707 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
merci Caskettlululouise  (16.09.2014 à 13:11)

Bon maintenant que les vaches sont rentrées dans leur étable, j'espère que le duel sera à l'avantage de Castle, on croise les doigts :-)

Les vaches?Eugina  (16.09.2014 à 13:31)

Les gents aiment la tele réalité!! Que faire! ? Contre le voyeurisme? Rien?

Si ...mettre un peu de croustillant dans catsle... Et hop! On oublie les vaches folles!!

Ah les vaches et les "franchouillards" -Audience: aucun chiffre Miaou  (17.09.2014 à 16:06)

D'abord merci Cathy  pour les infos concernant le reporter et son boulot(bon j'espère!!!) à LA quant aux résultats des audiences  ça me perturbe un peu tout de même , c'est vrai que 'est pas mal mais certainement vous serez de mon avis Castle mérite mieux que ça.. je viens de regarder mes "pages" décompte  sans remonter au-delà de la saison 5- aucun chiffre n'était inférieur à 5.14 m et les % aucun sous les 19,5 - il faudrait que tout ceci remonte un peu.. Ok avec les déductions de toute la télé.com : ouf l'amour est dans le pré va dégager!! (je n'ai rien contre les paysans mes arrières gds parents l'étaient!!) mais bon chacun son goût c'est encore une forme de voyeurisme pour certains, pour Esprits Criminels c'est autre chose.. il y a déjà un bon moment ,ma fille aussi ,que nous ne le regardons plus,c'est de plus en plus "gore" sanguinolent pour rien!! et donc bon voyage bientôt pour cette antichanbre du grand guignol!! de toute façon même si c'était autrement ou autre chose- j'aurais fait l'impasse puisque c'est le LUNDI soir ; Bon on est beaucoup de "fans" ça va aller! on y croit.

miaouloulou112  (17.09.2014 à 17:11)

Si Castle perd de l'audience je pense que c'est uniquement le fait que france 2 ne met qu'un épisode inédit et que pour le reste c'est de la redif

1) l'amour est dans le pré est diffusé tout l'été et comme il n'y a rien à la télé les gens regardent donc quand castle commence beaucoup veulent finir de voir la saison de l'amour est dans le prés, pour esprit criminels il y a si je ne me trompre pas deux inédits donc aprés on peux aller se coucher a une heure raisonnable d'autant plus que sur la 1 il y a de la pub, en revanche sur la 2 quand le castle inédit s'arrete il n'est meme pas 21h30, sur les autres chaines tout est commencé donc a moins de regarder les redif de castle on ne peut plus rien voir, mais voilà tout le monde n'est pas archi fan de castle pour regarder  puis encore regarder les redif, voila pourquoi castle perd de l'audimat. Si france 2 avait la bonne idée de mettre 2 inedits la donne serait changée

 

Documentaire France 2Framb  (17.09.2014 à 22:15)

L'équipe de France 2 est sur le plateau de Castle!

cathy24  (18.09.2014 à 06:54)
Message édité : 18.09.2014 à 07:17

Les veinards : ils sont au loft!

Ils vont interviewer beaucoup de personnes et bien sûr Stana et Nathan. Ensemble ou séparément? Ensemble ce serait un super exploit car cela fait plusieurs années qu'ils ne donnent plus d'interview conjuguée.

Doc CastleJanedoe  (18.09.2014 à 07:05)

Et ils vont parler de nous les French Fans!!!!

TROP GÉNIAL!!!

Bonne journée à tous

Syldana  (18.09.2014 à 09:01)

Les gents aiment la tele réalité!! Que faire! ? Contre le voyeurisme? Rien?

Si ...mettre un peu de croustillant dans catsle... Et hop! On oublie les vaches folles!!

Nan mais si ça les botte à ce point on a qu'à en rajouter dans Castle aussi. Moi j'ai cessé de comprendre qu'on puisse à ce point prendre son pied devant un navet pareil. Mais, aux USA, l'émission qui cartonne, s'appelle Duck Dynastie, un savant mélange de foi, de famille et de chasse dans l'Amérique profonde, donc...

Merci Framb pour les newsMiaou  (19.09.2014 à 16:28)

 France 2 en plein "boulot" à LA , ça c'est super ! (réponse à été faite!! )ouais ..si on avait pù les accompagner ^^

Convention Castlecornelias6  (23.09.2014 à 20:32)

Une Convention Castle "The 12th Precinct Con" se tiendra à Berlin du 5 au 7 juin 2015, avec de nombreux événements organisés, et la présence d'acteurs et showrunners bien-sûr.

Différents pass sont en vente. Les ventes et réservations ouvriront fin septembre.

Toutes les infos : Convention Castle

Merci cornelia pour l'info !!!Janedoe  (23.09.2014 à 20:39)

Mais je parle trés mal allemand. Ca va être compliqué LOL

Janedoecornelias6  (23.09.2014 à 20:41)

Ce sera en anglais bien sûr !! Le site est en anglais :)

corneliaJanedoe  (23.09.2014 à 20:42)

Ah! Ok ! Ca me va mieux, mais les prix ça ne me va du tout !!!!! LOL

cathy24  (23.09.2014 à 20:43)

Je me débrouille en allemand mais bon, ce sont d'autres aspects qui me rebutent : le prix, le voyage, l'hébergement... Cela finit par faire cher.

Janedoecornelias6  (23.09.2014 à 20:44)

Les fruitgumes ont décidé d'offrir le voyage, ne te fais pas de souci :)

CarhyJanedoe  (23.09.2014 à 20:48)

Je te comprends, ils auraient pu choisir PARIS. ZUT! ZUT!!!

 Une convention Castle à Berlin c'est trés bien aussi, au moins ils seront en EUROPE.

Bonne soirée,

Ca me donne tout à coup envie de jouer au loto!!!!

Janedoecathy24  (23.09.2014 à 20:50)

Ca me donne tout à coup envie de jouer au loto!!!!

Suivant un certain épisode, je connais le moyen de gagner mais ce n'est pas sans risque ^^

ConventionSyldana  (23.09.2014 à 21:25)
Message édité : 23.09.2014 à 21:28

Je ne pense pas que les acteurs prinicipaux s'y déplaceront mais l'événement réunira au moins des fans. Nathan son truc c'est de venir au Comic Con de San Diego, le Fan Expo de Toronto (c'est là que j'ai eu mon photoshoot avec lui)... Stana elle ne fait rien en dehors de quelques promos et tapis rouges. ça intéressera peut être Perlmutter ^^.

C'est pas pour être défaitiste mais quand la convention se fait en Europe les acteurs made in USA se déplacent pas ou rarement et encore en Angleterre pour certains.

Par contre, s'ils font les choses bien, il y aura peut être de bons stands, des produits à acheter, des fans cosplayeurs, de l'ambiance et le plaisir de partager sa passion.

newfan1404  (23.09.2014 à 23:03)

Les fruitgumes ont décidé d'offrir le voyage, ne te fais pas de souci :)

Allez, on se mobilise, grande kermesse au profit du voyage des Hypnofans! Tirage au sort d'une nuit de feu avec Miss Carotte! Concours de tir  l'arc pour gagner un cours de flexibilité avec Johane! Miss Banane offre un spectacle d'épluchure pour des enchères de folies! Qui en dit plus? 

MDR newfanlululouise  (23.09.2014 à 23:09)

Qui en dit plus? 

Miss Potiron vous donnera des cours de LANGUE ^^ 

Newfancaskett85  (23.09.2014 à 23:35)

MDR !  j'ajoute un  tirage au sort pour voir l'avant première du court métrage de miss tomate intitulé  : " Mozza et moi " 

Lulu et Caskettnewfan1404  (23.09.2014 à 23:44)

MDR les filles!

Lulu, vu le niveau de polyglotisme dans ce forum, je pense qu'on peut cartonner avec les cours de LANGUE...

Caskett, pour pimenter la présentation de ton court métrage, je te propose un tease du tonnerre: "Découvrez Miss Tomate toute recouverte d'huile d'olive se déhanchant devant Mozza, à peine recouverte d'une feuille de basilic..." Si avec ça on ne récolte pas de quoi payer le voyage de toute la troupe, je n'y comprends plus rien!

Newfancaskett85  (23.09.2014 à 23:51)

excellent le tease , scoop : promis je ne vais pas faire languir Mozza trés longtemps ^^ 

JOHANE07  (23.09.2014 à 23:54)

MDR les filles!!!

 

JOHANE07  (24.09.2014 à 00:06)

Les fruitgumes ont décidé d'offrir le voyage !!!

En route...Eugina  (24.09.2014 à 00:38)

Merci les filles

URGENTcathy24  (28.09.2014 à 07:59)
Message édité : 28.09.2014 à 08:02

Le journaliste qui prépare pour France 2 le documentaire sur Castle, suite à une défection  de dernière minute, a besoin de toute urgence de savoir si quelqu'un connaît un endroit à Los Angeles où les fans américains vont se réunir demain pour regarder le 7x01.  Café, resto, autre lieu, n'importe.

Merci d'activer vos réseaux par twitter.

Merci de me contacter par MP.

Cathy24 : réponse à urgentnat67  (28.09.2014 à 10:40)

Info transmise !

natcathy24  (28.09.2014 à 10:44)

Merci à toi.

Très sympa.

Audience 6x06 sur France 2 : premiers chiffrescathy24  (30.09.2014 à 10:33)

4,8M  18,7%

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jon Huertas réalisateur pour Tracker

Jon Huertas réalisateur pour Tracker
Jon Huertas réalisera le 9e épisode de la série Tracker. Rappelons que la série s'intéresse à Colter...

Calendrier | Avril 2024

Calendrier | Avril 2024
En ce jour de poisson d'avril... ou plutôt en ce premier jour du mois, un nouveau calendrier est...

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town

Stana Katic se joint à la distribution de Murder in a Small Town
Stana Katic fera prochainement un retour au petit écran, alors qu'elle a décroché un rôle pour la...

Sondage | Les séries de 2009

Sondage | Les séries de 2009
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Ce sera le sujet de notre nouveau...

Calendrier | Mars 2024

Calendrier | Mars 2024
Il y a 15 ans, le 9 mars 2009, Castle arrivait sur nos écrans. Pour l'occasion, le calendrier de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !