Participe à la discussion Saison 5 - Spoilers [2 Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci cresus, comédie, suspense, et sentiments , les prochains épisodes s'annoncent prometteurs !

c'est quoi cette coupe de cheveux qu'a espo sur la dernière photo du diaporama du 5x22 ?

Castle jaloux ça peut être drôle, on l'a déjà vu. Mais beckett qui.flirte avec un autre , ça je n'aime pas trop, pourquoi se mettre à outre de leur relation après lui avoir fait un tel cadeau d'anniversaire ? Alons la belle pas de blague! Il a assez souffert le Ricky!!

je pense que Beckett va provoquer volontairement la jalousie de Castle pour voir sa réaction et le faire réagir et avancer dans leur relation. Elle veut avancer avec lui et Castle est maladroit dans ses décisions; Elle va faire tomber "le mur"

oui eugina, rien ne lui aura été épargné cette saison ! du moins jusque là !
Moi je pense plutôt qu'elle va se trouver dans des positions compromettantes avec le milliardaire à son insu, un peu comme Castle dans le 5x02. Et Castle, en écrivain imaginatif, va se faire une montagne pour ... rien^^. Enfin, c'est une hypothèse. Je n'imagine pas Kate allait voir ailleurs. Ou peut - être qu'elle veut le tester mais là c'est jouer avec le feu quand même...

Vu le 5.05 en vf et je reconnaît que la traduction, n'est pas mal du tout , mais vous savez les non anglophones j'étais comme vous il y a un an , et j'ai fais des progrès énormes a force de regarder les épisodes en VO, alors courage....

idem pour moi eugina ! aprés avoir vu un épisode en VO il m'arrive parfois de dire une phrase d'abord en anglais , merci castle !!

Je pense comme Crésus.
Le bonhomme va succomber à son charme et tout faire pour l'avoir, peut-être même jusqu'à provoquer des situations compromettantes. Et la jalousie de Castle fera le reste.

moi aussi quand c'est en français je me dit à là ils ont pas dit ça en anglais, c'est vrai merci castle, on va rattaper nos lacunes en anglais
je pense que beckett va jouer avec castle et que lui en bon ecrivain va s'imaginer pleins de choses

je pense comme vous, nat, cresus et castle

mais qu'elle joue pas trop quand même, c'est qu'il est fragile notre petit castle

Bonsoir tout le monde ! J'ai hâte de voir de voir le 21 et le 22, ça va être cool je le sens ;) Après, voir castle jaloux ça me plait bien. Je vois bien Beckett dans une situation compromettante avec le milliardaire, et castle arrivant de nul part pour lui dire qu'il sait qui est le tueur,ou un autre truc de ce genre :D

Ouais, faut qu'elle fasse attentionlaids je pense qu'elle ne va rien faire, du moins je l'espère ;)

D'accord avec toi Verolol.
Elle ne va rien faire. Après tout ce qu'on a vu depuis les deux, trois derniers épisodes, on se rend compte qu'elle tient vraiment trop à lui pour lui faire un truc de ce genre.
Et ça ne correspondrait pas à son caractère
Quant à Castle, il a toujours été jaloux. Donc, je pense qu'il ne va pas falloir grand chose !

Castle Jaloux, il l'a été effectivement souvent... Et le sujet de sa jalousie a pu être traité de façon légère ou plus "grave" selon certains épisodes...
Là je pense, que le sujet sera traité avec légèreté... Enfin je peux me tromper... Mais au vu des épisodes précédent, Beckett tient trop à lui, pour voir ailleurs...

j'ai oublié de dire : à moins qu'il n'y ait un retournement de situation... Mais je ne crois pas... Ou du moin je ne l'espère pas...

C encore un jeu de Becket pour le provoquer !!!Mais lui verra ça d'un mauvais oeil lolElle aime trop son Ric!!!mais il a besoin d'un coup de pied aux fesses Allez Castle elle est la femme de ta vie et tu le sais alors dis lui et go................

dans chaque saison il y a toujours un personnage pour rendre castle jaloux ( l'agent hunt par ex !! )

LA caille (beckett) va pigeonner le playboy (castle ou l'entrepreneur) je pense pour le 2eme Il connait pas notr maligne de Beckett et Castle va rien y voir et tomber dans la jalousie. En core une fois elle va marquer 1 point . "Castle tu devrais connaitre ses petits jeux subtils" Elle est très forte et BOUM il est tombé dans le panneau lol

Bonsoir tout le monde
Castle jaloux! ce n'est vraiment pas un scoop! Savez vous le nom de l'acteur qui va augmenter la jalousie de Castle? Je pense ,comme vous ,que Kate va s'amuser à rendre encore plus jaloux Castle .Elle l'aime trop pour lui faire du mal à ce point là

Je n'ai pas encore vu les 505 et 506 en vf mais pour l'instant c'est pas mal rendu.Je ne suis pas trés forte en anglais mais j'avoue que d'avoir vu les épisodes de la 5eme saison en vostf m'a fait progresser en anglais Il faut dire que l'accent de Stana et Nathan n'est pas aussi 'nasillard'que chez d'autres acteurs anglosaxons!

C'est normal Marty, ce sont des canadiens ce n'est pas le même accent :)

Vraiment Verolol c'est beaucoup plus compréhensible Je sais bien que ce sont des canadiens mais ils auraient pu etre contaminés par les américains!

Ouais tu as raisons mais heureusemenon pour nous ! Moi grâce à eux, nous parlons anglais mieux qu'avant ;)

Oui je suis daccord avec vous mon niveau d'anglais s'est largement amélioré, un grand merci à eux !!

Bon alors Castle sera jaloux dans le 5x22.
Je ne sais pas si cela vous rapelle quelque chose mais petite mise en comparaison :
4x19, 47',' bombe 5x21, still, bombe
4x20, Hunt, l'hôtesse de l'air, jalousie 5x22, milliardaire, jalousie
Même shéma.

bien vu ce parallèle cathy . si la logique est respectée on devrait avoir un dernier épisode plein de rebondissement, avec des aveux .