Participe à la discussion Saison 5 - Spoilers [Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lorsque vous avez vu un épisode inédit de la saison 5 merci d'utiliser ce topic.
Le présent topic "spoiler s5" vous sert à discuter des infos et rumeurs sur des épisodes non encore diffusés.
Merci à tous ^^

Vu la bande-annonce. Très drôle.
J'adore Lanie et la question de Rick en écho.
Et aussi la remarque de Rick, la bouche barbouillée du rouge à lèvres de la journaliste et annonçant royalement : I know who the killer is!

- Bonjour Phil
- Bonjour Docteur
- Qu'est ce que je peux faire pour vous ce matin ?
- Faut me sortir de là Doc, c'est plus possible !
- Plus possible de quoi ?
- J'en peux plus, cette série me rend dingue !
- C'est déjà fait ça ...
- Ah mais c'est pas ce que je veux dire ... ça empire !
- Oui bon l'épisode était très bien et la promo du 2 annonce une saison comme on en a pas eu depuis longtemps ...
- ... comment ça une saison comme on en a pas eu depuis longtemps ? Je croyais que vous ne regard .... eh ! mais vous n'êtes pas le docteur ! Sey enlève ce masque c'est pas cool ça !!!


bonjour à tous,
est ce que quelqu'un peut me dire comment voir l'épisode 1 de la saison 5 diffusé hier soir sur ABC ???
MERCI !!!!!!!!

J'espère que lorsque nos deux love birds s'embrassent dès le début de la promo, il s'agit d'une scène finale.....
Quand ont regarde bien la fin de quand Calamity Jane fais son rodéo sur Castle, il porte la même chemise et Kate le même style de coiffure
Je suis encore plus impatiente!!!
Prend ça dans les dents "Moonlighting Curse" ^^

Sey enlève ce masque c'est pas cool ça !!!
Phil je t'aide seulement à respirer plus facilement!!
Tu t'es écrouler au beau milieu du salon!!! Convulsions, difficultées à respirer!!!
Tout cela après le diffusion de la promo 502

Ce qu'il faut retenir c'est que le plus bel endroit du monde ...
... c'est l'ascenceur

Ce qu'il faut retenir c'est que le plus bel endroit du monde ...
... c'est l'ascenceur
Kate aime vraiment le NAUGHTY NAUGHTY!!
Je ne m'attendez pas à ça ^^

Moi je l'espérais secrètement ... ^^

... non pas vraiment secrètement !

... c'est l'ascenceur Je l'avais dit, je l'avais dit! Juste un petit problème de côté mais l'idée y était. Je crois que je vais me spécialiser dans mes théories pour les fins d'épisode. :)

Moi, je savais que Kate était une petite coquine! Mais j'adore encore plus quand elle passe à la pratique.


Juste un petit problème de côté
Tu veux dire que tu pensais qu'elle l'aurait fait de la main gauche ?

Tu veux dire que tu pensais qu'elle l'aurait fait de la main gauche ?
AHHAHAHAHA tu m'as tuée sur ce coup Phil!!!!!!!!!! ^^

Pour les questions de la NL, j'ai Milka, Yasmine, une troisième personne ?????

Bonjour
j'ai fait part de mon appréciation de l'épisode 1 sur le topic "saison 5 - ABC".
Pour le 2 au vu de la BA, il me tarde de voir l'épisode. Et si tous les épisodes suivants sont du même tonneau, il me sera difficile de patienter chaque semaine ou pendant les coupures de diffusion.
Quand Rick est embrassé par la journaliste, j'ai l'impression qu'il pédale des jambes, d'un air de dire "laissez moi respirer" ou "laissez moi sortir". On ne peut pas dire qu'il participe au baiser (dans le sens où il n'enlace pas la "tigresse").
La tête de Kate vaut son pesant de cacahuette quand elle les surprend. Le "I know who the killer is !" est très incongru ce qui le rend amusant.
Sur la BA de CTV, on peut penser que Lainie a compris que Rick et Kate sont ensembles alors que sur celle de ABC, Lainie demande avec qui Beckett a couché.
Au fond, cela arrange bien Kate que Rick veuille cacher leur relation puisque maintenant c'est elle qui ne veut pas que cela se sache.
Je pense que pour cet épisode 2, la jalousie sera plus humoristique du fait de ce secret.

Moi m'sieur moi m'sieur !!!

Je vais attendre 12h00 voir si les petits nouveaux se montre.

Le "I know who the killer is !" est très incongru ce qui le rend amusant. C'est à tomber cet extrait! Ce qui importe Rick, ce n'est pas que Kate le trouve sous le corps d'une journaliste, les lèvres barbouillées de rouge à lèvres, non, c'est qu'il a trouvé le nom de l'assassin!
Je comprends mieux pourquoi Penny disait se tenir les cotes de rire en lisant le scénario. Pour une fois, elle pourrait ne pas avoir exagéré!

Je vais attendre 12h00 voir si les petits nouveaux se montre.
J'espère qu'il y en aura! Il ne faut surtout pas qu'ils hésitent, c'est très chouette de pouvoir donner son avis et cela change quand ce ne sont pas les "habitués" qui s'expriment et c'est très bien.

Zuuuuuut quelqu'un pourrait svp m'indiquer un lien pour l'épisode?
Merci par avance!

Concernant la jalousie de Beckett, elle l'a un peu cherché. Car elle veut que pour le reste du monde, Castle et elle soient célibataires.
Donc quand la journaliste invite Rick à dîner, il est obligé de dire oui.
Puis quand elle lui saute dessus, le "pauvre" est coincé. Car il ne peut pas avouer qu'il est en couple.
J'espère que Kate va se venger en lui faisant ******* (carré blanc). J'ai chaud rien que d'y penser. Au secours, je suis prise par la folie du forum !
En tout cas, cet épisode sera vraiment dans la lignée des premières saisons.

Bonjour a tous je viens de finir l'épisode en vo je le regarderai en vostfr se soir j'ai adoré cet épisode autant au niveau de l'affaire JB que sur le Caskett bien sur et vivement la semaine prochaine pour le 5x2 au vu de la promo ca promet!

Donc quand la journaliste invite Rick à dîner, il est obligé de dire oui. Je ne pense pas qu'il soit obligé de dire oui mais c'est juste pour faire diversion par rapport à Lanie qui va absolument vouloir savoir avec qui Kate a couché.

ccoucou tout le monde!
j'ai adoré l'épisode même si je l'ai vu en VO donc 2-3 trucs ont du m'échapper. tout a été dit sur la qualité de l'épisode donc je n'en rajoutte pas.
en tout cas j'ai hate de voir l'épisode de la semaine prochaine, les promos de ABC et de CTV envoient du lourd! on va bien se marrer je pense, et c'est tout ce qu'on demande à Castle. vivement mardi prochain!

je pense que Castle prend l'initiative de sortir avec la journaliste, et après il va devoir expliquer à Kate que c'est l'occasion de détourner les soupçons sur leur couple. ilva devoir être convainquant...

ilva devoir être convainquant... A mon avis, il va y parvenir :) Mais j'ai hâte de les retrouver la semaine prochaine!
Au fait, je confirme ce que je redoutais hier, j'ai mal dormi, réveillée en moyenne tous les 3/4 d'heures, regardant le réveil, me rendormant péniblement. Mais, cela valait vraiment le coup. J'en redemande.

Moi j'ai le sentiment qu'il accepte de sortir avec la journaliste aussi parce qu'il pense qu'il en saura plus sur l'enquête. C'est une des explications au fait qu'il accepte de la recevoir chez lui car une couverture c'est normalement en public non ?