Participe à la discussion Saison 6 - Spoilers [Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir Jbristow!
Les infos arrivent mais ne nous éclairent pas pour autant. Il va falloir attendre encore un peu plus pour savoir où on va aller. Mais quelque soit la direstion, OUI -OUI, NON -OUI, OUI - NON, NON - NON, rien ne sera simple, ce n'est pas le genre de Marlowe à part pour quelques épisodes trop mignons, trop bisounours! :)

A partir du moment ou il reste ensemble sentimentalement, je suis à peu prete à suivre n'importe quelle configuration.... Ce qui est chouette avec cette série, c'est qu'il y a plein d'options...

bien sur qu'ils vont restés ensemble!!!
l'interview de stana ne veut rien dire!!! elle nous laisse dans le bbrouillard!!! seules l les 1ere photos du tournage nous en diront plus!!

... plein d'options qui nous rendent fous ...

Tout à fait JOHANE.

fous!!! nous le sommes depuis le début!!! et ils vont nous laisser dans cet optique jusqu'en sept!!!!
l'anneé dernière, avaient ils mis les photos du tournage de la s5 en juillet?

Il me semble que l'année dernière, on avait eu des infos de bonne heure et Marlowe avait donné une longue interview dès le mois de mai. Mais là, je crois qu'on va galérer longtemps avant d'avoir des nouvelles vraiment intéressantes.
On avait eu quelques photos, si je me souviens bien du tournage vers fin juillet. Il faudrait retourner voir le topic de la saison dernière.

En fait, j'ai été jeté un coup d'oeil, la première interview de Marlowe par Ausiello était aux alentours du 20 juin. Donc,on peut espérer avoir quelques miettes à se mettre sous la dent d'ici peu.

Non non non, je n'y crois pas une seconde qu'elle va travailler a WDC, c'est oui au mariage et non à wdc.C'est pas parce que Stana a donné son point de vue sur la carrière et la vie perso de la femme que pour autant c'est ce qui va se passer dans Castle. La série ne peut se passer qu'au 12th precinct, avec les bros lanie gates et sans oublier martha alexis, c'est ça Castle.

La série ne peut se passer qu'au 12th precinct, avec les bros lanie gates et sans oublier martha alexis, c'est ça Castle.
oui, oui, tous ces ingrédients dovent etre réunis .. on est d'accord
Donc existe-t-il un moyen de tout concilier ???
- elle décale son départ volontairement ?
- elle négocie une formation ou une mise en poste à NY
- Gates et le 12th exige une période de transition durant laquelle elle doit former son successeur ? et puis du coup, il y a une opportunité equivalente sur NY ...
?

Lors du sondage, j'ai voté oui aux deux. J'ai du mal à croire qu'on nous ait sorti une artillerie lourde pareille (WDC, ...) uniquement pour que Kate soit contente qu'on lui ait proposé ça, mais pour mieux refuser ensuite. On est d'accord aussi que sans Kate au precinct il n'y a plus de série, donc il va falloir une astuce pour qu'elle revienne sans passer pour une girouette pas crédible. Mon avis, c'est qu'il y a embrouille sous roche. Comment se fait-il qu'on puisse avoir envie de recruter qq1 "sans expérience fédérale" pour un poste pareil??? une réponse possible, c'est qu'ils veulent lui faire faire un boulot particulier (ne me demandez pas quoi, hein), pour lequel ils ont besoin de sa compétence mais sans pouvoir lui dire franchement, ou bien parce qu'il y a qch dans son dossier (sa mère? Bracken??) qui l'obligera à se taire ensuite... une fois que ce sera fait, on lui dira merci beaucoup mais vous pouvez repartir à NY. Bref, elle ne perd pas la face mais revient au precinct et tout le monde est content.^^

sur les forums américains, un e majorité pensent et veulent un YES à castle et pour le job, les avis sont partagés!!! G pas l'impression que ça les génent bcp qu'elle aille à DC!! La réponse la plus importante, c le mariage!!!
Pour le job, les mm réflexions que nous!!! may be, une magouille, un truc pas net, bracken,...ce poste offert par magie!!!
D'autres pensent que ce job n'a rien avoir, que c uniquement pour faire prendre conscience à caskett l'importance de leur couple!!!
Enfin, je vois que ça rejoint tout ce que l'on écrit!!!

dans tous les cas AM n'a pas interet à se planter; bien que je lui fasse confiance, car le 601 sera décisif pour la suite!!!

Et si effectivement, il ne s'agissait que d'une mission courte
(Kate le sait, mais elle n'a jamais discuté des détails du poste avec Castle (ils se sont engueulés avant ...), ce qui expliquerait qu'elle ait jugé moins urgent d'en parler à Castle: ca n'aurait pas de grande incidence de son point de vue )


Désolé mais je me suis trompée ne tenez pas compte de ce post il ne conccerne pas ce topic mille excuses

c vrai que l'on ne connait pas les détails du poste!!! mais vu son arrivée aux balançoires (détendue) je ne crois qu'elle accepte ce job!!!
le mariage OK mais le boulot???? je ne sais plus!!! je suis paumée!!!!
je vais me coucher, la nuit m'apportera la réponse!! lol
bonne nuit!!!

Penser à une seule mission courte (ou plusieurs missions courtes)
ca permettrait pour l'attorney-truc de tester Beckett (pour ceux qui pense que le poste lui ait offert trop rapidement)..mais ca peut etre termné en 6.01
Après,on pourrait penser à plusieurs missions test sur une année ... (comme une longue série d'entretien d'embauche avec mission test)
Et après la prise de décison. ca permettrait de voir Beckett et Castle en discuter tout au long de l'année Et eventuellement de voir Beckett décider que le boulot au Preccinct est ce qu'elle préfère
Et enfin, ca expliquerait que Beckett se laisse tenter sans en parler à Castle dans le 5.24 parce que c'est pas encore une grosse décision,
Mais elle est froissée par le commentaire de Castle ..., donc il lui fait la tirade "c'est ma vie ..."Après quand elle voit les proportions que ca prend, et comment Castle a l'air de l'interpréter, elle est prête à s'excuser ... (les balancoires ...)
Ca peut le faire, non ?

Penser à une seule mission courte (ou plusieurs missions courtes)
ca permettrait pour l'attorney-truc de tester Beckett (pour ceux qui pense que le poste lui ait offert trop rapidement)..mais ca peut etre termné en 6.01
Après,on pourrait penser à plusieurs missions test sur une année ... (comme une longue série d'entretien d'embauche avec mission test)
Et après, il y aurait la prise de décison. ca permettrait de voir Beckett et Castle en discuter tout au long de l'année. Et eventuellement de voir Beckett décider que le boulot au Preccinct est ce qu'elle préfère
Et enfin, ca expliquerait que Beckett se laisse tenter sans en parler à Castle dans le 5.24 parce que c'est pas encore une grosse décision,
Mais elle est froissée par le commentaire de Castle ..., donc elle lui fait la tirade "c'est ma vie ..." plutot que lui dire "mais c'est juste un essai" ...Après quand elle voit les proportions que ca prend, et comment Castle a l'air de l'interpréter, elle est prête à s'excuser ... (les balancoires ...) de ne pas lui en avoir parler, mais pas forcément d'avoir voulu essayer ...
Ca peut le faire, non ?

A la deuxième correction, ca reste plein de fautes... Désolée !!!
C'est un signe: Allez, au lit !!!!
Bonne soirée
Merci des discussions

Bonjour à tous!
Pour moi, la proposition de job à WDC est destiné à faire prendre conscience à Kate de son attachement profond au 12th et ensuite de celui qui la lie à Castle. Je l'ai déjà dit, mais c'est une route parallèle à celle développée dans Always.

Bonjour
Cathy : je pense comme toi. Elle a tout ce qu'elle aime à New York et tous ceux qu'elle aime

Bonjour, nat! Oui, c'est certain que sa vie est à NY. Mais après, Marlowe nous a concoté un cliff avec tellement de portes qu'on ne peut savor avec ceertitude celle qu'il va ouvrir. Mais Castle est une série policière basée sur un écrivain suivant une policière de la crim sur ses enquêtes. C'est le principe de base. Alors juste un épisode à DC? Cela manquerait à mon avis de cohérence.

Tu as raison
Il n'a pas beaucoup de solution : si elle part et que Castle la suit, on ne verra plus le 12th. Si elle par seule, sa relation avec castle ne marchera pas; elle le sait; elle en avait déjà parlé avec Castle lorsqu'Alexis voulait le faire avec Ashley.
Il ne lui reste :
- le refus pour le mariage, mais je ne suis pas sûre que Castle le prenne vraiment bien. Ils ont joué pendant 4 ans, je ne crois pas qu'il serait capable de le refaire.
- le non, plus tard, pour qu'ils puisse s'expliquer
- le oui, pur et simple, car c'est ce qu'elle attend
- le oui, mais avec un délai pour la date. Toujours dans le but de mettre les choses à plat
Maintenant, Marlowe a sûrement une autre solution! Il faudrait en savoir un peu plus sur sa vie privée car il a souvent dit qu'il s'en était inspirée. Peut-être que sa femme est aussi bornée que Beckett? Va savoir ce qu'il a dû faire avant de l'épouser ?

nat, effectivement il n'y a pas trente six solutions. Mais je penche plus pour Marlowe les faisant éclaircir certains points entre eux, une fois qu'ils seront sécurisés sur leur relation. Ils ont besoin de certitudes avant de s'ouvrir. Et même avec un oui de Kate à la demande de Castle, cela n'empêchera pas les difficultés entre eux parce que, justement, là, ils n'accepteront plus les secrets et les non-dits.

Bonjour, cathy&nat,
Ca fait des semaines qu'on est sur la même longueur d'onde, il est certain que la série policière est basée sur un écrivain d'où le titre qui est bien Castle et non Beckett et je ne vois pas téléporter le 12Th avec tous les personnages à WDC, non jamais de la vie et mister AM à la qualité de nous faire tourner en bourrique avec tous ces cliffs de fin. Mais attendons les prochaines infos qui ne vont plus trop tarder.

bonjour à tous,
je suis d'accord avec vous, sa vie est à NY, elle en a pris conscience, et en plus avec le demande de Castle, ça la conforte , il faut qu'ils se parlent ces deux là, mais je pense que Marlowe va laisser quelques bosses, pour pimenter la saison, mais tant qu'ils sont ensemble et qu'ils éclairssissent les choses au fur et à mesure, moi ça ma va....

Bonjour jef!
Même ensemble rien ne sera jamais bisounours avec Marlowe. Après c'est vrai que n'avoir de certitude que pour une saison alors qu'il doit certainement en avoir sous le pied pour 2, cela ne doit pas faciliter la façon de concevoir l'évolution de la série.

Bonjour,
Je me posais la question au sujet du renouvellement de la saison 6 voire 7. Seule la saison 6 est officialisée, mais ils se sont peut etre aussi mis d'accord pour une saison 7 sans vouloir l'annoncer pour garder le buzz de fin de saison ou est ce vraiment en attente ?
(NB cette question a peut etre déjà abordée, mais je l'ai raté ....)

on est d'accord, marlowe a assez de talent pour ça je suis sûr comme toi qu'il en a sous le pieds, c'est pas pour rien qu'il voulait deux saisons , il sait où va, il va ainsi prouver à tout le monde qu'il y a moyen de faire une série de qualité même en prenant le risque de mettre les deux héros ensemble, la seul chose que j'espère c'est que ABC ne tardera plus comme cette annèe à lui dire si il y a une saison 7, pour qu'il puisse rester dans sa ligne directrice et non pas bacler la fin de saison si celle ci serait la dernière...