707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CASSEL  (09.03.2013 à 18:38)

Elle met au gnouf le père de CASTLE. Elle laisse l'assasin de sa mère devenir président des états unis... Et CASTLE avoue son meurtre. Tout gosse j'ai tué mon pote sur la plage, pour récupérer mon ballon. Si je ne le disais pas... "LE VOILA LE CRIME PARFAIT" il ne pouvait pas exister tant que je ne l'avais pas écrit ! Et pendant qu'on y est, on apprend que BECKETT pendant des années n'était pas spécialement une tête de mule, mais bien une mule pour faire passer la drogue dans le coffre de sa voiture... Une fin claire, fraiche et reluisante.

cathy24  (09.03.2013 à 18:43)

Pfffffffff!!! Vous n'y êtes pas du tout! C'est qu'une fois qu'il a mis une paire de chaussettes et un boxer, il n'y a plus de place dans le tiroir de Kate. Alors il voulait squatter celui d'à côté mais elle n'était pas d'accord et du coup, il claque la porte.

CASSEL  (09.03.2013 à 18:45)

C'est encore plus horrible ! Se taper 5 saison pour finir comme ça ! Tout ça pour ça !

cathy24  (09.03.2013 à 18:46)

Cassel, comme écrivait Victor Hugo, les petites choses viennent toujours à bout des plus grandes! 

Pasca12  (09.03.2013 à 18:49)

Mais non, pour l'anniversaire de Ricky elle lui a offert un rond de serviette en bois avec son prénom dessus...Du coup il s'est apercu, qu'elle en avait déjà tout une collection dans son placard...105 exactement ???? Là il a pêter une durite...

CASSEL  (09.03.2013 à 18:51)

Ecoute Ricky, je pouvais tout suporter, tes pitreries, tes secrets, ton père, patin coufin, mais la tes chassettes dans MON TIROIR ! Ca non ! ce n'est plus que je ne peux en supporter !

CASSEL  (09.03.2013 à 18:53)

Ou alors... Elle finit par tomber amoureuse du père...

cathy24  (09.03.2013 à 18:56)

Ou alors... Elle finit par tomber amoureuse du père... Et elle se bat avec Martha qui revendique le bonhomme et du coup, Rick met Beckett à la porte pour soutenir sa mère.

CASSEL  (09.03.2013 à 19:00)

Enfin tous avec tous nos scnéarii combinés, Martha fait une tentative de meurtre et ils finissent tous ensemble à SING SING

CASSEL  (09.03.2013 à 19:01)

Ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que ce qui compte, c'est qu'ils finissent quand même ensemble

Desespérés, Ryan et Esposito finissent délinquant et lainie fait tourner les compteurs.

SeySey  (09.03.2013 à 19:26)

Je m'excuse platement madameSeyquiestlameilleure

Le mal est fait Amand...........

Kate IN LOVE du papa Castle?? Après c'est moi qu'ont traite de folle ^^

SeySey  (09.03.2013 à 19:27)

Il y aura le ILY de Kate mais il y aura une rupture après

Pourquoi? Je l'ignore encore

Mais si j'ai raison.....suicide collectif ahaha

CASSEL  (09.03.2013 à 19:35)

A part les chaussettes de CASTLE, dans le tiroir de BECKETT... ou les 105 ronds en bois pour serviettes, ou Kate IN LOVE du papa Castle, quelle théorie louffoque pourrait tu proposer ?

FINAL SAISON 5 JOHANE07  (09.03.2013 à 19:36)

Je suis nouvelle et heureuse de lire vos "delires" qui sont également les miens sur CASTLE. L'affiche saison 5 de castle titre: pris en flagrant délit n'est pas annodin.

Je pense à GATES; eLLE VA LES SURPRENDRE  EN PLEIN EBATS AMOUREUX au commissariat et sauter sur l'occasion de virer CASTLE D'OU UN GROS DILEMNE POUR BECKETT. comment vivre sans lui sur les enquetes? rupture de boulot.....mais le couple sera tjs fusionnel a l'extérieur et CASTLE l'aidera dans ses enquetes(futur saison 6 et + de vie au quotidien) Je vais envoyer un scénario à Marlowe lol

CASSEL  (09.03.2013 à 19:39)

Bienvenue Johane parmi nous

cathy24  (09.03.2013 à 19:40)

Bienvenue JOHANE07.

Je crois que Gates est déjà au courant et donc cela m'étonnerait que le problème vienne de là.

SeySey  (09.03.2013 à 19:42)

Ou alors Kate est toujours in love de Motocycle Boy

CASSEL  (09.03.2013 à 19:43)

Ah ! celui là, je l'avais oublié !

Pasca12  (09.03.2013 à 19:44)

Johane07 bienvenue parmi les fêlés...par contre il faut d'abord passer voir notre présidente pour qu'elle te donne ta trousse de survie....

Bon, pour les ébats amoureux en plein 12th, il va falloir bâilloner Marlowe et lui mettre un bandeau sur les yeux, parce que ce n'est pas le genre de la maison^^

JOHANE07  (09.03.2013 à 19:44)

merci  j'adore cette série et je flippe pour la fin. G lu sur un site que les acteurs auraient un contrat de 7 saisons(info/intox) Stana Katic d'ailleurs fait un "imper" au Pleyfest 2012 en parlant de "babies" pour 7 et NF répondre avec ironie pkoi pas 10? Je vous laisse seul juge!!!

SeySey  (09.03.2013 à 19:46)

par contre il faut d'abord passer voir notre présidente pour qu'elle te donne ta trousse de survie....

mais ce sera fait dans les prochaines minutes ^^

Siphonnés toujours prêt ^^

Bon, pour les ébats amoureux en plein 12th, il va falloir bâilloner Marlowe et lui mettre un bandeau sur les yeux, parce que ce n'est pas le genre de la maison^^

Ahaha ce serais pas mal des ptites galipettes sur la table de la salle d'interrogatoire ;-)

JOHANE07  (09.03.2013 à 19:47)

GATES ferme les yeux sur leur relation mais les prendre en flag c autre chose .  De plus elle n'aime pas Castle.

Pasca12  (09.03.2013 à 19:50)

Heu Sey, il y a le miroir sans teint...Et il faudra couper les micros....Sinon c'est l'émeute au Precinth

SeySey  (09.03.2013 à 19:51)

Mais bien entendu Pasca.........qu'ils ne deviennent pas comme 3XK , qui a du bien se rincer l'oeil ^^

cathy24  (09.03.2013 à 19:53)

qu'ils ne deviennent pas comme 3XK , qui a du bien se rincer l'oeil ^^  

Ca prouve bien à quel point Marlowe est pervers quand même! 

JOHANE07  (09.03.2013 à 19:55)

relisez le tite affiche saison 3-4 et 5 Marlowe ne laisse rien au hasard. Quand aux ébats au commissariat (je me suis laisser aller) je voulais dire "béquots"lol

Pasca12  (09.03.2013 à 19:57)

C'est quand qu'il nous met la video sur youtube 3xk ????

Framb  (09.03.2013 à 20:21)

Laquelle de vidéo? celle-là ?

Framb  (09.03.2013 à 20:27)

Pas de craintes! c'est bien une vidéo extraite de la série!

mariadu64  (09.03.2013 à 20:28)

Merci pour la vidéo, pas besoin de parole , mais c'est domage que se soit pas kate dans le lit . Je me régale en lisant tous ces scénarios mais que d'imagination, à force Marlowe devrait venir lire ce forum ça lui donnerait de bonnes idées. Continuez avec vos délires je suis une fervente fan. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !