Participe à la discussion Fan du mois-Mini Quiz - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Désolé de ne commenter que maintenant mais folie au boulot!
Trio de choc sur le podium yeah!!
Bravo à tous avec ces lumières blanches identifiées ou..pas ^^

Now....du kinky dans les questions!

Vu que les questions sont basées sur les épisodes, ce ne pourrait être que du kinky light ^^

Kinky quand même aha
Enfin bon, nous ne verrons pas très bien les scènes...

2ème manche du mois 24
France 2
Audience 16 : Pronostiquez l’audience globale (XX,XX millions) et le pourcentage de PDM (part de marché) pour l’épisode 5x17 « Morts de peur»
En cette période pré-fêtes (et reportant à l’année prochaine, la suite des questions sur les épisodes de la saison 5 diffusés par France2), un petit questionnaire à mon avis, moins prise de tête que le précédent^^.
La série a eu droit à une période sans, puis avec, puis à nouveau sans introduction. Vous savez le désormais fameux « il y a deux catégories de personnes qui réfléchissent à des façons de tuer… ». Alors, voilà, les questions d’aujourd’hui vont porter sur l’introduction et le générique.
Question 19 : Dans quel épisode l’introduction est-elle apparue pour la première fois ?
Question 20 : Dans quel autre épisode a-t-elle été légèrement modifiée ?
Question 21 : Quel est le premier épisode où elle est arrêtée définitivement ?
Question 22 : Par rapport à l’épisode, il manque une comparaison. Complétez la phrase : « Mais on forme une bonne équipe nous deux, comme Starky et Hutch, …, Turner et Hooch ».
Et enfin, parce qu’un questionnaire ne serait pas vraiment un questionnaire sans une once de délire, voici la question qui va vous permettre de vous moquer sans retenue de moi.
Question 23 : La musique du générique de fin, vous savez celle avec les sifflements, m’a toujours fait penser à autre chose. Un petit air très particulier. Alors une inspiration pour Robert Duncan ? Saurez-vous trouver ce que j’ai dans la tête ? (Je suis curieuse par avance de savoir si je suis la seule à avoir l’esprit mal tourné !).
Réponses à envoyer par HypnoSMS à cathy24 jusqu'au mardi 10 décembre à 09h00.
Infos utiles : Audiences US / Prog TV soirée US / Saison 5

Que tu l'annonçais moins prise de tête!!
encore des devoirs de vacances oui!!!

Sifflement.......kinky??

Tu es folle cathy mais dans le bon sens du terme aha

Merci Sey! Et puis cela risque se confirmer par une certaine question ^^

oui je confirme........ahahahah

Bah ta dernière question....j'ai beau avoir l'esprit mal tourné parfois....je sèche ^^
Sinon j'ai fait toutes les autres

bon bon bon, très très bien tout ça ! Mais cathy, vois-tu, il y a comme un petit problème : avant, y avait juste à se mater un épisode, se remuer les méninges un minimum, et répondre à tes questions machiavéliques. Mais là, le samedi matin après une courte nuit et un bon café qui ne suffit pas à bien me réveiller, il y a tout un tas d’étapes par lesquelles il faut passer : sortir tous les dvd de la saison 1 ; les rentrer et les sortir du lecteur au moins 3 fois ; appuyer sur les touches « avancer /reculer » de la télécommande 1 million de fois pour arriver à percevoir « the » changement dans l’intro ; se mater chaque épisode en entier pour trouver the passage avec la citation de Turner et Hooch ; vider une boîte entière de kleenex après avoir réalisé que je ne suis pas une si grande fan que ça car sinon j’aurais trouvé en un clin d’œil de quel épisode il s’agissait….. ; et pour finir, se retaper un générique en boucle ( qui maintenant j’en suis sûre ne va pas quitter ma tête de toute la journée !!) en essayant de s’introduire dans l’esprit kinky d’une certaine cathy pour trouver à quoi elle fait référence ….
Donc, tout ça pour dire ma chère cathy que j’ai adooooooré tes questions qui sont toujours originales ! Mais (bah oui, y a toujours un « mais », sinon cathy aurait la tête grosse comme une papaye….) , je suis navrée de te dire que tu me dois : des séances de kiné pour mon ankylosite des doigts, un paquet de café pur arabica (mais sans vanille pour moi, j’m’appelle pas Kate !), 1 boîte de kleenex, et 1 lavage de cerveau pour me sortir ce satané générique de la tête……

mater chaque épisode en entier pour trouver the passage avec la citation de Turner et Hooch
Ahaha pas besoin j'ai trouver direct aha
Générique dans la tête toute le WE je pense....

c'est bien ce que je disais, je ne suis pas digne de faire partie du club des grands fans comme Sey et bien d'autres , sniffff, dure réalité !!!

Je te fais livrer tout ça et pour Noël, tu as ton cadeau tout trouvé : une box remise en forme! Ahah!

Oui, l'épisode Turner et Hooch, je ne pense pas que cela soit compliqué à retrouver...

yessss ! euh, et de nouvelles oreilles pour éviter les blancs dans mes trads, please ? !!

Oui, l'épisode Turner et Hooch, je ne pense pas que cela soit compliqué à retrouver...
c'est ça, vas-y , enfonce le clou, méchante !!

Vivi, krès méchante ^^

Si c'est pour faire comme il y a des années, ne répéter que "Det Kate Beckett...Beckett" ^^

mdr sey !!

turner et hooch, ok facile, pour le reste heureusement que c'est moins prise de tête....ahah
quant à la dernière question....on a beau être siphonné.... je ne vois pas, j'inventerai une réponse...pour au moins avoir un point....ahah

J'arrêtais pas neo!!
Mon copain étais devenu barge aha

Ne me dites pas que personne ne va trouver la réponse à la dernière question!
Bon, demain je vous mettrai un indice s'il le faut...

j'ai beau avoir des PI à en crevé....je ne trouve pas ^^

... à croire qu'à ce jeu des PI, je suis imbattable ^^

J'arrêtais pas neo!!
Mon copain étais devenu barge aha
ma maigre satisfaction , savoir que je ne suis pas la seule, hahaha !!
... à croire qu'à ce jeu des PI, je suis imbattable ^^
idée : pourqoi ne pas créer une "kinky papaye" ?? Je suis sûre que cathy, sey et jef se disputeraient le podium avec hargne...!!!

ma maigre satisfaction , savoir que je ne suis pas la seule, hahaha !!
Bon à savoir ^^
Je suis sûre que cathy, sey et jef se disputeraient le podium avec hargne...!!!
pas QUE NOUS 3!!!!

... La concurrence serait bien plus féroce... car la liste des participants serait très très longue ^^

ah bon ????? Va y avoir du sang sur ce podium, je le sens...