Participe à la discussion Saison 5 - Spoilers [2 Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

caskett quel evenement ?

En fait c'est le 3.21 et non 23

ça je l'ignore encore , peut être que castle a quelque chose de trés important à dire à kate et qu'alexis est dans la confidence je sais j'extrapole un max là !

Pause !

j'aime bien ton idée johane
desolé eugina mais je suis un peu soupe au lait il faut pas me chercher et surtout le playmobil je peux pas l'encadrer, il vient bousculer cette belle histoire d'amour (enfin) entre notre couple préféré et peu importe les raisons il a aucunes excuses, il faut le zapper celui là

non pas mal caskett, il faut bien penser à autre chose, on se fait du mal là avec le playmobil, tu penses pas à la demande en mariage parce que c'est peu-t être un peu tôt non

Un twitt de Tamala "un final different et so good"
Hypothése : Beckett a un avancement dans son boulot (carte blanche pour monter son équipe) mais doit s'installer à L.A
eLLe embarque les brothers, Lanie et Castle.L'occasion de finaliser leur relation(nouvelle vie à 2)Martha et Alexis restent à N.Y (études d'Alexis)
Suite à un repas romantique sur le toit du loft et un ILY de Beckett Castle lui offre une bague pour sceller leur amour (rempl. cadeau St Val)
Si le cast n'est pas au complet dans cet ep.24, il sont en plein déménagements lol!!
Final sur l'avion qui les amène tous les 2 mains dans la main vers L.A!!!!!et on ouvre la S6 sur un détournement d'avion!!!
ET là pas cool ce scénério?

Non non pas de demande pour le final, je ne pense pas.

je parle pas de mariage mais des sous-entendus!!!(baque fiancailles may be!!)
STANA dans un twitt "aimerait bien un mariage, quand 2 personnes se sentent bien ensemble" Effectivement le mariage sera en S6!!!of course!

euh oui johane c'était parfait ( je vois que ma suggestion de diner romantique sur la terrasse te plait) jusqu'au détournement d'avion !!

je parle pas de mariage mais des sous-entendus!!!(baque fiancailles may be!!)
STANA dans un twitt "aimerait bien un mariage, quand 2 personnes se sentent bien ensemble" Effectivement le mariage sera en S6!!!of course!

le diner, la bague de fiançaille ces idées so romantiques ça fait du bien !!! une parenthèse enchantée ! ce tweet de tamala me plait bien "différent et so good !" ...

les sous-entendu oui pas mal mais le detournement d'avion non j'aime pas et les americains non plus je pense

J'espère que les premiers qui verrons l'épisode lundi viendrons nous rassurer car nous francophone nous le verrons que mardi en vost. Je suis quand même tranquille car il y a une trés belle photo episode 523 ou ils se regardent et le sourire de beckett est plein d'amour

oui loulou , j'adore cette photo elle exprime TOUT !!!

Elle est où cette photo ?
Eugina : toi qui veut des nouveaux chapitres de fic, je viens de poster le mien. Il devrait te remonter le moral pour ce soir !

loulou ou je peux voir cette photo du 523?

Une pause d'une minute entre deux épisodes de GOT. Vous vous rendez compte que depuis hier, on a écrit 56 pages juste sur deux secondes de BA?
L'asile ne désemplit pas, bien au contraire.

hihi!!!dans tous les twitt que je lis Mr Fantastic est l'homme le + détesté!!!lolA cause de ce kiss tout le monde devient crazy!!!!

Vous voyez j'ai raison ce sourire nous fait oublier ce kiss, Nat ton chapitre est super et nous remonte le moral

PERSONNELLEMENT ce type me plait pas (trop sur de lui, charmeur) et je suis sur, pas"franc du collier" Ses petits sourires idiots m'agacent et Beckett le trouve beau!!bof
Il est loin du charme de Castle et de son humour!!!!Je me repéte mais le titre de l'épisode n'est pas anodin!!!La caille et le pigeonneau Qui est qui?

pigeonneau = mr fantastic

loulou trés beau sourire de Kate pour Castle dont on voit que le dos dommage!

pigeonneau = mr fantastic ou Castle?

Finalement Marty tout n'est pas perdu

Et voilà maintenant on va disséquer le titre!!

c'est vrai loulou depuis hier tu dis qu'il faut pas s'en faire avec ce kiss au vu des photos du 23 j'espere vraiment que tu as raison et si c'est le cas tu aurs mon plus profond respect crois moi

j"ai jamais perdu espoir loulou!

C'est vrai car Castle est toujours la dans le 523 et 524 alor que l'autre il est dans les decors. Et c'est vrai que dans les photos Castle n'a pas l'air de bouder