Participe à la discussion Saison 7 - Informez sur les spoilers [clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, c'est vrai Castle à tendance à s'inquiéter pour ses cheveux mais pas trop sur son poids..... ça y est j'y reviens. Et pourtant ça n'est pas une obsession.

Ah oui ok, c'est de l'humour ! Elle a tout... même les cheveux lol.
Beckett et son problème d'égo... Ca peut donner des scènes marantes^^

c'est dommage qu'il n' y ait pas d'ep le lundi 9 mars jour anniversaire des 6 ans de la première diffusion de castle ( 9 mars 2009)

7,65 M (1,7%)

merci Chaudon : )


merci Chaudon : )

Je viens enfin de voir le 7.16 et finalement je me suis bien amusée. On y parle beaucoup de babies castle tout de même , jusqu'à Martha à la fin. Quelle classe cette actrice, je l'adore.
Episode où Castle s'amuse bien, il est dans son délire jusqu'a penser que Kate puisse devenir porteuse d'un alien. Après les 7.14 et 7.15 la légèreté de celui ci est rafraichissante. Les décors sont impressionnants et Stan, même en cosmo..nautes est jolie, décidemment tout lui va.
Bon, il faudra que je le re-visionne pour complêter mon propos bien que déjà tout soit dit ici.

petit article sur le futur de Castle ici ( rien de nouveau pour le moment )
David Amman :
"Evidemment , nous sommes prêts quoiqu'il arrive et nous ajusterons si nécessaire mais nous esperons que le show ira de l'avant , entre temps nous allons juste faire le meilleur spectacle que nous pouvons.

Tournage en extérieur, à proximité des lieux de tournage du 7x09, le 28/10/2014.
Castle is filming at W 3rd St and S Spring St in Los Angeles.
source

La bande annonce du 717 est vraiment SUPER!!!
Beckett a tout : mari , travail , les cheveux....Mais .....LOL
Ah !!!!!! La chevelure magnifique de Beckett, j'adore, surtout qu'elle en joue avec humour et sensualité (bloopers de la saison 5 l'effet "hair p---"). Trop drole.
Depuis, que je vois la magnifique chevelure de STANA je me suis laissé pousser les cheveux, j'adore mes cheveux. LOL Oups !!! Je m'égare.
J'ai hâte de voir cet épisode, de découvrir comment Castle va gérer les problèmes d'égo de sa Femme, en espérant qu'il ne fera pas trop de gaffe et qu'il saura trouver les mots pour la rassurer. Je sens que ça va être un épisode drole, avec des scènes casketts intéressantes, peut-être des scènes de ménages avec réconciliation à la clé ? Vivement le 16 mars.

merci pour l'info de tournage : )

Dara Creasey est la scénariste de cet ep source : tweet de Chad Creasey ICI


merci caskett :))


Une fan avec Stana et Tamala et avec Nathan

merci Framb : )

photos postées par une autre fan présente également sur le tournage ( via son compte instagram) ici


merci Cupcake !

merci à vous toutes pour ces photos et vidéos !!!!!!

merci pour ttes vos infos!!

J'aime bien voir les vidéos de tournage, ça m'intéresse beaucoup.


Calendrier des ep avec les infos dont nous disposons actuellement ici


d'apres ce tweet d'Amanda Johns ( membre des castle writers qui a co écrit le 713 avec TPW) c'est David Amann qui serait le scénariste du 720 ici

pour toute ces infos.....
