713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
newfan1404  (28.06.2015 à 00:40)

Tu es black, lulu? 

saison 8caskett85  (30.06.2015 à 17:40)

tease de Chad Creasey   ICI  qui a lu les scripts des ep 8x01 et 8x02 , et fait allusion aux 2 showrunners , TPW et Alexi Hawley .  

maria_g  (30.06.2015 à 19:48)

bonsoir! 

avez vous lu cet article?? ICI

pour ceux qui comprennent pas l'anglais, ça dit en gros qu'un couple de série va se se séparer et que ça va pas plaire aux fans. Castle et Beckett font partie des possibilités. 

vous en pensez quoi?

sarha  (30.06.2015 à 22:26)

pas d ' accord du tout pas le casket bones peut etre ou grey ' s  anatomy enfin c ' est mon avis

Oui j'ai lu l'article !!Miaou  (30.06.2015 à 22:48)

 Mais pourquoi ce serait Castle et Beckett ? TV Line apporte souvent ,sans doute avec plaisir, la confusion !!  de toutes les façons je trouve que l'article n'est pas net .. je ne vois pas 

showrunner ,scenaristes ,production se tirer une balle dans le pied dans une saison qu'ils viennent de renouveler !!  ce serait du sadisme :))  il est question d ABC  mais des autres aussi ,donc ça peut représenter pas mal de couples !! 

Comme Sarha , je ne pense pas du tout au Caskett ^^

saison 8caskett85  (02.07.2015 à 00:38)

tweet de Susan Sullivan ( Martha ) qui déjeunait aujourd'hui avec les writers : " le déjeuner était génial, la saison 8 va être extraordinaire , vous ai je déjà menti ?? les possibilités abondent " 

 

 

Infos 801 et 802Chaudon  (02.07.2015 à 08:40)
Sur TVLine, il est indiqué que les 801 et 802 seraient déjà un double épisode comme on en a l'habitude chaque année. D'ailleurs, le 801 s'intitulera "XY" !
Attente insupportable...HELLOFANS  (02.07.2015 à 09:52)

Vos posts me mettent l'eau à la bouche ! Surtout le dernier (merci Chaudon) ..un épisode double qui s'intitule XY ! ....Je jubile ! Quant à une éventuelle séparation de notre couple phare, je suis d'accord avec vous ce serait aboutir à un suicide d'audience et ça c'est difficilement envisageable , du coup une séparation oui mais pour mieux se retrouver (et encore )..

caskett85  (02.07.2015 à 14:39)

Merci Chaudon pour l'info 

Le caskett en saison 8cornelias6  (04.07.2015 à 09:37)
Message édité : 04.07.2015 à 09:39

Attention : un spoiler de taille, et pas forcément positif, qui vient d'une information fournie par un fan américain proche des plateaux (une fan qui a toujours donné des infos qui se sont révélées vraies, elle est sérieuse et n'a aucune raiso de mentir), et est à mettre en lien avec le "blind item" d'Ausiello sur Tv-Line. Ne lisez pas, si vous ne voulez rien savoir.

Le "blind-item" d'Ausiello annonce qu'un couple très populaire, peut-être le plus populaire de la télévision, va se séparer dès la reprise à l'automne, et que les fans seront scandalisés.

Cela a déclenché la panique sur le forum ABC où tout le monde s'est dit que cela pouvait concerner Castle. La fan américaine dont je vous parlais (KMKB) a confirmé avec ses mots : "Malheureusement, il s'agit bien de Castle". Elle a ajouté que la raison de la rupture du Caskett n'est pas à classer dans les pires scenarii ou pires possibilités (et il ne s'agit pas d'une tromperie). Elle a dit que la cause de la rupture l'ennuie profondément et qu'elle ne s'attendait pas à débuter la saison 8 ainsi. Elle semble sous-entendre que c'est en lien avec la nouvelle mythologie et storyline mise en place par les nouveaux showrunners dès le début de saison. Elle est intervenue pour rassurer les fans (même si personne n'est rassuré et que le forum ABC est depuis une semaine en plein marasme) en disant que cette rupture pourrait être bénéfique au caskett et à la série.

Voilà, j'ai lu tout cela depuis une bonne semaine, mais ne vous en ai pas fait part par crainte de vous saper le moral. Libre à chacun de croire ou non ce que dit cette fan. Pour ma part, je crois qu'il faut se préparer psychologiquement. Mais ce n'est que mon avis :)

 

Marlowe et Terri toujours consultantscornelias6  (04.07.2015 à 09:43)

Autre information issue de ce blog : ICI

Marlowe a été interviewé sur ses nouveaux projets, A la fin de l'interview, il dit que Terri et lui sont toujours considérés comme consultants sur Castle. Il a deux projets : "Derrick Storm" toujours d'actualité, et "Philippe Marlowe" (je ne sais pas de quoi il s'agit)

Bonjour à tous !Breizh56  (04.07.2015 à 10:02)

Eh bien ! Cornelias, serait-ce la journée des mauvaises nouvelles ! Rupture du caskett ! Peut-être retour du " jeu du chat et de la souris" , mais sans doute pour mieux se retrouver ! Restons positif ! Restons positif !

Bonne journée à tous !

 

 

corneliacaskett85  (05.07.2015 à 16:10)

merci pour ces infos.

saison 8caskett85  (05.07.2015 à 16:18)

L'épisode  8x04 sera écrit par Chad Creasey. 

Excellent rebondissement..HELLOFANS  (05.07.2015 à 18:47)

OUi, en effet une séparation peut-être un excellent rebondissement afin de faire battre un peu plus fort le coeur des fans...l'on peut y croire, surtout si la source est fiable..par contre je serai tentée de croire que l'issue sera favorable , autrement dit se quitter pour mieux se retrouver...et j'espère ne pas me tromper !

Séparation ? ? ? ! !castmenta  (05.07.2015 à 19:40)

Il ne faut pas qu'ils se séparent. Ce serait comme détruire le pourquoi on regarde la série. Pendant 4 ans on a attendu qu'il soit en couple. 3 ans après il se marie et maintenant ils les feraient rompre.NON ce n'est juste pas possible. Pour moi ce n'est pas le couple caskett qui va se séparer ou alors c'est que la saison 8 sera la dernière. 

Séparation?Eugina  (05.07.2015 à 21:24)

sans moi... Ou alors il va vraiment falloir que çe soit crédible!!!

maria_g  (06.07.2015 à 19:58)

je suis d'accord! attendre 4 ans pour les voir ensemble, puis 3 ans pour le mariage, et les faire se séparer 1 an après, ça serait vraiment suicidaire de la part des scénaristes et autres.. ils iraient droit à la catastrophe et à la chute d'audience!

Séparation ? ? ? ! !castmenta  (06.07.2015 à 20:45)

Je suis complètement d'accord avec toi maria_g . En plus que ABC a confirmé que la saison 8 ne serait pas la dernière. !

Je n'ai pas changé d'idée !!Miaou  (06.07.2015 à 21:58)

Depuis celles exprimées page précédente .. Non vraiment à mon avis aucun risque, ou alors  au lieu d'offrir un apéritif à tout le monde sur le plateau ,ce sera un "festin" d'amuses gueules :(( bourrés d'un poison violent.. cherchons le ou lesquels des showrunner  ou scénaristes est suicidaire ....

saison 8caskett85  (06.07.2015 à 23:36)
Message édité : 07.07.2015 à 01:47

Le castle crew est de retour cette semaine pour préparer le tournage de la saison 8, tweet de Luke Reichle  styliste de la série :  "nous sommes de retour, nettoyage de la penderie du cast"  et photo ICI 

Réunion de travail des writers (  à gauche les showrunners Alexi Hawley et   TPW ) photo postée par Rob Kyker , d'apres cette photo , il semblerait que le titre du 8x02 soit " XX" ( rappel : celui du 8x01 est "XY" )   ICI 

N'avais-je pas raison!!!pawony  (07.07.2015 à 07:36)

Et dire que je me suis faite sermonnée sur le site quand j'ai osé depuis plus d e 6 mois dire qu'il fallait les séparer pour relancer la série, introduire à nouveau de la jalousie, des incertitudes......SINON ON ALLAIT Tomber dans le roman à l'eau de rose  et ce qui s'est passé saison 7 pour moi ne correspondait pas du tout au personnage de Kate Beckett et au talent de Stana Katic. Du reste dans le rôle qu'on lui faisait tenir dans cette saison je la trouvais fade.

 

Eau de rose...:)HELLOFANS  (07.07.2015 à 08:59)

Oui, je pense que tu as raison Pawony..remarque j'aime assez les romans à l'eau de rose, mais à dose homéopathique (lol), point trop n'en faut surtout pour une actrice de talent...je pense en effet la même chose : le jeu du chat et de la souris va reprendre avec leur passé en commun en supplément ce qui va rajouter encore de l'intérêt à l'affaire et permettre aux acteurs de s'éclater dans leur rôle...

Pas de séparationcastmenta  (07.07.2015 à 11:29)

Moi tout ce que j'espère c'est qu'il n'aura pas de séparation. Ou alors comme au début de la saison 6 car Beckett doit partir dans une autre ville. Soit pour une affaire ou pour sa campagne de sénatrice

séparationksatan624  (07.07.2015 à 12:08)

comme d'hab, nous sommes tous à l'affût ! on ne sait rien...ou pas grand chose, juste de quoi faire tourner nos cervelles  ! mais je pense un peu comme Pawony : je n'aime pas quand le couple ronronne trop, car c'est rarement la réalité dans la vie ; une petite séparation, pourquoi pas ? dûe à quoi ? je n'en sais strictement rien...je vous laisse à vos imaginations. Et, oui Stana est très bonne dans les parties dramatiques. Faut que ça bouge !

Caskettksatan624  (07.07.2015 à 12:12)

merci encore pour ces info. XX, XY...on ne peut pas s'empêcher, avec un titre pareil,  de penser aux chromosomes = bébé = fille ou garçon  ????? ...mais ce n'est peut être qu'un leurre...

 

milan2006  (07.07.2015 à 13:36)
Message édité : 07.07.2015 à 13:48

bien sur que "XY" font penser aux chromosomes, mais je ne crois pas du tout à un bébé (XX=fille-XY= garçon)....trop tôt pour moi !!!

je dirai plutôt =  XY : chacun de son côté;  et XX : de nouveau ensemble.....!!! toujours mon optimisme ...........................

ksatan624  (07.07.2015 à 14:58)

ah oui , bien vu ton idée optimiste Milan...oups on n'est pas sur le bon topic les filles....

Nouvelle régulièreChaudon  (07.07.2015 à 20:09)
Toks Olagundoye sera régulière dans la saison 8 de "Castle" où elle jouera le rôle de Hayley Vargas !
WNBA97  (07.07.2015 à 20:35)

"Toks Olagundoye" inconnue au bataillon ... elle a fait quoi ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:53

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:53

Nathan Fillion
11.05.2026

anniversaire
02.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !