713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nicko  (12.06.2013 à 09:14)

Je vais bien , merci Annie.

Il est sur que nos visions du 6.01 divergent un peu mais heureusement sinon cela ne serait pas fun si tout était écrit d'avance.

 

C'est la pause d'été et pour le moment pas grand chose à se mettre sous la dent, d'autre part je trouvais que le forum partait un peu en dérive et donc petite pause pour moi mais je lis régulièrement et ramenerai mon grain de sel à l'occasion.

 

Bonne journée à tous.

jackasse  (12.06.2013 à 09:24)

Bonjour,

Cathy, je suis bien partante pour ton scénario évoqué dans tes deux récents posts !

loulou112  (12.06.2013 à 09:39)

bonjour tout le monde,

Aujourd'hui un grand soleil

Si vous avez le temps retournez dans les premières pages et vous trouverez des post ou je disais que dans le 601 il n'y aurait pas de scène de la balancoire et que comme je le maintiens encore elle partirait a WDC et qu'on aurait ses réponses par le biais de flash back mais qu'a la fin du 601 ou qu'au début du 602 elle reviendrait.

enfin cela commence a se concrétiser et je pense qu'il faut envisager que les options bisounours et les je t'aime à la folie et les je ne pars pas ne seront pas pour le début de la saison.

D'ailleurs je persiste et signe elle a toujours dit que ce soit à son père, à Lanie et même à Castle que le poste l'intéressé.

Marty merci pour ta permission au sujet de l'avatar et comment veux tu mon histoire, triste, drole ou sadique.

a plus

loulou

annie13  (12.06.2013 à 09:42)

tu as raison car se serais monotone, mais par contre  les échanges  avec toi sont toujours intéressantes car j'aime  approfondir et confronter nos idées qui m'apporte beaucoup

 mais je l'espère bien que tu  va mettre ton grain de sel car tes analyses me manquent, donc j'attend ton prochain post avec impatience  

loulou112  (12.06.2013 à 09:52)

Bonjour Annie

Merci pour pour tous ces compliments, mais tu sais j'hésite toujours à faire es analyses car je suis souvent seule contre tout le monde et on abouti toujours à des conclusions pas trop sympa, alor j'attends que mes dires se concrétisent et bien souvent il faut attendre assez longtemps, mais je suis patiente;

De toute façon c'est vrai que je n'ai pas la science infuse, mais bien souvent j'ai envie d'aller dans le sens bisounours car c'est un peu ce que je désire mais la raison revient au galop et je pense que c'est marlowe qui décide et que dans sa logique les analyses bisounours ne sont pas trop dans son esprit, ce qui fait que je banis à nouveau le bisounours pour revenir à la réalité.

Nanou67  (12.06.2013 à 10:00)

Bonjour à tous,

Je suis entièrement d’accord avec toi Cathy pour le saut dans le temps, quand au changement de coiffure c’est tout simplement qu’elle c’est fait  toute belle pour son Rick car ils sont allés fêter (chose qu’ils ont décidés sur la balançoire) cette demande en mariage en allant dîner au resto et c’est la qu’elle lui dit OUI.

Bien entendu qu’elle voulait ce poste elle dira NON car elle ne s’attendait pas à cette demande en mariage elle a enfin eu sa réponse «Où allons-nous.)

annie13  (12.06.2013 à 10:05)

 loulou n'ai pas peur tu n'ai pas seule, je ne pense pas comme tout le monde c'est mon grand défaut, je suis comme toi j'adore les bisounours mais parfois ce n'ai pas toujours ce que l'on aime qu'il se produit donc comme je dis toujours prévoyons le pire pour être enchanté devant ce que l'on nous offre et l'on serat toujours surprise

tu sais je n'ai jamais posté mes analyses  pendant longtemps pour la même raison que toi, mais j'ai changé d'avis donc tout devient possible

 il faut attendre et l'on verra bien en septembre

de toute manière c'est seulement Marlowe qui écrit  donc faisons lui confiance

et là ou il nous enmèrera j'en serais toujours heureuse

annie13  (12.06.2013 à 10:07)

*sera*

JUSTE MON RESSENTI... Mais pas une affirmation...CASSEL  (12.06.2013 à 10:08)

Bonjour à tous et toutes,

 

Je viens de découvrir l’article concernant Nathan qui nous informe qu’une réponse aux balançoires n’a pas été tournée. Donc évidement, pour des questions de raccords, une suite de la scène aux balançoires ne peux pas être tournées plusieurs semaines après… Donc il y aura vraisemblablement un saut dans le temps.

 

Ce n’est que mon ressenti personnel, et je peux bien sûr me tromper, mais cela renforce encore plus mon idée, que Kate ait pu répondre NON à la demande en mariage de CASTLE.

 

Je m’explique… Pourquoi ai-je ce ressenti dans ce cas.

 

Je n’arrive pas à m’imaginer un seul instant que la réponse de Kate avec un « OUI » se fasse hors caméra, avec un saut dans le temps qui nous fait comprendre qu’elle a répondu favorablement à la demande de Castle…

 

En effet, chaque fois, qu’il y a une rupture ou une avancée dans le couple, Marlowe nous livre systématiquement de très belles scènes profondément émotionnelles, comme dans le 423, lorsqu’elle va retrouver Castle.

 

Chaque fan, sans exception, espère que notre couple favori, qu’on aime tant, accède au bonheur, au mariage, et certains d’entre nous, les voient même déjà dans le futur avoir un enfant ensemble.

 

Comme imaginer, qu’une étape importante du couple, c'est-à-dire, la réponse par un OUI à la demande en mariage de Castle, se fasse hors caméra. Alors que justement c’est quelque chose de tant attendu et espéré de tous les Fans… Comment nous priverait-il d’une scène purement émotionnelle, de voir les regards et émotions de Castle et Beckett échangés à cet instant. Cela serait frustrant de rater cette étape, et juste de la comprendre, par une scène avec un saut dans le temps. Nous avons besoin de voir leur émoi à cette instant.

 

Nous avons eu le plaisir de voir la demande en mariage de Ryan faite à Jenny. Un instant de pur bonheur, drôle et émouvant à la fois, se jeter dans les bras l’un de l’autre au sein de Préceint à la 12 TH, et nous ne verrions pas l’instant sublime, où Kate dirait son OUI à Castle… L’émoi des premières secondes… Mais plus tard… J’ai du mal à le croire.

 

Donc, soit Nathan, nous fait une intox, et si il y a un OUI, la scène est déjà tournée aux balançoires… Soit elle dit NON, il y a un saut dans le temps et nous voyons comment le CASKETT va vivre cette séparation, pour de toute façon, mieux se retrouver après. Mais un OUI, hors caméra, je n’y crois pas trop, car Marlowe, ne nous a jamais privé des très belles scènes émotionnelle de l’avancée du couple. Surtout pour une étape comme celle-ci.

 

Donc, je pense, qu’elle dira NON pour les raisons que j’ai évoqué dans un post précédent. Qu’ils se retrouveront très vite, avec une nouvelle progression dans l’avancée du couple, pour avoir ensuite une nouvelle demande en mariage réussie et très émotionnelle, avec un OUI auquel nous aurons le plaisir et l’émotion d’assister.

 

Maintenant, si effectivement elle dit OUI hors caméra… Je veux bien aussi . Mais j’attends de voir, comment il va nous mener à l’émotion, si nous n’avons pas de suspens amoureux avec un NON et si nous n’avons pas un OUI émotionnel devant les caméras…

 

Seul Marlowe Sait… Moi ce n’est pas une affirmation de ma part, mais juste mon ressenti que je vous livre.

loulou112  (12.06.2013 à 10:15)

Alors Annie voici ce que je pense :

tout d'abord je ne vais pas philosoper, ni analyser la série car je n'en suis pas capable ni chercher les cailloux dans les autre saisons ou épisode je vais simplement rester réaliste et te dire ce que j'ai vu dans le final;

1) Elle va partir pour plusieurs raisons

a) elle va à l'entretien

b) elle dit à son père a qui elle ne ment jamais " le job je le veux "

c) elle dit à Lanie que c'est trés interessant

d) elle dit a Castle que c'est une opportunité

e) elle dit a Gates qu'elle ne sait pas si elle va ^tre retenue

f) au rendez vous lorsque FBI lui laisse le choix elle répond " je sais pourquoi je suis là"

Je ne l'ai jamais entendu dans le final dire qu'elle n'avait pas envie de partir, c'est ce que j'appelle un chat un chat

Pour le mariage

Sa réponse ne sera pas oui, ni oui mais, ni non

elle va répondre non mais la porte reste ouverte car jamais elle pense emmener Castle avec elle, elle préfére partir seule et se rendre compte par elle même car

a) elle dit à son père il va me detester au lieu de dire il va souffrir, et elle lui dit également " je n'aurais pas de temps pour lui dans mon nouveau job

b) elle dit à lanie que son problème c'est Castle ;

Mais pour des raisons de continuité de la série il faut qu'elle revienne et qu'elle se remette avec Castle donc à mon avis Marlowe va nous trouver une bonne raison de la faire revenir et pour être assez concret pour que les deux repartent dans une histoire d'amour, il n' a qu'une solution c'est le retour de 3XK qui s'en pendrait à Castle et là Beckett en l'apprenant laisserait tout tomber pour lui venir en aide et lui dire que finalement elle s'est trompée et que sa vie c'est lui.voila Annie ce que je pense mais c'est uniquement personnel.

 

BlackStar  (12.06.2013 à 10:27)

CASSEL saches que tu m'a vachement troublée avec ton post pque j'allais justement Poster la même chose à propos du saut dans le temps car  Molly et Nathan disent qu'ils ne savent pas la suitte et Stana s'est recoupé les cheveux, ce qui ferait bizarre si elle se retrouvait sur la balançoire en un coup les cheveux coupés!^^

ca doit être de la transmission de pensée! :) haha!

annie13  (12.06.2013 à 10:30)

loulou je t'ai lu et je suis entièrement d'accord avec toi sur ce plan là

et je suis aussi d'accord avec cassel

 c'est super on est trois a penser presque  la même choses sa avance donc il faut convaincre 309 abonnés  sa va pas être facile attention a la déferlante  qui va ce produire et qui va nous arriver j'ai des boucliers qui en veux !!!?

toujours de la dérision et de la distance sa soulage et cela ajoute du bôme au coeur

j'oublié marthy donc 308 abonnes

annie13  (12.06.2013 à 10:34)

on a du travail crois moi

 donc  plus BlackStar

307 et on avance mais j'ai toujours aussi peur de la deferlante lolololol ou la la

BlackStar  (12.06.2013 à 10:35)

Tracasse Annie on va tous les mettre dans notre poche ! ^^

loulou112  (12.06.2013 à 10:38)

Ne t'en fait  pasj e suis prête et peut être que dautres vont penser comme nous, enfin moi je précise bien que je cherche pas midi à quatorze heures, je reste juste sur ce que j'ai vu dans le final, c'est à dire du concret et non de l'abstrait.

Par conséquent pas de supposition juste une réalité

annie13  (12.06.2013 à 10:49)

tout a fais d'accord loulou

blackstar on va ramer je crois je suis pas aussi optimiste que toi

mais dans la vie il peu y avoir toujours des miracles

mais j'ai un stock de bouclier donc  je partage

mais sans plaisanter si en septembre il y a des dépressions nerveuse nous serons pas dans le nombre

mais si cela se passe comme la plupart des abonnes le disent sur le forum nous on sera aux anges c'est la seule différence ^^^^^^^^

loulou112  (12.06.2013 à 11:00)

D'autant plus que Marlowe n'est pas idiot car il sait que dans son final tout le monde va penser qu'elle reste et qu'elle dit oui car sinon il n'y aura plus de série et c'est là qu'il va surprendre tout le monde en début de saison. Sinon il n'aurait pas fait son final en restant sur un non dit, il suffit de regarder le 423 quand il avait décidé de les mettre ensemble il le fait pour que les fans attendent avec impatiente la suite. Et dans le 523 il essaie de les tenir en haleine car il est sur que les fans s'attendent à ce que tout s'arrange et la surprise sera telle qu'il va pouvoir repartir avec une audience en hausse.

Bonjour a tous...Eugina  (12.06.2013 à 11:15)

Pas tres présente en ce moment, par manque de connection ...mais ne manque rien de vos échanges.....

meme avec les dires de nathan et de molly, je crois toujours au oui! Avec sans doute un mariage a la clef ...mais plus tart.....

ou alors avec le saut dans le temps plein de choses qui se passeront hors caméra apres tout Marlowe le magicien est capable de tout et il nous l'a déjà prouve.....

oui ! Ce serait dommage qu'il nous prive de scènes cultes mais il y en aura bien d'autres!!

apres on sait qu'elle ne peut pas quitter le 12th 

Je crois qu'on va devoir faire confiance a Marloweu une fois de plus et attendre les premières infos...

j'ai du mal a penser que nathan ne sait absolument rien de la suite sauf effectivement si c'est volontaire et pour éviter les fuites!!

Tous les fans attendent du caskett, alors je le vois mal saborder son navire......( poule aux oeufs d'or) 

cliff tendre! Émotionnel! ,? 

Vraiment je préfère les autres!

annie13  (12.06.2013 à 11:21)

loulou c'est tout a fait exacte

avec marlowe il y a toujours un retournement de situation

ILYCASTLE  (12.06.2013 à 11:46)

On est 4 car en écrivant ma fuite hier soir c'est pour qu'il n'y ai un ni oui ni non mais qu'elle parte .D'accord avec Cassel et Loulou pour leur vision .Elle part mais elle reviendra ,c'est mon avis depuis le final et je n'en vois pas d'autre .

loulou112  (12.06.2013 à 11:47)

Bonjour Eugina

La est toute la malice de Marlowe car il sait que tout le monde attends le Caskett et il peut trés bien dans un premier temps vous faire la surprise de vous attendre encore un peu de manière a faire monter l'audience ce qui lui permetterait eventuellement d'acceder à une saison 7.

Et ne me dit pas que si le Caskett est absent en début de saison que les fans vont partir, car c'est faux ils voudront voir a quel moment il les remet ensemble, donc il ne tue pas la poule au oeufs d'or au contraire il l' a nourri

ILYCASTLE  (12.06.2013 à 11:50)

Loulou ,tu m'enlèves les mots de la bouche .

loulou112  (12.06.2013 à 11:53)

Bonjour ILYCASTLE, bien contente que tu sois de mon avis

annie13  (12.06.2013 à 11:54)

tout a fait vrais loulou je suis d'accord avec toi

on est 5 sa continue continuons le combat je plaisante

mais on va avoir du mal a tenir ce soir on est tout seul ce matin on a le champs libre profitons en aussi non se soir tout le monde part en foret

 

annie13  (12.06.2013 à 11:57)

ILYCASTLE

bonjour  donc on avance^^^^^^^^

Laquelle choisissez vous?Eugina  (12.06.2013 à 11:59)

3 demandes en mariages et 1 Départ a WDC! 

ICI

LoulouEugina  (12.06.2013 à 12:03)

Attention les fans pourraient aussi se lasser si Marlowe tire trop sur ma ficelle! 

ou alors vraiment il faudrait retrouver du fun et de l'humour!! Mais attendre 4 ans pour tout revommençer!!?

ou est l'intérêt ? 

Le piquant?

Comme il ne peut rien montrer d'un peu "hot" sur ABC ....on va rester sur des schémas classiques!

Laquelle choisissez vous?Nanou67  (12.06.2013 à 12:04)

Mariage N°3 = OUI

Départ WDC = NON

Eugina  (12.06.2013 à 12:04)

Le caskett ne peut pas être absent en début de saison!

annie13  (12.06.2013 à 12:10)

ils peuvent etre present mais d'une autre manière je pense mais c'est que ma vision

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 09:20

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 09:20

anniversaire
07.06.2026

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !