713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loulou112  (22.04.2013 à 11:29)

Voici une annonce qui vient de sortir depuis 5 minutes

Loulou

aure27  (22.04.2013 à 11:29)

je sais qu'il faut de nouveau et de la fraicheur pour la série mais ce n'est pas en changeant radicalement toute la trame de la série = never gonna happen 

SeySey  (22.04.2013 à 11:30)

hier j'ai imprimé la photo du playmobil et depuis je joue aux flechettes comme une folle et il n'a plus de lèvres alors pour embrasser beckett, c'est raté mon gars

Euh...........camisole quelqu'un????

castledu89  (22.04.2013 à 11:48)

oui seysey je vais pas y echapper

je le dit depuis hier marlowe est assez pervers quand il s'agit de donner des infos ou intox et là francement il a reussi son coup à merveille et il doit bien en rire en voyant les reactions des fans

d'accord avec toi aure faire partir beckett du 12ème et castle qui ne serait plus son partenaire ça serait un changement radical mais absurde et ridicule

Nicko  (22.04.2013 à 12:26)

Pourquoi voyez vous que le "drops a bombshell" est en rapport avec une possible réorientation professionnelle?

Pourquoi pas avec sa vie privée ( elle révèle au grand jour sa relation avec Castle ) ou avec l'histoire avec le sénateur?

castledu89  (22.04.2013 à 12:30)

j'aime bien cette idéé de révéler leur histoire, comme ça plus besoin de se cacher et on a droit à nouveau aux sorties (officielles), aux seances de dedicaces, dîner en amoureux, etc

moi la reorientation professionnelle j'y croit pas

jackasse  (22.04.2013 à 12:31)

Castledu89, excellent ton moyen d'écacuer la tension !!!!

jackasse  (22.04.2013 à 12:31)

"D'évacuer" bien sur

loulou112  (22.04.2013 à 13:20)

 

Voici encore une annonce pas trés rassurante. Je ne sais pas quoi penser

 

~ Attention, spoilers ~Voici un nouveau spoiler sur Caskett sur les épisodes 5×22 et 5×23 :Les petits soucis dont nous vous avions parlé vont augmenter quand deux hommes entreront dans la vie de Beckett. D’abord, elle devra protéger un inventeur multimillionaire prénommé Erik Vaughn (Ioan Gruffudd)… dans son appartement. « Si Castle aurait pu avoir une vie différente, il aurait voulu être comme lui » explique le créateur de la série Andrew W. Marlowe. « Castle est vraiment déterminé à résoudre l’affaire et à l’éloigner de sa petite-amie ». Pendant qu’ils seront seuls, Erik posera des questions compliquées à Beckett concernant le futur de sa relation avec Castle.Malheureusement, alors que Beckett va lutter avec ces questions dans l’avant-dernier épisode de l’année, elle va croiser la route d’un inspecteur fédéral (Carlos Bernard) qui pourrait lui apporter des réponses différentes. « Il va ouvrir les yeux de Beckett sur les autres possibilités qui pourraient s’ouvrir à elle »
Pasca12  (22.04.2013 à 13:21)

Concernant mon post de ce matin, je ne veux pas qu'il y ai méprise....Quand je dis que l'orientation professionnelle de Kate me laisse perplexe avec mes différentes suggestions, c'est que je pense que Kate ne peut en aucun cas partir du 12th, car la série n'aurait plus lieu d'être...

Par contre, cette opportunité d'une nouvelle orientation qui s'offrirait à Kate, lui permettra t'elle de jouer au poker menteur avec Gates, dans le cas où celle-ci s'opposerait à la présence de Castle au 12th suite à la révélation de leur mise en couple...????

loulou112  (22.04.2013 à 13:27)

Pouvez vous me dire si il n'ya pas de saison 6 que le forum continuera d'exister afin que nous puissons continuer à lire nos fic du soir?

castledu89  (22.04.2013 à 14:20)

loulou t'inquiète pas il y aura bien une sasion 6

la page precedente est coupée sur le coté droit on peut pas lire les posts en entier

MahElle  (22.04.2013 à 14:44)

Bonjour,

Vivement ce soir ! Ces spoilers me mettent dans tous mes états. Lol

CASSEL  (22.04.2013 à 14:45)

Y a t-il un moyen de prévenir un "responsable du forum" pour faire réparer la page précédente qui est illisible sur la marge de droite ? Merci.

 

 

loulou112  (22.04.2013 à 14:49)

pouvez vous me dire jusqu'à quelle heure je dois veiller pour avoir vos premiers commentaires aprés la diffusion de l'épisode ce soir

MahElle  (22.04.2013 à 14:50)

loulou112 vers 3h je pense ou un peu avant ^^

Yasmine17  (22.04.2013 à 15:00)

Je pense que les audiences de ce soir vont prendre un coup, je crains que les américains attendront Still avant de voir le 22..

loulou112  (22.04.2013 à 15:05)

Tu crois , car aprés la BA et le fameux Kiss beaucoup vont vouloir savoir ce qui se passe, car si il y a éloignement du couple, ils se consoleront avec les je t'aime de Kate dans STILL, car Marlowe dit que dans cet épisode il va y avoir eaucoup de je t'aime

cathy24  (22.04.2013 à 15:16)

Quelques pages encore ce matin! Comme l'année dernière pour la fin de saison, les pages se succèdent les unes aux aurtres.

Mais pour ma part, je trouve que c'est toujours le même shéma. la différence étant cette année, que la décision primordiale d'avancer dans la relation pourrait être celle de Castle. La saison dernière, c'était Castle qui se posait des questions sur le fait de savoir s'il avait un avenir avec Beckett et c'est le pas de Beckett qui a permis la mise en couple alors que Castle avait fait un trait sur elle. 

Cette fin de saison, c'est Beckett qui se pose des questions sur elle et Castle, sur son propre avenir au sein du 12th. Ce sera à Castle de faire ce qu'il faut pour la retenir définitivement dans sa vie et à mon avis, ce ne pourrait être qu'une vie sous le même toit, d'autant plus envisageable si Gates est désormais officiellement au courant.

JOHANE07  (22.04.2013 à 15:18)

JE Rentre du boulot et moi qui pensait etre calmée vous m'en remettez une couche lol

1) j'aime et je vote pour la théorie de CASSEL

2) cet épisode va etre suivi à fond because "the kiss" La curiosité et le drame va attirer les foules!!

3)je vois ('dans ma boule cristal) un nouveau départ, qq chose de neuf pour le final(nouvelle vie à 2- nouveau job voir mutation - carte blanche pour débuter son job et bien sur elle recrute les brothers, lanie,castle) nouveau tournant dans la vie de chacuns!!!

loulou112  (22.04.2013 à 15:24)

D'accord avec toi Cathy, mais je ne comprends pas bien les commentaires sur le virage que Beckett pourrait faire sur a carrière, d'autant plus qu'on est a peu prés sure que le couple va rester ensemble. A moins que pendant la saison 6 le fil conducteur serait la fin du couple avec changement de carrière pour Beckett et fin de la série. Remarque j'aimerais bien pour une fois qu'une série Américaine finisse avec un mariage et une naissance. De mémoire il n'y en a aucune qui a finie comme ca et pour Marlowe, il y aurait un créneau si Monsieur veut bien le prendre.

CASSEL  (22.04.2013 à 15:26)

Pour la page deffectueuse où nous ne pouvons pas lire la page de droite.

J'ai trouvé un truc :

Vous faite "copier" et vous coller le texte sur Word ou dans un MP et vous l'avez en entier.

cathy24  (22.04.2013 à 15:42)

loulou, il faut voir le "virage" de Beckett dans sa carrière comme une entrée dans des interrogations qui permettront à la relation Castle-Beckett d'avancer. Marlowe fonctionne ainsi, ce n'est que par des difficultés ou des questionnements ou de fausses pistes qu'il fait progresser la relation de son couple. Alors la fin de saison est accès sur le choix à prendre par Castle (puisque c'est lui qui doit faire tomber son mur). Du coup, Beckett courtisée par d'autres, Beckett quittant le 12th et remettant en jeu sa présence continuelle à ses côtés, ne sont que les projections des craintes de Castle. La réponse qui interviendra dans le 5x24, pourrait être, je le sens comme cela, une vie en couple.

Pas question pour Beckett de quitter le 12th pour l'instant. Effectivement, ce pourrait être une optique de toute fin de série pour Marlowe afin de clotûrer la thématique de la série : un écrivain suivant sa muse. Mais cela n'arrivera pas tant que la ligne d'arrivée ne sera pas franchie.

loulou112  (22.04.2013 à 15:49)

Donc pour toi tout va pour le mieu et on ne va pas trop souffrir dans cette fin de saison. Alor Youpi car j'en ai marre depuis 2 jours de déprimer alor que le soleil est revenu parmi nous.

loulou

Max2bol  (22.04.2013 à 15:49)

Décidément cathy, tu es dans ma tête ou quoi aujourd'hui, je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de tes deux derniers messages. ;-)

cathy24  (22.04.2013 à 15:51)

Décidément cathy, tu es dans ma tête ou quoi aujourd'hui, je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de tes deux derniers messages. ;-) 

Je ne sais pas si je dois en frémir ou m'en réjouir! ^^

Nicko  (22.04.2013 à 15:58)

Cathy: Alors la fin de saison est accès sur le choix à prendre par Castle (puisque c'est lui qui doit faire tomber son mur). Du coup, Beckett courtisée par d'autres, Beckett quittant le 12th et remettant en jeu sa présence continuelle à ses côtés, ne sont que les projections des craintes de Castle.

 

Tout à fait d'accord dans ces craintes qui sont celles de Castle, plus circonspect sur le mur qui se situe plus pour moi dans le fait que toutes les souffrances qu'il ressent, il ne les exprime pas et les garde pour lui. Et l'hyperanxieuse qu'est Kate n'est pleinement rassurée que si elle sait et elle maitrise; l'incertitude est un poison pour elle.

Castle peut se contenter d'un verre à moitié plein faute de mieux ( il l'avait montré suite à son fameux  " do you won't badly ...not to be hurt"), plus difficile pour Kate.

Elle est en cette fin saison à la croisée des chemins: une routine, une relation cachée, un tiroir chez elle pour Rick, ou une vraie vie où le 12th ne sera plus que sa vie, et effectivement une vie professionnelle possible sans Castle tout le temps là, un Castle qui reprend ses mondanités et ses tentations, parfois sans elle.

Qui pourrait avoir le plus peur des deux d'une telle situation ? Pas sur que se soit Rick même si effectivement lui l'insouciant aurait peur de la perdre (affectivement ou dans une tuée dans une affaire).

Pour le reste je fais confiance à Marlowe pour pouvoir nous garder le couple ensemble sur le terrain professionnel.

Max2bol  (22.04.2013 à 16:02)

Du devrait plutôt en frémir de peur, ça craint dans ma tête, fréquenter ce forum et des membres tel que Sey avec leurs pensées impures n'ont certainement fait qu'aggraver mon cas ! ^^ 

SeySey  (22.04.2013 à 16:02)

Décidément cathy, tu es dans ma tête ou quoi aujourd'hui, je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de tes deux derniers messages. ;-)

OMG il faut le noter sur le calendrier!!!!

Ce miracle n'arrive pas souvent ^^

SeySey  (22.04.2013 à 16:03)

des membres tel que Sey avec leurs pensées impures n'ont certainement fait qu'aggraver mon cas ! ^^

Que serais tu devenu sans nos pensées impures Max....... un petit oiseau qui ne peux pas voler ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:53

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:53

Nathan Fillion
11.05.2026

anniversaire
02.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !