713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pasca12  (20.09.2012 à 18:45)

ils en font trop sur ce couple, on verra bien, lors du premier bilan en Décembre.

On a quand même suffisamment raler pendant la S4 sur le côté sombre...Si on retrouve du fun, même si il y a un axe centré sur le couple, on ne va pas se plaindre. J'ai confiance pour cette nouvelle saison et il ne faut pas oublier Max, qu'il y a Espo et Ryan à traiter, Gates où je pense que le personnage va s'ettofer, Alexis qui rentre à l'université..3XK...Dady Castle...Sans oublier l'affaire JB

A mon avis la routine ne sera pas pour cette saison...Il y a encore pas mal de choses à découvrir...

SeySey  (20.09.2012 à 18:46)
Pareil pour la deuxième, ils sont trop choux, le magnifique petit couple vivement le bébé ^^ OMG Max.......tu délire?????? Il y a une place pour toi à l'asile du Bonheur Avec l'infirmière Naughty ^^
cathy24  (20.09.2012 à 18:47)

De nouveau d'accord avec toi Pasca! 

Je la sens très bien cette saison. 

cathy24  (20.09.2012 à 18:50)

Au fait, on a atteint les 700 pages alors que la saison n'a toujours pas commencé.

Et si on fêtait ça en beuglant entre les murs de l'asile : ON EST FORMIDABLES, ON EST FORMIDABLES, ON EST, ON EST, ON EST FORMIDABLES! 

Pasca12  (20.09.2012 à 18:51)

Cathy...Le retour du team. Max désolé c'était un leurre...

SeySey  (20.09.2012 à 18:51)

Ont devraient plutot crier :

NOUS SOMMES TOUS SIPHONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en camisole de force ^^

Max2bol  (20.09.2012 à 18:52)

Je savais que ça allait te faire réagir Sey ^^

Pasca je suis d'accord avec toi, je dis juste que je vais suivre avec attention le nombre d'épisode qui test cette relation, sur les 6 premiers, 3 sûr en font partie (5x01,5x02,5x06), sera intéressant de voir combien d'autre sont prévu durant la saison, j'en veux juste pas trop dans un couple il y a pas que ça a explorer. 

 

Pasca12  (20.09.2012 à 18:54)

Et en camisole de force ^^

T'es barge SeySey, pas la camisole...Comment on va appuyer sur la télecommande pour regrader Castle...

SeySey  (20.09.2012 à 18:55)

T'es barge SeySey, pas la camisole...Comment on va appuyer sur la télecommande pour regrader Castle...

Surveillant Gary Pasca ;-)

cathy24  (20.09.2012 à 18:58)

Au fait, quelqu'un a aperçu Phil dans un couloir? La dernière fois que je l'ai vu, il énumérait les épisodes de la 33ème saison. Des histoires de déambulateur, de poignets à installer dans la salle de bain... pas bien compris ^^.

Sshay  (20.09.2012 à 18:59)
J'adore la seconde photo. Il est clair que la promo photo est centré sur le Caskett!! Et ils sont hot! Notre calvert va prendre fin et les hôpitaux vont faire leur plein!! A 19h, l'heure des cachets!!
5x02Framb  (20.09.2012 à 18:59)

Bonjour à tous

Non mais vous voyez Kate, jalouse comme on la connait, tenter le diable en collant une autre femme dans les bras de son mec??? Tout ça pour embrouiller ses collègues? Donc non, pas d'entente entre K&R sur ce coup-là.

Pas plus si c'est Rick qui a pris l'initative. Car en débarquant arme au poing, ça en serait fini de leur relation!

Pour moi, c'est directement lié à l'enquête.

SeySey  (20.09.2012 à 19:01)

Cathy.....Phil est dans le jardin à nourrir les oiseaux

je l'ai croiser tout a l'heure en allant prendre mes médoc'

5x02cathy24  (20.09.2012 à 19:01)

Pour moi, c'est directement lié à l'enquête. 

J'aime bien ton idée Framb! Elle me plaît vraiment. :)

 

Recap sur le début de saison.Max2bol  (20.09.2012 à 19:04)

5x01 : Épisode sérieux JB et Caskett surtout

5x02 : Épisode fun très Caskett 

5x03 : Peu d'info mais épisode drole et des chances que ça concerne encore le Caskett

ps : il va y avoir dans un de ces deux épisodes un grand moment pour Ryan et Espo mais on ne sait pas vraiment dans quelle épisode, Seamus au début parlait du 2 ep et dans l'interview de TVLine plus vraiment, on verra bien. 

5x04 : Épisode documentaire, pas trop d'info dessus mais d'après plusieurs bride d'info de Jon il semblerait que dans cet épisode sont personnage soit un peu plus mis en avant. Mais ce ne sont que des suppositions de ma part.

5x05 : Episode très Caskett

5x06 : Épisode sérieux Caskett mais qui devrait aussi mettre en avant les perso secondaire

5x07 : Épisode drole pour Castle (et Nathan lol)

On voit un peu la direction de la saison, le fun est clairement une priorité tout comme le Caskett.

cathy24  (20.09.2012 à 19:06)

On voit un peu la direction de la saison, le fun est clairement une priorité tout comme le Caskett. 

Tout pour me plaire!!!!!!!!!!!!!!!

Framb  (20.09.2012 à 19:14)

Mouais... je prends pas de medocs moi... j'ai peut-être les idées plus claires!

Vous pourriez essayer une petite balade au vert, ça détend.

Et ce soir, au dodo de bonne heure et si vous voulez, tatie Framb veut bien vous chanter une berceuse!

Max2bol  (20.09.2012 à 19:15)

"Pour moi, c'est directement lié à l'enquête."

C'est logique non ??? c'est autour de ça que tourne un épisode de la série en général ^^ Si on lit la synopsis de l'épisode c'est un meutre dans un journal local, d'où la journaliste sexy de l'épisode, elle ne débarque pas là par hasard, c'est forcément lié au meurtre.

La question est toujours la même, Castle avec la journaliste presque à poil sur son canapé, comment en est-il arrivé là ??? 

Sûrement pas à cause de Beckett. Et on va pas me faire croire que c'est de force, il ne va pas être violé notre Castle donc bon je me pose toujours des questions .....

cathy24  (20.09.2012 à 19:24)

Framb, alors, là, Max a cassé ton scénario mais bon, ce n'est pas grave... 

On peut lui répliquer que cette journaliste pouvait connaître le mort ou quelqu'un au journal... Entre journalistes on est souvent amené à se fréquenter... 

Qu'on ne s'y trompe pas, je ne soutiens aucune des deux versions mais tout est encore envisageable et puis, Castle "donnant de sa personne" pour aider Kate à résoudre le meurtre, c'est une idée qui me séduit plus par son côté "coquin" entre les deux que par le côté enquête.

C'est juste pour le fun. 

Mouais... je prends pas de medocs moi... j'ai peut-être les idées plus claires! Par contre Framb, je t'avertis, c'est ce que je refusais de faire au début et puis... voilà, c'est vital pour moi maintenant. :)

Framb  (20.09.2012 à 19:26)

Au revoir tout le monde

Finalement c'est moi qui me met au vert jusqu'à dimanche soir!

Continuez bien!

sarah20  (20.09.2012 à 19:27)

Trop belle ces photos j'adore surtout la deuxième comment tenir jusqu'a mardi !

Max2bol  (20.09.2012 à 19:29)

Bonne soirée Framb.

popularité Max2bol  (20.09.2012 à 19:47)

Vous voulez savoir ce que le public, les vrai fans de la série, ceux sur le net, aiment vraiment dans la série, suffit de regarder les articles de TVLINE.

Quand les articles sont basée sur Beckett et/ou Castle / Caskett ou encore la série en général c'est direct 200 commentaires, hier soir il sort un excellent article sur la bromance bien foruni et intéressant, 15 commentaires, on voit tout de suite ce que les fans veulent et attendent.

popularitécathy24  (20.09.2012 à 20:01)

Rien d'étonnant là-dedans. C'est Kate et Rick que veulent les spectateurs en majorité, le show tourne autour d'eux. Des enquêtes policières, il y en a à la pelle sur toutes les chaînes de TV. Heureusement d'ailleurs que ce n'est que de la fiction parce qu'au nombre de cop's show, les meurtres devraient sur la planète être au moins dix fois plus nombreux qu'ils ne le sont en réalité. Ce qui les différencie, c'est soit le glauque des enquêtes, soit les personnages principaux. 

Malheureusement, même s'il y a une volonté parfois des scénaristes de déplacer un peu le curseur vers les personnages dits secondaires, les spectateurs s'attachent à un couple et les autres ne sont que des spirits partners. 

J'aime bien en tout cas ce que Marlowe fait de ces "seconds" rôles. Ce sont quand même eux, Espo en suivant Kate et Ryan en lui sauvant la vie, qui ont assumé pendant que Rick avait lui, claqué la porte. 

Eugina  (20.09.2012 à 20:18)

Biensur 

Qu' on veut du casckett on a 

attendu toute uune saison pour que cette badass  de Kate réponde a castle

alors maintenant il faut en profiter... 

Suis d'accord avec Cathy j'aime ce que marlOw fait de ses personnages, principaux et secondaires , j'aime les prises de vues et le jeux des acteurs...

si vous regardez bones .. Voyez comme les images sont plates et froides et comme

les personnages principaux sont incipides ds leur histoire d'amour qui est tout sauf naturelle...

que le  caskett nous fasse rêver ,..

et si la journaliste était tout simplement nymphomane....

castle appelle Kate pour qu'elle vienne le sauver, elle fait semblant de l'arrêter et voilà!!!

Eugina  (20.09.2012 à 20:24)

Je crois que ce qui fait que nous sommes accro, c'est biensur le caskett mais c'est aussi l'alchimie entre tous les personnages de la série. Le père et la fille, père castle et sa mère, lanie et beckett, etc etc 

c'est bien pensé sur tous les plans....après il y a des épisodes, ou des scènes un peu moins attirants(es)

sarah20  (20.09.2012 à 20:31)

j'en peut plus d'attendre c'est trop long!

SeySey  (20.09.2012 à 21:09)

Je crois que ce qui fait que nous sommes accro, c'est biensur le caskett mais c'est aussi l'alchimie entre tous les personnages de la série. Le père et la fille, père castle et sa mère, lanie et beckett, etc etc

Tu rigole là Eugina???

A par le couple Castle/Beckett rien n'est intéressant!!!!!!!!!!!!!!!

Nous voulons du HOT, du NAUGHTY, du HEAT, du SE..!!!

Merde qu'est ce que je raconte??

 

Pasca12  (20.09.2012 à 21:14)

SeySey....C'est l'heure de prendre tes médicaments..!!!!

SeySey  (20.09.2012 à 21:16)

J'ai déjà pris y a environ 10-15min ^^

Il faut attendre que ça agissent :-)

Mais LUNDI mon état sera pire ( free medication) ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Suite de mots 3
Hier à 22:02

PDM... La suite
Hier à 21:23

anniversaire
07.06.2026

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !