Participe à la discussion Saison 5 - Spoilers [2 Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

okNokia j'ai hâte !! ;)

Hou là là, je retire mon chapître, car avec toutes mes c..., je vais faire monter le niveau des océans et je vais être responsable d'inondations montrueuses.
Je n'avais pas pensé à tout ça moi!
Si ta fic déclanche une "Vague de Chaleur" et fait fondre la banquise du Pôle Nord et du Pôle Sud, avec une montée en puissance des eaux... On appellera ça l'effet papillon.
Tant-pis ! on est prêt à prendre le risque... Ecris encore... D'autant plus que c'est bien rédigé et bien amené.

oui cathy continue dans ce registre ( pas que ça non plus) à defaut d'avoir ça dans la serie on l'a dans ta fic, cela fait du bien

vous en pensez quoi de mon idée dans mon post de 17h57 ?

Ça serait cool ! J'aime ton idée ! Si Marlowe pouvait t'entendre... Ça serait génial !

je vais le twitter

je viens de reregarder le 5x01 en français et je ne pense pas que la voix de beckett ne soit pas la même
dans l'episode de ncis los angeles du 29 mars les mamans des acteurs jouent chacunes un rôle, une bonne idée à soumettre à marlowe, castle (nathan) avec sa vraie maman mais qui ne le serait pas dans la série et la vraie maman de beckett (stana) qui aussi ne le serait pas non plus pour les raisons que l'on sait mais qui pourraient jouer n'importe quel rôle, je pense que se serait genial comme episode et surtout voir si tous les 2 ils ressemblent à leur maman
En ce qui concerne la voix qui double Beckett dans la VF 501, au début, c'est vrai qu'elle n'a pas tout à fait le même timbre de voix, mais peut être a t-elle une intonation différente, lorsqu'elle s'adresse à lui, dans un moment intime. Ensuite, lorsqu'il reprenne l'enquête, son timbre de voix redeviens habituel.
En ce qui concerne ton idée, CastleDu89, elle est sympa, mais il faudrait voir si elles ont suffisament de talent pour jouer juste, car ce n'est pas donné à tout le monde. Si ça se faisait, il faudrait que l'épisode soit hyper cocasse, avec une grande complicité... Dans le Sénario, la mère de Nathant Fillon, pourrait lui dire "Si j'étais votre mère... " avec quelque chose de bien balancé. Lui répondrait "déjà qu'avec la mienne j'ai fort à faire, je crois que ça me suffit"

Ouais ça serait marrant de les voir tous les quatre autour d'une table en train de discuter, de raconter leur vie. ;)

Cathy ou est ta fic dont tout le monde se régale??

Ouais ça serait marrant de les voir tous les quatre autour d'une table en train de discuter, de raconter leur vie. ;)

Elle est bien la promo d´asie ! ;) ils ont rassemblé tout les moment qu'on adore ! Et nous , on est toujours les derniers ! Pfff...

Dans le Sénario, la mère de Nathant
Lorsque je tape vite sur mon clavier, je fais tout un tas de fautes, et je valide trop vite, et quand je me relis ensuite, je deviens folle, mais alors là... Nathan avec un T va falloir que je consulte... Et vite ! Toutes mes excuses.

Bonsoir, les épisodes de Castle sont déjà disponibles en Français ? (pas en vost)

mahelle, sur série-ddl tu as le première épisode de la saison 5 en vf , je ne l'ai pas encore visionné, il parait que la voix de doublage de beckett aurait changé je vais voir ça ou plutôt écouter ça
bonne soirée

merci ann et framb

Non c'est toujours la même voix ! Mais j'ai pas dis qu'elle était bien je déteste les voix Françaises ! :/

Merci ann et framb bonne nuit

Après le DVD maudit, c'est son père qui désormais va hanter Castle.

merci cathy , décidement une saison bien éprouvante pour lui !!

Super, début de la saison 5 sur RTL tvi à partir de mercredi prochain 20h50 avec le 5x01 et le 5x02 ♥♥♥

ABC vient d'annoncer que le season final sera diffusé le 13 mai ^^

Oui, il paraît que ce sera le 13 mai ( déjà ! que le temps passe vite ...) ; ann l'avait signalé hier dans son post de 23:06 .

Bonsoir tout le monde ! ;)

merci framb !

Merci merci pour tous ces renseignements et photos