713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loulou112  (24.05.2013 à 18:44)

voici un autre article en continuité avec celui que je vous ai posté ce matin

 

Contrairement aux apparences, Castle n'est pas vraiment en vacances : les créateurs préparent actuellement la saison 6. Et comme le révèle Andrew Marlowe à Tvline, l'année prochaine pourrait être celle... du Esplanie. Oui, Rick et Kate vont avoir de la concurrence côté intrigue sentimentale. Attention spoilers. Difficile d'être passé à côté, la saison 5 de Castle était celle du couple Caskett. Si celui-ci nous a offert de très bons moments et n'a jamais gêné l'évolution de la série, il n'est pas impossible que ce duo soit un peu plus discret l'année prochaine. La raison à cela est simple, comme on a pu le découvrir dans le final, Kate vient d'obtenir une offre d'emploi impossible à refuser et Rick a tenté un peu maladroitement de la retenir.Place aux autres personnages

Malheureusement, les efforts de l'écrivain pourraient ne pas suffire, puisque l'acteur Seamus Dever déclarait récemment que Ryan et Esposito devraient avoir une place plus importante dans cette saison 6. Et tandis que l'irlandais agrandira sa famille, son partenaire pourrait enfin être heureux en amour.

L'année du Esplanie ?

C'est ce que sous-entend le créateur de la série, Andrew Marlowe, affirmant que le Esplanie (duo Esposito/Lanie) aurait le droit à une grande histoire : "Il y a beaucoup plus de choses à traiter avec cette relation que nous avons de temps pour le faire. Il y a de très bonnes histoires dont nous sommes en train de parler, mais pour leur donner une véritable ampleur on a besoin d'un petit peu plus de temps. Mais on va avoir quelques moments touchants les concernant la saison prochaine."

De quoi faire plaisir aux nombreux téléspectateurs déçus de voir ce duo relégué au 4ème plan cette année. Rendez-vous à la rentrée pour découvrir la saison 6 de Castle sur ABC aux USA.

Vous en pensez quoi????????

Loulou

cathy24  (24.05.2013 à 18:54)

Je pense qu'on nous enfume parce qu'ils ne peuvent rien dire sur le Caskett sans risquer trop en dévoiler. L'année denrière, Marlowe pouvait annoncer tout de suite après Always que ce serait le retrour du fun parce qu'il y avait le secret, parce que ceci, parce que cela. Et là, vous voulez qu'il vous annonce? Qu'elle part, qu'elle reste, qu'elle refuse la bague, qu'elle accepte? Ce ne sont que des détournements. Il faut arrêter de croire que l'Esplanie nous permettrait d'attendre tranquillement que Kate revienne de DC et qu'elle se réconcilie avec Rick! C'est de la grosse, grosse arnaque. 

Alors quelques touches par ci par là sur la relation Esplanie, d'accord, mais en faire une substitution au Caskett, alors là, c'est courir au désintérêt des spectateurs. 

Et puis tous ces articles les uns derrière les autres, ils ne font eux aussi que broder à partir de la petite miette que l'on nous donne à grignoter en ce moment.

loulou112  (24.05.2013 à 18:58)

Je pense un tout petit peu comme toi Cathy, mais cela ne m'empêche pas d'avoir un leger doute pour ce début de saison

jef68  (24.05.2013 à 18:59)

merci cathy, je crois que tout est dit................

loulou112  (24.05.2013 à 19:06)

bon je vois que je n'ai pas de succés avec ma théorie alors je m'incline

Eugina  (24.05.2013 à 19:09)

Ils nous menent en bateau, pour nous faire baliser et surtout attendre !

Pas de balle ni dans la tête ni ailleurs ....

du caskett !

Minefuji  (24.05.2013 à 19:09)

Bonjour à tous.

Je suis entièrement d'accord avec Cathy, Castle c'est avant tout le caskett. Marlowe n'est pas fou, laisser tomber le Caskett,même pour quelques épisodes,  c'est se tirer une balle dans le pied. Il peut très bien développer le couple esplanie, mais je pense que ce sera en écho au caskett, comme un effet miroir.

nat67  (24.05.2013 à 19:17)

La série castle c'est Castle et Beckett, et non Espo et Lanie! Et pourquoi donner plus d'intérêt à leur couple plutôt qu'à celui de Ryan ?

J'y crois pas, mais pas du tout !

cathy24  (24.05.2013 à 19:20)

No risk! 

castledu89  (24.05.2013 à 19:22)

il faut pas faire de mal à marlowe, sinon plus de serie et là c'est notre mort à tous

jef68  (24.05.2013 à 19:25)

La série castle c'est Castle et Beckett, et non Espo et Lanie!


A moins que Marlowe veuille tuer sa série...................

judy1  (24.05.2013 à 19:28)

je n'ai rien contre le Esplanie, au contraire, ils sont droles, mais je prefere de tres loin de Caskett moi aussi...

Castledu: on fait ce qu'on veut !!  et si Marlowe ne peut plus ecrire, on le fera a sa place :p  (nonnn, je deconne là....)

jef68  (24.05.2013 à 19:30)

Marlowe ne peut plus ecrire, on le fera a sa place


tu rigoles là judy, tu es pire que lui............MDR........

cathy24  (24.05.2013 à 19:30)

et si Marlowe ne peut plus ecrire, on le fera a sa place J'allais l'écrire Judy! ^^ On a suffisamment d'imagination pour 24 épisodes par an! ^^

Mais bon, là, on risquerait prendre les pics à glace à sa place. 

nat67  (24.05.2013 à 19:34)

On a suffisamment d'imagination pour 24 épisodes par an!

Avec toutes les fics qui ont été écrites c'est pas 24 épisodes qu'on a sous la main, mais 24 saisons !

caskett85  (24.05.2013 à 19:34)

je préfère le caskett aussi de trés loin ! judy, et les autres excellents  auteurs en cas de panne de marlowe on compte sur vous pour écrire de supers scénarios !! on est preneur !! combien pour les droits d'auteurs ?? lol !

castledu89  (24.05.2013 à 19:39)

moi aussi je deconné judy, marlowe je l'adore c'est un dieu cet homme :)

moi j'ai pas de pics à glace, vous risquez rien avec moi

24 saisons je suis d'accord on verrait castle et beckett à la retraite :)

cathy24  (24.05.2013 à 19:40)

marlowe je l'adore c'est un dieu cet homme :) C'est juste un homme, c'est largement suffisant et c'est bien plus intéressant qu'un dieu descendant de l'Olympe ^^

jef68  (24.05.2013 à 19:44)

24 saisons je suis d'accord on verrait castle et beckett à la retraite :)


....................ou au cimetière...............

JOHANE07  (24.05.2013 à 19:54)

quand on voit les épisodes 11 et 12 no comment!!! l'ep. sur esposito n'a pas été une réussite!!! Ryan était mieux!!! esplanie pkoi pas, ça peut etre interessant mais caskett ou mis au second role dans un épisode, AM déclencherait les "foudres" des fans de la série!!!  M va jouer sur la grossesse ou la naissance d'un petit Ryan et sur le couple Esplanie sur 2 ép. ou qques scènes mais ça n'ira pas plus loin!!! Trop dangereux!!!

 

 

 

 

judy1  (24.05.2013 à 19:56)

mdr mdr mdr...

24 SAISONS ???? Mais aucun problème pour moi, je suis dispo :p

au cimetière ?? ohhh bahhh nonnnn, grand père Castle qui essaye de suivre Beckett, qui du coup aura remplacé les hauts talons par la canne !!! mdr mdr 

Marlowe n'est qu'un homme, mais un homme vraiment génial :D

JOHANE07  (24.05.2013 à 20:01)

Actuellement c silence radio!!! les seules personnes au courant de la suite de la s6, à part nathan/stana et le cast, les journalistes ne peuvent que spéculer!!! mais d'ici 1 mois cela devrait se decanter!!! AM n'est pas fou, il va nous donner qques ""os"" à ronger!!! et nos délires repartiront de plus belles!! vivement juillet!!!

cathy24  (24.05.2013 à 20:06)

 il va nous donner qques ""os"" à ronger^Il faut bien pour entretenir la tension. ^^ 

Eugina  (24.05.2013 à 20:16)

Vite, vite un os!!

JOHANE07  (24.05.2013 à 20:22)

radius ou cubitus???

nat67  (24.05.2013 à 20:23)

Fémur ! C'est le plus gros !

cathy24  (24.05.2013 à 20:27)

Fémur ! C'est le plus gros !  Surtout chez un Brachiosaure! ^^

ae1016  (24.05.2013 à 20:33)

judy1 ,j'adore ton avatar ,trop beau...............

nat67  (24.05.2013 à 20:35)

Cathy : je parlais d'un être humain ! Je n'y connais rien en dinosaure, sauf qu'ils viennent d'un moustique !

cathy24  (24.05.2013 à 20:40)

sauf qu'ils viennent d'un moustique !  Non, non, ils ne viennent pas d'un moustique. On peut les reconstituer (soi-disant) à partir de l'ADN de dinosaure trouvé  dans la trompe d'un moustique en ayant piqué certains aux temps jadis d'autrefois, avant que la super météorite ne s'écrase sur la terre. Bref, que des trucs hyper crédibles dont Spielberg pourrait faire un film s'il y croyait un tant soit peu à cette théorie! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 21:44

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 21:44

anniversaire
07.06.2026

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Aujourd'hui à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !