Participe à la discussion Saison 5 - Spoilers [2 Clôturé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Castle va se faire enlever par ET, c'est certain!
Son rêve va devenir réalité :-)
Elle est moche cette machine donc mon scénar' n'est pas possible

bon appétit à tous ! pour moi au menu : lotte à l'américaine avec son riz accompagné d'un muscadet bien frais
merci pour les photos cathy un final aérien . il en donne du travail ce M
cassel : idem ,

Merci Framb, donc le changement serait maintenu. C'était au final, peut-être inutile en fait.

seysey : il est pourtant bien ton scénar pour ma part j'ai encore rêvé d'une déclaration de castle en saut à l'élastique ! un fantasme sans doute !

Je absente et boum. 4 pages...
bon aller le plateaux de fruits de mer. Et le tariquet m'attendent a tout a l'heure.
bon appétitappétit

cette machine à laver me rappelle un ep de la première saison

bon appétit eugina ... le tariquet ....


Bonjour,
Quelqu'un m'a dit:
" Et si la S5 de #Castle n'était qu'un rêve de Beckett qui est dans le coma après être tombée du toit ? "
IMAGINEZ. C'est possible puisque le final se passe sur un toit (photo). Mais d'un autre côté je sais pas parce qu'il y'a quand même plein de détails tout ça.. Et les épisodes sur Alexis.. Non non ce n'est pas possible. Quelle idée x) !

seysey tuveux parler de la babysister dans le lave linges?

Non le final! Souvenez ous castle va se venger de son cadeau d'anniversaire!! Demande en mariage du haut de grue!!!

top eugina !! le final de rêve !!!!

marty je pensais bien à cet ep là

Eugina j''ai déja évoqué cette possibilité à la page 762 mais je n'y crois pas trop"tirer trop tot!'
D'autre part ou avez vous vu une machine à laver?


le speed queen ? une machine à laver?!!! j'y arais pas pensé!
pour ton menu dominical caskett pas mal! et pour ton menu indien virtuel pas mal non plus ! j'aimerais bien aller à leur cantine!!

Elle en a de la chance Stana! il faut bien se ravitailler avant d'entamer pleins de prises de vue !

Et les repaires verts sur la speed queen la place d'un corps sur la machine au lieu de l'interieur?

En fait watershed signifie 'tournant,décision à prendre' on parle bien là de Kate qui se trouve à un tournant dans ses relations personnelle et professionnelle
titre ambigu vu la machine à laver!! quel role va t elle jouer ? mystére!

Au fait vous avez bien dit je ne sais plus ou ni quand que Stana avait un bras en echarpe j'espére qu"elle ne dérape pas de la grue ça serait ballot!!

watershed a aussi un autre sens, plus rationel, de partage des eaux, du genre entre eau sale et eau propre et par extension, pourquoi pas entre point positif et négatif. Un rappel à Martha avec les colones débit et crédit dans sa relation avec ...(j'ai un trou là! Sorry!). Moi, je crois que c'est la colone crédit qui va gagner.

ohé vous faites la sieste pour digérer vos agapes ou quoi? je me sens un peu seule tout d"un coup Bon puisque c'est comme ça je vais me venger sur le mentalist!

seysey tuveux parler de la babysister dans le lave linges?
pas du tout marty52...............pensées impures!!!!!!!!!!!!

ohé vous faites la sieste pour digérer vos agapes ou quoi? Et d'un oui. Et de deux, j'ai fini mes devoirs, donc je "savoure" l'absence d'urgence. Et de trois, je laisse maintenant ma fic m'accaparer.

le type de Martha c'etait Chet colonne pour colonne contre pas bete! evidemmebt les pour (castle) vont l'emporter colonnes boulot vie privée bien sur

bonjour à tous j'ai reflechi un peu cette nuit et j'en suis arriver à la conclusion suivante:
c'est gates qui a dit à beckett de surveiller ce gars comme pour le senateur donc tous cela est de sa faute, elle l'a fait pour que castle et beckett se separent par qu'elle est bien sûr au courant, comme ça plus de castle au precint
c'est une idée comme une autre

Plus de Castle au precint plus de Caskett plus de série Trés bonne idée casteldu89:!

non marty you're not alone !! oui on aimerait bien aller à cette cantine avec toute l'équipe !! ! la lotte est en cours de digestion, bonne suggestion cathy et bon courage pour ta fic ! colonne crédit c'est sur !!
castle non je ne crois pas que ce soit le but de gates

Je suis comme toi caskett je ne crois pas au renvoi de Castle par Gates car bonjour la baisse de pourcentage de cas résolus par le 12th!!!

Me voila de retour, restaurant pas du tout, rapport qualité prix
Casset
la stockfich est poisson un poisson séché qui se prépare comme brandade de morue pas pas trop salé, on y met des pommes de terre, de la crème fraiche et des oeufs durs.
Bonjour les kilos!!!!
Aujourd'hui pour 20 euros
apéro (kir)
Potache poule farcie
poule farcie
stockfish
roti
salade
fromage
crème brulée
vin de pays à volonté
café/digestif
Chez nous on ne rigole pas avec les repas.
Bon je ne voudrais pas trop que ABC revienne avec sur sa décision de remettre les épisodes dans l'ordre, car avec leur sp d'hier on panique déjà, imaginez qu'il faille attendre encore une semaine, là je ne vais pas tenir le coup.
Pour la grue je pense qu'il va se passer quelque chose sur une terrasse et que c'est le meilleur moyen pour filmer la scène, elle ne me fait moins paniquer que le kiss.
Loulou