Participe à la discussion Analyses & discussions spoilers S6 [clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tout ça va faire que le mariage va s'accélérer parce que ce genre de mission est surtout confié à des agents non mariés et sans enfant.

ou le genre de mission qui va faire"reporté" leur mariage??

Cela aurait été le 6x23, je ne dis pas mais le 6x17... non, ça va s'accélérer... enfin, je le souhaite...

beckett va devoir lutter à la fois contre des mafieux et un ennemi de son passé!! cette enquete s'annonce compliquée et dangereuse mais ........passionnante et flippante!!! omg!!!
mais effectivement, sachant qu'à tout moment, il peur leur arriver "malheur", il est possible que caskett accélére leur mariage!!! à suivre
si mariage? dans quel épisode??

Moi je rejoins plus cathy je pense que cela va accelerer le mariage et selon mon pari apres cela ils se marient a la mairie mariage en catimini le premier non officiel pour les autres et en saison 7 le deuxieme mariage avec tout le monde

Cela va accélérer le mariage mais je ne pense pas qu'il sera en deux parties. Ils vont rassembler juste ceux qui comptent vraiment pour eux.

dans quel épisode ??? si c pour le 6.18 ou 19, j'espère y voir qque chose de "beau" et surtout pas baclé!!! En tout cas, pas sur un cliff final!! j'enragerais!! lol

je le vois bien en 2 parties!!! ils se marient mais qque chose ou qqu'un va le perturber ou leur gacher la fete!!! et je vois bien le reformuler, façon humour castle, en s 7!!! lol

Moi je reste sur mon pari.

effectivement, ils risquent de fuire et se marier rapidos !!! et là, je pense Vegas!!! après toutes ces émotions, qques jours de congés et....

Quelqu'un provenant du passé de Kate : Demming, Sorenson?

' it brings us back into contact with some old friends ' cela me fait penser à SMITH

...est-ce un ancien ami?
Et dans quel sens le mot "ami" doit-il être pris?

si on parle smith, on reparle dossier Bracken, argent sale, corruption!!!!
smith est mort dans le 5.01???

vieux amis = capitaine Fowler!!!

cet episode ne va t il pas laisser des "traces" pour la fin de saison???

6.17 n'est ce pas l'amorce d'un éventuel arc final?
Oh que je n'aime pas ça !!
Marlowe serait il capable d'encore nous torturer?
Souvenez vous de la chanson lors de l'épisode 3xk ? Qui nous a laisser C et B avec un regard d'effroi ....
Ça est un petit cailloux de Marlowe....s
erait capable de remplacer "in m'y veins" pas celle ci? Et ou qd comment?

Eh bien il envoie du lourd déjà ce SP!
Castle pas au courant... Je sens l'angoisse monter dès ces premières images.

L'hôtel où va Kate, on dirait celui du 5x01 où elle va trouver Bracken.

Ça commence très fort.. Et ce pauvre castle qui ne sait rien....!

Mission simple en apparence (show up, meet your contact, and leave) ?
Ca sent le piège ...
Le week-end va être très long !!!

Oh! c'est sûr que ça promet! Merci à tous ceux qui nous donnent des infos!
Je vous ai lu très vite hier, et je me disais que Castle ne pouvait pas cacher un truc pareil à Kate sans nuire à leur relation, pas après DC. Mais on comprend mieux, ce n'est pas elle qui a décidé de lui cacher la mission, l'ordre vient de plus haut... Oh là, mes amis, je commence à préparer la café... Ce week end s'annonce trèèès long. Pourvu que ça n'ouvre pas un arc sinistre sur l'avenir de nos amoureux! Qui préfère du déca?

Je pense que la caféine est préférable....
merci quand même !!

ça envoie du lourd, cool !
Pour alléger l'ambiance, c'est juste moi, ou Gates interrompt leur grasse mat avec calin matinal ???? Castle a l'air bien pressé que Kate retourne dans la chambre....

Je me posais la même question? Pourquoi castle réclame un retour .'.par la ?

Pas de panique elle ne peut pas mourir, tout au plus blessee et peut etre que l endroit ou doit se derouler le mariage sera a l hopital si elle est blessee castle refusant d attendre plus longtemps

bon ben effectivement Castle n'est pas au courant mais va l'etre, vu la scene au 12th entre les bros et gates il va etre furieux et je le comprends. Bon j'ai hate de voir cet episode en esperant ne pas etre deçue car j'attends beaucoup un peu comme l'episode Always.

je crois que notre adrénaline va monter dans cet épisode !! pauvre Beckett, même si on sait qu'elle va s'en sortir ,c'est du lourd pour elle !!! il me tarde à moi aussi lundi (on est" bargeot" quand même!!!)

Cela va etre long pour celles qui ne parlent pas anglais car pour avoir les sous titrages il faudra attendre mardi soir, puisque ctv ne televise pas l episode dimanche soir
Dur dur,,,,

et bien on se contentera de la VO en attendant la traduc !!!! même si on ne maîtrise pas l'anglais ,on peut comprendre le sens d'une intrigue !!!