Participe à la discussion Saison 5 - Spoilers [2 Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je viens de voir les episodes15et16,et je les ai trouvée geniaux,mais comme vous, je pense:CEST QUOI CE BISOUS A LA FIN?serieux, il aurait pu faire mieux,beckett viens de retrouver rick apres cetre inquieter teriblement et set tout?je mattendait a un big kiss et un gros ca lin, et,enfin bref,vous mavez comprise.

Je ne veux pas te contredire fan28 mais ils l'ont eu leur calin, je pense que Marlow garde le big kiss pour une occasion encore plus special

Phil....je te fournirais toute l'aide possible ^^

et inimaginable ^^

Ann, les photos de ton post de 21:20 sont celles du tournage du 5x19, le 100ème épisode

Merci Framb, je n'étais pas certaine du numéro de l'épisode!

Merci Framb et ann pour les photos. Concernant les photos du 5X17, je trouve Stana particulièrment belle avec ses cheveux attachées, son chemisier blanc et son 3/4 marron qu'elle a déjà porté à plusieurs reprises !

Bonsoir l!
Merci les filles!
Oh nice! Nathan ,Tamala , Stana .........and the Cake !!!

Eugina je crois que tu fais plagia à ann!! ^^

Bonsoir marie et eugina, j'allais le dire, nous avons mis la même vidéo!

Nathan et Stana jamais ensemble, wt* ?

Bonsoir ann !!
il faut que tu fasses un procès à Eugina ! :-))

Eugina n'est pas attentive au cour aujourd'hui !!!!! :;-)

Mea culpa!
je n'ai que mon portable pour vous suivre et j'ai du l'assise passer un post
..
desolee Ann ....
Mais n'est ce pas une communion de l'esprit?
je plaisante !.

"Laisser passer" biensur!

Eugina crois que ann va jamais te pardonner !! ( lol )....

Ouf!

Le site "bug" tellement lorsque nous sommes sur un ordi, qu'il est parfois aussi difficile de suivre le forum qu'avec un portable! et puis mieux vaut 2 fois qu'une!

Merci Ann

Oui ann, le site" bug" souvent ces derniers jours .......

Tiens comment ça se fait que vous ayez des bugs???
Moi j'en ai pas :O c'est bizarre....

Question: When will Kate finally say “I love you” to Rick on Castle? —Meg
Ausiello: Probably when she succeeds in breaking down those steel-fortified walls of his. “The issue [ex-wife Meredith raised] is going to cause some trouble,” series creator Andrew Marlowe acknowledges. “We spent four years exposing who Kate is. She’s a very private person, and she’s kind of opened [up] to Castle. But now the question is, where’s Castle’s depth? He tends to live on the surface, but we know there’s more to him than that. So part of what we’re going to do is dig a little deeper.” As such,Castle‘s boss says the final batch of episodes will shed additional light on Rick’s backstory. “It was really gratifying in the [recent] two-parter to be able to expose some of his history,” notes Marlowe, “some of the things that came to him when he was a kid and some of the things that made him who he is. We’ll see more of those kinds of moments as we move forward.”
Une fin de saison plus tournée vers le "wall" de Castle apparemment. Espérons juste que cela ne sera pas aussi noir qu'une certaine scène de Target.

Bonjour,
L'image des cris est sur celle du visage'de (profil certes) Kate qui ressent et assumes ce qu'elle vient de permettres sinon d'autoriser.. Images très fortes... Que ferions nous dans ce cas..

Noires mais réalistes... mais trop décalées par rapport au personnage de Castle à mon goût.
Quant à savoir ce que nous ferions dans de telles circonstances, on ne peut jamais savoir à l'avance. On a de grands principes dans un sens ou dans l'autre avant, mais sur le moment, on n'ignore ce qu'on est capable ou de ne pas faire.
Mais là, je réagis par rapport au personnage de Castle, c'est tout. Un clown qui devient "bourreau", cela me fait froid dans le dos, même si je comprends le pourquoi.

Merci cathy.
Vu la fin du 510 c'était évident que c'était la trame de cette seconde partie de saison, heureux de voir qu'il va y avoir une monté en puissance prochainement.
Je pense que le couple doit franchir un palier assez important et ça passe par une meilleure ouverture de Rick, les épisodes qui arrivent vont faire monter la pression et le finale sera là pour dynamiter tout cela mais ça ne se fera pas sans douleur.
Du coup je ne crois pas en un final 3XK ou JB, j'y vois plus quelques chose de personnel, un cas plus petit et classique mais avec d'énorme enjeux entre Castle et Beckett sur leur futur qui dépendra des choix de chacun.
Un épisode sur JB ou 3XK pourrait permettre certaine chose, mais pour moi plus dans le registre de ce qu'on a vu dans les deux derniers finale, un ILY désespéré, et une Kate qui doit presque mourir pour enfin comprendre que Castle est le plus important, dans la situation actuel du couple je n'y vois aucun intérêt de faire agir les personnages comme ça, j'attends plus de réflexion des deux parties et qu'enfin ils bâtissent leur avenir sans qu'un quelconque évènement leur force la main.