Participe à la discussion Saison 5 - Spoilers [Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je peux te comprendre Max mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, si il n'y avait pas se recul du Caskett, Beckett ne se serait pas rendu compte à se point qu'il fallait qu'elle se bouge les fesse a résoudre ses problemes pour pouvoir se rapprocher de Castle!
Et quoi tu ne comprend pas Beckektt dans le 3x17 pourquoi? Josh? ou le faite qu'elle n'est pas prête à assumer ses sentiments?
Ok on est d'accord sur le faite que se serai mieux et que ca apporterait plus a l'histoire, que quelque problèmes persistent dans l'équipe?

Genial merci Max pour cet news ça fait plaisir d'avoir confirmation que la relation Caskett va s'amuser a garder ça secret. Ce qui ne va pas être de tout repos pour eux et va amener à des situations funny, enfin j'espère, je fait confiance à Marlowe! lol

Trop bien, les situations qui vont etre faite pour le secret du couple. Je suis vraiment impatiente de voir ce qu'ils nous ont préparer, en effet c'est la premiere fois (de ma mémoire et culture série), que les perso centrale une fois ensemble vont vraiment tous faire pour garder leur relation secrete et surtout le faire sur plusieurs épisode, voir étaller sur la saison.

Stana je l'aime quand elle parle elle donne direct le sourire, rien quand 2 phrases elle a tout dit, je crois qu'elle résume parfaitement la situation de la saison pour le Caskett, cette fille sait parler a ses fans ^^
-------------------------------------------------------------------
friends 76 : "la situation l'exigé, donc je comprend le but et pourquoi ça été fait."
Je comprend pourquoi ça été fait comme je l'ai dit dans mon précédent poste, mais c'est pas pour autant que parce que c'était nécessaire je vais aimer, je fais plein de truc dans ma vie nécessaire mais que j'apprécie pas et là c'est pareil, j'ai moins apprécié dans l'ensemble que les 3 premières saisons, j'ai pas dit que c'était de la merde bien au contraire mais les deux éléments qui me font regarder la série était moins présent, forcément ce fut un manque qui m'ont moins fait aimé la saison. Pas chercher plus loin ^^

cette fille sait parler a ses fans: en même temps Max elle est aussi pour le Caskett depuis presque le début, donc elle sait aussi exactement ce que l'on veux, souhaite et espere.

Oui Ben parfois je me demande si elle est pas plus fans que nous ;)

Peut etre mais la grosse grosse différence, c'est qu'elle a les infos de suite, a l'avance et surtout elle est au premiere loge. Sniff à nous, frustrer d'attendre septembre.

Ok Max je ne cherche pas plus loin j'ai compris hihi
Sinon ta raison Stana est génial elle a toujours le sourire et elle est simple, ça change de certaine actrice!
Ben je ne savais pas que Stana était pour le Caskett depuis presque le début, c'est cool elle a vraiment tout compris et je l'apprécie encore plus!

je vous laisse, bonne fin de soirée.

Salut Max, bonne nuit à demain.

Moi aussi j'y vais A+ et bonne nuit.

ok bonne nuit A+

Bonjour à tous!
Pas de nouvelles vraies infos, juste la confirmation que Kate et Rick essaieront de cacher le plus possible leur relation mais ça, dès le début on le savait et on savait qu'une partie du fun viendrait de là.
A part ça, à lire les posts de cette nuit, il y a ceux qui se disent que d'une manière ou d'une autre l'équipe sara reconstituée et que dès le 5x02 tous retravailleront ensemble, de l'autre ceux qui tentent de savoir s'il ne faudra pas un peu plus de temps.
Franchement, le fait que l'équipe soit reconstituée n'a en soi aucun intérêt, c'est le comment on va y parvenir qui est intéressant. Si il faut deux voire trois épisodes pour qu'on retrouve la totalité des repères précédents, c'est très bien, cela ne me dérange absolument pas. Si certains problèmes (comme Ryan-Espo) prennent plus de temps, c'est parfait. Dans la vie, toutes les difficultés ne se solutionnenent pas toujours en quelques jours et c'est justement le chemin pour y arriver qui fait que cela va être solide ou n'être qu'un écran de fumée.
La démission de Beckett a été le point d'orgue d'une trajectoire qui a duré toute la saison 4 : sa réflexion sur un choix qu'elle a à faire entre sa mère et sa vie. Et si on se méprenait totalement sur le tweet de Molly et que cela ne concernait pas la liaison Caskett mais la décision de Kate? Si c'était cela qui avait surpris Molly?
Comme pour la saison 4, Marlowe nous met en avant la photo de ce qu'on aimerait voir, de ce qu'on attend, les réactions après la nuit au loft, il veut que l'on tourne autour de ça et pendant ce temps, il avance d'autres pions.

Bonjour à tous ;),
Moi je crois que l'équipe sera réformée à la fin de l'épisode 1 mais pas encore vraiment reconstruite: étant donné qu'Espo et Kate seront en mise à pied à la fin du 5x01, la team ne pourra vraiment se reformer et passer sur nue enquête dans le 5x02 quand tout le monde sera là.
Les gros points à éclaircir dans le 5x01 se sera:
-La démission de Beckett:comment ils vont réussir à la réintégrer?
-Le duel Smith/Maddox: qui en sortira vainqueur?
-L'affaire JB: comment la suite se passera? Et est-ce que le sénateur ou le vice-président ont avoir la-dedans?? Quel tournant elle prendra?
-Caskett: qui sera au courant dès le 1er épisode?
-est-ce qu'il y aura un saut dans le temps?(loggiquement oui avec la mise à pied)
Perso, c'est ce que je veux savoir à la fin du 5x01.Comme l'a dit Cathy, La bromance, le fait de cacher leur relation, comment Castle réintégrera le poste, je préférais le voir dans le 5x02 qui s'annonce beaucoup plus légé ou pour la réintégration de Castle en fin de 5x01 ça peut aller aussi.

D'après moi l'épisode il va servir à traiter plusieurs choses mais le point important de l'épisode va être Beckett. Beaucoup tournera autour d'elle. Ils sont maintenant ensemble mais si la situation reste ainsi surtout sur JB, leur relation n'ira pas loin car même si elle dit qu'elle veut juste Castle, dès que JB pointera le bout de son nez elle plongera la tête la première. En fait elle va faire comme avec les autres, garder un pied en dehors. Elle ne sera pas totalement engagé puisque JB même si elle essaie de croire le contraire sera toujours sa priorité.
Je pense que les spoilers qui parlent de résolution dès le 5x01 sont cohérent, c'est peu être pas la résolution a laquelle on croit. Mais pour Beckett ça sera suffisant pour enfin faire le deuil et passer à autre chose et surtout s'engager pleinement avec Castle.
Voilà en gros je pense que c'est nécessaire que Beckett tourne la page sur cette partie de sa vie pour le bon fonctionnement du Caskett à long terme. Si on analyse bien la situation, tout le monde c'est dit surpris que Marlowe centre le 5x01 sur JB et non la nouvelle relation Caskett mais en fait il le fait, pour que le Caskett fonctionne, il faut maintenant traiter de JB car ce sont deux sujets extrêmement liés et complexe.

je m'excuse, bonjour cathy et amand ^^

Lorsque j'ai regardé le pilot de la série au cours de l'été 2010, j'ai tout de suite trouvé cela sympa et j'ai pris plaisir semaine après semaine à regarder le ou les épisodes que l'on nous présentait. Mais peu à peu, au fur et à mesure que je suis devenue accro et cela s'est exponentiellement amplifié au cours de la saison 4, je m'aperçois que je suis de plus en plus exigeante. Je veux non plus seulement passer du bon temps, mais être surprise et déroutée. C'est ce qui fait que je reste encore totalement suspendue au futur de cette série. Si elle ne se composait que d'enquêtes, même bien ficelées, avec des moments drôles, cela aurait fini déjà depuis quelque temps par me lasser car il faut avant tout de la nouveauté et se renouveler.
Que Marlowe me surprenne, c'est tout ce que je demande. Qu'il emprunte des routes auxquelles je suis très loin d'avoir songée, ne fera qu'amplifier mon "addiction". Que rien ne soit prévisible, c'est très bien. Alors j'aimerais franchement que Marlowe casse les carcans de toute série policière et qu'il ose prendre d'autres chemins que ceux pris habituellement. Et la fin du 4x23 en est peut-être les prémisses.
Cela ne veut pas dire moins de fun, moins de romance, moins d'enquêtes. Cela veut juste dire nous conduire là où on ne s'attendait pas à aller.

Bonjour Max!
Marlowe centre le 5x01 sur JB et non la nouvelle relation Caskett mais en fait il le fait, pour que le Caskett fonctionne, il faut maintenant traiter de JB car ce sont deux sujets extrêmement liés et complexe.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce sujet Max. La liaison Caskett n'a progressé que par et au travers de cette affaire. Il me semble avoir écrit dans un post bien plus haut que la résolution de l'affaire au cours de la saison 5 se comprenait parce que Kate et Rick étaient désormais ensemble, que le mur était tombé.
Ce qui fait que la série va forcément changer sur beaucoup d'aspects car il va falloir combler le trou que va créer la résolution de cette affaire.

Salut Max :)
Hé ben jai rien à rajouter, je suis totalement d'accord avec Cathy et Max ^^

Hé ben jai rien à rajouter, je suis totalement d'accord avec Cathy et Max ^^
Pas étonnant que le soleil soit de retour! ^^

cathy moi j'attends rien de grandiose dans cette série, je veux juste prendre du plaisir avec Castle et Beckett, j'adore ces deux personnages et leur dynamique, dans aucune autre série j'arrive à retrouver cette alchimie.
Pour le reste avec gros changement, surprise, dans les codes de la série j'attends rien de Castle, je sais ce qu'est Castle, un cop-show donc perso inutile d'attendre monts et merveilles. Seule l'évolution des personnages m'intéresse, le reste c'est difficile à changer et même je crois impossible.

Bonjour à tous
Merci pour l'info Max: Donc confirmation de la relation secrète
Voila un spoiler qui nous met de bonne humeur en cette journée ensoleillée ^^
j'attends rien de grandiose dans cette série, je veux juste prendre du plaisir avec Castle et Beckett, j'adore ces deux personnages et leur dynamique, dans aucune autre série j'arrive à retrouver cette alchimie.
Je ressent la même chose que toi Max, (comme bcp de fans d'ailleurs)l'alchimie entre ces 2 personnages est............... il n'y a pas de mot pour décrire!!
Cela reste tjr un plaisir ( et j'espère que ça le restera ^^) d'apprécier leurs scènes
Mais je dois t'avouer, que je ressent pratiquement la même sensation pour un autre couple de série TV :-)

Salut Sey :),
Mais je dois t'avouer, que je ressent pratiquement la même sensation pour un autre couple de série TV :-)
Lequel???:D

Je pense qu'elle parle de bones et booth

Salut Amand
Non pas du tout Max ( je ne peux plus les voir franchement)
Je parle de Olivia et Peter de Fringe

Tout d'abord bon week-end décompressant pour ceux qui ne travaillent pas.
J'ai lu tous vos derniers messages et je partage la raison de l'engouement de Max2bol pour la série.
Je trouve l'alchimie des 2 héros très séduisante. Ces deux héros bien campés me permettent de dire qu'ils sont même, en ce qui me concerne, l'exception qui confirme la règle car je suis très "branchée" cinéma mais pas séries d'une façon globale :) ... Enfin, pour être plus objective, je suis aussi NCIS mais pas fidèlement.
Désolée SeySey (peut être) pour une série entre un policier et une médecin légiste, si c'est celle à laquelle tu fais allusion, mais j'ai décroché depuis longtemps :) Toutefois, entre bibi qui a décroché depuis des années mais ma fille qui y est toujours fidèle, ça fait un juste milieu :)
Bonne journée à vous tous

Ok Sey j'avais oublié ce couple ^^ c'est vrai qu'il est mignon mais pas autant que Caskett ;)
NCIS j'aime beaucoup Catomano, ma série du Vendredi soir à l'époque où je regardé que les séries sur la TV. Ca a bien changé depuis ;) mais les personnages sont sympa et il y a de bonne enquête j'aime aussi l'univers militaire. Une des seules séries qui je suis encore alors que j'étais qu'un enfant au début.

Idem Max, NCIS c'est trop cool, j'ai presque grandi avec :).
Pour les couples que j'aime bien suivre moi j'aime bien Lisbon et Jane de Mentalist, même si c'est pas vraiment un couple mais j'aime bien leur alchimie ou, Rose et le Doctor dans Doctor Who(même si c'est plus d'actualité ce couple ^^)

J'ai oublié de l'écrire dans mon message tout à l'heure mais Bonne Fête Nationale à tous nos amis belges, qui sont plusieurs sur ce forum d'après ce que j'ai cru comprendre :)
Bonne continuation de journée à tous :)

Merci Catomano :D