Participe à la discussion Saison 4 - Spoilers [Archivé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est vrai que c'est bon signe sand, je crois que nous allons avoir 3 énormes épisodes pour cette fin de saison.
Moi aussi je vous dis bonne nuit, a+.

Bonjour à tous!
Ce matin, trois nouveaux SP et de nouvelles théories!
Les SP sont sur le duo Castle-Slaughter autant dire que sur le Caskett, je prévois qu'ils nous fassent le silence absolu pendant plusieurs jours, ce qui pourrait être finalemnt un bon signe.
Quant à l'amnésie, je n'y crois pas trop. Finalement je pense qu'après une mise en danger de Castle à cause de l'affaire JB et l'extériorisation des sentiments, il se peut que Beckett, effectivement, comme le suggère Phil, décide d'arrêter les frais pour protéger son homme. Mais malheureusement je ne pense pas que le gros poisson qui est derrière sera du même avis, sauf si Mr Smith intervient une fois encore. Et si Mr Smith était tué et les documents récupérés par le commanditaire?
Par contre si le gros poisson décide lui aussi de stopper tout ça, quel serait alors le cliff?

Bonjour à tous,
SP sympa Rick va souffrir, Le caskett sera juste effleuré dans cet épisode.

Pour le Caskett, il y aura les scènes déjà vues en sp et la dernière chez le psy qui aura beaucoup d'importance pour la suite. Ce ne sera pas effleuré, ce ne sera pas en temps l'essentiel de l'épisode mais ce sera conséquent pour préparer, je l'espère, le pas indispensable de Beckett vers Castle dans le 22.

Bonjour à tous,
J'ai pas regardé les SP
Mais d'après ce que vous dites, ce 4x21 sera le miroir du 4x20 comme je le pensé. A savoir beaucoup de Castle / Slaughter (4x20 Collin / Beckett).
Je déteste ces épisodes. (beaucoup trop cette saison)
Par contre page je me souviens que Marlowe à dit que cette épisode sera le plus important dans le Caskett avant le final, l'épisode qui prépare le terrain pour le final.
Je pense qu'il y aura pas de vrai conversation caskett mais comme cette saison ils vont beaucoup avancées séparément chacun de leurs cotés.

Max, je pense qsue ce sont les scènes chez le psy qui seront primordiales pour le Caskett, c'est en cela que cela prépare le terrain. Kate va enfin comprendre pourquoi le comportement de Castle a changé et ce sera une énorme avancée.

Je suis d'accord avec toi cathy !
Même si j'espère que tu as raison sur ta théorie concernant le 4x22 j'avoue que mon pessimisme commence a revenir. :(

Mais oui, mais oui Max, j'ai raison (je me demande si finalement je ne m'applique pas la méthode Coué). Je veux y croire. Marlowe a bien dit que c'était un ensemble ces 5 derniers épisodes! Donc le Caskett sera présent au 22 mais feutré et fait d'avancées (légères mais encourageantes de Beckett vers Castle). Il faut bien qu'il ait une raison de revenir Rick, sinon, ce serait du pur masochisme de sa part... et de la nôtre de continuer à nous ronger les sangs pour eux!
C'est la seule possibilité pour qu'on y croit au 23.

J'aime ton enthousiaste Cathy, ca me remonte le moral :), et je suis d'accord avec ton dernier post, il faut bien un petit qqc pour que Castle revienne dans le 22 avec Kate. Je pense que ça peut être un ensemble de petits signes de la part de Kate. (genre le SP avec la café) ou Kate montre à qu'elle point elle est contente de le voire et qui feront que Castle va s'appercevoir qu'elle fait des efforts... Et peut être que Castle va prendre sa défence contre Slaughter et se rendre compte qu'il tient plus à son parteneriat avec Kate qui est certes plus calme mais plus interessant.
Enfin je pense qu'on aura pas beacoup de Caskett à proprement parlé dans cet épisode mais à la fois je me dis qu'il y aura autre chose que les scènes avec le psy qui fera qu'ils se retrouveront dans le 22 !
Positivons !! :)

Vive l'optimisme ^^^
Sérieusemet j'espère que la théorie de cathy sera la bonne, je veux la voir prendre vie.
Mais comme j'ai très souvent été déçu cette saison par un péché d'optimisme je vais me préparer psychologiquement avec mon scénario catastrophe, le retour de Castle dans le 4x22 sera uniquement du à lui.
Si j'ai raison je serais déçu mais préparé, si c'est cathy24 je serais très content ^^

Alors espérons que pour une fois tu pourras être content :) Ca nous arrangerait tous que Cathy est vu juste ^^

Max, je viens de revoir les photos de l'anniversaire de Nathan où on le voit découper son gâteau en robe de chambre et avec la coiffure défaite de Castle au matin. Cela correspondait, je crois, au début du tournage du 22.
Ce qui, et je croise les doigts et je fais tous les signes possibles et inimaginables pour conjurer le mauvais sort, pourrait signifier qu'il se trouve bien chez lui au petit matin de l'épisode 22 et que... Beckett pourrait bien venir toquer à sa porte.

Attention SP : Ne lisez pas la suite si vous n'avez pas vu ou ne vooulez rien savoir des SP du 4x21
Hey, Vous ne trouvez pas Castle est violent avec Beckett dans le SP1. Il revient apres plusiseurs jours d'absence, elle est trop contente et finalement il ne vient que pour avoir des info sur l'autre detective. J'ai eu mal au coeur pour elle, d'ailleurs elle en laisse son café!
J'aime pas ca, j'aime pas ca.

Et oui Lolotte39 c'est pour nous dire que leur relation est au plus mal, le café est le baromètre de leur relation, si Beckett le refuse c'est que quelque chose est cassé.
Arrete cathy24 tu me fait trop esperer et je vais finalement être trop déçu ^^

D'accord Max, je n'écris plus rien... jusqu'à la prochaine fois et je suis incapable de dire quand cela sera.

Non mais en faite je pense que avec le peu d'info qu'on a, on espère dans nos têtes toujours le truc extraordinaire alors que finalement si on regarde bien ils ne font que le strict minimum. On mets nous même nos attentes bien trop élevés avec ce que la série propose habituellement je sais même pas pourquoi on pense à ça. Il a bien sûr une frustration qui nous pousse toujours à croire que ENFIN ça va être l'épisode mais vu qu'on le fait à chaque épisode on est souvent déçu car ça n'arrive jamais.
Je reste persuadé que le ILY du 3x24 à causé beaucoup de dégâts cette saison sur la frustration des fans, quand tu entends ces 3 mots tu t'attends pas a vivre la saison suivante la plus difficile sur le Caskett qu'on ait jamais connu.
On attends beaucoup trop, Marlowe n'a rien donner et je pense que sa sera pareil jusqu'au final et même là faudra vraiment rien espérer de grandiose sinon bonjour la déception.

Bonjour tout le monde,
En Cathy si ton scénar pouvait se réaliser se serait le rêve pour une fois, mais arrete tu nous donne de faux espoirs lol :)
Ah le retour de Max le pessimiste ou plutot du réaliste vu toutes nos dernières déceptions

Oui Max, le ILY a causé beaucoup de dégâts c'est pour cela qu'il faut le régler avant la 5ème saison, sinon, les frustrations iront grandissantes et les fans se lasseront très vite.
C'est pourquoi je pense que l'avancée sera très significative même s'il n'est pas question de les faire vivre en couple. Ce n'est d'ailleurs pas ce que j'attends : on ne se met pas en couple uniquement parce qu'on se déclare l'amour que l'on se porte mutuellement. Il faut d'abord qu'ils se testent dans leur nouvelle situation et vu le caractère des deux, cela peut amener pas mal de sport. C'est aussi le jeu de cache-cache avec les autres qui sera intéressant et tout cela fera retrouver le ton plus funny des saisons précédentes.
Tu vois, je suis une incommensurable optimiste parce que je ne veux pas que la série continue d'être captée par ce ILY, je veux que les intrigues soient de nouveau accompagnées par le délire de Castle et le réalisme de Beckett et qu'il n'y a que eux possibilités pour en sortir : faire que les personnages se tournent définitivement le dos ou faire qu'ils aient décidé d'avancer ensemble et non plus l'un à côté de l'autre.

Oui aure je préfère réaliste parce que jusqu'à présent j'avais malheureusement raison et crois moi j'aurais préférer me tromper !!!
Je te rejoint cathy, c'est un peu ce qui me dérange cette saison, l'impression qu'ils ont bien trop tirés en longueur le ILY, 22 épisode entre pour finalement pas grand chose, alors oui Beckett à évolué (mais aussi beaucoup rajouté de problème pour encore plus freiner la progression) mais dans l'affaire on fait du surplace et tourne toujours autour du même pot (ILY), moi je trouve ça décevant qu'il faut une saison entière pour traiter d'un ILY, je pense qu'il y a bien plus intéressant à faire mais c'est la série à Marlowe donc je prend ce qu'il donne.

Bonjour à tous, oulalala l'inquiètude reviens en un jour à ce que je vois!! Sinon Cathy, comme tout le monde, j'aimerais vraiment que ton scénar se réalise. De toute façon il nous faut une vrai avancée en fin de saison/début saison 5 sinon les fans vont crier au scandale!
Je me disais justement,dans le SP avec le café, Beckett lui dit ça fait du bien de te revoir. C'est déjà énooooooorme pour Beckett de dire ça, en 4 saisons elle n'a jamais dit un truc comme ça(même si c'est sous entendu dans le 4x07).
Sinon, je crois en Marlow, courage il nous reste 3 épisodes et on redeviendra des gens normaux(ou presque xD)

Bonjour à tous
MOI J'AI PLUS CONFIANCE DU TOUT LA!!!!!!!!

Oui je te rejoins Max sur le délai trop long de la résolution du ILY. Il faudrait en connaître les raisons exacts : Marlowe ne savait pas trop comment le résoudre; ou la production leur a demandé d'attendre; ou Marlowe avait cru qu'il pourrait faire encore quelque temps comme dans les saisons précédentes avec un pas en avant, deux pas en arrière et jouer sur les non-dits; ou il avait mal perçu les attentes les fans qui voulaient que la relation entre les deux deviennent autre chose sans cesser de jouer sur le registre funny et glamour des 3 premières saisons...

C'est vrai qu'il a foiré avec son ILY. En même temps quand qqun dit ILY tu t'attends à des conséquences et la on nous met des secrets pour retarder la mise en couple.
Enfin j'attends quand même l'épisode avec impatience :P

Je pense qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heure.
Même s'ils disent ne pas craindre le syndrome Clair de lune on sens bien ici qu'ils ont tous tenté et on poussé au maximum ou ils le pouvaient, c'est à dire le final de la saison 4.
Pour moi c'était plutôt bon jusqu'au 4x09 après ça ils aurait du traiter de ce qu'ils sont en train de traiter, les secrets mais comme ils ont voulu trainer la chose jusqu’au final à la place on e eu droit à de nombreux épisode de remplissage, vraiment rien d’existant.

Oui tout a fait d'accord avec toi Max, jusqu'au 4X09 mm 4X10 on a eu de tres bon épisode, je me rappele qu'on se disait qu'on aurait pas penser que ça allait aller si vite...puis après ça a été l'arret et on a juste eu droit a des épisodes qui n'apportait rien du tout à la série

on a eu de tres bon épisode, je me rappele qu'on se disait qu'on aurait pas penser que ça allait aller si vite...
Nous avons parler trop vite ^^

Oui Sey... Dites votre dernier ILY quand l'avez vous dit???

C'est le désespoir quand meme ! P***** Kate bouge toi !

Voilà, hier encore la plupart des membres étaient motivés ajd on est tous déprimé ou mort (vu le forum)

De retour de petits travaux au jardin entre deux averses.
Mais non, mais non, le moral n'est pas entamé, seulement la tension monte! Je n'ose penser à ce qu'elle sera quand nous serons à l'avant-veille ou à la veille du 22 et mieux... du 23!
Plus que trois jours avant de voir le 21! Plus que 3 jours avant de voir si certaines de nos théories sont acceptables ou voir si la manipulation est toujours à son maximum chez Marlowe.