713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le dédain des fans..Miaou  (12.04.2015 à 19:28)

Je n'y crois pas , ni les uns ou les autres n'ont eu l'air de se f ..de nous , on a assez eu l'occasion de les voir et les entendre , au contraire aussi bien  les principaux  ,Stana ou Nathan ,ou les autres protagonistes  , ont toujours tenu à remercier les fans et ne se sont pas privés de dire que sans nous ils n'en seraient pas là.. et je ne pense pas non plus que c'est un petit"brossage" en règle; il est bien possible qu'ils soient ,à leur corps défendant , dans l'expectative eux aussi, quant à penser qu'ils sont focalisés sur l'idée d'aller voir ailleurs ,ça c'est autre chose, s'envoler vers de nouveaux horizons ok ,mais atterrir  dans de bonnes conditions ,au moins les mêmes que l'on a.. il faut vraiment en être sur, surtout pour des gens que je pense ne font pas n'importe quoi.

cornélialoulou112  (12.04.2015 à 20:42)

je ne suis pas d'accord avec toi car j'estime que quelque soit leur décision ce n'est pas dure de dire  " nous sommes en négociation " ou si un acteur n'a pas envie de continuer de le dire carrémént tout simplement au moins on sait a quoi s'en tenir de plus ce système de faire un hiatus de 3 semaines et te calmer en te metttant de deux épisodes pour te remettre un autre hiatus de trois semaines a un un mois de la fin de la saison sans te dire si il y aura une suite est vraiment  du " foutage de gueule"

désolée pour mon dernier terme mais je suis  énervée de m'etre faite avoir comme une bleue par cette série

cornelias6  (12.04.2015 à 20:49)

ça a été dit qu'ils négociaient, Amann l'a redit il y a quelques semaines. Et s'ils négocient c'est qu'aucun des acteurs n'est fermé à l'idée de continuer ...

Je pense aussi que vu la panique sur les réseaux sociaux, la réactivité et même la pugnacité du fandom Castle, ils n'annonceront pas de nouvelle partielle, ils attendront que tout soit clair et net avant de dire quoi que ce soit.

loulou112  (12.04.2015 à 20:52)

enfin on n'a  pas d'autre choix que d'attendre mais je suis trés déçue par leur comportement

DanaMulder  (12.04.2015 à 22:20)

Quelque chose me dit que cette semaine nous aurons la réponse...

nat67  (30.05.2015 à 18:58)
Ce message a été supprimé le 30.05.2015
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:53

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:53

Nathan Fillion
11.05.2026

anniversaire
02.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !