713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nat67  (26.07.2013 à 07:29)

Je me joins à Cathy pour te féliciter !

C'est vrai que le travail fourni est magnifique, même en période où il y a vraiment très peu d'informations

Encore bravo !

Max2bol  (26.07.2013 à 10:39)

cathy les cocktails pour toi c'est terminé... 

Je ne sais pas de quel anniversaire tu parles, cela dit je peux te confirmer que la NL n'a pas 1an, tu es en retard de 6 mois ^^ hahahaha

Mais merci quand même c'est très gentil ;) 

Merci à toi aussi nat67.

La NL arrive vers 12h00. 

NEWSLETTER JUILLET 2013 Max2bol  (26.07.2013 à 12:14)

NL disponible, bonne lecture

Merci à : Amandine, Pasca, Jef, Cathy et Phil pour leurs contributions. 

Syldana  (26.07.2013 à 12:25)

NL extrêmement complète, jolie travail à tous

Milka  (26.07.2013 à 13:44)

Excellent !!! Haha, désolée j'suis encore morte de rire des dialogues de Cathy et Phil ! 

Cette NL est juste géniale :) 

De un parce qu'elle nous fait un résumé parfait pour les dernières nouvelles et spoilers de la saison à venir. Pour ça merci Max.

De deux parce que la salle d'interrogatoire est toujours aussi pationnante à lire, et les avis de Pasca, Amandine, et Jef sont toujours bien argurmentés et interréssants ! Merci à vous 3!

Et finalement, parce que les deux dialogues de fin sont trop drôle, avec l'humour qu'on adore, et les délires de notre plage ! Merci à Phil et Cathy, et bravo pour ta 1ere Cathy ! 

ae1016  (26.07.2013 à 13:58)

toujours aussi bien,grace à vous on a les dérnière infos ,photos,vidéos,merci à tous ce qui y participe et surtout à max , ..............

luckylucy  (26.07.2013 à 14:27)

alors comme dab Max merci de toutes ces informations regroupées et merci à tous de vos réponses toujours intéressantes car tous nos avis sont variés et divers mais tellement révélateurs de notre folie castelienne...alors merci à vous de les partager. quand à la minute de Phil d'abord youpi Phil est de retour je l'avais cru perdu...et Cazhy qui si met exellentissime j'ai bien ri et cela fait grand bien. donc bravo, merci et vivement la prochaine newsletter

JOHANE07  (26.07.2013 à 15:23)

bon boulot de tous!! très interessant comme d'hab/// bravo pour vos infos!! du plaisir à vous lire!! 

jef68  (26.07.2013 à 15:52)

bonjour Max,

toujours aussi complète et très bien faite ta NL, je trouve qu'on a eu pas mal d'infos pour ce début de saison merci et bravo à toi pour ce travail de titan !

alors que dire des dialogues de Cathy et de Phil, j'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai ri!

Phil toujours égal à lui même !! trop bon

et Cathy pour une première c'était comment dire à mourir de rire !!! quel régal !!

et puis merci à pasca et Amandine pour leurs responses aux questions toujours intéressants d'avoir les avis d'autres personnes !

content qu'Amandine ait participer à la NL, alors si quelqu'un est toujours en contact avec elle, faite lui un petit coucou de ma part !!

jef68  (26.07.2013 à 16:38)

au fait cathy  à 07h11 et déjà ronde comme une queue de pelle .... trop drôle ton souhait d'anniversaire pour NL...même le titre m'a fait rire ....An An déjà...tu devais avoir un cocktail à la bouche pour écrire ça ....trop marrant 

Max2bol  (26.07.2013 à 17:02)

Merci à tous pour votre soutien, tout vos messages me font énormément plaisir.  :-)

Erreur Max2bol  (26.07.2013 à 17:10)

J'ai fait un terrible erreur dans la partie "Question" 

Une grosse partie de la première réponse de Jef est dans celle de Pasca :-(

Extrait de la réponse de Jef qui apparait dans celle de Pasca, ça commence à partir de la ligne : Pour la prise de risque je la trouve énorme ........... jusqu'à la fin

Je suis vraiment désolé Jef, idem pour Pasca.  Je me sens débile de faire une telle erreur...

Moi aussi je devrais arrêter les cocktails

jef68  (26.07.2013 à 17:42)

pas de soucis Max, tu fais déjà, un travail énorme avec ta NL, alors une erreur ça peut arriver, ça ne nous empêchera pas de boire des cocktails tous ensemble....

Yasmine17  (26.07.2013 à 18:28)

Fantastique boulot Max, je te félicite ;-)

cathy24  (26.07.2013 à 18:43)

Bonsoir à tous!

Superbe travail Max comme d'habitude. 

Quant à moi,promis, je ne me mettrais plus aux cocktails dès le matin de bonne heure. Je n'avais pas remarqué que n'apparaissaient que les 12 dernières NL en lien sur le site. En fait, c'est tous les mois l'anniversaire de la NL!

Merci à tous pour vos compliments sur mon historiette.

Et Phil, toujours au top du top! Beaucoup ri! Superbes interrogatoires! 

Sinon, je ne viendrais que de temps à autre jeter un petit coup d'oeil sur le forum, je suis en visite ce week-end, du moins jusqu'à dimanche matin, donc à plus tard. 

Max2bol  (26.07.2013 à 20:02)

Merci cathy et Yasmine ^^

Oui cathy sage decision !!! hahahaha 

Phil69  (26.07.2013 à 21:18)

Merci à tous pour vos messages !

Pasca12  (26.07.2013 à 21:19)

Max, une fois de plus une NL parfaite qui reprend toutes les infos de ce mois  et même certaines que pour ma part j'avais loupé...

Jef désolé de t'avoir Piqué une grosse partie des réponses qui te revenait de plein droit...Quand j'ai lu la NL, je me suis dit " pas possible, j'étais quand même pas bourré à ce point là, d'avoir écrit tout ça sans m'en souvenir...:-)"

Amandine content de ton retour parmi nous ^^

Quand à Cathy et Phil super drôle avec votre minutée détente...Aprés notre poète et conteur préféré, hier notre petite crémière et aujourd'hui Cathy en marchande de 4 saisons...J'attends avec impatience ta prochaine fic, si c'est pour septembre... C'est quoi les légumes en cette période ^^

Pascajef68  (26.07.2013 à 21:33)

moi , il m'a fallu rire car quand je suis arrivé aux questions je me suis dis c'est bizarre , ma réponse était plus longue, et puis je t'ai lu et après je me suis dit mais il dit la même chose que moi et puis je me suis rendu compte que c'était le restant de ma réponse...c'était quand même très drôle !!

Phil69  (26.07.2013 à 21:37)

Qu'est ce que tu veux Pasca, la canicule fait des dégâts ... même chez les jeunes. Tu t'hydrates correctement Max ? On t'a déjà dit que l'eau était bien meilleure pour la santé quant elle sentait le houblon? ^^

FranckyDB  (27.07.2013 à 10:12)

Encore une fois félicitations pour cette newsletter toujours aussi passionnante malgré le peu d'infos que vous aviez.

Vous avez le talent pour nous tenir en haleine et donner à ce document un intérêt certain.

Encore bravo !!!!

Max2bol  (27.07.2013 à 10:19)

Merci bcp FranckyDB et Pasca.

Phil no comment.

SeySey  (27.07.2013 à 10:35)

hier notre petite crémière

Ahaha ne change surtout pas de crêmerie Pasca hein ^^

Bah Max que t'es t-il arrivé???

Tes fréquentations ne sont pas tip-top aha

Exellente NL comme tous les mois...

Puis les délires...ont en a jamais assez ^^

MerciEugina  (27.07.2013 à 12:04)

A vous tous pour cette NL estivale..'''

Cathy et Phil pour les dialogues

Max pour la synthèse de toutes les infos, comme toujours faite avec rigueur....

Max2bol  (27.07.2013 à 12:14)

Oui Sey c'est très certainement vrai,  tu dois être la première de la liste... à les mauvaise fréquention depuis que je suis sur ce site je les enchaîne ^^

Merci Eugina :-)

SeySey  (27.07.2013 à 12:55)

Oui Sey c'est très certainement vrai,  tu dois être la première de la liste... à les mauvaise fréquention depuis que je suis sur ce site je les enchaîne ^^

Avoue le Max...tu es fière d'avoir "fais ma connaissance" ^^

Max2bol  (27.07.2013 à 13:18)

"fière" un bien grand mot ^^ 

Newsletternanienoc  (27.07.2013 à 13:36)

Ah que c'est bon d'avoir reçu dans ma boite mail la new's hier ! =D

Et aujourd'hui hop je prends du temps pour la lire, comme d'hab très bien écrite avec du contenu très agréable en somme !

Ah et puis les dialogues ^^ Cathy j'adore très drôle ! Phil rien ne change toujours aussi bon ! Merci à vous tous.

Max2bol  (27.07.2013 à 13:50)

Merci à toi Nanie pour venir commenter la NL ^^

mariadu64  (28.07.2013 à 21:44)

Comme d'habitude la newslestter toujours aussi interressante. Avec les quelques infôts que vous avez  vous arrivez à nous captiver.

Un grand merci à toute l'équipe.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:53

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:53

Nathan Fillion
11.05.2026

anniversaire
02.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !