Participe à la discussion Saison 4 - Spoilers [Archivé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Amand: A mon avis ils vont se disputés.........Kate va lui dire qu'il est son partenaire et lui va la contredire et lui sort: I'M MORE THAN A PARTNER

amand18 moi j'ai pas l'impression qu'elle est désepérée Kate quand elle rentre chez Castle... plutot soulagée (elle sort un petit souffle de soulagement)
Et je vous suis Auré et Sey : FREE SP !

D'ou le ILY de Castle!!
Si Kate ne lui dit pas en retour ou ne l'embrasse pas........ I MEAN WT*!!

Sey, dans l'appart? Pcq si c'est la, pour un partenaire elle veut l'embrasser?
Si c'est une autre conversation, oui je pense que c'est possible, et puis il a les larmes aux yeux puis elle a les larmes aux yeux(voir, elle pleure) et moi je deviens folle et ça fait la 20eme fois que je regarde la promo.
Ma mère hésite à appeller l'asile xD

Finalement pour moi c'est le final le moins surprenant parce que je sais en gros le but de l'épisode
Bien évidemment que l'on connaît une partie importante de l'épisode. On sait surtout qu'il va y avoir concrétisation du Caskett et une scène de "sexe", puisqu'annoncée en sigle sur la promo. Mais c'est l'intensité, ce qui va se dire, le jeu des acteurs, tout ça qui va faire notre plaisir.
Et si les seules surprises sont du côté du cliff, c'est très bien. Une certitude d'un côté, une grosse incertitude de l'autre. De quoi bien lancer la saison 5.

Milka, je me suis mal exprimée, vraiment au moment ou il ouvre la porte, elle a pas l'air bien puis je suis d'accord elle est soulagée.

En même temps cathy ce final c'est la conclusion des 4 derniers saisons donc c'est logique de savoir de quoi il sera fait ^^
La seule surprise sera le cliff.

Cathy, dans quelle promo ils disent qu'il y aura du sexe?

Oui elle est soulagée mais Castle semble pas l'être, il a une expression bizarre que j'arrive pas à cermer mais elle est tous sauf heureux, il semble en colère contre elle d'où le recule après.

Bon qui est partant pour être free SP????? (va denouveau y avoir 2 groupes et je n'en reviens pas je serais ds celui Sey, une première je crois enfin si je resiste)
Ahahah Aure.................Dans la TEAM Sey ^^
Champagne!!!! ou Champomy
Non attendons le final pour ça :-)
amand18 moi j'ai pas l'impression qu'elle est désepérée Kate quand elle rentre chez Castle... plutot soulagée (elle sort un petit souffle de soulagement)
En effet elle semble soulagée, un poids en moins sur ses épaules??

Max, je crois que c'est surtout de la surprise. Peut-être qu'ils se sont bien disputés et que Kate était partie.
Je pensais à autre chose, quand elle arrive chez Rick, se serait pas après être presque tombée du toit???

Bon qui est partant pour être free SP????? (va denouveau y avoir 2 groupes et je n'en reviens pas je serais ds celui Sey, une première je crois enfin si je resiste)
Ahahah Aure.................Dans la TEAM Sey ^^
Champagne!!!! ou Champomy
Non attendons le final pour ça :-)
amand18 moi j'ai pas l'impression qu'elle est désepérée Kate quand elle rentre chez Castle... plutot soulagée (elle sort un petit souffle de soulagement)
En effet elle semble soulagée, un poids en moins sur ses épaules??

Je pense aussi à de la surprise.........comme je l'ai dit: Ce n'est pas tous les jours que Melle Beckett saute sur Castle ^^

Alors Max, il ne faut pas bouder notre plaisir! Le Caskett va se concrétiser et le cliff maintenir la tension pour le début de la saison 5.
Depuis le temps qu'on attendait enfin qu'ils s'avouent leurs sentiments et qu'ils passent à l'acte... C'est notre récompense pour avoir patienter. Je le prends comme un moment de bonheur émotionnel à venir.
Et dit Max, ne t'avais-je pas dit que Castle voudrait arrêter sa collaboration avec Kate, qu'elle trouverait ce qu'il fallait faire ou dire pour le retenir et qu'une fois les sentiments exposés, la digue serait rompue et ils ne s'arrêteraient pas à un baiser?

Moi j'ai un mauvais présentiment face à cette derniere scène de la promo. J'ai l'impression que Castle va la repousser après un tout petit bisou de la part de Kate qui l'aurait prit par surprise ://

Milka, avec de telles idées, tu n'es pas en situation de trouver une place sur notre plage.

Je vois bien la Une des journeaux le mardi 8 mai, Une vague d'hospitalisation partout dans le monde de jeune gens, qui répete sans discontinue "Always, always always"...

C'est quand même important amand puisque dans une promo il dit "Je t'aime ne fait pas ça" un truc comme ça et elle fait tous le contraire, Castle risque d'être très déçu quand même je comprend qu'il lui saute pas dessus quand elle réparait. En gros son premier choix c'est l'affaire de sa mère.

C'est quand même important amand puisque dans une promo il dit "Je t'aime ne fait pas ça" un truc comme ça et elle fait tous le contraire, Castle risque d'être très déçu quand même je comprend qu'il lui saute pas dessus quand elle réparait. En gros son premier choix c'est l'affaire de sa mère.
JE suis d'accord avec moi, castle recule de suprise au premier coup mais il y a aussi le fait qu'il soit super déçu du comportement et choix de kate encore une fois

Sshay, le plus dur, va surtout, après mardi prochain, être de faire retomber la pression qui est montée à des sommets inégalés depuis le 4x19.

Aha Cathy je suis désolée ^^ Mais je me dit que tout ne peux pas être fleur rose, donc je me prépare un minimum pour etre mieux surprise !! :D

Je ne pense pas qu'il la repousse, il est surpris et a un leger mouvement de recul mais pas sir que cettez scene soit la scene!!!

D'où grosse conversation. Je suis d'accord, 1er temps recul par surprise mais je les vois mal s'embrasser comme ça. Ou alors, comme le dit Milka, Kate l'embrasse mais il l'a recule et de nouveau conversation. Je pense qu'après 4ans de non-dits, quelques conversations s'imposent.
Sinon Cathy, tout le monde va sur votre plage?? :P

Kate va sur la tombe de sa mère. Je ne définis pas à quel moment de l'épisode elle y va mais sur les photos dans l'église, elle est avec Castle. Je penche plutôt vers la fin de l'épisode, une fois qu'elle aura fait son choix, celui de Rick, un peu comme un pardon à sa mère qu'elle aura le sentiment d'abandonner. Juste avant le cliff.

Sinon Cathy, tout le monde va sur votre plage??
Il faut retenir sa place au plus vite car elles ne sont pas nombreuses et le tarif va vite augmenter.

Je crois que c'est Kate qui découvre le secret de Castle. Je pense je ne suis pas sur mais dans la promo, on dirait qu'elle parle toute seule quand elle dit qu'il est sur l'affaire de sa mère et elle porte les meme vetements devant le tableau pendant leur conversation.
Vous en pensez quoi?

Alors je réserve et j'espère que ta plage offre du champagne(meme au mineur) après la fin du 4x23 :P

Je suis TEAM Sey aussi! ;) J'espère juste tenir parce que s'il y a un SP où il y a un extrait de la fameuse discussion entre Rick et Kate (que j'attends assidument depuis 4 ans) ou encore une réponse de Kate au ILY de Rick ou mieux un ILY de Kate je peux te dire que je suis foutue! lol Je ne pourrai pas résister au visionnage de ces 30s ou 1mn de SP de bonheur en attendant l'épisode final! XD

Milka, je ne dis pas qu'ils vont tomber dans les bras l'un de l'autre comme ça, il va falloir qu'ils s'expliquent, ils auront plusieurs scènes entre eux pour ça, il faudra les 2/3 de l'épisode vraisemblablement pour que cela arrive (si cela se passait dans le premier quart d'heure, notre intérêt rsiquerait chuter), mais cela sera et seul le cliff nous fera redescendre sur terre.

Il faut!!! Je crois qu'on est 5 SP free pour le moment :P.
Sand, justement, si tu ne regarde pas les SP même s'il y a ce passage, ton bonheur sera triple dans l'épisode :D