713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Madur  (02.12.2012 à 10:22)

Les SP du 5x09 en VOST sont sortis:

SP1

SP2

SP3

Merci à  SeeYouInTheFall.

Eugina  (02.12.2012 à 10:25)

Bah j'ai tout essayé et résiste jusqu'au SP en vost !!! La j'ai craqué, ok je suis nulle castle est mon chocolat.... Bienfait pour moi rien su!

ok avec toi Cathy ces SP ne nous disent rien de plus .... Enfin juste pour Alexis.... Et Espo....

j'espere que nous seront clouez à nos fauteuil ..... C'est bien la première fois depuis le début de la saison 5 que nous sommes tous  out....!

Luzee  (02.12.2012 à 11:02)

Allez, courage, on va bientôt l'avoir notre super épisode de Noël... tellement bien qu'on pourra se le repasser en boucle pour tenir jusqu'au 7 janvier... et celles et ceux qui ont réussi à rester SP free auront droit à un (petit) chocolat de plus ^^

Pasca12  (02.12.2012 à 11:30)

Bonjour,

Encore une info sur cet épisode de Noel, en espérant que cette fois-ci Marlowe nous en apprenne un peu plus sur le passé de Rick (et pas uniquement sur Kate...), et qu'il ne survole pas trop rapidement les sentiments et les émotions de chacun...

LIEN

Milka  (03.12.2012 à 07:01)

Promo CTV, la meme que ABC avec un petit rajout a la fin 

amand18  (03.12.2012 à 12:22)

Bonjour à tous :D,

Bon je résiste toujours, comme je peux, au SP, encore quelques heures à attendre et mon cauchemar sera terminé ^^

Tout le monde est encore vivant ou l'attente en a tué??

Eugina  (03.12.2012 à 12:57)

On survit doucement, bravo pour le SP free ...

Castle MagazineBahiya  (03.12.2012 à 13:22)

Un lien interessant, uniquement en anglais, malheureusement.

Pour lire les magazines, cliquer sur "read online"

Bahiya  (03.12.2012 à 13:23)
Ce message a été supprimé le 03.12.2012
SpoilerMilka  (03.12.2012 à 13:38)

Keck's Exclusives: Castle Gears Up for 2013

It looks as if we could be meeting Richard Castle's dad next year. Exec producer Andrew Marlowe is considering an "explosively personal" February-sweeps two-parter of ABC's Castle that would introduce the patriarch in a way that would profoundly impact both his son's and granddaughter Alexis' lives.

What kind of man might he be? "I'm pretty sure he's ruggedly handsome," says Marlowe with a laugh, adding that Nathan Fillion's fantasy choice to play him is Harrison Ford!

Also in February, Senator Bracken (Jack Coleman), who is behind the murder of Beckett's mother, returns. When it appears that he's tied to another killing, "Beckett believes this is her opportunity to nail him once and for all," says Marlowe.

Max2bol  (03.12.2012 à 14:19)

Merci Milka, info super intéressante.

Un double épisode sur le père de Castle, je sens que certains sur le forum vont avoir le sourire. ^^

Et c'était évident que Marlowe allait revenir avec l'affaire JB autour du 5x13, je suis septique sur la direction prise avec ce fil rouge, donc impatient de voir ce que ça va donner, j'espère si l'aventure continue (et je pense que ça sera le cas) Marlowe va réussir à rendre l'histoire aussi intéressante qu'au tout début.

Le mois de Février s'annonce très passionnant, j'ai hâte d'y être. 

amand18  (03.12.2012 à 14:37)

Tu m'as devancé Milka ^^

Aaaaah je suis vraiment impatiente de voir DaddyCastle en action ^^, personnellement j'espère voir un Castle plus déprimé que Kate puisse reconforter(faut avouer que c'est bcp lui qui la réconforte et pas l'inverse ^^)

Pour ce qui est de l'affaire JB, d'accord avec Max, ça me parassait normal qu'elle refasse surface... Par contre j'espère que l'affaire se finira cette saison moi :)

(Bon je vous laisse, mon gars de la formation en Word --'' est de retour :D)

Milka  (03.12.2012 à 14:38)

Salut Max & de rien ;)

Ceux qui voulaient un peu plus connaître l'histoire autour (du passé) de Castle vont être servie :)
J'aime bien la direction que prend Marlowe que se soit pour le père de Castle ou pour le retour du sénateur (encore impliqué dans un meurtre ? il les enchaine !)

Le retour du sénateur et le fait que Beckett croit pouvoir une bonne fois pour toute abattre ses cartes pour 'en finir' avec l'affaire de sa mère et le sénateur doit sûrement être la cause des 'tensions' de la mi-saison..

Infos qui confirme aussi (sans confirmer ^^) que le retour du triple tueur se sera sûrement pour l'année prochaine... Marlowe a déjà beaucoup de carte à jouer avec tout ca :)

Et bah avec tout ça, vivement janvier/février :) J'ai très hâte aussi !

Max2bol  (03.12.2012 à 14:42)

J'avais pas encore lu tout l'article, confirmation que le 5x12 sera un épisode centré sur Espo, on va en savoir plus sur son passé, mais on apprend également que Ryan va aussi avoir son épisode sur son passé cette saison.

On va avoir un épisode St-Valentin ........... encore des heureux ^^

Et enfin il termine avec le mariage, Marlowe tease à fond, pas pour maintenant "But we'll see as we get toward the end of the season."

SeySey  (03.12.2012 à 15:02)

Bien le bonjour les ptits fous

Valentine's Day and JB case: J'adhère à 10000% :)

Mais mariage.............

Milka  (03.12.2012 à 15:09)

J'ai pas envie que ca tourne en mode bisounours, mariage, bébé tout est beau, tout est parfait pour l'instant !!! :(  Y'a les fics pour ça !! 
Un mariage en fin de saison .... heu non :) ! Une belle avancée dans leur couple d'un autre genre, oui ! 

SeySey  (03.12.2012 à 15:14)

Une nouvelle torture psychologique s'annonce à moi :-)

Max2bol  (03.12.2012 à 15:18)

On a plus ou moins le programme juqu'au 5x16

5x10 : Meredith

5x11 : Episode qui semble classique

5x12 : Esposito

5x13 : Affaire JB

5x14 : St-Valentin

5x15 / 5x16 : Double épisode Papa Castle.

Quelle avancée tu vois Milka pour la fin de saison ?????

Milka  (03.12.2012 à 15:31)

@Max, je vois plus une avancée dans leur couple du genre emménagement que mariage pour la fin de saison. Une marque de confiance, un pas en avant surtout de la part de Kate. Certes quelque chose qui paraît ‘moins grand’, moins important que le mariage mais qui prouve une belle avancé pour leur couple, une étape de franchie.

Mais après c'est que mon avis, c'est juste que j'ai pas envie de les voir marier tout de suite :)

moustique  (03.12.2012 à 15:33)

bon alors j'ai déserté, le fofo depuis 2 semaines, pour rester un max en SP Free, et j'ai tenu! bien que maintenant je suis à deux doigt de craquer, car comme d'hab, je ne verrais que l'épisode demain à 23h !!!! haaaaaaaaa

bon courage à tous les SP Free!

PS: j'ai réussi à être nutella Free, choco fruit heu free!!! lol

et ça marche très bien, et comme pour castle, suffit d'en prendre un de temps en temps pour le dévorer avec délicatesse!! ha ha ha ha

SeySey  (03.12.2012 à 15:34)

Ah Milka tu es du même avis que moi ^^

Moi aussi je vois bien l'emménagement :-)

Yasmine17  (03.12.2012 à 15:38)

Ah c'est Lundi que les taupes sortent de leurs trous hein! Comme par hasard ^^

SeySey  (03.12.2012 à 15:40)

Je me sens visée là ^^

Milka  (03.12.2012 à 15:42)

@Sey, 
Episode avec la brioche sera un essai pour savoir s'ils sont compatibles sous le même toît. Mais un coup d'essai avec Meredith c'est pas top pour eux (drole pour nous) donc faudra qu'ils attendent la fin de saison pour se décider :) Ca me parait pas mal ^^

@Yasmine, je croyais que t'allais dire "marmotte" :) 
Et oui Happy Castle Monday ! Enfin :) 

Milka  (03.12.2012 à 15:42)

brioche au beuure* pardon 

Max2bol  (03.12.2012 à 15:43)

Voir un mariage cette saison est clairement impossible, je pense que la dessus tout le monde est d'accord.

SeySey  (03.12.2012 à 15:45)

@Max: Plus que d'accord :-)

Yasmine17  (03.12.2012 à 15:52)

Je me sens visée là ^^

Tout le monde doit se sentir visé Sey, moi la première ^^

Max2bol  (03.12.2012 à 15:55)

J'aime ta façon de penser Milka, de toute façon il va y avoir une très grosse avancée dans leur relation pour ce final et il y a pas 50 possibilités, l'emménagement à l'heure actuelle semble être la plus crédible.

SeySey  (03.12.2012 à 15:57)

J'aime cette étape moi ^^

Demande en mariage trop tôt bien que je connaisse des personnes qui, au bout d'1 an de relation, pose un genou à terre ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:53

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:53

Nathan Fillion
11.05.2026

anniversaire
02.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !