713 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SeySey  (27.04.2012 à 18:03)

Et je suis pas d'accord sur cette partie "Sey, n'oublie pas non plus que c'est à cause du secret de Kate tout ce qui se passe depuis plusieurs épisodes." Non toute cette situation qu'on vit est uniquement du à Castle qui interprete quelques chose completement de travers parce qu'il n'a pas le courage de lui faire face.

Exactement Max, Castle n'a pas les c****** de confronter Beckett sur son mensonge

Il a changer de personnalité, cette réaction ne lui correspond pas.

Il interprète ce mensonge comme LUI le vois et pas à travers les yeux de Kate

cathy24  (27.04.2012 à 18:06)

Max,

dans l'épisode à LA saison 3, je te rappelle que c'est Kate qui a fui quand cela devenait trop fort en tension entre eux, que Castle a tenté de la retenir mais qu'elle s'est enfermée dans sa chambre et qu'après... à trois secondes près, c'était trop tard. C'est bien Castle aussi qui a avoué ses sentiments, dans une situation dramatique d'accord, mais il l'a fait et quand il va à l'hôpital, fébrile, pour connaître la réponse à sa déclaration, c'est encore Kate qui a fui.

Phil69  (27.04.2012 à 18:06)

C'est ce qui fait que le 4x20 était si pourri (j'ai dit ça moi ?)

cathy24  (27.04.2012 à 18:10)

Sey-Sey, tu as écrit:

"Il interprète ce mensonge comme LUI le vois et pas à travers les yeux de Kate".

Et Kate, elle, ne sait pas non plus interpréter le changement de Castle. Elle s'imagine qu'il ne l'aime plus parce qu'elle l'a trop fait attendre. Elle ne cherche pas plus loin.

Il est grand temps que ces deux-là s'expliquent une bonne fois pour toute car ils nous font devenir chèvres.

SeySey  (27.04.2012 à 18:11)

Donc en revient au même point Cathy: Ils agissent tous les 2 en gamins

Il est grand temps que les explications arrivent ou je vais finir en asile moi ou alcoolique

Max2bol  (27.04.2012 à 18:13)

cathy24 Ok il dit comment il se sens dans le 3x24 mais pourquoi il a pas dit lors de leur dispute. Idem pour le 2x24 moindre difficulté il s’échappe et aujourd'hui il fait pareil. 

Beckett aussi n'est pas toute rose je suis entièrement d'accord.

les deux ont des sérieux problèmes mais dernièrement c'est à cause de Castle qui n'affronte pas le problème.

amand18  (27.04.2012 à 18:14)

Aure, j'en suis reduite à le noter dans mon calendrier et à desespérer. Quand j'ai vu la dernière page j'ai cherché 10minutes pour être sur qu'il n'en manquait pas une xD.

Je suis désolée Cathy mais je suis plutôt d'accord avec Sey et Max.

Je m'explique: après la révélation du secret, Castle a fui au lieu d'aller vers Kate pour la confronter.

Au lieu de ça, il part avec la bimbo, fait du mal à Kate qui ne comprend rien(je dois avouer que pour une enquétrice, elle perd ses facultés). et quand Kate lui demande si ça va, ce cher Rick lui dit oui pas de problème.

Puis il agit comme un enfant en allant avec Slaughter, un parfait Jackass, et reviens demander de l'aide à une pauvre Kate qui ne comprend rien mais qui couvre quand même ses arrières.

Je dois avouer que Rick me decoit bcp. 

J'espère que Martha(armée d'une Lanie why not?) lui ouvrira les yeux à ce MORON 

Phil69  (27.04.2012 à 18:15)

Cathy, nous fâche pas avec nos nouveaux amateurs de farniente, je pensais les emmener à la pêche à la crevette ce week-end ;-)

cathy24  (27.04.2012 à 18:15)

Je crois, Max, qu'on tourne en rond et qu'on ne se convaincra pas. Disons qu'à tour de rôle, ils jouent aux c...

SeySey  (27.04.2012 à 18:15)

Le pire aussi dans cette histoire, c'est que Castle ne se rendait même pas compte qu'il faisait souffrir Kate avec son hôtesse blondasse et son escursion avec le Diable !!

De la merde dans les yeux!!

Pourquoi Castle ne veut-il pas affronter Kate??

cathy24  (27.04.2012 à 18:19)

Phil, il va falloir faire un stock de sarments de vigne pour les barbecus. 

SeySey, les deux souffrent, différemment, pas au même moment, mais ils se font mutuellement souffrir. Castle n'affronte pas Beckett, mais Kate n'a pas osé, non plus, affronter les sentiments de Rick.

SeySey  (27.04.2012 à 18:19)

j'ai besoin d'un verre la.............................

aure27  (27.04.2012 à 18:21)

Le pire aussi dans cette histoire, c'est que Castle ne se rendait même pas compte qu'il faisait souffrir Kate avec son hôtesse blondasse et son escursion avec le Diable !

Ca je ne le crois pas vraiment (mm si ds le SP il s'en rend compte) mais allais déjà dans le 4X05 il voit que kate est jalouse rien avec Serena alors ici ne me dite pas que ce n'etait pas voulu de la faire souffrir!!!!!!!!

Cathy, Sey et Max chacun a des bonnes remarques et le résume de vos points de vue c'est qu'ils agissent tous les deux comme des adolescents (mm pire) et qu'il est temps que ça s'arrete ==> qu'ils soient un peu adulte M****

Cathy, nous fâche pas avec nos nouveaux amateurs de farniente, je pensais les emmener à la pêche à la crevette ce week-end

Phil tu es tjs attaché à ton lit et tu ne peux donc tjs pas atteindre tes médicaments ou tu as déjà pris un coup de soleil sur la tête

SeySey  (27.04.2012 à 18:24)

Phil tu es tjs attaché à ton lit et tu ne peux donc tjs pas atteindre tes médicaments ou tu as déjà pris un coup de soleil sur la tête

Ahahahahahaha c'est vrai j'avais zapper cela ^^

Je pense qu'il ne respect pas les doses préscrites :-)

Ou alors le soleil lui a griller qq neurones

amand18  (27.04.2012 à 18:26)

D'eau, de fanta, de coca le verre ????

Je pense que Rick a peur que Kate lui dise ce qu'il pense càd je ne t'aime pas.

Alors qu'elle l'aime de tout son corps et son ame.

Et Kate n'affronte pas Rick pcq'elle ne sait absolument pas gérer ses sentiments.

Pourtant, dnas son bouquin, le castle dit qu'avec Kate toute les chansons prennent un sens donc elle ne doit plus attendre!!

J'en peux plus!! Entre ces fichus bouquins et les épisodes je deviens folles!

Sey je t'accompagne au Old Aunt ca te derange pas?

SeySey  (27.04.2012 à 18:28)

Non Amand viens si tu veux.................... les alcools forts nous attendent!!

Attend t'ai majeure pas vrai?? ^^

 

Phil69  (27.04.2012 à 18:28)

Ma douce infirmière ne m'a pas donné une casquette assez grande. Vous m'excusez, je m'en vais lui donner la fessée.

amand18  (27.04.2012 à 18:31)

Sey....euh.... l'année prochaine je viendrais alors sauf si on m'accepte quand même....

SeySey  (27.04.2012 à 18:33)

Toujours pas 18 ans Amand??

Donc pas d'alcool pour toi miss ^^

Phil devient plus siphonné que d'hab la................... je vais venir à ton secours je pense

cathy24  (27.04.2012 à 18:33)

Moi, l'apéro, je vais aller me le préparer. Un grand besoin! 

Après avoir revu certains SP, je suis persuadée Max, que tu as vu juste, je vois désormais très bien Martha face à Beckett. 

amand18  (27.04.2012 à 18:36)

Non, presque 17(dans 21jours precisement) xD.

M'enfou, je buverais du champomi na! :P

aure27  (27.04.2012 à 18:36)

Attend t'ai majeure pas vrai?? ^^

AHAHAHAAHAHAH j'en reviens pas tu proposes aux gens un verre puis seulement apres tu t'inquietes voir s'ils sont majeurs ou non!!!!!!!!!! De toute façon qu'elle le soit ou non avec cette série on a tous besoin d'un bon verre, qqch de fort....

Ma douce infirmière ne m'a pas donné une casquette assez grande. Vous m'excusez, je m'en vais lui donner la fessée

!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais mm plus quoi répondre, tellement que je rigole derrière mon écran. Par la mm occassion demande lui qu'elle te donne tes médocs

SeySey  (27.04.2012 à 18:37)

Du champomi ahahaha

ca existe encore ça??!!

Mdrrrrr

Phil69  (27.04.2012 à 18:37)

Ah non, je mélange pas le pastis avec le médocs !

amand18  (27.04.2012 à 18:38)

Ou du Kiddibull et puis tu n'as qu'a écouter Aure, elle a de bon conseils :P

Max2bol  (27.04.2012 à 18:39)

Ah quand même je pensé que j'étais bien seul, j'espère que c'est elle cathy ça serait sympa j'ai toujours aimé leurs scènes.

SeySey  (27.04.2012 à 18:39)

!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais mm plus quoi répondre, tellement que je rigole derrière mon écran. Par la mm occassion demande lui qu'elle te donne tes médocs

Il est fou notre Phil ^^

Je suis bidonnée devant mon écran ahahahahaha

 De toute façon qu'elle le soit ou non avec cette série on a tous besoin d'un bon verre, qqch de fort....

Tous est déja prévue pour nous Aure ;-)

Max2bol  (27.04.2012 à 18:40)

Un soda sera suffisant pour moi ^^ par contre pour le final je pourrais me laisser tanter par qqch de plus fort.

aure27  (27.04.2012 à 18:41)

Du champomi ahahaha

ca existe encore ça??!!

Oui ça existe encore mais chez nous, c'est du kidibull

Ah non, je mélange pas le pastis avec le médocs !

Ah mais je comprend ton état alors tu es déjà au pastis toi....pastis+soleil = degat psychologique faut juste regarde ce que ça a fait à Phil

SeySey  (27.04.2012 à 18:41)

ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE!!!!!

Mais je dirais que dernièrement c'est cette série qui est dangereuse pour la santé

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

PDM... La suite
Aujourd'hui à 10:53

Suite de mots 3
Aujourd'hui à 10:53

Nathan Fillion
11.05.2026

anniversaire
02.05.2026

Les Calendriers
01.06.2026

Les Audiences
15.05.2026

Les Forums
11.05.2026

Actualités
Calendrier | Juin 2026

Calendrier | Juin 2026
Le calendrier de juin est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112...

Calendrier | Mai 2026

Calendrier | Mai 2026
Le calendrier de mai est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Calendrier | Avril 2026

Calendrier | Avril 2026
Le calendrier d'avirl est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, le thème de...

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai

Stana Katic sera la tête d'affiche d'un film télédiffusé en mai
Lifetime a dévoilé les deux prochains films de sa série Ripped From the Headlines, qui s'inspirent...

Calendrier | Mars 2026

Calendrier | Mars 2026
Le calendrier de mars est maintenant à la une de l'éditorial du quartier.  Ce mois-ci, loulou112 a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !