Participe à la discussion Saison 5 - Spoilers [3 Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais je commence a penser comme Max au niveau de ce "S"....

j'ai visionné une nouvelle fois la vidéo je suis un peu maso castle fais une tête, il nous tord l'estomac, par sa douleur

salut slaughter
d'accord avec toi johane

C'est la marque de fabrique de Marlowe...S comme sadisme.... Un logo inventé spécifiquement par ABC pour Castle ^^

bonjour slaugter comment va tu

seysey, comment gates peut avoir des ennuis, sachant que le superieur de gates est l'inferieur du maire, si je puis dire.
et comme le maire est le pote de castle,meme si le superieur de gates lui cherchait des noises, lepote de castle lui rabaterait le caquet.
en plus, au dessus du maire de new-york, il n'y en reste pas beaucoup.
gouverneur et president.

j'ai visionné une nouvelle fois la vidéo je suis un peu maso castle fais une tête, il nous tord l'estomac, par sa douleur
Allez un petit coup de PS3...Et il va retrouver le moral : )....Non je rigole.....Humour!!!!!

Allez un petit coup de PS3...Et il va retrouver le moral : )....Non je rigole.....Humour!!!!!
MDR!

en fait ça veut juste dire qu'on va voir ses genoux................
lol. Et la scène du tank alors^^.

salut castledu89
salut annie
ca va, merci.

Cela fait plusieurs jours que je cherche tout comme vous l'événement qui va bouleverser le precinth et changer la vie de nos acteurs préférés : à part un incendie ( et encore ils pourraient continuer à travailler ensemble dans un autre lieu ) mais j'ai aussi pensé (( même si l'idée ne me plait absolument pas ) à un décès ou la maladie de l'un d'eux ou un accident , un événement de la vie qui fait qu' à ce moment là vous prenez conscience de la fragilité de celle ci et vous vous recentrez sur l'essentiel et sur l'autre. Je pense notamment à Martha , depuis 5 saisons il ne lui est rien arrivé encore .
Cette idée est folle je sais mais je ne sais plus quoi chercher .

Bonsoir Slaugther.

vous avez raison on va se jeter de la balançoire

annie c'est vrai tu est maso
slaughter: bracken, obama est tres occupé en ce moment

la vidéo je me la passe en boucle bientôt c'est la perfusion

a qui tu le dis! personne m'arrive à la cheville

bonsoir cathy

Votre surnom à tous c'est Lucky Luke ?? Le temps que je tape un message, j'ai une ou 2 pages de retard! Vous tapez plus vite que votre ombre.
Je crois que je vais rejoindre Slaughter la nuit, j'aurais pas l'impression d'avoir toujours un metro de retard puisqu'il y a moins de monde. ^^

annie j'ai peur de me faire mal
moi j'ai pas le courage de la regarder encore et encore je suis au fond du gouffre

Je crois que je vais rejoindre Slaughter la nuit, j'aurais pas l'impression d'avoir toujours un metro de retard puisqu'il y a moins de monde. ^^ Le forum ne dort jamais!

en le passanr en boucle cela fais moins mal je t'assure

*passant

cette vidéo ne m'affole pas mm si je ta trouve forte en émotion!!!
Mais regardez le visage de beckett quand castle sort de l'appartement!!! Je me demande si elle n'a pas provoqué cette scène volontairement ( il trouve la carte d'embarquement DC alors que si elle avait voulu lui cacher, il lui suffisait de la jeter) car elle n'a pas le masque des "mauvais jours"
Je ressens son amour pour castle mm si je trouve son stratagème et ses réponses maladroites (électrocution violente pour castle)
De plus elle a tjs son bracelet!!!
Mon optimisme est intact !! Pas de cachets lol mm pas peur!! lol

non pas bracken, c'est un ami maintenant, un allié.
et je suis sur que plus tard, quand il sera président, il leurs rendra service. (gates,castle,beckett)
bracken en doit une à beckett.

Le forum ne dort jamais!
Mince, c'est pas très encourageant!!
Bon je suis déjà au courant mais c'est plus calme quand même. Enfin pas la nuit du lundi à mardi...

non pas bracken, c'est un ami maintenant, un allié.
Pas certain que Rick et Kate soient de ton avis lol.

annie t'es sûre ?
johane encore d'accord avec toi
c'est vrai slaughter, je sais plus où j'en suis

moi jai une petite idée si le pere de beckett ete bracken quil aurai conue la mere et quils aurai coucher encenble et que jim le savai mai avec sa femme ils serai promi de rien dire a beckett je vairai beckett laprendre et je pence quelle serai boulverser et quelle en parlerai a castle et en conaisen castle ils seron plus porche que jamai car castle tien tros a elle et il sera le seul a pouvoir la recomforter

certainement

annie13 tu en pence quoi de ma terorie que je vien decrire