Participe à la discussion Saison 4 - Spoilers [Archivé] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui l'éclairage fais bcp..........mais elle est sublime dans sa robe rouge!!!

Effet de lumière, maquillage et photoshop Max ^^

en tous cas j'en prend plein les yeux pour mon plus grand bonheur ^^

Vous croyaient que dans la promo du 4x14, ils montreront le moment du kiss ou du sexe comme avec le 3x13?

Ils ont du s'amuser à tourner cet épisode, et prend énormément de plaisir à porter ces tenues. Ce n'est pas un style que j'adopterai tous les jours, certes, ^^ mais essayer une de ces robes, un magnifque chapeau assorti, des gants, la toilette et tout...ça doit être magique, électrisant.

Dans la promo je ne pense pas même si on verra un petit extrait ou sa sera chaud.
Après dans les sneak peek peu être avec les derniers sneak peek a chaque fois on a eu droit a des moments Caskett alors surement mais je pense que le kiss ils vont le gardé au chaud.

Naan, peut-être bcp de scènes de "tease" ^^ mais de là à montrer ce que tout le monde attend..éventuellement le suggérer, mais pas montrer.

Quand mon frère a vu dans un magazine que Caskett coucheraient ensemble il a sauter au plafond.......
Il m'a envoyer un texto, tout exité mais biensur c'étais avant de lui dire que tous cela serais dans un flashback lié aux "fantasmes" de Rick ^^

Pour l'instant je considère toujours ce 4x14 comme étant un épisode bonus.
On sait toujours pas si il y aura des répercussions sur la trame principal.
Je veux le voir mais aussi je souhaite qu'il n'existe pas, il me laisse sceptique ...

Si il y a une avancée au niveau de leur relation grâce à cet épisode je serais la 1ère ravie
Mais comme toi Max, je reste sceptique

Vous avez vu qu'à 1 jours près c'est l'anniversaire du 1 kiss entre Castle / Beckett
Marlowe va nous surprendre et demain on aura notre kiss :-)

Bon moi je vous laisse pour ce soir
Je vous dis à demain pour partager nos avis sur l'épisode ^^
Bonne nuit à tous

Tu rêve bcp Max ^^
Allez bonsoir

Oui oui je sais Sey mais j'aime révé ^^
Bonne nuit à toi et à demain tous le monde pour le débrif.

"Marlowe va nous surprendre et demain on aura notre kiss :-)"
Si même Max perd la raison, que va t-on devenir ? XD
Bonne nuit tout le monde.

Ceci dit, si c'était vrai, ce serait super bien calculé il faut le dire!

Bonjour à Toutes et Tous!
Pour les felées mon tit test du mardi matin... Qui est la??
L'épisode 4x13 lui est bien la et commence par un superbe air de Salsa!
J'y retourne a plus tard pour nos commentaires..

Episode charmant pas autant Caskett que ne le laissaient imaginer le Sneak peak, quoique.. On sait qui Beckett préfères entre deux compagnons!!! (La je vais me faire haïr..) Plein de scènes comiques: la psychanalyse de Royal, le "RUN!!" de Esposito, la camera cachée, l'entrée de Kay au 12 èmè precint, son interrogatoire par Esposito.
Et surtout un final superbe!!! Partage pour les uns... Séduction pour un autre... Magnifique c'est la plus belle scène!
Episode agréable, leger, pleins de sous-entendus et de regard très Caskett avec une belle intrigue!

Très belle épisode !!! J'adore l'interraction entre Castle, Beckett et Royal !!!

Épisode comme dit plus haut charmant, passé un bon moment.
L'enquête pas mal mais sans plus.
Gros + pour la guest star : Hilarie Burton
Les scènes avec le chien son plutôt pas mal notamment celle avec Beckett après le "moment Caskett"
Parlons de ce moment qui sort beaucoup moins bien que dans le sneak peek je trouve (musique je pense).
Bonne dose d'humour, on avait l'impression d'être devant la saison 2 part moment.
Castle qui flippe du départ à de sa fille :-(
Esposito qui est tombé amoureux ! lol . Sa va toujours pas bien entre lui et Lanie.
Je trouve vraiment la scène dans le commissariat pour avoir le chien pas très réaliste, ce que je veux dire sa ressemble vraiment pas au personnage de Beckett. Ok elle à changée mais quand même faire ceci en plein commissariat, il y a vraiment un grand changement depuis le 4x01.
Quand le chien va avec Kay Cappuccio Kate est vraiment jalouse et pas mal hérité ^^
Concernant le Caskett : avis mitigé on sens que Kate est proche de laché prise mais pour le moment on reste toujours au même point, on dirait qu'elle attend le signal du top départ. C'est assez frustrant, on a toujours cette impression que l'avancée est pour bientôt, mais chaque épisode c'est une sorte de faux départ, sa commence à devenir lourd cette attente.
Après ma 1 vision je vais mettre un 7,5, épisode transition bien plus intéressant que le 4x08.

VOICI LA PROMO DU 4X14
Que dire a part que c'est très réussie et sa donne vraiment envie de regardé.
L'une des meilleure promo de la série.
Confirmation que les alters égo de notre duo seront very hot.
L'aspect visuel ansi que l'ambiance est très réussie.
Par contre je ne vois pas comment tous ceci peut avoir une répercussion sur le réel.
Ceux qui sont très frustré par le Caskett vont avoir leur dose mais dès le 4x15 retournerons vite à la réalité.

Pas mal comme épisode assez distrayant et on retrouve en effet un peu l'humour de la saison 2 par moment (ce qui est un plus).
Par contre comme tu dis max, leur relation n'avance pas et ça devient de plus en plus frustrant (pour nous) car on voit que kate veut avancer mais elle reste sur place.
Trop marrant la scène ou esposito et beckett courent pour échapper aux chiens ainsi que toute les scene avec le chien et notre duo.
Bonne journée à tous et toutes

Bonjour à tous!!!
Mon épisode à fini donc je vais le regarder ^^
Je suis d'accord avec toi Max pour le promo du 14.................très bien réussi, elle inscite bien les personnes à vouloir regarder l'épisode

décu de l'épisode et surtout de la scène caskett avec le chien mais bon il fallait bien se douter qu'il se ne passerait rien par contre j'ai hâte de voir le 4x14 le promo est super vivement le 6 fevrier

Bonjour !
Je suis toute nouvelle ici et je voudrais savoir si vous pouviez me dire où je peux trouver le dernier épisodes en VO ! J'ai bien un site de streaming mais il n'affiche que les vostfr alors en attendant j'aimerai le voir en VO :)
Merci

Episode vraiment distrayant
Hilarie Burton en guest star étais vraiment superbe, ca lui change de son rôle de Peyton Sawyer dans One Tree Hill, star avec aucun talent mais malheureuse à la fois
La scène avec le psy au début, je n'en pouvais plus srx ^^
L'humour revient au galop, ce qui est très positif
Le coup de la caméra dans le collier du chien et qui "pointe" comme par hasard sur la poitrine de Burton, chose qui ravie les 3 compères mais surtout Espo'
Et bien sur LA SCENE CASKETT....... Magnifique!!!!!!! extrait que j'ai bien fais de ne pas voir en "avant première" ^^
Le regard qu'ils se jettent en dit long mais bien sur il fallait sans douter que rien n'allais arriver ( chose qui commence à devenir ennuyante!!!!)
Cette caresse à carrement mis Beckett dans un état de transe " OMG il me caresse la main mais comment réagir??"
Ne me dîtes pas que l'ampoule que Castle à plafond depuis qq temps ne c'est pas mise à clignotée comme une guirlande de Noel sur ce coup???
La seule chose qui la fasse sortir de son état de transe est la phrase que lance Castle " Don't miss me too much, the dog not you"
Donc en gros épisode vraiment sympa avec une bonne dose d'humour mais bien sur niveau Caskett ont reste au même point................... très très dérangant

Selon Stana Katic cependant, les choses pourraient aller bien plus vite qu'on le pense. Elle révèle : "Elle y travaille. Je suis certaine que l'on verra d'autres épisodes avec sa psy, ça nous permet de la voir s'ouvrir à l'écran. Pour l'instant tout va bien, elle est prête à avoir enfin une relation avec Castle. La prochaine étape sera de savoir si Castle est vraiment prêt pour s'investir dans une relation lui aussi". source adobuzz

Oui j'avais poster cette info il y a qq jours déja Befa ^^

Par contre on a confirmation que Castle ne la poussera pas, Kate n'étant toujours pas prête, on reste au même point, une zone de confort pour eux ainsi que les scénaristes.
Kate pas prête et prend son temps, tous est fait pour qu'elle le soit le plus lentement possible car elle n'a aucune pression, elle sait que Castle va l'attendre depuis EP 4x05.
C'est ennuyeux cette sorte de stand by.
On voit bien, qu'elle avance et qu'elle est proche de lui sauter dessus mais mais ..... on sens aussi qu'on est loin de la voir faire le premier pas et si elle ne fait pas le premier pas; pas de réel avancée.
Comment elle pourrait faire ce premier pas, de ce qu'on a vu elle est pas prête, dans le prochain ep on devrait pas se focalisé sur le réel mais plutôt sur les flash backs donc passons directement au double episode.
Dans la première partie il y a des chances que les secrets de Kate soit révélé mais je vois pas comment en 1 épisode elle soit prête a sauter avec Castle donc il y a deux possibilités :
- La première que Castle entend quelque chose qui n'aurait jamais du entendre ou du moins pas pour le moment.
- La seconde est que Castle (et elle) soit en très mauvaise posture et alors elle se décide enfin de lui dire la vérité.
Dans les deux cas je serais un peu déçu car c'est des circonstance extérieure qui font avancer les choses et non elle de son plein gré.
Après elle peu toujours lui dire sans aucun danger mais faudra m'expliquer comment en 1 épisodes elle est prête a ouvrir son coeur, qu'est-il arrivé ? une énorme avancé dans le 4x14 j'y crois moyen voir pas du tout.

Tout ce que je souhaite est que Kate avoue "son mensonge" par elle même
Comme tu le dit Max, il faudrais vraiment qu'il y ai une avancée niveau relation dans le 14 pour qu'elle se décide enfin à bouger ses fesses
Je n'ai pas envie qu'ils nous refasse le coup "ont va bientôt mourir donc j'ouvre mon coeur" il y a déja eu ce genre d'épisodes : le congélo et la fusillade
Beaucoup trop de déja vu....j'en ai assez
Mais ont sais tous ici que Castle ne va pas lui sauter dans les bras après révélation et surtout si elle lui dit que c'est réciproque
Imaginez un peu la gène au boulot!!!
Donc je commence à me demander: La révélation sera t-elle vraiment dans le 15 comme ont l'imagine?????