713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
amand18  (01.09.2012 à 09:08)

Salut à tous,

Merci à Max pour l'article

Max quand tu dis type "documentaire", ils vont faire un épisode genre comme les docu sur les animaux??? ^^

Je vois pas vraiment comment faire un docu, ha! Sauf peut-être comme dans le Mentalist, avec des caméras qui les suive non??

La prochaine étape pour le mariage? Maybe the Baby???

Pour la cassure c'était normal, il allait pas créer un conflit pour le résoudre dans le 5x02 :)

Plus de Gates, je suis totalement d'accord avec ça :D

Pour ce qui a été dis hier, comme quoi Kate retrouvera son badge, il est bien dis qu'elle enquetera chez elle, donc pas de badge.

Max2bol  (01.09.2012 à 09:09)

Bonjour aure !

lol depuis plus d'un mois j'avais pris mes distance un peu mais en quelques jours et toutes ces informations qui tombent j'ai craqué et je suis reparti à fond ^^

Max2bol  (01.09.2012 à 09:11)

Salut amand18.

Je fais un copié collé pour une petite explication sur le sujet, extrait d'un article de adobuzz

The Office revisité ?
Le créateur Andrew Marlowe veut du fun pour cette saison 5. Il a prévu de faire un épisode dans la veine de The Office, la série anciennement avec Steve Carrell diffusée sur Canal + en France. L'épisode serait tourné à la manière d'un documentaire où les personnages pourraient se confier face caméra.

aure27  (01.09.2012 à 09:13)

Je vois ça Max mais c est génial vu que pour le moment j ai pas bcp de tps donc je comptais et compte chaque fois sur toi et Sey pour me donner les dernières news Lol merci

Bon allais je vais quand meme aller un peu dormir il de fait tard pour moi

A demain ou tantôt 

aure27  (01.09.2012 à 09:14)

Ah oui pour Info je ne sais pas vous deux Max et Amand mais je ne suis pas super fan de m épisode documentaire !!!! Me dis rien de bon Comme le blue butterfly

Max2bol  (01.09.2012 à 09:15)

aure tu es où la exactement pour aller dormir à 9h15 du matin ????

aure27  (01.09.2012 à 09:15)

Ah oui pour Info je ne sais pas vous deux Max et Amand mais je ne suis pas super fan de m épisode documentaire !!!! Me dis rien de bon Comme le blue butterfly

aure27  (01.09.2012 à 09:16)

Mais non Max chez moi il est 3h15 du matin la j en peux plus faut que je dorme t expliquerai tantôt

Max2bol  (01.09.2012 à 09:19)

Ok va dormir et te reposer.

On se capte plus tard ^^

Eugina  (01.09.2012 à 09:26)

Bonjour .!

quelle folle nuit... Et ça continue au réveil!

Merci Max bonne journée à tous

amand18  (01.09.2012 à 10:06)

Merci Max pour l'éclairage :D

Aure: non moi non plus je suis pas trop fan de l'idée docu mais l'idée Blue Butterfly non plus ne m'enchantait pas mais j'ai quand même bien aimé l'épisode..donc je ne juge pas avant d'avoir vu même si je vois pas trop ce qu'ils diront devant la caméra...

Bonne nuit alors Aure ^^

Bon samediCatomano  (01.09.2012 à 11:07)

Merci Max pour les infos

Elles nous mettent du baume au coeur et il nous tarde encore plus d'avoir les images sous nos yeux !

Bonne journée à vous tous

SeySey  (01.09.2012 à 11:21)

Bonjour à tous

Je pars pdt 1 journée et voila le plein d'infos!!!!!

Merci Max

Avec ts ces "spoilers" j'ai de plus en plus envie de le voir cet épisode bordel ^^

Martah qui les surprend, le lit de Kate, les 2 minutes Bisounours ( je pense pouvoir m'y faire :-) )

aure tu es où la exactement pour aller dormir à 9h15 du matin ?

Ahaha c'étais une question de temps avant que les gens ce posent des questions ^^

Max quand tu dis type "documentaire", ils vont faire un épisode genre comme les docu sur les animaux??? ^^

Ah j'adore

cathy24  (01.09.2012 à 14:58)

Bonjour à tous!

Me voilà de retour. Signe, et d'un que les vacances touchent à leur fin (point négatif), et de deux que l'on se rapproche de l'attente interminable et que le 5x01 arrive à grand pas (point très positif)! 

Laissez-moi un peu de temps pour prendre connaissance de toutes les nouvelles (qui me donnent envie d'être le 25 de très bon matin!) et je vais bien vous élaborer quelques théories loufoques et consternantes que je suis en train d'échaffauder aux premières lectures.

Pasca, je t'accueille volontiers dans mon club des sauteurs à cloche-pied pour cause d'idées déjantées sur la série.  Je m'ennuierais moins seule à tourner autour de mon terrain. 

Max2bol  (01.09.2012 à 15:09)

Une autre personne qui a vu l'épisode, dévoile pas grand chose cette fois mais donne la direction que va prendre l'épisode dans l'affaire JB. Le rôle de SMITH dans cette affaire joue un rôle important dans l'épisode.

Sinon je retiens ce passage qui ma fait sourire 

Without giving away any spoilers, I will say that I smiled so much it hurt during the first five minutes of the premiere. It was classic Castle as Castle and Beckett managed to have a serious conversation, but still get in plenty of banter followed by some really, really funny moments that might have been ridiculous on any other show, but worked perfectly on this one. All the actors have excellent comedic timing and they play off each other so well that sometimes all it takes is a raised eyebrow to make the viewers crack up.

Crystal  (01.09.2012 à 15:12)

Salut à tous dans 24 jours on aura le droit au tout premier épisode de la saison et au vu de toutes les infos qui tombent je pense que l'épisode sera formidable hate de le voir. 

515 pages alors que la saison n'a même pas commencé je sens qu'on va atteindre des sommets de messages dans le forum

nouvellement contaminée par l'OCDcUinThFall  (01.09.2012 à 15:53)

Salut de la Caraïbe! Contente de rejoindre la folle équipe des fans de Castle sur ce forum.

J'adore vous lire. Vous êtes aussi fun que la série!!! :D On a le comique, les supers enquêtes et même de temps en temps le ptit côté coquin.

Eugina  (01.09.2012 à 15:56)

Merci Max ! encore de bonnes répliques en perspective ... Et du drôle en plus.....!

L'attente va nous sembler encore plus longue, quoique si les infos tombent .....?

Mais pas trop il faut garder qd même un peu de surprise..

SeySey  (01.09.2012 à 16:02)

Merci pour l'info Max......qui me fais sourire aussi :-)

Bienvenu chez les siphonnés cUinThFall ^^

J-23

cathy24  (01.09.2012 à 16:08)

Merci Max, pour ces dernières infos. Une chose de certaine apparemment : Marlowe a profité des erreurs des autres séries et nous a concocté quelque chose qui devrait nous ravir. Avec toutes leurs remarques, les privilégiés qui ont vu l'épisode, nous font monter encore davantage la tension. On attendait fébrilement le 4x23 et voilà que désormais, c'est le 5x01 qui nous fait piaffer d'impatience autant voire plus encore. Comme quoi, il y a quand même quelque chose de magique dans cette série!

Je crois même que ce show fait définitivement partie des plus cultes. Mes amis, difficiles s'il en est sur les séries, m'ont dit adoré Castle et mon frère, très sceptique, après quelques épisodes visionnés, m'a dit avoir revu totalement son point de vue. 

cathy24  (01.09.2012 à 16:09)

Au fait, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux depuis une semaine sur le forum. Plus on est de fous... :)

amand18  (01.09.2012 à 16:26)

Merci Max pour l'info, bizarrement moi aussi ça m'a fait sourire :)

 

Bienvenu(e) à cUinThFall, un pays de plus dans le forum.. On est le Forum multiculturel le plus dejanté de la citadelle xD. 

SeySey  (01.09.2012 à 16:27)

On est le Forum multiculturel le plus dejanté de la citadelle xD.

Je ne peux que confirmer cela :-)

cathy24  (01.09.2012 à 16:36)

Bon, je n'ai pas tout lu, tout revisionné, tout décortiqué maintes fois, mais au premier abord, je vois bien la BA trafiquée comme pas possible. A mon avis, la scène de fin avec Castle dans le lit seul cherchant Kate, sera plutôt la première de l'épisode entre eux deux. Puis Kate revient, apportant le café, histoire de voir à son tour, l'effet d'un sourire sur le visage de Rick (parallèle avec la déclaration du 4x23 à propos du cérémonial du café) d'où la réplique "ce n'était pas un rêve"! Il n'y a des plans que d'une seule chambre dans la BA, celle de Rick.

Je vois bien la scène finale intense entre Kate et Gates. 

Pour les papiers déchirés, je ne vois pas l'intérêt de Smith d'avoir fait ça. Par contre, je le sens toujours en mauvaise posture. 

Par contre, ilse pourrait donc bien que le Dragon soit pieds et poings liés contre Kate dès le 5x01. Il faudra bien toutefois que l'affaire se règle une fois pour toute lors de la saison 5. 

Sur la première personne au courant, Martha devait  partir aux Hamptons donc, soit l'orage a été vraiment très violent et elle n'a pas pu rejoindre la résidence de vacances, soit Alexis était inquiète parce qu'elle n'arrivait pas à joindre son père et qu'elle a contacté sa grand-mère qui, inquiète, a décidé de revenir au loft. De toute façon, cela me plaît bien que Martha soit la première au courant étant donné qu'elle a toujours été la confidente de son fils.

Voilà mes premières impressions. Pardon si je suis en retard sur certaines de vos observations et si je pars en élucubrations à cause de mon manque d'analyse des infos de la semaine.

Pasca12  (01.09.2012 à 19:26)

Salut Cathy, bon retour parmi les "foldingues"...

Je suis d'accord avec toi sur les scènes dans la chambre, je pense exactement la même chose. Concernant les papiers déchirés, ils proviennent à mon avis de la scène d'explosion, par contre j'ai du mal à déterminer cet endroit qui me paraît assez délabré.

je pense aussi que c'est Maddox qui meurt en voulant détruire le dossier qu'il a récupéré dans le coffre (dans la BA je pense le reconnaître), après nos 4 lascars sont à sa poursuite et peut-être une idée farfelue, soit Maddox se fait sauter comme un Kamikaze pour que personne n'ait le dossier, soit par inadvertance il y a une explosion qu'il provoque (genre grenade dégoupillée...)

Quand à Smith, je pense qu'il doit être mal en point (scène de l'urgentiste???), je suppose qu'il arrive à donner à Castle ou Ryan l'endroit où se trouve cacher le dossier, d'où la scène où tout les 4 poursuivent Maddox (l'endroit d'ailleurs me semble être le même entre l'explosion et le coffre)

Tiens j'ai vu cette affiche, je la trouve sympa...Je ne suis pas sûre qu'on l'ai vu sur le forum ???

Bonne soirée

judy1  (01.09.2012 à 19:28)

je ne l'avais pas encore vue Pasca... alors merci ;)

 

cathy24  (01.09.2012 à 19:41)

Pasca, heureuse que nous soyons d'accord sur la trame générale. Pour le coffre, je me réserve ça pour demain car c'est vraiment très rapide et il faut décortiquer image par image mais pour moi, je persiste dans mon avis sur la très mauvaise posture de Smith, d'ailleurs si le coffre explose ce ne peut être que parce que Maddox veut faire disparaîtres les preuves et je trouve l'idée sur Maddox se faisant exploser accidentellement ou pas en même temps que le dossier est très plausible mais j'ai besoin de plus de visionnages de la BA. En une semaine, j'ai pris beaucoup de retard... mais du coup, je trouve plein de super infos à l'arrivée et c'est mieux que de se morfondre des jours durant par manque de nouvelles. 

Tous ceux qui ont vu le 5x01 ont apparemment beaucoup aimé alors il est doux (euphémisme!) de se dire que l'on n'a plus qu'un peu plus de 3 semaines à attendre. Après presque 4 mois de sevrage, les derniers temps sont toutefois les plus durs. 

En tout cas, sympa, très sympa l'affiche effectivement.

cathy24  (01.09.2012 à 19:56)

Je viens de lire que 3XK revient vraiment lors de la saison 5 et j'en suis ravie : c'est le côté obscur de Castle qui va resurgir (pardon Max pour l'absence de côté fun) et celui qui l'a le plus déstabilisé. 

amand18  (01.09.2012 à 20:16)

Aaah j'aime bien l'affiche, espérons que c'est une officielle pcq les fans sont doué avec photoshop :P

Quelqu'un peut confirmer?? Max??

Max2bol  (01.09.2012 à 20:20)

Bon retour cathy ;-)

Non non les épisodes moins fun ne me dérange pas, seulement quelqu'un par saison (saison 3) c'est parfait, il en faut pour équilibrer une saison. C'est l'ambiance d'une saison  entière plus sombre et angoissante qui me gène dans une série comme Castle qui ce vend comme une comédie. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

anniversaire
Aujourd'hui à 12:42

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 12:39

PDM... La suite
Aujourd'hui à 12:39

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !