Participe à la discussion Saison 6 - Spoilers [Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour a tout le monde
d'abor un petit mot de la météo, en aveyron ce matin du brouillard avec une température à 6° mais bonne nouvelle pas de pluie ni de vent.
Ensuite une bonne fête des mères à toutes les mamans du forum; pour les jeunes mamans beaucoup de collier en nouille etc...
Bonne journée a tout le monde
loulou

loulou qu'est ce que tu racontes! j'ai echappe au collier en nouilles quand ma fille etait petite(elle a 20 ans maintenant comme le temps passe!!) peut etre avait elle des instits plus créatives!! lol

moi mon fils a 40 ans et pendant deux ans (4 et 5 ans) j'ai eu droit aux colliers en nouilles et en plus on n'a même pas pu les manger.

Il fallait les décontaminer avant! aucune originalité à l'educ! excuse d'avance aux personnes qui appartiendraient à l'educ sur ce forum! mais c'est vrai que c'etait une tendance il y a quelques annees!
Es tu déja grand mere loulou?

non mon fils et ma belle fille ont un chien mais pas de bébé a mon grand désespoir

Nous nous avons une chatte comme bébé!
Faut pas désespére loulou j'ai bien eu ma fille à 40 ans! tout n'est pas perdu!

je vais vous montrer mon cote sentimental§
je tiens à vous remercier tous et toutes sur ce forum pour le chaleureux acceuil que vous m'avez montrer dés mon inscription çà fait chaud au coeur!
merçi encore!

Bien sur mais un bébé ce n'est pas dans les projets de ma belle fille.
par contre peut être que beckett avec ses 34 ans va nous en faire un dans la saison 6

C'est tout ce que l'on peut leur souhaiter! ça leur permettra d'aller enfin de l'avant!!

Salut à tous et toutes.
Bonne fêtes des mères de la part d'une Basquaise et oh surprise le soleil est au rendez vous.
Dans ma cuisine j'ai toujours l'assiette que m'avez fait ma fille en maternelle il y a plus de 15 ans et dans une boîte j'ai gardé tous les bracelets et colliers faits par mes deux enfants. Quand j'ouvre des fois cette boîte je me dis que le temps passe très vite.

alors mariatoi non plus tu n'as pa eu la chance d'avoir le collier en nouille, tu ne sais ce que tu rates. Eh oui le temps passe vite j'ai l'impression que mon fils a encore une dizaine d'année

Bonjour à toutes et tous !
Et... Bonne fête des Maman !
J'ai un fils qui aura 21 ans cet été. Son deuxième prénom c'est Alexis ! Si ! si ! c'est vrai !
J'ai gardé 3 petits chefs d'oeuvre magnifiques qu'il m'a offert alors qu'il était en maternelle, dont un petit photofore merveilleux. Sur un pot en verre de yaourt, il a peint avec de la peinture pour verre. Un jolie rouge d'une belle transparance avec des motifs en peinture dorée. Il est vraiment très joli et festif !
Pour ma maman, je lui ai choisit un nouveau parfum, j'ai adoré la fragrance et aussi le nom "La petite robe noire". Au fait, son parfum est déposé dans un "écrin" et joliment emballé ! lol !
En allant chercher le cadeau pour ma maman, je suis rentrée dans une bijouterie de renommée qui fait des bijoux en cristal.
Il y avait 2 clientes et deux vendeuses à ce moment là. Je leur ai dit que j'écrivais un articles et que je voulais faire un petit sondage. Je leur ai posé la question suivante, sachant que leur réponse était hors contexe :
"Comment interprétez vous lorsqu'un homme fait sa demande en mariage, un genou en terre, en présentant la bague entre ses doigts, sans la présenter dans un écrin ?
Une des vendeuse m'a dit : Moi je préfère avec l'écrin je trouve ça dommage.
Une cliente assez âgée m'as répondu ceci :
C'est très sentimental ! j'adore ! Avec l'écrin c'est ancien comme demande. Elle m'a confié que son mari, lui avait offert sa bague dans un écrin, caché dans un bouquet de fleur, et qu'elle n'avait pas aimé sa demande...
L'autre cliente m'a répondu :
C'est fait à la va vite !
A cette cliente j'ai répondu : Merci... En fait, pour remettre mon histroire dans le contexte il fait sa demande dans l'urgence.
Elle m'a répondu : Oui, soit à la va vite, n'importe comment ou dans l'urgence.
L'autre vendeuse, elle m'a dit : Sans l'écrin, mais tout dépend le contexte !
Donc, je retiens la réponse de la personne qui est mariée depuis très longtemps et qui m'a dit : C'est sentimental, et de l'autre qui répond "A la va vite, pour "dans l'urgence"
Elles ont parlé hors contexte, ne sachant pas que je parlais de la série de Castle.
On en revient à ce que disait Cathy :
La bague seule à nu : Sentimental, Castle met son coeur à nu.
Et à ce que j'écrivais moi même à un moment donné, il fait sa demande dans l'urgence. Et je disais aussi, sans l'écrin, qui dans notre inconscient représente le manque de dialogue. C'est ça, donc alors qu'il n'a pas eu le temps de dialoguer, dans l'urgence ce grand sentimental de Castle lui fait sa demande en mariage !
Une demande très douloureuse mais qui n'en reste pas moins très romantique !

La bague seule à nu : Sentimental, Castle met son coeur à nu. C'est ce qu'a dit Seamus aussi : un homme dénudé. Cela n'a jamais été aussi vrai.

Oui Cathy ! Plus j'y pense, plus je trouve cette demande émouvante, belle et déchirante !
Marlowe à réussi à nous mettre dans tous nos états, le coeur à nu !
Trop fort !

Reporter Cassel bonjour
on peut dire aussi Radio Cassel à votre écoute!
Trés bonne initiative Cassel! tu devrais faire un sondage d'opinion auprés d'un panel de tous ages en leur posant des questions genre; que pensez vous de lattitude d'une jeune femme belle intelligente qui cache à son fiancé son départ pour la province pour faire un autre job?
On peut bien sur en trouver d'autres! tout est ouvert:!

Marty,
Entre mon job, mon travail à plein temps pour faire mes vidéos, et réfléchir sur la psychologies des personnages, rester présente ici au forum, est un second plein temps ! lol !
Donc je vais essayer de coincé encore du temps pour être reporter ! lol !
Si vous avez des questions pour sondage, n'hésitez pas...
Et toi, tu en vois du monde avec ton job... Entre deux conseils pour du lexomil et tesmesta, demande leur aussi ce qu'ils et elles en pensent !

je suis ouverte à toutes les suggestions Cassel!
Pas bete ton idée ça remonterait peut etre le moral des gens en s'apitoyant sur le triste sort d'autres personnes qu'eux memes!
on a jamais autant vendu de tranquillisants aue maintenant! c'est fou!(sans jeu de mots:)

Des tranquilisants ! Beaucoup de ventes ? Tu ne leur pas pas demandé si ils venaient de voir Castle ? lol !

Marty ! Tu pourrait faire une affiche publicitaire où tu dirait nous avons des tranquilisants spécial Castle, tu augmenterais peut être ton chiffre d'affaires !

Ou à l'inverse, celui qui se plaint d'avoir une vie trop tranquille, trop morne, tu pourrais le conseiller de voir la série...

je ne peux pas jouer sur la santé des gens! ce n'est pas déontologique!!

c'est bien cet am que s'envoke lumido! quelle veinarde!

Si ça te dit, Marty, on peut prévoire un voyage ensemble aux Etats Unis !

On partirait ensemble à N.Y. d'abord et on prendrait ensuite un vol intérieur Direct L.A. sur les plateaux de tournage !
Tu sais le pseudo que je me suis donné, car je suis très gaffeuses ! lol ! c'est
Cass'gueule ! Mdr !

on va économiser alors dés aujourd'hui! lol

Ok ! j'économise dès maintenant ! J'ai deux mots à dire à Marlowe... Et quand je dis 2 mots, il en a pour un moment avec moi ! MDR !

faut pas arriver avec de mauvaises pensées ça casse l'ambiance d'emblée!!

On pourrait faire sortir Annie de sa forêt pour qu'elle vienne avec nous à N.Y. !

Faut d'abord que Marlowe te laisse rentrer! c'ast pas gagné! faudra faure le forcing!!

oui bien sur Annie est la bienvenue! plus on est nombreux mieux ce sera!