites donc , on l'a échappé belle, heureusement j'avais mon ange gardien à mes côtés ,sourit Castle.....

- Oui ,oui on avait bien compris ,s'amusa Espo, il a fait les frais d'une rencontre agité avec Beckett ...il a perdu les dents de devant ...il n'arrive plus à parler ....et toi Kate , ton bras ????

- Encore un peu douloureux , mais ça va aller avec un peu de repos.......et ensuite des vacances, je devrai tenir ....et revenir vite au poste pour vous surveiller !!!

- Waouhh  !!! quand je vous dis qu'elle va beaucoup mieux ironisa Castle....

- Bon ,comme vous semblez aller tout à fait bien ,on repart au precinct boucler le rapport...et les Bros disparurent immédiatment alors que Kate et Rick s'esclaffaient de rire  ...

-Et si on reprenait là où on en était ....murmura Castle à l'oreille de Beckett ....

caskett77  (21.03.2017 à 16:04)

c'est une histoire que j'aime beaucoup à suivre.  bon j'espère qu'ils vont pouvoir être tranquille et pouvoir être heureux ensemble enfin 

Minefuji  (21.03.2017 à 21:38)

Quelques jours plus tard, Castle et Beckett quittaient l'hôpital. Il fut convenu que Beckett logerait chez l'écrivain tout le temps de sa convalescence, ce qui permettait à Martha, Jim et Alexis de s'organiser plus facilement pour veiller sur eux.

Kate et Rick ne s'en plaignirent aucunement. Seul leur importait le fait d'être ensemble.

Un mois plus tard, avec l'accord du médecin, ils s'envolèrent pour une île paradisiaque où ils restèrent autant que le congé de Beckett le leur permirent.

Kate parvint à convaincre Rick de ne pas porter plainte contre Kyra, ni contre Josh. Elle préférait laisser cette histoire derrière eux et se concentrer uniquement sur leur avenir, ce qui réjouit l'écrivain au plus haut point.

sarha  (21.03.2017 à 22:17)

bravo a tous les auteurs et un grand merci

billy  (22.03.2017 à 16:01)

Est-ce une fin ? 

Minefuji  (22.03.2017 à 17:40)

Pour moi, ça peut s'arrêter là.

billy  (22.03.2017 à 18:23)

Ok , j'attend d'autres avis mais je trouve sympa de cloturer ainsi. 

Il va me falloir un titre !

StanaKris  (22.03.2017 à 20:19)

Je pense aussi que la fiction peut s'arrêter là, c'est une belle fin. Merci à tous les auteurs.

Suggestion de titre : Les ex diaboliques

Harilinn  (22.03.2017 à 21:51)

ouais fin validée pour moi :).

La fic collective a été classéebilly  (31.03.2017 à 11:11)

Merci a tous les participants de cette denrière fics intitulées : Les ex-diaboliques. 

Voulez vous relancer le jeu et si oui avez vous des idées ?

milan2006  (31.03.2017 à 16:51)

billy avec l'imagination que je te connais ,j'aimerai bien que ce soit toi qui dicte le scénario de départ...après je suis ...(j'ai toujours du mal à démarrer une histoire ....) à moins que quelqu'un d'autre se propose ????

Ça vous dit?Minefuji  (01.04.2017 à 07:08)

Alarm je teko taj dan. Glava kao uhvaen u kripca, Kate Beckett jedva se izvukao iz kreveta Oito ju je pio pretjerano no prije ... Nije mu se svia. Ona se lecne kad mu stopala dotaknula tepih u podnoju njegova kreveta Da, bilo je jasno da je stvarno zlostavljao! Ona pritisne svoj jezik, usta su mu bila suha. Bilo mu je potrebno popiti vode.
Pogled u magli, ona krene prema vratima svoje sobe, sudarajui prolaz u postolju. Postolje? to je stol tamo? Pa ... ini se dobar sjednica kuanstvu ekao trenutak kad e nai ljudsku figuru!
Zato je ve pijan? ... Ok ... Metoda mozak sito je dodati na popis teta od prethodne veeri ...
Uch! Vrata se takoer pojavili su se preselili u tom prometnoj noi. Nakon nekoliko rizino, a neki plave pokuaja pripreme, uspjela je nabaviti au i vr vode. Od kada je imala bokal vode i ae na svojoj dnevnoj sobi stol? A budui da kada je iaran kau u antikvarijatu dao off takav miris novog koe? Protrljala je oi, okupio svoje teke neurona ugraen u tekile i izgledao. nekoliko puta je ponovila se radnja kako bi bili sigurni da ne sanja.
Hotel. Bila je u hotelu. Luksuzni hotel vidljivo, ton e biti slana!
Zato i kako je, dovraga, bio je saznala? Imala je glavobolju razmiljam o tome. Jeftino! Da, to je to! To je bio posebno teak sluaj i da je pio da zaboravi ... to je bio uspjean! Pala je natrag i potonuo u kau jastuci. Osjeala se loe. Ona bi dali sve da imaju aspirin ruci.
Oi su mu se tada odmarao na komodi nalazi u neposrednoj blizini ulaza u sobu. Veliki buket cvijea sjedio pored jednako impresivan koara s voem. To je bio samo banner iznad, koji je tada skoio na oi. U velikim obojenim slovima, pojavila se sljedea poruka: estitamo mladencima
Ona je odmah skoio na noge, odjednom posve budan. Sunce odraava na lijevoj ruci u blistav sjaj. K vragu! Kako na zemlji toj stijeni vrijedan nekoliko mjeseci minimalne plae se dogodilo njegovom prstu?
Ne! Ne! Ne! Ne! Ne! Poela ponoviti u paniku modu!
... s'qui se dogaa? Pospano promrmljao i nerazgovjetan iza sebe.
Dvorac? Ako je ona u udu okree.
Ne tako glasno! Ona odzvanja! Napravio je grimasu

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !