Participe à la discussion Saison 5 - Spoilers [Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ou elles s'appellent Cortex et elles s'incrustent pour dominer le monde mouhahahahaahahahahaha
Moi je veux juste voir le tournage, la domination du monde est pour plus tard :)

Headed out for our Castle promo photo shoot and I am so excited. :) No spoilers.

Elle est cute Molly de tweeter, elle sait bien dans quel état de nerrrrrrrrfs sont les fans! ^^
Si je comprends bien, photos prises l'après-midi plutôt!

Apparement mais elle veut pas spoilers...une question??? Mais pourquoi ??T_T.
Vasy Molly spoil :D

Je suis curieux de voir le thème que Marlowe a choisi pour les photos promo et le poster decette saison. Même si quand on regarde les précédents ils n'ont pas vraiment de rapport avec la saison.
Par contre je suis beaucoup plus intéressé par l'affiche de la saison qui elle donne de vrai indice. Patience, patience et encore patience, ce mot me tue ^^

Bonsoir a vous
Patience????????!!!!!!!!! J'ai horreur de ce mot............je ne l'emploi plus dans mon vocabulaire ^^

mais malheureusement patience est LE mot de ces vacances!!

Bonsoir Sey et Yasmine ^^
Si vous continuez avec ce mot je serais dans l'obligation de vous éliminer !!!

Dur, dur, effectivement Max! Cela fait plus de 2 mois qu'on patiente... et ce n'est qu'un début. La période à venir sera encore plus dure parce qu'on sait que cela tourne et que les infos ne vont nous être distillées qu'au compte-gouttes.
Autrement, l'autre jour sur je ne sais plus quel site (le Nouvels Obs je crois), j'ai lu qu'il était question de faire un remake d'Angélique et que Stana était 10ème sur les 12 actrices pressenties pour le rôle. ^^ Cela lui sera difficile de faire oublier la blondeur de Michèle Mercier! Mais je ne sais pas trop si ce classement est crédible ou le top 12 de critiques de cinéma.

Si vous continuez avec ce mot je serais dans l'obligation de vous éliminer !!! Patiente Max, pas de chantage sur le forum! ^^

Tant que Stana est avec Castle elle n'aura jamais la possibilité de faire de gros film, c'est pareil pour Nathan et même Seamus et Jon.
cathy fait attention cette nuit je risque de venir faire mon travail ;)

Encore un article qui a été mis en ligne aujourd'hui en fin d'après-midi.. ça n'apprend en fait rien de bien nouveau et c'est plutôt un petit résumé de tout ce que nous avons pu lire ces dernières semaines, mais je vous mets le lien tout de même :
https://www.adobuzz.com/news/castle-saison-5-rick-et-beckett-vont-nous-priver-de-quequette-spoiler/45738
Je ne sais pas si je pourrais ou pas revenir sur le forum avant demain, donc je vous souhaite à tous une excellente soirée :)

cathy fait attention cette nuit je risque de venir faire mon travail Je vais mettre des pièges et des sirènes partout. Je t'attends! :)

I'm a ninja donc tes pièges et sirènes ne me font pas même pas peur :D

Bonsoir Catomano!
A demain.

Eh bien Max, tu te lâches!
Ouais mais moi, j'ai été formée par les Jedi : je suis la seconde soeur cachée de Luke et la force est avec moi : D

même pas peur !!!
Et oui je me lâche mais je vais m'arrêter là pour ce soir car je commence à plus trop me reconnaître ^^ je vous jure cette série, elle a une mauvaise influence sur moi.

Non, non, au contraire! Ca fait du bien! Vas-y! Lâche-toi!

Bon, je vous laisse pour ce soir, il faut que j'aille installer tous mes pièges pour le cas où un ninja viendrait me rendre visite.:)

Bonne chance et ne dort pas trop profondément.
Je te souhaite une bonne soirée ^^

Bonjour tout le monde.
Je constate en effet que vos cas s'empirent. Sa doit être le cas de tt le monde à mon avis

Saw @Stana_Katic 2day 4 the first time in months at #Castle photo shoot! Realized how much I’d missed her! Crazy huh?
Dérouler Répondre Retweeter Ajouté aux favoris
J'adore !

Ca fait plaisir de voir qu'ils s'aiment bien!

Ok, a few things.. 1. I just read the script for the 1st episode of Castle , u guys are going to go crazy when u see this !!!
Ils veulent nous rendre dingues :)

Bonjour à tous!
Hou là là! Ils savent nous appâter! Mais cela ne suffit pas, il va falloir assurer derrière!
Autrement pas de visite de ninja cette nuit :)

ça prend forme, ça prend forme !!!...
Petite photo de la préparation du "photo shoot" saison 5 .... (désolée si certains ont déjà mis le lien sur le forum, je n'ai pas le temps actuellement de lire toutes les dernieres pages....)
Ce n'est pas grand chose, je l'avoue, mais ça fait plaisir :)
https://25.media.tumblr.com/tumblr_m79xnh4NCp1qhxmtdo1_500.png
Bonne journée à vous tous

Bonjour,
On sait qui est le réalisateur du 5x01 : Rob Bowman
On sait qui est l'écrivain du 5x01 : David Amann (3x06 / 3x16 / 4x02 / 4x15)
C'est la première fois que A.Marlowe n'écrit pas le premier épisode d'une saison.
Je suis un peu surpris mais pas trop quand même, depuis le début du mois on sait que ça va être un vrai épisode Johanna Beckett et Marlowe c'est pas ça tasse de thé, autant laisser faire quelqu'un d'autre.

Bonjour à tous,
Raaaah twitter devrait être interdit pour la torture de notre pauvre cerveau T_T. Sinon vraiment contente qu'ils soient tous aussi content de se retrouver :D
Max: j'essaye de me rappeler les épisodes de David Amann et, à mon souvenirs, ils ne sont pas mauvais :d
Ca promet d'être cool ;P

Bonjour amand,
Pour les tweet vous êtes facile, c'est du simple tease de base, il y a rien dedans je trouve d'intéressant, il en faut vraiment pas beaucoup pour faire devenir fou ^^

Presque 2 mois sans Castle..et voilà, je crois qu'il pourrais twitter qu'ils ont une belle chemise pour cet épisode que je serais déjà emballée xD.
Sinon, tweeter bug, je sais rien voir T_T