713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
cathy24  (05.01.2014 à 21:56)

tu as un drôle de pouvoir cathy 

Pas cathy : macathy2bol.

SeySey  (05.01.2014 à 21:57)

pardonnez moi mon père car j'ai pêcher...

jef68  (05.01.2014 à 22:00)

en effet j'ai fait une faute de frappe ....ahah

SeySey  (05.01.2014 à 22:04)

Bon allez moi je vous laisse

Bonne fin de soirée à vous ^^

A+

jef68  (05.01.2014 à 22:06)

bonne nuit  Sey et à tous j'y vais aussi demain reprise du boulot 

A+

cathy24  (05.01.2014 à 22:06)

Bonne nuit.

Jbristow  (05.01.2014 à 22:09)

Pareil !!!

Bonne soirée à tous et à toutes

Addenda au règlement du contre-questionnaire, règle 8Jbristow  (07.01.2014 à 22:02)

8. Si Cathy demande de l’aide pour une question, c’est à l’auteur de la question de décider en son âme et conscience s’il souhaite accéder à cette supplique. Mais dans ce jeu, aucune aide n’est gratuite: chaque indice vaut un point qui sera retranché au score du demandeur.

cathy24  (07.01.2014 à 22:06)

Je prends note de ce rajout au règlement de dernière minute... et je crois que je vais l'adopter peut-être bien pour la suite du FDM! Ahahah! 

Heu! Sinon, comment faire pour demander de l'aide à quelqu'un dont on se sait pas qu'il a posé la question? ^^

Jbristow  (07.01.2014 à 22:11)

Passer par le contre gentil organisateur, je suppose 

ou poser la question sur le topic. Le questionneur avertit devrait pouvoir t'aider !!

(Est ce que je te retire un point ou pas pour cette question ???? J'hésite ...)

Voici la lsite des tortionnaires enfin révélée !!!Jbristow  (07.01.2014 à 22:12)

Le contre-questionnaire est un produit artisanal  né des esprits dérangés de Caskett, Eugina, JBristow, Jeff, Milan, Milka, Minefuji, Neo, Pasca, Sey-Sey . La liste est ici donnée par ordre alphabétique et non par niveau de dangerosité des tortionnaires ...

Grande était leur soif de vengeance !!!

Demain matin, à la première heure, les premières questions seront dévoilées.

La deuxième salve de question pour samedi est programmée...

Pasca12  (07.01.2014 à 22:14)

Ahahhhhhhhh , si tu découvres lors de ta supplique la bonne personne, alors tu ne perds qu'un demi point, par contre si tu te trompes tu perds 2 points et en plus tu n'auras évidemment aucune réponse à ta supplique...

jeux de fous...^^

Addenda au règlement du contre-questionnaire, règle 8 corrigéeJbristow  (07.01.2014 à 22:18)

Parfait çà, Pasca !!

Je modifie le réglement ... pour intégrer çà ....

8. Si Cathy demande de l’aide pour une question, c’est à l’auteur de la question de décider en son âme et conscience s’il souhaite accéder à cette supplique. Mais dans ce jeu, aucune aide n’est gratuite: chaque indice vaut un point qui sera retranché au score du demandeur. Si tu adresses ta supplique à la bonne personne, alors tu ne perds qu'un demi-point, par contre si tu te trompes tu perds 2 points et en plus tu n'auras évidemment aucune réponse à ta supplique...

cathy24  (07.01.2014 à 22:21)

Je renonce à comprendre le point 8 du règlement tant soit peu que j'ai compris les 7 premiers! 

Par contre, j'ai relevé tous les noms et vous avez d'office - 50 pts au FDM du mois 25^^

Addenda au règlement du contre-questionnaire, règle 8 recorrigée Jbristow  (07.01.2014 à 22:29)

Décidément les torturées sont difficiles à satisfaire de nos jours !!

Nouvelle tentative

8. Si Cathy demande de l’aide pour une question, elle devra la formuler à son auteur. A elle d'être perspicace.  Si tu adresses ta supplique à la bonne personne, alors tu ne perds qu'un demi-point mais l'indice sera révéle à tous, par contre si tu te trompes tu perds 2 points et en plus tu n'auras évidemment aucune réponse à ta supplique...

Aïe aïe !!!!!! Cathymilan2006  (07.01.2014 à 22:30)

si tu m'enlèves déjà 50 pts ce mois-ci, c'est même pas la peine de comptabiliser mes points ,tu peux me mettre dejà dernière(ah ah !!!!)MDR .....en fait tu as peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jbristow  (07.01.2014 à 22:31)

D'accord avec toi Milan, on doit pouvoir tenter un score négatif !!

cathy24  (07.01.2014 à 22:31)

Effectivement milan, ce mois-ci pas impossible d'avoir des papayes d'or ex aequo! 

Le contre questionnaire du COT COT Jbristow  (08.01.2014 à 00:01)

Le COllectif de Tortures en COlère Terrible a mis ses menaces à exécution: voici le contre-questionnaire. Devant l'afflux des questions vengeresses, le questionnaire comporte deux manches. Voici la première:

Manche gauche (mois Zi)

Questions Audience France 2

Pronostiquez le taux de bonnes réponses de notre GO à nos questions ?

Questionnaire

Et le questionnaire, fruit des réflexions de Caskett, Eugina, JBristow, Jeff, Milan, Milka, Minefuji, Neo, Pasca, Sey-Sey (certains sur cette manche, d’autres sur l’autre …)

Q1 : Parfois votre passé peut vous rattraper un jour ou l’autre. Qui s’attendait à ce que cette personne puisse être une « girouette » ? De qui s’agit-il ?

Q2 : Dans combien d'épisodes des parties de poker sont présentes? Citez les épisodes en question.

Q3 : On connaît Castle pour son goût des sucreries et notamment pour la crème chantilly…Mais une autre personne apprécie certains de ses délices mais sous une autre forme de gourmandise… Exceptée le caramel car celle-ci aime quand ça glisse mais pas quand ça colle… Qui est cette personne et dans quel épisode ?

Q4 : Dans combien d'épisodes apercevons nous le torse de Rick? Citez les épisodes en question

Q5 : Lequel de nos deux tourtereaux appelle l'autre par son prénom en premier??

Q6 : Sous les ponts de New-York, il y des lumières (six parait-il), des meurtres, des voitures de police. Les ponts sont souvent utilisés dans les épisodes de Castle. En saison 4, dans combien d’épisodes voit-on un pont ?

Q7 : Un réveil en plein jour, un crime avoué, une dure punition méritée…. Mais pas au precinct. De quoi et de quel épisode s’agit-t-il ?

Q8 : « Želim odvjetnika » Une fois que vous aurez traduit cette phrase, combien de fois celle-ci a t'elle été prononcée dans l’épisode où Beckett commandite un meurtre?

Q9 : Au cours d'un épisode, la magie opère : une rupture est annoncée et une invitation à dîner est lançée. Mais de quelle rupture s’agit-il et qui sont les invités de ce diner ?

Q10 :-Lors d'une enquête, il est question d'une carte au trésor : Quel en est le code ?

Réponses, chèques, chocolat, bon-cadeau à envoyer par Hypno SMS à Jbristow jusqu'au mardi 14 janvier  à 09h00.

Infos utiles : Météo-France/ Le monde/ BFM-TV/ Tricot magazine

Jbristow  (08.01.2014 à 00:02)

L'heure a sonné ...

A vous de jouer !!!

Jbristow  (08.01.2014 à 00:14)

Et joyeux anniversaire !!!

caskett85  (08.01.2014 à 00:25)

Jbristow merci !  mdr j'adore la nouvelle version de tricot magasine pleine d'astuces pour le FDM 

bon anniversaire cathy

je chauffe tout doucement mes méninges ,position 2 sur 4 , ça va le faire !

bonjour à tous mes collègues " tortionnaires " 

C'est quoi-t-y tout ça!cathy24  (08.01.2014 à 06:10)

Mais c'est quoi ces questions de ouf? Et on se plaint des miennes! Non, mais franchement! 

Ah bonjour le réveil ce matin! Je sens que je ne vais pas m'en remettre de ce contre-questionnaire mais attention COT CAT ne va pas se laisser abattre et vaillemment va relever le défi.

Ma vengeance sera terrible... 

Heu!cathy24  (08.01.2014 à 06:11)

Je crois que je n'aurais aucun problème pour la question 4... ^^

Question 6cathy24  (08.01.2014 à 06:44)

Alors, là, c'est le pompon! 

titicab  (08.01.2014 à 07:08)

Vous me faites trop rire !

Et il y a une manche n°2, je vais y réfléchir alors...:-)

Bon courage.... pauvre cathy !

titicabcathy24  (08.01.2014 à 07:12)

Merci de compatir.

Mais, si j'ai bien compris le règlement, tu peux jouer toi aussi donc, pauvre titicab aussi ^^

titicab  (08.01.2014 à 07:16)

attend j'suis pas folle... t'as vu certaines questions !?!!

j'y suis encore la semaine prochaine si j'y joue !

bon le torse de Rick ca c'est vrai ca me dérangera moins   xD

(la question sur les ponts, je sais pas qui c'est, mais elle est magique celle-là... ca t'apprendra a nous faire compter les lumières ^^)

Pour quasi toute les questions faut regarder plein d'ép... non vraiment t'as pas de bol ^^'

Aller je vais bosser... bon courage cathy ^^

Eugina  (08.01.2014 à 07:51)

Happy birthday! Qd on aime on ne compte pas!!!

Aller go!

Minefuji  (08.01.2014 à 08:09)

Bon anniversaire Cathy ( tu le partages avec mon petit loup, tu dois vraiment être quelqu'un d'exceptionnel!)

Pour les esprits torturés qui ont pondu ces questions et le contre organisateur qui a pondu ce règlement, chapeau bas, j'ai passé un très bon moment en lisant tout ça! 

Quoi? Je suis dedans et je perds 50 points au FDM? Non! Non! C'était mon double maléfique! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:53

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:53

Nathan Fillion
11.05.2026

anniversaire
02.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !