713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jef68  (11.05.2013 à 11:05)

d'accord avec toi cathy , j'essaye juste de remettre de l'ordre dans ma tête.....lol.......

Phil est à Amsterdam pour le pont! Je ne dis pas dans quel état on va le retrouver ^^


ah oui c'est vrai completement oublié.........

SeySey  (11.05.2013 à 11:05)

J'espère qu'il pensera à nous alors ^^

Pasca12  (11.05.2013 à 11:13)

 

Hello,

Aprés une nuit agitée...Merci Max pour les SP^^. Je ne suis pas du tout rassuré par ce final...

Il est clair que dans le SP2, que Kate a pris sa décision, sinon pourquoi dire au bros qu'elle doit leur annoncer quelque chose mais qu'elle veut d'abord en parler à une personne (déjà dire une personne, alors qu'elle parle de Rick...Ca pue !!!!!)

Hier soir on parlait du mur de Kate sur ses possibles choix ???? Pour moi, justement le problème c'est que Kate n'a plus de mur, donc sa décision est prise en toute conscience sur son choix...La scène de la balançoire me fait penser qu'elle veut dire à Rick que "c'est sa vie" et le chemin que voulait prendre sa mère...La justice.

Je ne sais pas comment Marlowe va nous faire une pirouette pour que tout les deux repartent du bon pied...Mais le mal sera fait entre eux.

Par contre, nous, je ne sais pas dans quel bas-fond de ville portuaire on va nous retrouver mardi matin (:

On est à la dérive complète...C'est plus un yacht mais le "bateau ivre"...Ou le radeau de la méduse...

SeySey  (11.05.2013 à 11:17)

Je ne sais pas comment Marlowe va nous faire une pirouette pour que tout les deux repartent du bon pied...Mais le mal sera fait entre eux.

Merci beaucoup Pasca.....cela me réconforte plus que tout!

Sp Free..............S...P.....Fr...E...E

cathy24  (11.05.2013 à 11:20)

Salut Pasca!

Il est clair que dans le SP2, que Kate a pris sa décision, sinon pourquoi dire au bros qu'elle doit leur annoncer quelque chose Moi, je crois qu'elle vient d'apprendre qu'elle était retenue et qu'elle veut d'abord en parler avec Castle. Sa décision ne viendra que vers la fin... avant ce fichu élément extérieur. 

jef68  (11.05.2013 à 11:22)

le problème c'est comment marlowe va faire pour qu'il n'y ai rien de casser entre eux..... là je seche car les sp ne sont pas du tout rassurant...............

Max2bol  (11.05.2013 à 11:32)

Bonjour,

Avez vous que l'épisode a été lâché pour la presse sauf les 3 dernières minutes, apparemment tout va se jouer la, Job, avenir du couple, etc .... 

SeySey  (11.05.2013 à 11:35)

C'est m**** ça sérieux!

jef68  (11.05.2013 à 11:37)

bonjour max

c'est vrai cette histoire............. on n'est pas sorti de l'auberge avec tout ça 

cathy24  (11.05.2013 à 11:39)

Oui, Max, je l'avais lu. On va se ronger les ongles tout le long de l'épisode et notre tension va s'accroître au fur et à mesure. (:

SeySey  (11.05.2013 à 11:40)

Je commencerais par la fin ^^

Max2bol  (11.05.2013 à 11:40)

Lucianna et surtout Kate Jenning pourtant un fan solide qui trouve toujours une raison d'esperer, disent que le final : This is harder than I thought, sans avoir vu les toutes dernières minutes, ils annoncent déjà un final très angoissant. 

jef68  (11.05.2013 à 11:41)

on va jamais tenir le coup jusque mardi, c'est pas possible............. 

SeySey  (11.05.2013 à 11:45)

Ahaha j'adore :

"Kate's apartement is where shit goes down every season finale" ^^

jef68  (11.05.2013 à 11:46)

MDR,   SeySey

SeySey  (11.05.2013 à 11:50)

Pourquoi MDr Jef?? ^^

jef68  (11.05.2013 à 11:51)

je commencerai par la fin 

SeySey  (11.05.2013 à 11:52)

Je le ferais aha ^^

jef68  (11.05.2013 à 11:54)

je crois que je vais regarder l'épisode avec un stress que jamais je n'avais eu en regardant castle.............Marlowe je te hais!!!!!!!!!!!!!!!!

loulou112  (11.05.2013 à 12:06)

Bonjour,

ce que jevais dire n'engage que moi mais je viens de revoir tous les sp et moi et je les placerais de la façon suivante.

1) sp 3 (entretien )

2) sp1 ( rick découvre le ticket d'embarquement )

3) sp2 ( kate parle aux bros) mais il manque un passage: gates apprends a Kate qu'elle est dans les finalistes et les bros la voient dans le bureau et en sortant ils posent la question a kate d'ou le sp2 mais kate va 'sexpliquer avec rick et lui dire qu'elle est dans les finalistes mais que la décision du fbi et la sienne n'est pas prise

4) sp4 reste bien a sa place mais on voit que rick et kate on bien eut une conversation et qu'ils sont en froid

Conclusion on es entrain de se prendre la tête alors que sa décision n'est pas prise

cathy24  (11.05.2013 à 12:08)

Je crois que je ne verrais pas l'épisode mardi car je serais déjà morte avant... avec toutes ces infos qui font monter ma tension de plus en plus.

cathy24  (11.05.2013 à 12:10)

oui loulou, je vois comme toi, sa décision n'est pas prise, elle a juste la confirmation au moment du SP 2 qu'elle est effectivement dans les derniers retenus ou qu'elle a le poste. 

jef68  (11.05.2013 à 12:13)

moi je pense que sp4 est en 2eme position pour moi c'est toujours la première journée d'enquête

annie13  (11.05.2013 à 12:15)

loulou tu a raison cela doit être comme tu dis

cathy24  (11.05.2013 à 12:25)

Bon, je voudrais mettre un petit message d'optimisme quand même. Je ne pense toujours pas qu'il y aura rupture du couple. Les SP ( 3 sur 4), nous montrent une situation très compliquée pour le couple, où tous les ingrédients sont là pour que Kate et Rick se séparent. Marlowe ne peut pas nous pondre un épisode où du début jusqu'à la fin on sait que voilà, ils vont rompre et que ce soit effectivement cela qui arrive à la fin. Si la fin est dans la continuité du début, bah! il n'y a pas d'intérêt scénaristiquement parlant. 

C'est comme dans le 3x24 et le 4x23, les éléments négatifs sont tous sur la table, on ne voit pas comment tout cela va pouvoir être rattrapé et au final, on a une avancée. 

Donc je reste sur mon idée première d'un couple toujours ensemble à la fin du 5x24. Après les interrogations sont multiples dont la principale : dans quel état?

jef68  (11.05.2013 à 12:35)

moi non plus au fond de moi je ne pense pas à une rupture même si un doute persiste, mais faut bien dire que depuis 2 épisodes rick en prend plein la vue et les sp n'arrangent pas les choses alors je ne sais pas comment marlowe va faire tourner tout ça, mais je pense quand même que rick aura une cicatrice difficile à refermer.............

Max2bol  (11.05.2013 à 12:39)

Ce qui m'intrigue est le temps qu'il reste apparement pour donner réponse à certaines questions et nous surprendre, seulement 3 minutes, c'est peu, ça risque d'être incroyablement intense.

Par contre comme toujours avec Marlowe, ses finales ne font pas de la mise en place pour la saison suivante, cela sera encore vrai cette année. 

Ce qui laisse la place à beaucoup d'imagination durant le hiatus puisque même si après le final une direction assez évidente se dessine, il y a toujours moyen à partir de là d'aller dans différente direction. 

tohan2010  (11.05.2013 à 12:44)

Bjour tout le monde voilà je m'absente une semaine ....et  200 pages à lire si ce n'est pas plus ,bon on va éviter de parler de la tension sur le forum no comment .Par contre aujourd'hui je m'aperçois que même Cathy24 qui a tjrs eu la gentillesse de me rassurer est inquiète alors là c'est la panique pour moi toutes mes craintes précédemment exposées se concrétisent  en plus je n'ai pas vu le 23 en panne avec ma (j'ai tout compris) j'en rage mais d'aprés vos posts je crois que je vais faire l'autruche pour une fois jusqu'à la semaine prochaine .Bon we à tous moi plage soleil et vive le RCT parce que toulon !!!!!!

annie13  (11.05.2013 à 12:49)

 pratique très simple que j'utilise car question de survie,  donc  d'ici mardi, je vous conseille pour rester ZEN, quelques séances de yoga, de la méditation transcendantale ici, et de profonde  respiration ici pour retrouver le calme et la sérénité, car tout le monde va péter un plomb si cela continue, car à ce rythme là, lundi  personne ne sera capable de regarder l'épisode

et le SAMU sera débordé

 

Julie30  (11.05.2013 à 12:50)

En revoyant le 5x23....j'ai entendu une phrase qui m'a interpelé !

Quand elle est au téléphone avec Attorney General pour que l'agent Stack soit libéré elle accepte mais demande quelque chose en retour !!!

Est ce que cette chose en retour pourrai intervenir dans le 5x24 ????

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Suite de mots 3
Hier à 21:42

PDM... La suite
Hier à 21:39

anniversaire
Avant-hier

Nathan Fillion
11.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !