Participe à la discussion Saison 5 - Spoilers [2 Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et puis Sey va dormir, ton état est préoccupant, mon dieu tes fantasmes vont trop loin ma pauvre lucette ^^
Je sais Max mais je n'y peux rien!! Tu m'as présenter un dieu grec là
Tu m'as tué Sey !
J'avais soif ^^

J'avais soif ^^
Flippante :O

Le flippant débarque dans 3 semaines Milka ^^

Faut que je me prépare......

Rick pensant qu'il va mourir va vouloir passé ses derniers moments avec Kate bien au chaud dans son lit ^^

"Kate pince-moi ! Je ne suis pas mort n'est-ce pas ?"
"Non je te confirme ... tu n'es pas mort"

Qui sait ...
On va peut être voir autre chose que le dessus de lit !

Rien de tel pour "réveiller" son homme ^^

Le dessous maybe ^^

son homme
Ouais englobe tout dans le terme là t'as raison ;)
Le dessous maybe ^^
Quel positivisme ce soir Sey ! ^^

C'est comme ça qu'Oli fait avec toi hein ?
"Dis-moi Sey, je viens de me battre avec 245 gladiateurs et je voudrais m'assurer que tout est encore en place ..."

On va peut être voir autre chose que le dessus de lit !
Un kiss éclairer ^^
Max me demande de positiver alors j'adopte la positive attitude mais jusqu'a quand..........

"Dis-moi Sey, je viens de me battre avec 245 gladiateurs et je voudrais m'assurer que tout est encore en place ..."
Le guérir est une de mes spécialités ;-)

Ben oui suis-je bête, les guérisseuses c'est pas avec les médocs qu'elles agissent, c'est avec les mains ...

Rien n'est meilleur que le toucher
La preuve: La main de Rick sur la cicatrice de Kate :-)

Je me demande aujourd'hui si elle n'aurait pas du prenrde une bastos un peu en dessous ... aîe pas correct le Phil pas correct !

Phil je confirme pas correct du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon moi je vous laisse pour ce soir
Bonne fin de soirée à vous
A+ :-)

Je rejoins mes quartiers également. Bonne nuit à tous.

Bonne nuit la fine équipe !

Bonne nuit tout le monde.

Par besoin pressant de sommeil j'ai manqué le retour des échanges vifs, drôlatiques et décalés qui ont fait que j'ai tout de suite aimé ce forum.
Merci à vous tous d'être revenus déchaînés.

A propos du Old Haunt, j'ai lu quelque part que la production avait reloué le local qui servait de décor à ce bar. Le Old Haunt, le retour? Ca, ce serait une bonne nouvelle.

Phil et les autres
Merci pour vos délir d'hier soir, je me suis bien marrée, continuez cela met un d'ambiance
à bientôt
Loulou

bonjour cathy
si l'info est exacte ce serait une super nouvelle !! effectivement !

waouh.... La fine équipe est de retour et ça se sent... Vous vous êtes déchainés hier soir, j'ai eu quelques pages à rattraper car je ne voulais rien rater de vos échanges... J'ai bien rie comme toujours et je confirme : vous êtes en super forme !!! A plus

pour resumer: j'ai adoré l'episode: castle etait grandiose et c'est vrai que kate aurait pu faire un peu plus qu'un petit baiser à son retour
je suis d'accord, cela manque quand meme de caskett : dîner romantique, soirées télé, petits calins dans le lit et j'en passe
pour le old haunt ça serait bien, c'est vrai on sait que castle a acheté un bar mais on l'y voit jamais, des soirées entre mec ou entre couple pourquoi pas
castle est une série policière c'est vrai mais les fans adore la série pour le couple et maintenant qu'ils sont ensemble ce couple passe en second plan même si la série gagne en audience il faut quand même que marlowe revienne à ces début à savoir mettre les meurtres un peu de coté et remettre des scènes entre le couple: chamaileries, jeux du chat et de la souris, etc ...

Il est vrai que le baiser final lors de l'épisode HUNT manque de passion et d'émotion. "Le vrai "baiser cinématographique" qui marque l'histoire. Après une épreuve, chargée en émotion, ce baiser paraît bien terne, alors qu'il aurait du être plus, (je ne trouve pas les mots)... fusionnel ? Pourtant "CASTLE" nous a offert deux baisers mémorables :
Lors de la diversion (je crois dans l'épisode 3.13 Knockdown)
et
évidemment celui du final de la saison 4.23 Alway.

holala, je viens de me tapper au moins 20 page de lecture tellement j'ai été abscente!! lol
et je dois dire je me suis bien marrer en vous lisant chèr fine équipe!!
@sey: comment va Oli? je bave toujours autant devant ta photo de profil! à cause de toi je suis devenu aussi une accro à cette image!
concernant l'avancer du caskett: je suis moi aussi rester un peut déçut! autant le début de la saison était prometteur autant maintenant, j'ai l'impression qu'on reste en retrait!
comme l'a fait remarquer le mari d'une certaine personne sur le fofo, pour avoir des moment caskett suffit de regarder les premières minute et les dernière! pour le reste c'est pas terrible!
bon en tous cas, je découvre qu'il faudra attendre 3 semaines pour la suite de castle, et je trouve cela bien long! mais j'espère que ce 100ème épisode va nous montrer un vrai caskett digne de ce nom!
je l'aimerais: comique, soupoudrer de fun, de kiss avec comme cerise un scène bien hot!!
ha ha ha

la bo du 5x17 est prometteuse !! j'espère que cet épisode sera aussi drôle que " la mélediction de la momie !!" vivement la vost

la malédiction bien sur !!!